Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty
MessageSujet: The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA]   The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty27/9/2011, 12:50

Oyé Oyé noble sackboys & girls, voila le retour de la chasse au bubulles dans la suite de ma première aventure; "The Mysterious Island Of Mister Bubu".

Cette fois j'ai décuplé le principe du premier opus, du coup jouer le scorring à un intérêt encore plus fort, en effets les cachettes secrètes sont légions et débouchent sur la mise en place d'un système d'artefacts dissimulés qui décuplent les points.

Niveau environnement, c'est plutôt variés, vous pénétrerez dans le penthouse de Mister bubu, découvrirez son labo secret, ferez un détour vers la salle des machines pour tomber dans ses égouts et terminer dans ses quartiers High Tech.

Un programme chargé donc, notamment du au quelques énigmes/puzzle répartie tout le long du niveau.

Je vous souhaite donc bon jeu à tous et j’attends vos feedbacks.



The Mysterious Island Of Mister Bubu [PART2][FR][BETA]

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] 21ccc14285e9dc0a94f5368cf5fec1c34bb93f78

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] 1f962211

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] 7ddcea10

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] 08b26d10

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] 60fb8710

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] 28097710

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Acdaa111

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] C91a5410

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] D14bf210

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Dad83710
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA]   The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty28/9/2011, 01:04

J'ai testé cette deuxième partie, et je tiens à dire avant toute chose que c'est un excellent niveau !!! Vraiment chapeau, la déco est excellente et le gameplay vraiment sympa.

Bon passons maintenant à quelques points sympas ou à revoir :

- pour le début pas de problèmes, la voix nous rappelle qu'Avalon est là et nous surveille.

- le coup des bonus cachés est très sympa, peut être ajouter un compteur pour savoir si on a tout trouvé serait une bonne idée pour la rejouabilité de ton niveau.

- arrivé à cet ascenseur, si on descend pendant qu'il est en marche, on se retrouve bloqué et plus moyen de sortir, faut se suicider.
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] C6f864aaa636170d80ba4e70d521b774260c9082

- sur cette plateforme, une fois le chemin débloqué, je pense qu'il serait bon d'enlever l'électricité des deux rebords, car avec la vitesse, on se retrouve souvent projeté dessus, et comme ton niveau est assez long, on perd du temps sur le passage pas forcément le plus intéressant.
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] 9b2fc6726ac5a82072ab5aa365d85310817af5a8

- à un moment on se retrouve devant deux chemins possibles, la salle des machines ou la salle hig-tech j'ai pris le passage vers la salle high tech, et j'arrive donc à un lien de niveau. (question : le passage vers la salle des machines méne t'il vers le même endroit ?) A partir de là, on se sent un peu perdu, pourquoi on est là ? que faut il faire ? que fait Avalon ? on cherche la sortie et on finit par trouver mais on se sent un peu abandonné, un peu comme dans ton premier niveau au départ.

- à ce passage, on cherche comment faire, car se servir des tampons verticaux ne m'est pas venu à l'esprit tout de suite, et même après je n'étais pas sûr sûr qu'il faille s'en servir. A force de persévérer j'ai trouver comment faire mais la patience n'est pas le fort des joueurs LBP ! Je pense que tu devrais mettre des flèches qui n’apparaîtraient qu'au bout d'un certain temps, pour aiguiller le joueur.
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Db2bea0f640bc86f602582fd2333d537205270bb

- le passage du labyrinthe qui tourne est sympa, mais si on ne le fait qu'une fois, d'autant que ce n'est plus très original même dans LBP1. Il se met à tourner même si on rate l'entrée, donc on patiente, et si on meure sur les pics juste après, on doit se retaper le labyrinthe, une fois ça passe mais je pense que si on meurt plusieurs fois ça peut gonfler, tu devrais mettre un checkpoint juste après.

- dans l'énigme façon "dix de chute" le bouton pour faire apparaître la boule qui sert de clé n'est pas très visible, je pense qu'une petite lumière ne serait pas de trop.

Voilà c'est déjà pas mal, même si ce ne sont que des détails, ça peut quand même faire la différence. Globalement j'ai vraiment aimé ton niveau, qui est brillamment réalisé, le passage avec le petit singe est extra, mais on se demande où il est passé, et on oublie un peu l'histoire par la suite. Une piste comme ça : tu devrais introduire quelques éléments (en plus des singes) concernant mister bubu qui en apprennent plus au joueur sur sa personnalité et sur le pourquoi du comment général ^^ C'est déjà la deuxième partie et on n'en sait pas beaucoup plus sur cette mission.

Voilà A+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA]   The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty28/9/2011, 09:09

Merci pour cette avis très constructif, tu as mis le doigt sur plusieurs détails sur lesquels je pensais devoir faire des retouches, tu confirme donc mes idées Smile

A vrais dire, le compteur des fragments, j'y ai pensé pendant le développement mais plusieurs points m'ont refroidis;

* Je ne sais absolument pas comment réaliser ça
* Je doute que mon thermomètre le supporte, ça dois être plutôt gourmand en ressources
* Est ce que ça marcherait avec un liens de niveau ?

L'idéal serait un compteur qui indiquerait le nombre de fragments trouvé dans le style: [Fragments trouvés: 2/10] et encore mieux qui délivrerait en fin de niveau une récompense suivant le niveau de fragment trouvé.

Citation :
- arrivé à cet ascenseur, si on descend pendant qu'il est en marche, on se retrouve bloqué et plus moyen de sortir, faut se suicider.

Alala c'est testeurs fou, rien ne leur échappent ^^
Effectivement j'ai oublier de boucher la paroi de l’ascenseur :p

Citation :
- sur cette plateforme, une fois le chemin débloqué, je pense qu'il serait bon d'enlever l'électricité des deux rebords, car avec la vitesse, on se retrouve souvent projeté dessus, et comme ton niveau est assez long, on perd du temps sur le passage pas forcément le plus intéressant.

A vrais dire le passage n'est pas vraiment compliqué mais demande de suivre un ordre précis pour pas galérer à descendre dans le passage.
Maintenant je me suis rendu compte hier en faisait tester le niveau à un ami qu'il pouvait être galéré si on ne pige pas l'ordre a suivre qui n'est indiqué nul part...
Du coup, je pense qu'une petite retouche s'impose.

Citation :
- à un moment on se retrouve devant deux chemins possibles, la salle des machines ou la salle hig-tech j'ai pris le passage vers la salle high tech, et j'arrive donc à un lien de niveau. (question : le passage vers la salle des machines méne t'il vers le même endroit ?) A partir de là, on se sent un peu perdu, pourquoi on est là ? que faut il faire ? que fait Avalon ? on cherche la sortie et on finit par trouver mais on se sent un peu abandonné, un peu comme dans ton premier niveau au départ.

C'est l'inverse plutot :p
Tu est partis dans la "Engine Room" et la "High tech Zone" est bloqué. ^^
A vrais dire, c'est un passage uniquement franchissable par la "Engine room", la "High tech zone" est en fait la zone "blanche" très futuriste de fin de niveau, et je voulais symboliser le fait de devoir faire un détour pour y accéder.
Maintenant il est vrais que ce n'est pas très clair...

Citation :
- à ce passage, on cherche comment faire, car se servir des tampons verticaux ne m'est pas venu à l'esprit tout de suite, et même après je n'étais pas sûr sûr qu'il faille s'en servir. A force de persévérer j'ai trouver comment faire mais la patience n'est pas le fort des joueurs LBP ! Je pense que tu devrais mettre des flèches qui n’apparaîtraient qu'au bout d'un certain temps, pour aiguiller le joueur.

Je pense mettre en faite une indication "Charge" entre les deux jumpers verticaux.

Citation :
- le passage du labyrinthe qui tourne est sympa, mais si on ne le fait qu'une fois, d'autant que ce n'est plus très original même dans LBP1. Il se met à tourner même si on rate l'entrée, donc on patiente, et si on meure sur les pics juste après, on doit se retaper le labyrinthe, une fois ça passe mais je pense que si on meurt plusieurs fois ça peut gonfler, tu devrais mettre un checkpoint juste après.

Tu met le point sur un oublie de ma part, effectivement j'ai oublier de mettre un checkpoint après le labyrinthe.

Citation :
- dans l'énigme façon "dix de chute" le bouton pour faire apparaître la boule qui sert de clé n'est pas très visible, je pense qu'une petite lumière ne serait pas de trop.

Encore une constatation confirmée ^^, le bouton est franchement pas visible, je vais tester comme tu le dis avec une lumière voir un hologramme.

Citation :
Voilà c'est déjà pas mal, même si ce ne sont que des détails, ça peut quand même faire la différence. Globalement j'ai vraiment aimé ton niveau, qui est brillamment réalisé, le passage avec le petit singe est extra, mais on se demande où il est passé, et on oublie un peu l'histoire par la suite. Une piste comme ça : tu devrais introduire quelques éléments (en plus des singes) concernant mister bubu qui en apprennent plus au joueur sur sa personnalité et sur le pourquoi du comment général ^^ C'est déjà la deuxième partie et on n'en sait pas beaucoup plus sur cette mission.

Pas d’inquiétude le petit singe reviendra dans l'épisode 3 Wink
Pour le quoi du comment de Mister Bubu, j'ai quelque idées en tête pour l'épisode 3 (qui devrait être le dernier) pour lesquelles je vais devoir rajouter quelques détails dans le deuxième, voir premier épisode. Scratch

Voila merci pour ce test, je vais corriger ce qu'il y a à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA]   The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty28/9/2011, 18:49

Pour le compteur, ce n'est pas insurmontable, mais je ne sais pas si ça marche avec le lien de niveau, j'ai bien peur que non...
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA]   The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty28/9/2011, 20:20

Woaow ! Quelle claque !
Je n'étais pas vraiment fan du premier niveau mais celui-ci, la déco est superbe ! (hhmmmm... les appartements design Shocked ) L'enchainement des épreuves est super, je suis totalement conquis.

Bon tous ces compliments ne font pas un test de labo n'est ce pas ^^

Alors je ne partage pas tous les points soulevés par mon prédécesseur à l’exception du coup de l’ascenseur. Enfin avouons le il faut quand même le chercher pour aller se fourrer dans ce trou =P, mais quand même...
NB: il me semble que tu as déjà mis à jour quelques éléments donc on retiendra ce qu'on voudra de cette affirmation ^^

Dans le même ordre d'idée je me suis retrouvé bloqué ici...

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Labo_ztitus1

puis enfin, je trouve toujours dommage de voir les bords de niveaux surtout qu'en plus ici il y a un petit jour dans le coin.
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Labo_ztitus2

Je ne vois rien d'autre à dire, c'est vrai que le fil de l'histoire se perd un peu à un moment, mais j'étais tellement absorber par la qualité du niveaux que je n'y ai pas fait attention sur le coup.
Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA]   The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty28/9/2011, 20:37

ET bien merci, tu me voix ravis de cette réaction Happy

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Labo_ztitus1

Je connais cette faille mais bon faut quand même le chercher pour tomber dans ce trou XD et puis il y a le checkpoint juste à coté ^^

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Labo_ztitus2

Ça c'est bien vu, vais corriger ça Wink

Citation :
NB: il me semble que tu as déjà mis à jour quelques éléments donc on retiendra ce qu'on voudra de cette affirmation ^^

Effectivement j'ai mis à jour plusieurs choses:

* La faille de l’ascenseur est bouché

* j'ai ajouter une plate-forme et des lumières dans la "engine room" afin que le passage sois plus aisé.

* Corrigé un petit bug qui bouchait l'entrée d'une zone caché

* Ajouter une inscription "Charge" entre les deux jumpers verticaux de la zone de course.

* Ajouter un checkpoint après le labyrinthe mouvant

* divers autre petit ajouts

Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA]   The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty28/9/2011, 23:46

Je suis aussi tombé dans ce trou Laughing

Arrivé dans la salle high tech, je trouve vraiment qu'ajouter une phrase d'Avalon serait une bonne idée, parceque le challenge est vraiment super, mais du coup l'histoire passe vraiment au second plan, et je trouve ça dommage. On perd vraiment le fil et ce n'est qu'arrivé à la fin qu'on se dit "ah oui c'est vrai, je suis là pour trouver quelque chose, mais quoi déjà ?".
Revenir en haut Aller en bas
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA]   The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty30/9/2011, 11:26

Je réfléchie actuellement à l'histoire de l’épisode 3, épisode qui sera beaucoup plus accé sur l'histoire (je suis en train de la développer ^^ et beaucoup de réponses seront donnée dans cette épisode...) du coup je réfléchi pour ajouter quelque passage scénaristique dans l'épisode 2 mais bon a voir.

Sinon petite maj qui à sont importance;

* Modification complète du système de fragment (suppression d'une faille)
* Ajout d'un système de comptabilisation des fragments trouvés Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA]   The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty1/10/2011, 01:23

Hello Zitus !!
P'tit test avec photos en spoiler pour pas faire trop trop long...

So ... Bubu is back ?!! affraid

Aloooors... niveau déco&ambiance générale(lumières, textures, angles,…) , franchement rien à dire, t’as une sacrée patte de créateur! De plus l’univers type d’Avalon est assez bien reproduit…
même si après perso je me suis prise dans le jeu et j’ai complètement zappé l’aspect histoire « mission d’Avalon » plutôt discret par la suite…

Puis une fois de plus... les zones secrètes j'adooooooooore!! donc me = happy again! j'ai pu tester ton compteur de fragments trouvés... bah ça marche ^^

Bon les compliments c’est pas tout hein … puis ce n’est pas trop le but des testeurs non ? ;o)

2-3 erreurs dans tes bulles de texte, voilà les versions corrigées : « Eh mec je descends dans ce trou » et « Allez, assez perdu de temps »

Pour la bande sonore, autant au début j’aimais bien celle de la première partie (de la deuxième partie de m’sieur Bubu), autant par la suite elle me tapais un peu sur les nerfs… peut être varier un poil plus en cours de traversée ?
D’ailleurs niveau sons&déco, les vases non fixés de la maison du début qui font des bruits de cartons ça me fait tiquer un peu, soit les fixer, soit mettre un son d’impact autre ? Oui bon là je pinaille sérieux mais j’y peux rien, on est obligé de chercher la ‘tite bête pour avoir quelque chose à dire sur ce beau niveau !

C’est normal qu’on puisse fait un itinéraire bis via le dessus des 3 roues ? On ne meurt pas quand on passe « de l’autre coté », on saute (à l’aveugle certes) sur la 3ème roue, on s’accroche et on ressort tranquille…

Spoiler:
Je trouve dommage niveau esthétique dans l’image dessus le trou en haut et le piston visible de l’ascenseur descendu, et dans l’image dessous la finition des « barres », puis dans l’image dessous dessous, si c’est possible de cacher le trou du sol c’est mieux…
Spoiler:

Dans la zone juste après l’entrée dans l’engine room, peut être augmenter la fréquence de la lumière qui éclaire la porte du plan arrière, l’attente pour voir la porte où reculer peut frustrer le sack pressé.

Peut être cacher ce boulon qui dénote de la déco du labyrinthe?
Spoiler:

J'ai pas compris cette déco-piston
Spoiler:

Au risque de copier bec_bunsen, une impression de bord de niveau
Spoiler:

des "boites à musiques" visibles ...
Spoiler:

Ah oui, un p'tit "bug" dans ta course, à cet endroit là je suis allée sur la gauche et j'ai "passé" la porte d'arrivée avant l'heure...
Spoiler:

Merci pour ma première mort écrasée par une porte d’ascenseur ^^

Un p'tit clin d'oeil à Mario ces "bidons-tuyaux"?
Spoiler:

Voili voilà!!
Merci d'avoir lu le test-pavé jusque là!!
Revenir en haut Aller en bas
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA]   The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty1/10/2011, 08:54

Ho génial un testeur fou comme je les aiment Happy
T'as vraiment l’œil, le nombre de failles que tu as trouvées, j'adore Happy
Voila pourquoi j'aime les labo test, ça rend le niveau parfait Twisted Evil

Citation :
même si après perso je me suis prise dans le jeu et j’ai complètement zappé l’aspect histoire « mission d’Avalon » plutôt discret par la suite…

C'est pas plus mal, ça veux dire que le niveau est prenant et tu m'en vois ravi Happy

Citation :
Bon les compliments c’est pas tout hein … puis ce n’est pas trop le but des testeurs non ? ;o)

Non mais ça fait toujours plaisir Razz Embarassed 8)

Citation :
2-3 erreurs dans tes bulles de texte, voilà les versions corrigées : « Eh mec je descends dans ce trou » et « Allez, assez perdu de temps »

Merci chef, je corrige Wink

Citation :
Pour la bande sonore, autant au début j’aimais bien celle de la première partie (de la deuxième partie de m’sieur Bubu), autant par la suite elle me tapais un peu sur les nerfs… peut être varier un poil plus en cours de traversée ?

Je comprend tout à fait, le souci, c'est que je n'ai pas énormément de choix en therme de musique qui colle à l'infiltration n'ayant que LBP1 & 2 (aucun DLC du style MGS qui comporte des musiques qui pourraient coller).

Encore une fois l'idéal serait la musique custom, j'y songe ayant quelque notions en musique (je joue à mes heure perdu un peu de guitare) wait & see... Scratch

Citation :
D’ailleurs niveau sons&déco, les vases non fixés de la maison du début qui font des bruits de cartons ça me fait tiquer un peu, soit les fixer, soit mettre un son d’impact autre ? Oui bon là je pinaille sérieux mais j’y peux rien, on est obligé de chercher la ‘tite bête pour avoir quelque chose à dire sur ce beau niveau !

Holala le pinailleur de l’extrême XD, néanmoins, je retiens l'idée du vase sonorisé... Wink

Citation :
C’est normal qu’on puisse fait un itinéraire bis via le dessus des 3 roues ? On ne meurt pas quand on passe « de l’autre coté », on saute (à l’aveugle certes) sur la 3ème roue, on s’accroche et on ressort tranquille…

A vrais dire non c'était pas prévu, j'ai jamais tester, ça pourrait être intéressant pour un fra... cach... SHUT ! Surprised

Citation :
Je trouve dommage niveau esthétique dans l’image dessus le trou en haut et le piston visible de l’ascenseur descendu, et dans l’image dessous la finition des « barres », puis dans l’image dessous dessous, si c’est possible de cacher le trou du sol c’est mieux…

Citation :
Peut être cacher ce boulon qui dénote de la déco du labyrinthe?

Citation :
des "boites à musiques" visibles ...

En tout cas, t'as l’œil, t'as du fouiller comme un malade XD j'adore !!!
Simplement des oublies que je vais corriger Wink

Citation :
Dans la zone juste après l’entrée dans l’engine room, peut être augmenter la fréquence de la lumière qui éclaire la porte du plan arrière, l’attente pour voir la porte où reculer peut frustrer le sack pressé.

Éventuellement

Citation :
J'ai pas compris cette déco-piston

hum, l’idée était de faire une genre de rambarde, maintenant il est vrais qu'elle est peut être un peu haute pour un sackboy ^^

Citation :
Au risque de copier bec_bunsen, une impression de bord de niveau

Vilain copieur, bouh pas bien, à moins que ce sois plutôt un oublie de Bec_bunsen qui n'aurait pas trouver la pièce secrète Hihihi Twisted Evil

Citation :
Ah oui, un p'tit "bug" dans ta course, à cet endroit là je suis allée sur la gauche et j'ai "passé" la porte d'arrivée avant l'heure...

Une faille qui m'est inconnu apparemment...

Citation :
Un p'tit clin d'oeil à Mario ces "bidons-tuyaux"?

Heu non, du tout ^^

Citation :
Merci d'avoir lu le test-pavé jusque là!!

Pas de souci, c'est moi qui te remercie d'avoir fouillé mon niveau dans les moindre recoins et d'y avoir dénicher toute les quenelles Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA]   The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit