Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Faq] Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Faq] Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Faq] Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Faq] Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Faq] Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Faq] Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Faq] Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Faq] Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Faq] Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Faq] Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Faq] Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Faq] Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Faq]

Aller en bas 
+127
Anatole
alpha94r3
protocole10
Khodex
Ana_026
Juts
Lorisse
ney300
stany-S
Tohoto
Sackboty
samito200
Xamanon
ralcaras
benji28fr
Monsackboy
Tai-1-ER
Did_jil
Ooups
fazerdoo
sackgast
Dream
CoolZhomicide
Elfiooh
Thib1116
Small-Blue
solaris
remy-46
Cyberns63
alain252
lolulils
four64
sackespeare
Shellshock 3
Nexus.
lysahna
Vordul
Flabedash
oscuro
DroggiDrogador
CaPtaiin_CéDriC
black-ombre
Dragongaze13
Erasevil
Mammouth Master
mister974
AOBI
cte-fbmz
Udolwa
Vrost
chokapiik
Djoulio_
D_Olive
pipotron
Keylajahu
bec_bunsen
Oreiller
Light-Gemini
Marvin
Skyfgroker
dylan02
taupipop
yousteak
meyeur
patchankamedor
Konir2a
yadelabus
GG-76-
Ilayda
Ztitus
Biki
bat19
SACKURIEN CRéATEUR
Angel-TLV
nick-calagan
Jay
uchi
iReal_zrKy
Ryoshin
bardo51
nightfire
NaviboyGE
Alexandur
Ez3ltoff
Jenas
Dovakin
Ne3zy
Darkman
kuja
ENDER-1
El_TiraDoR-FR
Jm
Banane
Brokos
tangtang123
Willegendaire
BlackBelt
Necro
Torkass
sackboy_val
djsilt
Sairl
SkatefulMedia
mish80
z-guner7
Sev
Quenth
Vegemax
Capitaine-Beko
Riiku
NICODGN
fantays
Mahyar
edra78
inuyasha1998007
Totolaristo
Maxi sushi
Diino1138
Tangoso
Chocolat
Saveman
lazprune
upsilandre
Sasi-91
k-ctus
Gioves45
patof-103
131 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 99  Suivant
AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[Faq] Empty
MessageSujet: Re: [Faq]   [Faq] Empty30/1/2011, 05:24

Bonjour à tou(te)s
Décortiquant avec joie le séquenceur et la possibilité d'y inclure des objets sonores et surtout la bouche magique (cf spoiler), je me heurte à un problème… lorsque la bouche magique s'active dans le séquenceur, j'ai LA grosse bulle de dialogue avec l'icône O (rond) Fermer. Hors je ne veux que le son, pas le dialogue façon BD car ça sera une musique de jeu. D'autant que pour dépasser une mesure avec la magic bouche, il faut écrire pas mal de texte, ce qui donne une bulle bien grosse… vous imaginez le carnage visuel.
Évidemment, impossible d'éloigner le séquenceur car le volume et la stéréo de la bouche est lié à la position du joueur. Merci d'avance si vous avez une piste pour zapper ces fichues bulles de dial Wink.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gioves45
Sack Test'
Sack Test'
Gioves45


Sack : Ambitieux incertain
Messages : 34
ID PSN : Gioves45
Inscription : 28/01/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[Faq] Empty
MessageSujet: Re: [Faq]   [Faq] Empty6/2/2011, 14:12

Merci k-ctus Je pensai effectivement a un truc de ce genre la mais je n'en était pas sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[Faq] Empty
MessageSujet: Re: [Faq]   [Faq] Empty6/2/2011, 14:44

Hello hello,
je me fais les dents sur un vaisseau spatial de base que j'aimerai en matière holographique avec le contrôlinateur sauf que… une fois mon sack monté dans le vaisseau, ben il passe à travers toutes les autres matières, prenant les qualités de la matière holographique. C'est donc pas vraiment un bug (c'est pratique pour faire passer son sack à travers les murs… voire du mur de créa !!!)… mais du coup j'ai une question : est-il possible de rendre "physique" la matière holographique par un subtil détournement? Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gioves45
Sack Test'
Sack Test'
Gioves45


Sack : Ambitieux incertain
Messages : 34
ID PSN : Gioves45
Inscription : 28/01/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[Faq] Empty
MessageSujet: Re: [Faq]   [Faq] Empty6/2/2011, 14:48

Tu as essayer de lui coller une toute petite partit de matière noire que tu fait disparaitre ? A la limite si ta matière holo est allumé colle un fond de la même dimension derrière
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[Faq] Empty
MessageSujet: Re: [Faq]   [Faq] Empty6/2/2011, 14:52

Gioves45 a écrit:
Tu as essayer de lui coller une toute petite partit de matière noire que tu fait disparaitre ? A la limite si ta matière holo est allumé colle un fond de la même dimension derrière
Merci Gioves, le problème (je l'avais pas mentionné), c'est que je voudrais que ce vaisseau passe de phase invisible à visible… heu… qu'il clignote quoi Wink. Donc si je lui colle un contre-forme ça va forcément se voir et tuer l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Faq] Empty
MessageSujet: Re: [Faq]   [Faq] Empty6/2/2011, 15:23

patof-103 a écrit:
Gioves45 a écrit:
Tu as essayer de lui coller une toute petite partit de matière noire que tu fait disparaitre ? A la limite si ta matière holo est allumé colle un fond de la même dimension derrière
Merci Gioves, le problème (je l'avais pas mentionné), c'est que je voudrais que ce vaisseau passe de phase invisible à visible… heu… qu'il clignote quoi Wink. Donc si je lui colle un contre-forme ça va forcément se voir et tuer l'effet.

Je pense que Gioves veux dire, mettre une matière "invisible" façon LBP1 ( rétrécir au maximum une matière), C'est en effet une solution et même si c'est pas super idéal, je doit avouer ne savoir faire mieux ^^"

*Pense à voix haute*
Il est possible de mettre un détecteur d'impact pour que lorsque la matière holographique touche quelques choses, ça déclenche des mécanismes qui reproduisent une dynamique... ça va être compliqué et pas super efficace XP Je doute que ça soit une meilleur solution... T_T D'ailleurs même l'effet de gravité n'est pas possible sur un hologramme, il faut le simuler avec des movers... :woupss: ça serait peut être à tester....? mais si quelqu'un a mieux, ça serait mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[Faq] Empty
MessageSujet: Re: [Faq]   [Faq] Empty6/2/2011, 15:29

k-ctus a écrit:
Je pense que Gioves veux dire, mettre une matière "invisible" façon LBP1 ( rétrécir au maximum une matière), C'est en effet une solution et même si c'est pas super idéal, je doit avouer ne savoir faire mieux ^^"
Aaaah ok, j'avais po compris mais ça y est "la bille est tombée dans le trou"… bon, la matière invisible ça va effectivement être un peu bizarre mais je vais tenter (suffit de "designer" mon starship en conséquence). Merci à vous deux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sasi-91
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Sasi-91


Sack : Scénariste talentueux
Messages : 80
Age : 29
ID PSN : ─═»☆Sasi-91☆«═─
┌-═»·◆☆☆◆·«═-┐
├-╔╗╔╗╔╗╦ ╔╗╗-┤
├-╚╗╠╣╚╗║ ╚╣║-┤
├-╚╝╝╚╚╝╩ ╚╝╩-┤
└-═»·◆☆☆◆·«═-┘
Inscription : 18/01/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 20

[Faq] Empty
MessageSujet: Re: [Faq]   [Faq] Empty6/2/2011, 15:40

Patof, pour que ton vaisseau clignote, tu places d'abord une puce sur ton vaisseau et puis dedans tu ajoute un chrono( réglé 1 sec cible) relié à un NOT gate et à son réunite, le NOT gate sera relié au vaisseau(a la matiere holographique) donc ton vaisseau clignotera avec un espace de temps de 1 seconde
voilà c'est une solution qui m'est venu comme sa mais sa reste à tester

Alors voila mes question > 1. Peut-t-on arrêté une musique sans passer par le réglage sonore ?

> 2. Peut-t-on réduire le thermomètre en détruisant les objets crées après le passage du sackboy ? (si oui, c'est une bonne idée pour les gens qui font le plein de thermomètre)
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


[Faq] Empty
MessageSujet: Re: [Faq]   [Faq] Empty6/2/2011, 15:50

oui le thermometre est dynamique maintenant et le contenu d'un emetteur n'est plus pris en compte donc j'imagine qu'on doit pouvoir tricher. detruire un bout de level avant d'en emetre un autre. on peut imaginer un level constituer d'une dizaine de bloc alors que le thermo n'en suporte pas plus de 3. quand le sackboy entre dans le 3eme bloc tu detruis le premier et tu emet le 4eme ect...
mais bon le probleme risque plutot d'etre un probleme d'espace ou de surcharge graphique
Revenir en haut Aller en bas
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 27
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

[Faq] Empty
MessageSujet: Re: [Faq]   [Faq] Empty6/2/2011, 19:19

lazprune a écrit:
Bonjour. J'ai remarqué que les bouches magiques avaient leur fonction "soustitres" grisée.
Commant faire pour la rendre utilisable, SVP ?

Je vais rajouter "merci d'avance". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Faq] Empty
MessageSujet: Re: [Faq]   [Faq] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Faq]
Revenir en haut 
Page 1 sur 99Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit