Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
L’Usine Carcérale par Gizmar - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
L’Usine Carcérale par Gizmar - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
L’Usine Carcérale par Gizmar - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
L’Usine Carcérale par Gizmar - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
L’Usine Carcérale par Gizmar - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
L’Usine Carcérale par Gizmar - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
L’Usine Carcérale par Gizmar - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
L’Usine Carcérale par Gizmar - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
L’Usine Carcérale par Gizmar - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
L’Usine Carcérale par Gizmar - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
L’Usine Carcérale par Gizmar - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
L’Usine Carcérale par Gizmar - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L’Usine Carcérale par Gizmar

Aller en bas 
+5
djsilt
bec_bunsen
k-ctus
Tangoso
Gizmar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gizmar
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Gizmar


Messages : 76
ID PSN : Gizmar
Inscription : 26/01/2011
Réputation : 4


L’Usine Carcérale par Gizmar - Page 4 Empty
MessageSujet: L’Usine Carcérale par Gizmar   L’Usine Carcérale par Gizmar - Page 4 Empty19/3/2011, 11:06

Rappel du premier message :

Titre : L’Usine Carcérale (BETA)

Introduction : Accusé d'un crime que vous n'avez pas commis, vous êtes condamnés à passer le reste de vos jours à l'Usine Carcérale de Miss B, aussi appelée l'UCB. Ce lieu infernal vous promet une triste fin mais le destin semble en avoir décidé autrement. Après un curieux incident, vous voilà hors de votre cellule. Parviendrez-vous à vous échapper ? Aiderez-vous vos compagnons d'infortune ? Mettrez-vous un terme aux agissements de l'ignoble Miss B, directrice de l'établissement ? L'avenir le dira.

Lien LBP.me : http://lbp.me/v/yfn8h0

Ce projet a été annoncé et discuté ici : http://www.littlebigplanet-france.net/t7716-projet-de-niveau-prison-de-lenfer

Commentaire général : Ce niveau, exclusivement solo, est non-linéaire. Il s’apparente en partie à un casse-tête car la difficulté réside (selon moi) essentiellement dans le choix de la méthode à adopter. Mais plus que tout, ce niveau est une histoire. Il suit un scénario qui peut s’achever de diverses façons. Il y a en tout 5 fins dans la BETA :
-« Echec 1 » qui se produit si vous perdez le combat à la fin du niveau sans être accompagné par des prisonniers.
-« Echec 2 » qui se produit si vous perdez le combat à la fin du niveau en étant accompagné par des prisonniers.
-« Victoire 1 » qui se produit si vous gagnez le combat en fin de niveau et que vous décidez de fuir directement l’usine.
-« Victoire 2 » qui se produit si vous gagnez le combat en fin de niveau et que vous décidez d’aller affronter Miss B mais que vous n’avez pas sauvé tous les prisonniers.
-« Victoire 3 » (Perfection) qui se produit si vous gagnez le combat en fin de niveau et que vous décidez d’affronter Miss B en aillant sauvé tous les prisonniers.
(Il y a 10 prisonniers.)

Etat d’avancement : ce qui a été mis en ligne est l’intégralité de la première partie du niveau. Elle est pratiquement finalisée. Mis à part quelques fignolages que j’ai prévus, les modifications viendront uniquement de vos commentaires. Il me reste à réaliser la seconde partie du niveau, axée action, qui elle sera disponible en deux versions. « Victoire 2 » mènera à l’une de ces versions et « Victoire 3 » mènera à l’autre.

Instructions pour le test :

Tout d’abord, j’attends votre avis général. Est-ce que vous êtes arrivé à l’une des fins et laquelle ? Comment trouvez-vous l’ambiance graphique, l’ambiance sonore ? L’histoire est-elle bien amenée ? Y’a-t-il suffisamment d’indices ? Et surtout, est-ce que vous avez aimé ?

Ensuite, j’attends si possible un avis technique. Il y a de nombreux mécanismes et je suis donc en quête de bugs qui m’auraient échappés. Signalez tout ce qui vous semble suspecte. Pour infos : les alarmes doivent toujours s’arrêter au bout de quelques secondes. Si elles s’emballent, ce n’est pas normal. Autre petit trucs : les bulles textes sont nombreuses. Si jamais il y a des fautes d’horographe, faut le dire. Smile

Que dire de plus si ce n’est que j’ai énormément bossé sur ce niveau et que j’espère vous offrir un sympathique divertissement ? Et bien rien. Bon jeu, bon test et merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dark--matt


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 172
Age : 33
ID PSN :
dark--matt

Inscription : 18/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 55

L’Usine Carcérale par Gizmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Usine Carcérale par Gizmar   L’Usine Carcérale par Gizmar - Page 4 Empty23/4/2011, 16:47

merci K-ctus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gizmar
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Gizmar


Messages : 76
ID PSN : Gizmar
Inscription : 26/01/2011
Réputation : 4


L’Usine Carcérale par Gizmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Usine Carcérale par Gizmar   L’Usine Carcérale par Gizmar - Page 4 Empty5/5/2011, 20:52

@ dark-matt :

Je serais ravi d’avoir ton avis. Comme la dis K-ctus, le test est achevé, mais on n’a jamais trop de retour. Smile Je vais mettre d’ici peu (je l’espère), ma planète à jour. N’hésite pas à te manifester là-bas.

@ K-ctus :

Je pensais mettre à jour une fois le niveau achevé, c'est-à-dire la seconde partie créée et testée. Mais c’est vrai que même en l’état actuel, l’Usine Carcérale mérite déjà de figurer sur ma planète. Dès que j’ai du temps, je m’en occupe.^^

@ Tous :

Bon, puisque je poste ici, j’en profite pour vous dire que mon BTS, les épreuves écrites tout du moins, débutent dans à peine quelques jours (lundi 9 mai). Une fois passées, PSN KO ou pas, je me lance dans la création de la seconde partie de l’Usine Carcérale ! Ouais, vous allez voir comme elle est méchante la Miss B ! Héhéhéhé ! Je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

L’Usine Carcérale par Gizmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Usine Carcérale par Gizmar   L’Usine Carcérale par Gizmar - Page 4 Empty5/5/2011, 21:57

Bon nouvelle tout ça Gizmar ! Merci de nous tenir au courant et bonne chance pour le BTS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Usine Carcérale par Gizmar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Usine Carcérale par Gizmar   L’Usine Carcérale par Gizmar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Usine Carcérale par Gizmar
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L’Usine Carcérale – partie 2, par Gizmar
» La bouille à Gizmar
» [Résolu] Niveaux de l'usine et de l'asile d'Eve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit