Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+31
Fox_Nocturne
Khodex
theflashback02
Angel-TLV
alucard590
Teufique
Valkia
Andross
Sack-Lombax
Dragongaze13
centix-hunter
papabobo777
Nidhogg
DragoWare
GG-76-
mesrelet
BlackBelt
Riiku
Juts
Pepsi
Ryoshin
pixeljump
edra78
FATG38
Gluki
Snoki69
Sev
Chaos
taupipop
mish80
The-RraptorR
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty18/11/2014, 18:39

Rappel du premier message :

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Faq13

Vous avez sûrement des tas de petites questions à poser à propos de LittleBigPlanet 3. C'est pourquoi ce sujet est réservé à toutes ces interrogations qui ne méritent peut-être pas forcément de topic, ou alors à toutes celles pour lesquelles vous avez la flemme de créer un topic Smile

N'hésitez vraiment pas à poser toutes vos questions sur LittleBigPlanet 3, que ce soit sur PS3 ou PS4: il y aura toujours un membre de LittleBigPlanet-France pour vous venir en aide Wink

Soyez tout de même clair et précis dans vos questions, cela facilitera la tâche des gens qui vous aideront et vous fera gagner du temps par la même occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gluki
Sack Test'
Sack Test'
Gluki


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 23
Age : 37
ID PSN : gluki1987
Inscription : 30/11/2014
Réputation : 4


[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty1/12/2014, 00:21

De rien, moi non plus ça ne m’intéresse pas, mais c'est vrai qu'on tombe vite dessus sur le net en cherchant solution à son problème.
taupipop : ta console est à jour (4.66)? Quand tu rallume ta PS3 après le freeze de la console, tu as un message qui t'invite à réparer les erreurs? Si oui, l'a tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
FATG38
Sack Test'
Sack Test'
FATG38


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 30
Age : 33
ID PSN : FATG38
Inscription : 08/09/2014
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty1/12/2014, 10:22

Bonjour a tous, j'ai un problème pour transférer mes dlc de lbp2 ps3 a lbp3 ps4.
J'ai réussi a débloquer certains des dlc mais pour les autres faut que je repaye, pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty1/12/2014, 10:40

il y a des soucis avec l'import profil sur certains DLC. Attends la mise à jour.
Attention aussi pour ceux qui ont LBP2 édition de l'année, les DLC ne sont pas transmissibles sur LBP3
Revenir en haut Aller en bas
FATG38
Sack Test'
Sack Test'
FATG38


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 30
Age : 33
ID PSN : FATG38
Inscription : 08/09/2014
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty1/12/2014, 14:35

edra78 a écrit:
il y a des soucis avec l'import profil sur certains DLC. Attends la mise à jour.
Attention aussi pour ceux qui ont LBP2 édition de l'année, les DLC ne sont pas transmissibles sur LBP3
J'ai la version telecharger et certains fonctionnent, alors je vais attendre la MAJ. merci
Revenir en haut Aller en bas
pixeljump
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 5
ID PSN : luciole1945
Inscription : 20/11/2014
Réputation : 0


[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty1/12/2014, 15:06

Hi les amis est il normal que tout les outils de création ne soit pas disponible? ^^ thx
Revenir en haut Aller en bas
FATG38
Sack Test'
Sack Test'
FATG38


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 30
Age : 33
ID PSN : FATG38
Inscription : 08/09/2014
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty1/12/2014, 15:11

pixeljump a écrit:
Hi les amis est il normal que tout les outils de création ne soit pas disponible? ^^ thx
oui il faut aller dans les paramètres: -profil
-mode creer avancer
et tu coche la case
Revenir en haut Aller en bas
pixeljump
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 5
ID PSN : luciole1945
Inscription : 20/11/2014
Réputation : 0


[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty1/12/2014, 15:57

FATG38 a écrit:
pixeljump a écrit:
Hi les amis est il normal que tout les outils de création ne soit pas disponible? ^^ thx
oui il faut aller dans les paramètres: -profil
                                                 -mode creer avancer
et tu coche la case
thanks^^
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty1/12/2014, 16:19

Sur ps3 tout mes DLC ont l'air de fonctionner.. j'ai test DC COMIC juste pour retourner dans le hub depuis lbp 3 pour voir avec 3 plan et tout fonctionner ^^' Faudra que je test les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoshin
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ryoshin


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 190
Age : 33
ID PSN : RyoShiin
Inscription : 15/02/2011
Réputation : 33


Participation
LBP-Points: 99

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty2/12/2014, 23:00

J'ai une question qui peut paraitre débile, mais bon...
Si j'ai Lpb3 sur ps3, et que je décide de passer à la ps4, est ce que la progression du jeu sur la ps3 sera transférable sur la ps4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Pepsi


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 356
Age : 22
ID PSN : Statitix
Inscription : 12/06/2013
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 57

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty3/12/2014, 08:40

Je pense que oui à condition de transférer ton profil sur une clé USB et de le rebasculer sur PS4! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Jouer :: Aides & Astuces-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com