Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Empty
MessageSujet: The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA]   The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Empty27/9/2011, 12:50

Rappel du premier message :

Oyé Oyé noble sackboys & girls, voila le retour de la chasse au bubulles dans la suite de ma première aventure; "The Mysterious Island Of Mister Bubu".

Cette fois j'ai décuplé le principe du premier opus, du coup jouer le scorring à un intérêt encore plus fort, en effets les cachettes secrètes sont légions et débouchent sur la mise en place d'un système d'artefacts dissimulés qui décuplent les points.

Niveau environnement, c'est plutôt variés, vous pénétrerez dans le penthouse de Mister bubu, découvrirez son labo secret, ferez un détour vers la salle des machines pour tomber dans ses égouts et terminer dans ses quartiers High Tech.

Un programme chargé donc, notamment du au quelques énigmes/puzzle répartie tout le long du niveau.

Je vous souhaite donc bon jeu à tous et j’attends vos feedbacks.



The Mysterious Island Of Mister Bubu [PART2][FR][BETA]

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 21ccc14285e9dc0a94f5368cf5fec1c34bb93f78

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 1f962211

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 7ddcea10

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 08b26d10

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 60fb8710

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 28097710

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Acdaa111

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 C91a5410

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 D14bf210

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Dad83710
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA]   The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Empty1/10/2011, 11:08

Double post pour annoncer les mises à jours;

* Fautes d'orthographe corrigées
* correction de la zone des 3 roues, désormais on meurs si on reste accroché.
* corrections esthétique des objets non visible (boites de musique, boulons, etc...)
* la loupiote de la engine room clignote désormais plus rapidement.
* réglage du bug de la course (j'ai bien galéré sur celui la Mad )
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA]   The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Empty1/10/2011, 16:04

Salut, j'ai testé ton fort sympathique niveau, alors voici les remarques:

- J'aurais trouvé bien qu'on puisse voir avalon lorsqu'il nous parle au début, et comme pour le premier au fil du niveau on oublie totalement la mission, je dois dire que je ne me rappel même pas de l'objectif à part trouver un certain bubu.

- J'ai eu un mal fou à voir le passage qui mène à la salle où on doit entrer le code, je cherchais désespérément à quoi servait le code et le passage en faisant 3 fois le tour de ce qui ressemble à une petite maison.

- Lorsqu'on libère le singe on est obligé de faire demi-tour pour que celui ci nous suive, au début j'ai attendu et pas compris qu'il fallait retourner le voir.

- J'ai eu du mal à entrer dans le trou avec tous les tampons sauteurs malgré la petite plateforme qui apparait pour nous aider, l'angle de la caméra est un peu traitre je trouve, enfin c'est peut-être moi qui suit manchot sur ce coup là.

-Dans la 2e partie, après avoir fait monter le niveau de l'eau, même avec la flèche, ce n'est vraiment pas évident de comprendre qu'il faut tirer la porte pour la soulever.


Voilà, en tout cas on s'en que tu t'es beaucoup investit dans ce niveau (comme sur le précédent d'ailleurs, c'est encore du très bon boulot, c'est dommage que tu ai aussi peu de visite, le fait que ce soit en français te prote peut-être préjudice.

Revenir en haut Aller en bas
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA]   The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Empty1/10/2011, 16:42

Ok merci pour ton test Wink
T'en fait pas pour les visites, pour le moment je travail uniquement en FR mais je conte bien m'exporter vers d'autre horizon, je pense que ça boostera bien les visites une fois en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA]   The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Empty5/10/2011, 20:00

Je pense que l'on peux clôturer le topique, je ne pense pas faire d'autre modifications.
Merci à tous pour vos précieux tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA]   The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Mysterious Island Of Mister Bubu [PART 3][FR][BETA]
» The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP]
» Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit