Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty
MessageSujet: [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51   [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty5/11/2010, 18:30

est-ce que vous pourriez testez mon niveau s'il-vous-plait?

mon niveau a été plutôt dur a créé, et j'ai dus faire des mécanisme plutôt complexe, mais je ne sais pas s'il marche bien, car je joue comme si je connaissais le niveau par cœur, mais pas comme n'importe qui, et vus que "n'importe qui" ne connait pas par cœur le niveau, il faudrait trouver les bug, mais moi je n'y arrive pas... Neutral


nom: usine de bombe

auteur: bardo51 (c'est mon id aussi)

type: histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51   [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty5/11/2010, 18:35

je vais tester ton niveaux et te dire sois patien ( 10min x)
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51   [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty5/11/2010, 18:41

merci^^ , je l'ai mis hier sur le psn, faut que j'aille voir un peu les étiquette et le commentaire.

en fait, ce niveau est un remake d'un ancien niveau de même nom, mais vus qu'il n'avait que trois étoile et que les com était pas super... je l'ai refait en beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51   [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty5/11/2010, 19:44

alor
1 ) quand l'intro debut ou y'a bardo51 ect.. quand on est arrivais en bas et qu'on meur on doit tout redescandre tu devrais mettre un point de controlle
2) vers la fin ou l'autre se fait menassais il faut partir mais ou ? ( mois chus revenut et partit sur la droite des point et un truk de fin mais ou etait le depart
3) avec le jets-pack on sort de la cabane ( desoler pa trouver autre mot x) on va direct a droite on peux faire le niveaux en marche a riere et je crois qu'on peut sortir -_-"
4 ) quand y'a les boite a quoi sert-il car quand tu tombe tu meur pas
voila si tu pourrait tois aussi me faire un comentaire stp merci http://www.littlebigplanet-france.net:80/niveaux-a-tester-f150/pixel-par-faudel3-t6764.htm#201571
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51   [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty6/11/2010, 14:10

1) Il y a un checkpoint dans la cabane au début, je devait le changer de place mais j'avais complètement oublié Razz (au début, y'avait pas d'intro, on commençais directement dans la cabane...)

2) en fait le départ, il doit apparaitre avec un émetteur, mais je pense que tu as dus mettre un objet a cet endroit, résultat, il n'est pas apparus, bonne remarque, je n'y aurais jamais pensé.

3) Effectivement, on peut sortir du niveau avec le jet pack... un bug que je devait corriger mais que j'ai oublié aussi...

4) Vus que c'est un remake, dans l'ancien niveau, le parterre du truc qui vais avancer les boites était électrifié, mais c'était très dur de passer cet obstacle, résultat, pratiquement personne n'avais fini le niveau et tous on abandonné dès qu'il l'on recommencé une fois...

merci de ces commentaires, je testerais ton niveau "pixel"
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51   [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty7/11/2010, 00:06

Quelques remarques au sujet de ton niveau : Smile

- Pour commencer, j'ai trouvé 2 versions différentes du niveau sur ton profil. J'ai testé celle avec Voix Française d'indiqué dans le titre en supposant que c'était la plus récente mais je n'en suis pas sûr.

- Au début du niveau, on voit le nom du forum qui défile sur un écran lumineux. J'ai trouvé que ce n'était pas très lisible et qu'il fallait vraiment se concentrer pour pouvoir lire correctement. Concernant la décoration, je l'ai trouvée globalement réussie et variée. Quelques petits éléments font un peu tâche mais cela reste globalement de très bonne facture.

- Le niveau se parcourt sans véritable accro même si j'ai trouvé qu'il y avait des rallonges pas très utiles par moment. la difficulté est globalement assez basse mais les mécanismes sont suffisamment variés pour que l'on passe un bon moment. la durée de vie est plutôt correcte.

- Juste avant la course, il y a un dialogue entre des PNJ que j'ai trouvé assez intéressant, même si celui-ci contient quelques fautes d'orthographe.

Voilà. J'espère que ces quelques remarques te permettront de faire un niveau encore meilleur la prochaine fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51   [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty7/11/2010, 14:02

tu as bien testé la version la plus récente, essaie l'autre, tu verra pourquoi.

la difficultés est basse, c'est normal, car si tu essaie l'autre version du niveau, tu vera que c'est très dur...


oui, je trouve aussi que l'écran n'est pas très lisible, un écran lumineux trop lumineux x)
j'essayerai de le faire en plus petit, ce sera plus facile pour lire...
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51   [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty19/11/2010, 10:36

J'ai testé ton level hier, et hop voila mon petit test Wink

J'ai bien aimer ton niveau. L'ambiance est très bonne,et le décor plutôt réussi. On regrette un peu qu'il soit court mais c'est pas bien grave Razz J'ai trouvé quelques trucs bizarre à vérifier, dont des fautes d'orthographe (c'est pas top pour un niveau histoire avec du dialogue )

Je te fais un détail de test Razz :

-Texte au debut:
"tu est au fin fond de la Sibérie et, tu as aperçus une grosse usine, mais une surprise t'y attend! type:histoire

-L'ours et le lapin au début sont trop chouette Happy J'adore !

-Si on reste sous la porte de l'usine, tu te fais écraser ! C'est pas bien grave... Razz

-Pendant la phase de dialogue, il y a plein de fautes. J'ai pas tout noté Razz
"c'est plutot vous le fou! vous voulez que je vous fasse la même (chose?) qu vos employé?"
"ha ! ha ! ha! ton usine est à moi! je ne fabriquerais pas tes petites bombes, mais de gros obus et de jolies ogives nucléaires!!

-Je suis rester un moment dans le passage du dialogue pour noter ces quelques phrases et il y a un truc qui a buggé. Je ne sais pas ce que c'est mais j'ai pas put finir le dialogues en entiers la première fois et il y a eu des morceaux de trucs verts qui sont tombés ?! Je ne sais pas si ça peut aider.... C'était bizarre, surement un truc qui a péter dans un mecanisme...?!
J'ai recommencer le niveau en jouant normalement biensur pour avoir le dialogues entier !! ça a très bien fonctionner alors rien de bien grave Wink

-le couteau dans la cabine est un peu ennuyeux car ça arrive que l'on meurt dessus... C'est peut être fait exprès pour un peu de difficulté ?!!

Voila tous ce que j'ai noté, pas vraiment de BUG au final !
J'ai bien aimer ton niveau, l'histoire est très bien raconter même si ça manque un peu de phase de jeu à mon gout... Peut etre pourrait tu rajouter un truc au niveau de la passerelle au dessus de la chaine de production des bombes... la ligne droit est très longue et vide alors que l'on y passe 2fois (dont une fois en mode course Razz )
Je sens que LBP2 va bien te plaire à toi ! Tu va pouvoir raconter de jolies histoires comme un vrai réalisateur de film Razz
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51   [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty20/11/2010, 13:38

merci^^

Je sais, moi et l'orthographe sa fait deux... mais y'en a qui écrive carrément en msn, c'est pas mieux...

tu as bien aimé mon ours et mon lapin? je te remercie, j'ai passer un temps fou dessus!

Effectivement, la passerelle est très longue, je pourais ajouter plein de piege et de petit soldat pour ne pas s'ennuyer et rendre le niveau encore plus long!

Si pendant le texte tu as vus des morceau vert tomber, c'est le piston qui servait a faire passer le dialogue qui a éclaté, je ne sais pas pourquoi mais il a une sacrée envie de se suicider! Je prendrait une photo de ce mécanisme, il n'en as pas l'air mais il est très compliqué, en plus il a été super long a faire, quand on pense que j'ai passer plus de temps sur ces mécanisme que sur le jeu en entier! Razz


Il se peut que les morceau vert soit la bombe qui doit tomber, mais tu l'aurais vus quand elle sera tombée, j'ai placé une caméra dessus, même que le personnage en noir dit "encore une bombe "made in china"!" car elle ne fait pas sauter tous le niveau!

J'attend tellement lb2 avec impacience que j'ai déja des niveau et des histoire complet en tête pour le jeu! je te prévient d'avance que l'un d'entre eu se passera dans la jungle Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51   [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty20/11/2010, 15:51

ça se voit qu'ils sont travaillé l'ours et le lapin ! XD C'est vachement dure d'utiliser l'éditeur de coin pour faire de bons personnages Rolling Eyes

Pour les mécanismes, moi aussi, je passe souvent longtemps ! Dans LBP2, on fait ça beaucoup plus facilement, et on peut bien travailler le jeu du coup Razz J'adore tellement que maintenant que j'y ai gouté je n'arrive plus à faire de meca dans LBP...(Piston qui pète, matières qui accroche... C'est trop :suspect: )

Top le truc de la bombe "Made in China" ^^
Fait voir l'image du mecanisme, si tu veux quelqu'un pourra peut être t'aider à faire plus simple ou plus stable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51   [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51
» Metal!!! par Bardo51
» Passe la bombe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit