Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+31
Fox_Nocturne
Khodex
theflashback02
Angel-TLV
alucard590
Teufique
Valkia
Andross
Sack-Lombax
Dragongaze13
centix-hunter
papabobo777
Nidhogg
DragoWare
GG-76-
mesrelet
BlackBelt
Riiku
Juts
Pepsi
Ryoshin
pixeljump
edra78
FATG38
Gluki
Snoki69
Sev
Chaos
taupipop
mish80
The-RraptorR
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty18/11/2014, 18:39

Rappel du premier message :

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Faq13

Vous avez sûrement des tas de petites questions à poser à propos de LittleBigPlanet 3. C'est pourquoi ce sujet est réservé à toutes ces interrogations qui ne méritent peut-être pas forcément de topic, ou alors à toutes celles pour lesquelles vous avez la flemme de créer un topic Smile

N'hésitez vraiment pas à poser toutes vos questions sur LittleBigPlanet 3, que ce soit sur PS3 ou PS4: il y aura toujours un membre de LittleBigPlanet-France pour vous venir en aide Wink

Soyez tout de même clair et précis dans vos questions, cela facilitera la tâche des gens qui vous aideront et vous fera gagner du temps par la même occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty23/1/2015, 13:20

Bonjour,
J'ai quelques questions concernant la création d'un niveau Aventure.

- Déjà, j'aimerai être sur d'une chose, si je publie un niveau aventure contenant 10 niveaux, est ce que le nombre de niveaux utilisés sur ma planète sera de 1 ou de 10 ?

- Est-il possible (je n'ai pas trouvé après essais), de faire un cheminement laissant le choix au joueur entre les niveaux? Je m'explique :
D'origine le niveau 1 est disponible d'origine, en le terminant on débloquerai les niveaux 2, 3, 4, et 5, en terminant ses niveaux (dans l'ordre qu'on leu veux) on débloquerai le niveau 6. Ou autre possibilité, être obligé de terminer les niveaux 1 et 2 (dans l'ordre que l'on souhaite) pour débloquer le 3.

- Concernant les tableaux des scores, est-il possible de faire un tableau des scores qui donnerai le total effectué sur l'ensemble des niveaux Aventure?

Par avance, merci!

PS : toujours pas de nouvelles concernant les DLC achetés qui sont redevenus payants?
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty23/1/2015, 13:24

Pour les bugs du mode histoire c'est due au hasard, je vous conseil de recommencer le jeu à 0 en suivant le jeu correctement, limiter voire prohiber les glitchs et tout, PUIS jouer en étant déconnecté d'internet durant toute la phases histoire Smile Une fois votre 100 % atteint (et même en cours de jeu !) faites une sauvegarde de votre profils !
Je garantis rien, perso mon mode histoire etait bug sur des profils ou je n'avais eu aucun bug... Mais en suivant ces quelques consignes ca devrais aller Happy
Revenir en haut Aller en bas
theflashback02
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
theflashback02


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 92
Age : 26
ID PSN : theflashback02
Inscription : 12/02/2012
Réputation : 19


Participation
LBP-Points: 3

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty6/2/2015, 18:14

Salut tout le monde, je m'ennuyais donc j'ai décidé de gagner toutes les épingles du jeu mais j'ai un probleme avec deux d'entre elles... 

-Aventurier: "Donne ton avis sur une aventure de la communauté".
-Dans tous ses états: "Utilise le capteur d'état pour qu'il s'active lorsqu'il est réglé sur tous ses différents états".

Pour le premier, je vois pas pourquoi je ne l'ai toujours pas o.O j'ai déjà noté plusieurs aventures, mit des cœurs, des avis,... :/

Pour le deuxième, je me suis cassé la tête à essayer d'activer tous les états (relier à une lampe pour être sûr de l'activation) en mode créer et jouer et rien ne marche, j'ai pratiquement tout essayer :/ 

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/theflashback02
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty31/3/2015, 14:09

Salut la compagnie, comme pas mal de monde j'ai dû recommencer le mode histoire et très franchement j'ai eu la flemme de tout refaire à 100% pour la 3ème fois. Du coup, je n'ai plus la tenue de policier pour Toggle, sauriez-vous me dire dans quel niveau je peux la trouver ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty31/3/2015, 14:17

Dans le Marais de Vertepoisse, Khokho. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty1/4/2015, 15:34

Oki doki, merci Sev, je vais chercher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty14/12/2015, 22:58

Hola! J'ai tout juste acquis la version PS4 de LBP3 et je fais face à de multiples bugs. J'ai complété le défi   bidules ; la roue de la chance, à 100% et en 1 vie. Mais sur le tableau des scores, dans ma listes d'items, il y a deux emplacements vide. J'ai beau recommencer et le refaire mais rien n'apparait.

Es-ce qu'il y aurait une âme assez charitable pour vérifier dans sa liste s'il me manque belle et bien deux items, et quel sont ces items si possible.  

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Little10
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty15/12/2015, 12:00

Salut Snoki !

Etrange, parce que j'ai seulement 29 objets collectés dans le niveau et uniquement la case "Cadeaux: niveau terminé" de mon côté avec 3 objets et non 6 comme toi... Absolument pas de catégorie "Tous collectés" ou "Niveau en 1 vie", sachant que j'ai les 3 icônes sur le niveau ! Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty15/12/2015, 22:14

Trop bizarre... Moi ça écrit 32 objets collectés. J'ai fouiner un peu et j'ai remarqué que plusieurs items dans mes prix de fin de niveau sont en fait des doublons de prix de d'autres niveaux.
En tous cas merci pour l'info. Peux-tu simplement me confirmer que tes 3 objets sont bien sur ma photo? Juste pour être sure que je les ai et que mes 2 items manquant son en fait rien du tout et non pas les vrais récompenses du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty22/3/2016, 18:50

Plop.

J'ai récemment eu un message concernant mes données de jeu dans le pod, il m'a été dit que la limite de données avait été atteinte et que donc logiquement, les données ne seraient plus sauvegardées. Ce qui m’amène aux questions suivantes: wtf ? C'est quoi, tout ça ? On peut y supprimer ?

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 19735020160322184038

C'était pas censé être les données du mémoriseur ? Même les niveaux sans données mémoriseur se sauvegardent sur le système ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Contenu sponsorisé





[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Jouer :: Aides & Astuces-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit