Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RÉSOLU]système de tir Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RÉSOLU]système de tir Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RÉSOLU]système de tir Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RÉSOLU]système de tir Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RÉSOLU]système de tir Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RÉSOLU]système de tir Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RÉSOLU]système de tir Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RÉSOLU]système de tir Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RÉSOLU]système de tir Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RÉSOLU]système de tir Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RÉSOLU]système de tir Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RÉSOLU]système de tir Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RÉSOLU]système de tir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LBP
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
LBP


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 72
ID PSN : Yomaniac
Inscription : 20/04/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[RÉSOLU]système de tir Empty
MessageSujet: [RÉSOLU]système de tir   [RÉSOLU]système de tir Empty24/5/2011, 19:17

voilà,je voudrais savoir si il est possible de créer le système de tir du ChameauBot dans Avalonia,j'aurai besoins de votre aide.Merci...
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[RÉSOLU]système de tir Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU]système de tir   [RÉSOLU]système de tir Empty24/5/2011, 19:49

Oui c'est possible et c'est même pas tres tres dure !

Le principe c'est de contrôler une cible en hologramme grâce au controlinator. Sur cette cible, tu va placés une clef (rouge). Ensuite, il te suffit de faire un "missile" sur lequel tu vas mettre un mover suiveur régler sur une clef (rouge) et un rotor directionnel, celui avec un oeil, régler aussi sur une clef (rouge). Enfin, test et règle les options (vitesse, porté...etc)

Au final, lorsque tu va émettre ton missile (grâce à une touche de ton controlinator), celui ci va directement aller vers ta cible (la clef rouge) ! C'est le principe de faire un missile à tête chercheuse ^^"

Voila le concept de base... Si tu as besoin de plus d'explications et détailles, demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahot
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Dahot


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 780
Age : 27
ID PSN : Dahot
Inscription : 30/04/2009
Réputation : 42


Participation
LBP-Points: 51

[RÉSOLU]système de tir Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU]système de tir   [RÉSOLU]système de tir Empty24/5/2011, 20:09

Et si tu veux le faire détruire : Y'a 3 façons :

1 ; Temps de vie sur l'émmeteur

2 ; Détecteur de clé rouge sur le missille de façons à ce que le missile soit détruit quand il arrive a la cible ...

La meilleure d'après moi :

3 ; Un counter inversé branché au suiveur Déplacement et Rotateur , et un interrupteur de clé rouge qui désactive le counter , de façon a ce que le missile ne fasse pas le boomerang Razz et qu'il parte Wink
Revenir en haut Aller en bas
LBP
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
LBP


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 72
ID PSN : Yomaniac
Inscription : 20/04/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[RÉSOLU]système de tir Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU]système de tir   [RÉSOLU]système de tir Empty28/5/2011, 09:30

Merci pour vos explication détaillés,je vais essayer dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
LBP
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
LBP


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 72
ID PSN : Yomaniac
Inscription : 20/04/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[RÉSOLU]système de tir Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU]système de tir   [RÉSOLU]système de tir Empty3/6/2011, 08:53

ça y est!!!

en faite j'ai fait une cible hologramme (controlé par le controlinator) et dessus j'ai mis une clé bleue puis j'ai fais un projectil (une boule de feu) et dessus j'ai mis une puce avec,dedans,un detecteur de clé (bleue) relié à un déstructeur réglé sur explosion et un suiveur (qui suis la clé(bleue bien sûr)):le projectil explose lorsque il arrive sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[RÉSOLU]système de tir Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU]système de tir   [RÉSOLU]système de tir Empty3/6/2011, 09:01

Coool LBP, content que cela fonctionne Happy

Je met ton topic en [RÉSOLU] Wink
Revenir en haut Aller en bas
LBP
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
LBP


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 72
ID PSN : Yomaniac
Inscription : 20/04/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[RÉSOLU]système de tir Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU]système de tir   [RÉSOLU]système de tir Empty3/6/2011, 09:03

c grâce à votre aide que j'ai réussi,Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 2736
Age : 27
ID PSN : saveman71

Inscription : 10/04/2010
Réputation : 158


Participation
LBP-Points: 249

[RÉSOLU]système de tir Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU]système de tir   [RÉSOLU]système de tir Empty3/6/2011, 10:51

Après, il peut y avoir un problème, le missile continue à se déplacer vers le pointeur, donc pour verrouiller la cible, voici la solution :


Il suffit de faire emmètre un bout d'hologramme quand on veut tirer, à l'endroit de la cible, et de faire viser le missile sur ce bout d'hologramme, ce qui créera une sorte de verrouillage une fois que la touche "tirer" sera pressée.

Bien sur, il faudra détruire le bout d'hologramme dès que le missile aura atteint son but !
Revenir en haut Aller en bas
LBP
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
LBP


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 72
ID PSN : Yomaniac
Inscription : 20/04/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[RÉSOLU]système de tir Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU]système de tir   [RÉSOLU]système de tir Empty3/6/2011, 11:47

ça a l'air interessant,je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉSOLU]système de tir Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU]système de tir   [RÉSOLU]système de tir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU]système de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Alléger un système
» [RESOLU] Système de tir Semi-Automatique
» [RESOLU] Systeme "Planetary Tanks!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit