Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation

Aller en bas 
+2
AOBI
brainbin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brainbin
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
brainbin


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 86
Age : 43
ID PSN : DJ-CHROME-74
Inscription : 19/05/2011
Réputation : 1


[RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty
MessageSujet: [RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation   [RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty7/10/2011, 17:48

ce systeme s'active dans un controlinateur

quand j'appui a droite, la serie d'image animation droite joue les images
quand j'appui a gauche,c'est une autre serie d'animation cote gauche,(efface droite)
quand j'appui en bas,(efface droite gauche) ,et c'est une autre serie d'image bas qui s'anime

quand je ne touche pas la manette un timer s'active pour jouer ce que j'appel
une serie d'animation immobile ex respiration lente(xor gate) ,qui detecte auparavant la derniere
direction appuye pour,jouer les images selon le cote de joueur regarde a droite,image immobile droite, a gauche pareil
deux fois avant une autre serie d'image (gauche/droite)
bouton carre une autre serie (attaque)
bouton rond une autre serie d'image
bouton x (jump) une autre serie
bouton triangle
bouton r1

quelques explications...
1/ enfin il faut voir par serie d'image ,un selecteur(ou autre) cablé, dependant de la gauche et de la droite

2/ pas besoin de systeme avec un sackbot, deja fait,juste un controlinateur avec
le systeme logic sprite a l'interieur

3/le plus important le du, de mon probleme,c'est que cela ne clignote pas,
c'est a dire que les images doivent s'effacer aussi vite qu'elle s'affiche,condition
sinequanone de la reussite...(j'ai essaye la temporisation de 0.1sec)...

voila j'espere avoir ete precis, sinon me le faire savoir,pour des details supplementaire gand merci a vous et bon courage

Revenir en haut Aller en bas
AOBI
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
AOBI


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 564
Age : 45
ID PSN : Taloox
Inscription : 01/12/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 30

[RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation   [RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty7/10/2011, 18:36

j'ai quelque chose du genre qui pourrait peut être t'interresser
Revenir en haut Aller en bas
brainbin
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
brainbin


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 86
Age : 43
ID PSN : DJ-CHROME-74
Inscription : 19/05/2011
Réputation : 1


[RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty
MessageSujet: alors je te dirais   [RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty7/10/2011, 18:45

oui ca m'interesse,
mais je vais te fairt part d'un truc marrant...,genre j'attaque
un autre systeme a base de cle magnetique,

et au lieu de mettre mes sprites,
je teste sur des calque,ou je colle simplement des fleches de direction,qui s'imbolise les sprites que je remplacerait ulterieurement,

donc pour en venir au point crucial,c'est seulement une fois toutes les images les une sur les autres que l'on,peux vraiment ce rendre compte du microclignotement,bref d'ou l'histoire de la temporisation de 0.1 sec d'un shema qui s'est solde par un echec cuisant sunny

donc oui ca m'interesse et dit moi comment on peux proceder,pour que je puisse voir,cette logic...
:farao:
Revenir en haut Aller en bas
AOBI
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
AOBI


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 564
Age : 45
ID PSN : Taloox
Inscription : 01/12/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 30

[RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation   [RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty7/10/2011, 18:47

je me connecte mainteant ^^
Revenir en haut Aller en bas
brainbin
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
brainbin


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 86
Age : 43
ID PSN : DJ-CHROME-74
Inscription : 19/05/2011
Réputation : 1


[RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation   [RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty7/10/2011, 18:51

ok... je suis.
Revenir en haut Aller en bas
AOBI
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
AOBI


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 564
Age : 45
ID PSN : Taloox
Inscription : 01/12/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 30

[RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation   [RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty7/10/2011, 19:20

j'ai remarqué que compteur qui se reset lui m^me le signal n'atteint pas tous les autres composant des fois
Revenir en haut Aller en bas
AOBI
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
AOBI


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 564
Age : 45
ID PSN : Taloox
Inscription : 01/12/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 30

[RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation   [RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty7/10/2011, 19:23

j'ai ouvert un chat rejoint moi
Revenir en haut Aller en bas
AOBI
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
AOBI


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 564
Age : 45
ID PSN : Taloox
Inscription : 01/12/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 30

[RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation   [RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty7/10/2011, 20:15

en fait tes calques on l'aire d'avoir un décalage tête et corps au moment de l'affichage
une image fixe sur la sequence ou redécolller tout

bordel d'oreillette

as tu essayé avec des emetteur sur le principe de la telekinésie


Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation   [RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty7/10/2011, 20:36

euuuh bah je t'aurais bien aider mais je suis pas sur d'avoir compris ton probleme ?!

Tu as bien plusieurs matières sticker collé entre elle avec un sprite collé dessus à chaque fois ? et lorsque tu mets toutes les images, ça te fait un clignotement désagréable ?!

Tu as combien de claques à peu prêt ?

...ENfin vous avez peut etre gerer le trucs à 2 InGame ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Gauffreman


Masculin Messages : 92
Age : 37
ID PSN : gauffreman
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation   [RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty7/10/2011, 20:46

Pareil j'ai quelques soucis de clignotement entre les différentes animations. Chaque animation est parfaitement fluide, mais quand on passe à une autre il y a un léger clignotement.
Et un autre souci, quand je vais a droite et à gauche, les animations changent de coté. J'ai utilisé un séparateur de direction sur le joystick... Mais lorsque le joystick n'est pas suffisamment enfoncé, l'animation ne change pas de coté alors que pourtant je me déplace dans la direction opposée... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Contenu sponsorisé





[RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation   [RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Deux problèmes de logic...
» [RÉSOLU]système de tir
» [ RESOLU ] Système de surchauffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit