Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+31
Fox_Nocturne
Khodex
theflashback02
Angel-TLV
alucard590
Teufique
Valkia
Andross
Sack-Lombax
Dragongaze13
centix-hunter
papabobo777
Nidhogg
DragoWare
GG-76-
mesrelet
BlackBelt
Riiku
Juts
Pepsi
Ryoshin
pixeljump
edra78
FATG38
Gluki
Snoki69
Sev
Chaos
taupipop
mish80
The-RraptorR
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty18/11/2014, 18:39

Rappel du premier message :

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Faq13

Vous avez sûrement des tas de petites questions à poser à propos de LittleBigPlanet 3. C'est pourquoi ce sujet est réservé à toutes ces interrogations qui ne méritent peut-être pas forcément de topic, ou alors à toutes celles pour lesquelles vous avez la flemme de créer un topic Smile

N'hésitez vraiment pas à poser toutes vos questions sur LittleBigPlanet 3, que ce soit sur PS3 ou PS4: il y aura toujours un membre de LittleBigPlanet-France pour vous venir en aide Wink

Soyez tout de même clair et précis dans vos questions, cela facilitera la tâche des gens qui vous aideront et vous fera gagner du temps par la même occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DragoWare
Sack Test'
Sack Test'
DragoWare


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 16
Age : 23
ID PSN : SPENSER_74
Inscription : 29/11/2014
Réputation : 0


[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty10/12/2014, 14:49

Bonjour les Sacks, j’avais une question, j’ai donc un compte PSN PS4 sous le nom de SPENSER_74. Mais je tout mes niveaux, costumes etc... J’étais sur un autre compte PS3 sous le nom de Sackboy1306. Et je voudrais savoir si je peux importer mes niveaux, costumes... de mon compte PS3 Sackboy1306 jusqu’à mon compte PS4 SPENSER_74 ?
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty10/12/2014, 15:44

La seule façon d'importer son contenu de LBP2 à LBP3 est d'utiliser le même compte PSN, donc soit tu gardes ton PSN Sackboy1306, soit tu refait tout depuis le début avec ton compte SPENSER_74 ^^ (à noter que l'importation ne se passe pas toujours comme il faut, voir le topic Bugs et solutions) Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty10/12/2014, 15:45

Les bugs d'importations ont etaient fixés, t'a plus qu'a choisir si tu gardes ton compte ou si tu refais tout ^^'


Dernière édition par The-RraptorR le 10/12/2014, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DragoWare
Sack Test'
Sack Test'
DragoWare


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 16
Age : 23
ID PSN : SPENSER_74
Inscription : 29/11/2014
Réputation : 0


[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty10/12/2014, 15:45

D’accord, merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Sack : Anarchiste créatif
Messages : 108
ID PSN : Alex-Nidhogg
Inscription : 12/11/2014
Réputation : 7


[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty11/12/2014, 10:10

Les gars... petite question. J'ai fini le mode histoire et j'ai trouvé un niveau sur les niveaux communautaires qui permettait d'avoir tous les bulles récompenses (matières,...) du mode Histoire. Bref, ça a marché (même si je referais le mode histoire à 2 pour le trophée).

Je me suis donc dis... tiens j'ai revendu mon PS Move il y a peu de temps mais je vais quand même prendre le Move Pack pour les matières et décorations,... et puis je trouverais un système comme pour le mode Histoire de LBP3... sauf que NON!

Résultat je me retrouve comme un gland avec le Move Pack à 8€ sans pouvoir y jouer ou en avoir les récompenses... il y a un moyen?
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty11/12/2014, 12:04

Bah tu te lances dans la quête du graal c'est a dire trouver quelqu'un qui a le move et qui voudra t'aider a me faire.... Ça va etre dur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty11/12/2014, 13:46

J'ai un move si jamais il faut refaire les niveaux.
Mais pour les zones X2, tu seras obligé de trouver un 3ème joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Sack : Anarchiste créatif
Messages : 108
ID PSN : Alex-Nidhogg
Inscription : 12/11/2014
Réputation : 7


[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty11/12/2014, 14:07

mish80 a écrit:
J'ai un move si jamais il faut refaire les niveaux.
Mais pour les zones X2, tu seras obligé de trouver un 3ème joueur.

Et bien je te serais reconnaissant au moins le temps de la durée de vie de la PS4 si tu pouvais m'apporter ton aide effectivement. Je suis dispo assez souvent, faudrait que je t'envoie l'invitation...
(J'espère que les zones x2 n'apportent que des autocollants...)

Oups, c'est pas possible Mish... je suis sur PS4 et toi sur PS3 grrrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty11/12/2014, 14:13

Ah merde... j'avais oublié ce détail..
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty16/12/2014, 18:02

Petit up.

J'ai une question pour une épingle du mode jouer.
Comment obtenir l'épingle " Libre comme l'air" ????
Termine la caravane nébuleuse en plongeant au maximum 5 fois dans la caravane nébuleuse.

Je ne comprends pas s'il faut plonger à un moment précis dans le niveau ???
J'ai par contre trouvé comment sortir du décor (et oui, encore un niveau digne d'un emmental).

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 7bfa6a97a7dae477a26aba5fda98fee7c4c4aa8b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [Faq]
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Jouer :: Aides & Astuces-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com