Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alec2802
Sack Test'
Sack Test'
Alec2802


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 16
Age : 29
ID PSN : Alec2802
Inscription : 03/02/2011
Réputation : 0


[RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty
MessageSujet: [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation   [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty9/2/2011, 02:42

J'ai un petit probleme.

J'ai créer une animation qui requiert l'analogue Gauche et le bouton Carré.

Le probleme est que lorsque je l'active, l'animation n'est pas correcte parce que le Sackbot peut encore bougé car l'analogue gauche est utilisé pour se déplacer.

Alors, y a-t-il un moyen de désactivé les commande de la manette durant l'animation ou y a-t-il un autre moyen?

Merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

[RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation   [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty9/2/2011, 08:35

Sur les cameras de cinema (contrairement à la caméra de jeu) tu as une option pour désactiver les commandes de ton sackboy
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation   [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty9/2/2011, 09:15

et tu peux aussi déactiver le controlinator qui bouge le sackbot... Branche un système sur le "éjecter joueur" (entrée est en bas de l'icone du controlinator) le temps de l'animation !
Revenir en haut Aller en bas
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 27
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

[RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation   [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty9/2/2011, 14:36

Plus simple : tu place le controlinator dans une puce verte (placée elle même sur la puce rouge). Place un NOT, un XOR et un OR sur la puce rouge. Chronomètre la durée de ton animation et met, toujours sur la puce rouge, un chronos réglé sur la même durée.

Branche le XOR au NOT. Branche le chronos à l'entrée du XOR. Branche l'interrupteur qui déclenche l'animation à une entrée du OR. Relie la sortie du OR à son entrée restante, au chronos et à l'autre entrée du XOR. Branche le NOT à la puce.

Revenir en haut Aller en bas
Alec2802
Sack Test'
Sack Test'
Alec2802


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 16
Age : 29
ID PSN : Alec2802
Inscription : 03/02/2011
Réputation : 0


[RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation   [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty9/2/2011, 22:57

yffendric : La caméra de cinéma ne fix qu'a un endroit et il se produit un changement d'écran.

K-ctus :Je ne peut pas vraiment éjecter le joueur du controlinateur de la facon que le niveau est fait.

Lazprune : J'ai essayer ta Logic mais elle ne fonctionne pas. j'ai le meme resultat.

Si vous avez d'autre idée elle sont la bienvenue.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 27
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

[RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation   [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty10/2/2011, 18:26

J'ai du ne pas être clair. Chez moi, ça marche.

Enfin le "NOT" dont je parle est une logique indépendante, pas un réglage.

Le controlinator est la seul chose sur un puce à part.

Si ça ne marche toujours pas, désactive "outrepasser Sackbot" et règle tes déplacement avec les commande de ton controlinator contrôlé à distance reliés aux entrées d'un autre controlinator. cf tuto de K-ctus, dans cette même catégorie "créer".
Revenir en haut Aller en bas
Alec2802
Sack Test'
Sack Test'
Alec2802


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 16
Age : 29
ID PSN : Alec2802
Inscription : 03/02/2011
Réputation : 0


[RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation   [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty10/2/2011, 23:55

J'ai vraiment Essayer ton truc mais ca ne veut vraiment pas fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Alec2802
Sack Test'
Sack Test'
Alec2802


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 16
Age : 29
ID PSN : Alec2802
Inscription : 03/02/2011
Réputation : 0


[RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation   [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty20/2/2011, 20:01

J'ai trouver un moyen de désactivé le mouvement gauche/droite du stick gauche durant l'animation avec un system.

Lorsque je fait l'animation, les mouvement ce désactive avec un deuxieme controlinateur qui outrepasse le sackbot mais il n'est pas recepteur ou transmetteur.

Le seul probleme est que si j'appuie 2 fois rapidement sur carré (qui est la touche pour activé l'animation) le toggle utilisé dans mon sytem redevien ''ON'' et là, mon system devien innopérationel.

Donc il ne me reste qu'a réglé ce petit problem aussi non mon system fonctionne asser bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation   [RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Commande Désactivé Lors D'une Animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]systeme logic d'affichage calque sprite animation
» [Résolu] Commande : Police d'écriture Harry Potter
» [RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit