Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+56
GG-76-
Destroyl-Xx
iReal_zrKy
benf30
Oreiller
mesrelet
Xo-Beliatz-Ksa
z-guner7
tomy26
taupipop
Neub
Ne3zy
El_TiraDoR-FR
Karel
Dragongaze13
upsilandre
jb59100
I-DinoSinge-I
iMaciPod
Pop
JLD29
theoniv
PingouinFurtif
biloubilou16
srobin
alex064
Tyler
Monkeyky
Max
mk2
Jm
Thib1116
Ce'Nedra
Saveman
Udolwa
bardo51
Quenth
k-ctus
yffendric
DjoDjosan
butterflykill
capitaine_FLAME
sinza93
Chad1116
Diino1138
so-breizh
edra78
ademrizak
bat19
khaellin
K-Nif
mish80
Torkass
Oddmania
uchi
Riiku
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty18/1/2010, 20:58

Vous avez un énorme problème dans la création de votre prochain niveau? Mais vous avez pas le temps de perdre vos précieuses secondes à créer un sujet?
Aucun soucis, problème réglé ! J'ouvre la FAQ de la section "Aide à la création PS3" pour toujours plus d'aide !
Cette FAQ ne concerne QUE les soucis de créations.
Et n'oubliez pas,

Jouer, créer, partager !


Dernière édition par Riiku le 26/1/2010, 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty18/1/2010, 21:07

Bien, je vais inaugurer cette nouvelle FAQ Happy

Est-il possible de créer (avec le glitch de la 3D) un 4ème plan sans que ça continue sur le 5ème, 6ème etc ?

Car ça prendrai moins de termo, donc je parle bien d'un seul plan (en 3D, pas de plan fin car ça on peut) situé au 4ème plan.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Oddmania
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Oddmania


Masculin Messages : 158
ID PSN : teddyboy13
Inscription : 12/07/2009
Réputation : 9


Participation
LBP-Points: 9

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty18/1/2010, 21:46

uchiwa33 a écrit:
Bien, je vais inaugurer cette nouvelle FAQ Happy

Est-il possible de créer (avec le glitch de la 3D) un 4ème plan sans que ça continue sur le 5ème, 6ème etc ?

Car ça prendrai moins de termo, donc je parle bien d'un seul plan (en 3D, pas de plan fin car ça on peut) situé au 4ème plan.

Voilà!


:arrow: Oui, je n'ai pas le jeu en main, je je crois me souvenir de la manip' (c'est vrai que c'était pas vraiment pratique Scratch ). Avec l'objet Background, Il faut, à l'aide du stick R2 (je crois...) retrousser le bloc au maximum de manière à ce que tu n'es plus qu'un plan fin tout au fond du background. Quand tu en es là, appuies à la suite sur L1 et R2 (je crois, là encore...) , pour pouvoir faire avancer ton bloc plan-par-plan. Fais ça jusqu'à ce que tu arrives au premier plan du background, c'est à dire le quatrième plan du jeu.

Pas très clair... geek M'enfin, en tous cas je sais que ce n'est pas possible avec l'objet pour la 3D de devant (pas possible de faire un bloc d'un plan devant, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty18/1/2010, 23:14

Donc je confirme ce que dit Odd, c'set possible. Une fois que ton bloc est en "arrière-plan", chaque fois que tu le réduis en plan fin, c'set la face de derrière qui vient se rapprocher de la face de devant. IL n'est pas possible de faire bouger le bloc directement d'un plan à l'autre, il faut donc l'agrandir d'un plan, puis le rendre fin de nouveau pour le faire avancer vers les plans normaux. Tu as juste à le faire jusqu'à ce que le bloc soit où tu souhaites.

Note : Impossible de placer un bloc devant ou derrière un autre en arrière-plan si le premier est déjà posé. Une perspective invisible l'empêche. SI vous souhaitez poser plusieurs blocs en arrière plan les uns devant les autres, il faut le faire avant de les placer en arrière-plan. Par contre, il ets tout à fait possible de placer un bloc en arrière-plan derrière un bloc en plan normal et inversement.

J'espère que je suis clair... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oddmania
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Oddmania


Masculin Messages : 158
ID PSN : teddyboy13
Inscription : 12/07/2009
Réputation : 9


Participation
LBP-Points: 9

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty19/1/2010, 07:23

Torkass a écrit:
Note : Impossible de placer un bloc devant ou derrière un autre en arrière-plan si le premier est déjà posé. Une perspective invisible l'empêche. SI vous souhaitez poser plusieurs blocs en arrière plan les uns devant les autres, il faut le faire avant de les placer en arrière-plan. Par contre, il ets tout à fait possible de placer un bloc en arrière-plan derrière un bloc en plan normal et inversement.


:arrow: Oui, en fait lorsque deux blocs ont été crées, on ne peux pas les mettre l'un derrière l'autre, puisqu'il sont considéré comme deux plan fin du 3ème plan. Ils se cassent.

Par contre, en mode création (au moment où on crée les blocs) on peut très bien en dessiner deux derrière. Par contre, il faudra penser à tous bien coller (quitte à utiliser de la matière noire) pour revenir au mode ON.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty19/1/2010, 14:53

Pour l'histoire des plans, j'ai donné la réponse en live à uchiwa x)


Torkass a écrit:

Note : Impossible de placer un bloc devant ou derrière un autre en arrière-plan si le premier est déjà posé. Une perspective invisible l'empêche. SI vous souhaitez poser plusieurs blocs en arrière plan les uns devant les autres, il faut le faire avant de les placer en arrière-plan. Par contre, il ets tout à fait possible de placer un bloc en arrière-plan derrière un bloc en plan normal et inversement.

J'espère que je suis clair... Neutral

Ha ?
je ne suis pas sur de te comprendre sur ce coup ?

Si tu regarde sur mon niveau, il y a plusieurs arrière-plans qui se superpose.
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Une_ph35

Si tu fige le décors avec de la matière noire cela devient possible.
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty19/1/2010, 14:57

Merci à vous 3, je vais pouvoir utiliser la technique pour mon temple. Happy

Autre question, j'ai vu qu'on pouvait faire un sondage maintenant, mais j'arrive pas à l'envoyer, je clique sur éditer, ça fait rien, pourtant j'ai bien remplis tout ce qu'il fallait en laissant une ligne entre chaque choix de réponse à la question du sondage. Je vois où faut appuyer pour l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty19/1/2010, 15:05

Normalement ça devrait marcher, une fois que tu as fini de le remplir, tu envoie le message comme d'habitude.
Si jamais tu me MP et je regarde pour le faire.

PS: regarde bien, cette section ne concerne Que les soucis de création ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty19/1/2010, 15:08

Ah oui, on va dire que c'était un PS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty19/1/2010, 15:45

mish80 a écrit:
Si tu regarde sur mon niveau, il y a plusieurs arrière-plans qui se superpose.
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Une_ph35

Si tu fige le décors avec de la matière noire cela devient possible.
Hm... Je disais qu'il n'est pas possible de superposer deux plans en arrière-plan si on ne le fait pas sur les plans normaux avant de les mettre en arrière-plan. Sur la zone de ton screen, je ne voyais pas la difficulté mais j'avais pas vu qu'il y avait en fait plus de 3 plans larges "superposés"...

Il va falloir que tu me montres comment tu fais ça, mon p'tit mish, je cherche à le faire actuellement pour mon niveau Enfer et Paradis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [Faq]
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com