Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+31
Fox_Nocturne
Khodex
theflashback02
Angel-TLV
alucard590
Teufique
Valkia
Andross
Sack-Lombax
Dragongaze13
centix-hunter
papabobo777
Nidhogg
DragoWare
GG-76-
mesrelet
BlackBelt
Riiku
Juts
Pepsi
Ryoshin
pixeljump
edra78
FATG38
Gluki
Snoki69
Sev
Chaos
taupipop
mish80
The-RraptorR
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty18/11/2014, 18:39

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Faq13

Vous avez sûrement des tas de petites questions à poser à propos de LittleBigPlanet 3. C'est pourquoi ce sujet est réservé à toutes ces interrogations qui ne méritent peut-être pas forcément de topic, ou alors à toutes celles pour lesquelles vous avez la flemme de créer un topic Smile

N'hésitez vraiment pas à poser toutes vos questions sur LittleBigPlanet 3, que ce soit sur PS3 ou PS4: il y aura toujours un membre de LittleBigPlanet-France pour vous venir en aide Wink

Soyez tout de même clair et précis dans vos questions, cela facilitera la tâche des gens qui vous aideront et vous fera gagner du temps par la même occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty27/11/2014, 20:35

Bonjour j'ai l'honneur d'inaugurer ce topic haha, bref j'ai acquis il y a exactement 7 minutes la tenue cosmonaute que je rate depuis maintenant plusieurs années, je suis hyper content d'enfin l'avoir eu... Cependant j'ai appris qu'il y en avais une nouvelle sur lbp 3, pour chaque personnage du jeu mais c'est la que je me pose la question suivante... Ou la trouvé ? Elle est inclue dans le jeu direct ou faut la prendre ailleurs ? Si c'est sur le store je dois changer mes lunettes... Car j'ai rien trouver ! 
Il me semble avoir entendu que Bubu et mish l'avais eu, donc sur ps3 c'est possible nan ? Bref merci de me tenir au courant histoire que je rate pas encore une fois une tenue gratuite !

Vous êtes triple super Happy
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty27/11/2014, 20:43

Je n'ai rien téléchargé de plus cette année, les tenues étaient déjà à jour chez moi.
Vu que j'ai contrôlé seulement à la fin du mode histoire, je peux pas te dire quand je l'ai eu exactement...
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty27/11/2014, 21:01

Bon heu, à peine le jeu LBP3 en ma possession que j'ai déjà un énorme problème!
Mon énorme problème est que je ne peux pas faire la MAJ 1.02, dès que je lance la mise à jour, la console plante directe (3 bips et puis s'en va...).
Quelqu'un a eu ce problème ou j'ai vraiment une poisse intersidérale?
Je précise que je suis sur PS3.
Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty27/11/2014, 21:09

Je suis désolé de te le dire, mais c'est pas du tout bon signe, la dernière fois que ma ps3 a triple beeper j'ai du l'envoyer chez un Mr.sony pour ne plus jamais la revoir x) ! 
Normalement ca le fait si tu eteint mal ta play, genre avec le bouton après un freeze, elle triple beep pis s'eteint ! Sinon y'a la surchauffe ! 
Ou alors (le pire) tu as eteint ta console quand l'indicateur accès disque truc (bref, quand ils disent de surtout pas l'eteindre...) et la on peut rien y faire..
La dernière fois que j'ai eteint quand on disais de pas le faire, j'ai perdu toutes mes saves...
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty27/11/2014, 21:13

Je ne pense pas que la console soit morte, tout le reste fonctionne sauf la mise à jour de LBP3 :/

Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty27/11/2014, 21:15

Nan mais bon Raptor, si la console freeze t'es obligé de l'éteindre.
Ce n'est pas ce qu'elle demande en plus x)


Non moi j'ai pu faire les mises à jour, mais j'ai freezé quand j'ai voulu importer mon contenu de LBP2  au 3...

Je ne sais pas comment régler ton problème par contre taupi, désolé... le jeu est ultra buggé, le problème vient déjà le là.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty27/11/2014, 21:25

Bwalala! ça commence mal... Merci Mish et Raptor pour votre soutien (enfin quoique Raptor tu as le don de mettre le moral dans les chaussettes Razz )
Sinon, je me disais que peut-être en téléchargeant la mise à jour sur le net et en la mettant sur une clef USB au lieu de la télécharger depuis la console peut-être que ça marcherait?
Par contre, impossible de la trouver sur internet cette MAJ, quelqu'un saurait ou la trouver?

Oui, je suis un vrai boulet et en plus un boulet désespéré d'avoir un jeu auquel je ne peux pas jouer! Pendaison
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty28/11/2014, 04:14

Taupi : De toute façon, le jeu est blindé de bugs pour l'instant Pendaison
Tiens sinon, j'ai trouvé ça, je ne sais pas si ça résoudra ton problème, mais je post à tout hasard.
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Icon17-2ec54 Impossible de télécharger ou d'installer du contenu sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty28/11/2014, 06:31

taupipop a écrit:
Bwalala! ça commence mal... Merci Mish et Raptor pour votre soutien (enfin quoique Raptor tu as le don de mettre le moral dans les chaussettes Razz )
Sinon, je me disais que peut-être en téléchargeant la mise à jour sur le net et en la mettant sur une clef USB au lieu de la télécharger depuis la console peut-être que ça marcherait?
Par contre, impossible de la trouver sur internet cette MAJ, quelqu'un saurait ou la trouver?

Oui, je suis un vrai boulet et en plus un boulet désespéré d'avoir un jeu auquel je ne peux pas jouer!  Pendaison  
Une ps3 qui beep n'a jamais amené a de bonne chose désolé ^^' ! Vérifie que tu es assez de place sur ta console peut-être que ca viens de la qui sait  Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
»  [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Jouer :: Aides & Astuces-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com