Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+31
Fox_Nocturne
Khodex
theflashback02
Angel-TLV
alucard590
Teufique
Valkia
Andross
Sack-Lombax
Dragongaze13
centix-hunter
papabobo777
Nidhogg
DragoWare
GG-76-
mesrelet
BlackBelt
Riiku
Juts
Pepsi
Ryoshin
pixeljump
edra78
FATG38
Gluki
Snoki69
Sev
Chaos
taupipop
mish80
The-RraptorR
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty18/11/2014, 18:39

Rappel du premier message :

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Faq13

Vous avez sûrement des tas de petites questions à poser à propos de LittleBigPlanet 3. C'est pourquoi ce sujet est réservé à toutes ces interrogations qui ne méritent peut-être pas forcément de topic, ou alors à toutes celles pour lesquelles vous avez la flemme de créer un topic Smile

N'hésitez vraiment pas à poser toutes vos questions sur LittleBigPlanet 3, que ce soit sur PS3 ou PS4: il y aura toujours un membre de LittleBigPlanet-France pour vous venir en aide Wink

Soyez tout de même clair et précis dans vos questions, cela facilitera la tâche des gens qui vous aideront et vous fera gagner du temps par la même occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
centix-hunter
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
centix-hunter


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 106
Age : 24
ID PSN : centix-hunter

Inscription : 03/10/2012
Réputation : 4


[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty18/12/2014, 20:26

Dragongaze13 a écrit:
Pas la peine de te plaindre ni d'être agressif: on fait tout de même l'effort de te répondre et de chercher à ta place. La preuve, tu aurais pu trouver par toi-même:

Citation :
If you’re going to be playing LittleBigPlanet 3 on PlayStation 4 or a different PlayStation 3 to the one you played LittleBigPlanet 2 on, the items will be unlocked based on how far you got through LBP2’s story. As long as you’re using the same PlayStation Network account, the game will use your Pins to figure out which worlds you completed and unlock all of the objects for those worlds. For example, if you have the Pin for completing Avalonia, all of the items and costumes from Avalonia will be unlocked on your LBP3 profile, even if you didn’t necessarily collect every Prize Bubble or ace every level.

Source: http://rocketcheetah.com/news/how-to-transfer-your-stuff-from-lbp2-to-lbp3/

Si tu utilises le même compte PSN pour jouer au 3e opus que pour jouer au 2e, tu auras tous les items des chapitres que tu as complété(c'est-à-dire seulement "parcourus en entier", et non "complétés à 100%").
Pour le 1er jeu, je n'ai rien trouvé.

Et si on a recommencé plein de fois une partie sur LBP1 et LBP2 (à cause des bugs de la PS3), on garde la partie la plus avancée ?
Genre d'après ce que j'ai lu les objets rattrapés proviennent des épingles, donc si on a débloqué les épingles le 21/11/2011, et su'on a malencontreusement perdu sa partie le 25/12/2013 (nofake super noël Pendaison ), on récupère les épingles de la première partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty18/12/2014, 20:38

centix-hunter a écrit:
Roooh c'est chiant quand même c'est depuis 3 semaines que je cherche et personne n'est capable de me répondre :furax:
Tu te fiches de qui ? Déjà, ça ne fait pas 3 semaines mais quelques jours et tu avais posté dans la mauvaise FAQ. Tu avais ensuite dit  avoir trouvé la solution... Donc tu arrêtes de parler ainsi aux membres car ce n'est pas la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
centix-hunter
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
centix-hunter


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 106
Age : 24
ID PSN : centix-hunter

Inscription : 03/10/2012
Réputation : 4


[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty18/12/2014, 20:43

Sev a écrit:
centix-hunter a écrit:
Roooh c'est chiant quand même c'est depuis 3 semaines que je cherche et personne n'est capable de me répondre :furax:
Tu te fiches de qui ? Déjà, ça ne fait pas 3 semaines mais quelques jours et tu avais posté dans la mauvaise FAQ. Tu avais ensuite dit  avoir trouvé la solution... Donc tu arrêtes de parler ainsi aux membres car ce n'est pas la première fois !

J'ai cherché sur d'autres forums tu sais, LBP-france j'y vais rarement... enfin plus depuis quelque temps mais bon :peur:
Revenir en haut Aller en bas
papabobo777
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
papabobo777


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 791
Age : 21
ID PSN : papabobo777
Inscription : 14/03/2014
Réputation : 56


Participation
LBP-Points: 124

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty19/12/2014, 08:48

Bonjour, j'ai un petit problème, dans le niveau "La grande évasion" où il faut libérer Sackboy, il me manque UNE seule bulle, la 8ème bulle de la 5ème ligne, j'ai fait le niveau pleins de fois, mais je ne la trouve toujours pas, où est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty19/12/2014, 10:05

Derrière le panneau a la fin juste avant le bouton de swoop, il y en a une caché derrière une espèce de panneau décoratif, vole un peu autour de cette zone (n'active pas le bouton sinon tu finira le niveau xD) je pense que c'est celle-ci Smile
J'ai moi même un soucis de bulles de scores... au tout dernier monde (le boss du jeu) y'en a une que je trouve pas x)
Revenir en haut Aller en bas
centix-hunter
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
centix-hunter


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 106
Age : 24
ID PSN : centix-hunter

Inscription : 03/10/2012
Réputation : 4


[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: [PS+] Nécessaire pour les niveaux de la communauté ?   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty20/12/2014, 19:58

Le PS+ est-il nécessaire pour les niveaux de la communauté ?


Dernière édition par centix-hunter le 20/12/2014, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty20/12/2014, 20:01

Tu peux faire les niveaux sans le PS+, c'est jouer avec d'autres personnes que tu auras besoin du PS+.

Sinon, un petit s'il vous plait serait le strict minimum de la politesse quand on pose une question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
centix-hunter
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
centix-hunter


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 106
Age : 24
ID PSN : centix-hunter

Inscription : 03/10/2012
Réputation : 4


[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty20/12/2014, 21:16

Mish, je te hais.

Cordialement :heureux:

Et merci :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
centix-hunter
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
centix-hunter


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 106
Age : 24
ID PSN : centix-hunter

Inscription : 03/10/2012
Réputation : 4


[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty21/12/2014, 21:37

Bon je reviens vous ennuyer avec mes questions, mais si j'ai terminé LBP1, et que j'ai effacé ma partie puis rejoué sans le re-terminer, est ce que lors de l'importation LBP1 à LBP3 (PS4), j'aurais tout les objets du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Dragongaze13


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 564
Age : 27
ID PSN : Dragongaze13
Inscription : 14/09/2009
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 5

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty21/12/2014, 22:12

Citation :
If you’ve played LittleBigPlanet 1 at all, all of the objects, materials, stickers, decorations, music tracks and costumes will be waiting for you in LittleBigPlanet 3, even if you didn’t actually collect everything when you played through the game. Consider it a bonus for being an old-school LBP fan!

Source: http://rocketcheetah.com/news/how-to-transfer-your-stuff-from-lbp2-to-lbp3/

Donc logiquement oui. Mais pourquoi tu ne testes pas toi-même en achetant le jeu avant de venir nous demander..?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [Faq]
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Jouer :: Aides & Astuces-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit