Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh

Aller en bas 
+4
The-RraptorR
Sacboy88
Sack-Lombax
Elfiooh
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty
MessageSujet: Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh   Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty18/10/2014, 14:06



LE CODE EST: 2159

Bonjour à tous! Je vous présente la première partie du premier niveau de ma série Harry Potter!

Quand vous entrez dans le niveau, vous incarnerez le personnage de votre petit sorcier favori: Harry Potter.
Vous apprendrez très rapidement à vous servir de votre baguette en lançant le sort "Incendio!" sur des interrupteurs magiques!
Mais voilà ... peu de temps après votre retour à l'école de Sorcellerie Poudlard, un esprit frappeur nommé Peeves vous joue des tours! Arriverez-vous à contrer tous ses pièges à l'aide de votre Cape d'Invisibilité?

Ce que j'aimerai que vous testiez c'est:

- un ou des éventuels bugs ou dysfonctionnements dans les mécanismes et autres platformes
- checkpoints
- problèmes lors du lancement du sort
- problèmes lors du port de la Cape
- difficulté
- décoration
- lags
- gameplay


Ce niveau est bien entendu pour 1 joueur, j'attends en plus de vos tests des conseils pour corriger mon niveau, que ce soit au sujet de la déco, de la lumière ou du parcours. Le badge sera très vite corrigé, ne vous en faites pas!
J'ai aussi un problème avec la cape: lorsque vous la mettez au moment où vous sautez sur un mur ou autres choses de ce genre, le "Harry sous la cape" n'apparait pas et le niveau considérera que vous êtes morts et vous ramènera au checkpoint!
La version finale du niveau possèdera une version française et anglaise! J'ai laissé les commandes du popit actives pour que vous puissiez prendre des photos pendant la beta Wink

Merci d'avance à vous, fidèles testeur!
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh   Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty18/10/2014, 14:18

Bon, tout a l'heure quand je t'ai rejoins pour te montrer mon bug, tu as lancer le mode jouer, et je me suis retrouvé seul dans le niveau, mais j'ai quand même pu y jouer.

Au clavier, ce sera surement plus simple a expliquer. Tu vois la photo que je t'ai envoyer ? a ce stade la du niveau, quand j'ai activé la "boule", l’ascenseur en bois descend etc...alors comme je suis nul...je meurt la ou il y a les tampons sauteurs, et ça fait réaparaitre le Sackbot a ce checkpoint ! la n'est pas le probleme, mais le Sackbot est derrière l le checkpoint...impossible d'en ressortir, ça me le fait a chaque fois =(

Sinon j'ai rencontré aucun autre bug, et je peux te dire que c'est du très bon boulot Wink

Comme je te disais, tu devrais rajouter une fonction, avec O par exemple permettant de tuer le Sackbot, en cas de bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh   Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty18/10/2014, 14:29

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça n'arrive qu'à toi Razz

Un autre joueur que toi a aussi testé le niveau, et il n'a pas eu de problème! (peut-être qu'il n'est pas mort du niveau, tout simplement) mais j'ai en effet constaté ce problème bien plus tard et je pensais l'avoir réglé. Bref, c'est juste le suiveur du controlinateur qui était paramétré sur "Activer le changement entre les plans: Non" et depuis tout à l'heure, je l'ai modifié, et tous les checkpoints fonctionnent! Je les ai testé un part un (sauf ceux du tout début) et sur tout les plans!

Réessayer, mais logiquement, il ne devrait plus y avoir de problème!
Et bah si c'est du très bon boulot pour ce que tu as vu, qu'est-ce que ce sera quand tu arriveras jusqu'à Peeves Razz Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh   Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty18/10/2014, 17:18

Ayant oublié de transférer mes photos , je vais donc aborder les points principaux :

- Pour les quatres premiers points il n'y a rien à dire pour l'instant .

- La décoration est bien mais sans plus , premier truc à noté et qui peut être facilement réglé c'est que le plafond est de même couleur que les murs , ça ne pique pas les yeux si on ne s'y attarde pas mais un changement de matière pour l'un deux rendrait le tout un peu plus riche , tout en ajoutant des tableux pr ci , des toiles d'araignés par là , ...

- Je n'ai pas eu de lags .

- On en arrive au point qui fâche un peu , déjà ayant moi même élaboré des bots munis de plusieurs sorts , j'ai trouver que le gameplay était plus axé codes de platformes récurrent plutôt que capacités du sackbot , tu pourrais peut être rajouter des sorts ( si tu veux je crois que j'ai toujours mes vieux bots pour t'aider ) .

Pour ce qui est de la cape c'est peu exploité pour l'instant , car on pourrait par la suite rajouter des surveillances ou des choses dans le genre au lieu d'à chaque fois refaire un saut car on nous a trollé .

Par contre pour ce qui est du sort , c'est pire , car on sent à ce moment là la référence qui nous montre qu'on aurait pu aller plus loin , il s'agit du sort " Incendio " , le sort de feu . Mais il est utilisé bêtement et uniquement sur des boules blanches abstraites , alors qu'à côté on avait deux possibilités grandioses :

- Les torches pourraient servir d'interrupteur .

- Les toiles d'araignés pourraient être brûler pour libérer le passage , faire tomber un bloc , ....

Bref même étant fan d'Harry Potter je suis un peu rester sur ma faim même si c'est une bêta , en plus certains passages de platformes sont doublés inutilement et certains sont inutiles ( ouvrir une porte en y faisat un wall jump pour atteindre un bouton sans la moindre difficulté ) . Mais sinon le gameplay est intéressant et le niveau est prommetteur !

PS : en parlant de wall jump , il faudrait que pour le premier tu mette une indication , car j'ai chercher pendant un certain temps pour capter . ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh   Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty18/10/2014, 17:36

Je trouve que c'est un peu tristouille ton niveau Smile rajoute des lumières ou de la déco ! On va sortir depressif Razz Sinon j'ai aimé ! J'avais déja test la dernière fois et le vrais conseil que je peut donner c'est de changé l'aspect des saut muraux qui sont pas distinctif instantanément Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh   Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty18/10/2014, 17:44

Merci pour ton test, Sacboy Wink

Le problème, c'est que je viens juste de me disputer avec le thermo, alors je ne peux pas lui en demander plus! MDR

Citation :
- On en arrive au point qui fâche un peu , déjà ayant moi même élaboré des bots munis de plusieurs sorts , j'ai trouver que le gameplay était plus axé codes de platformes récurrent plutôt que capacités du sackbot , tu pourrais peut être rajouter des sorts ( si tu veux je crois que j'ai toujours mes vieux bots pour t'aider ) .
Citation :
Par contre pour ce qui est du sort , c'est pire , car on sent à ce moment là la référence qui nous montre qu'on aurait pu aller plus loin , il s'agit du sort " Incendio " , le sort de feu . Mais il est utilisé bêtement et uniquement sur des boules blanches abstraites , alors qu'à côté on avait deux possibilités grandioses :

- Les torches pourraient servir d'interrupteur .

- Les toiles d'araignés pourraient être brûler pour libérer le passage , faire tomber un bloc , ....
Plus de sort? Non, non ... Comme je l'ai dit, ce niveau est le premier d'une longue série de niveaux Harry Potter! Il y a aura un ou deux niveau axé sur les sorts, mais pas celui là ...
En revanche, j’adore ton idée de brûler les toiles d'araignée!

Citation :
- La décoration est bien mais sans plus , premier truc à noté et qui peut être facilement réglé c'est que le plafond est de même couleur que les murs , ça ne pique pas les yeux si on ne s'y attarde pas mais un changement de matière pour l'un deux rendrait le tout un peu plus riche , tout en ajoutant des tableux pr ci , des toiles d'araignés par là , ...

Je verrai ce que je peux faire pour le plafond et la déco Wink

Citation :
Pour ce qui est de la cape c'est peu exploité pour l'instant , car on pourrait par la suite rajouter des surveillances ou des choses dans le genre au lieu d'à chaque fois refaire un saut car on nous a trollé .
Oui, dans cette première partie, la cape est peu exploitée car elle n'apparait qu'un peu avant la fin du niveau, mais la deuxième sera plus approfondie, je te rassure. Mais que veux-tu dire par "surveillance"?

Se servir des torches pour activer les mécanismes ... va falloir que je réfléchisse là-dessus! Ca fait des mois que je travaille sur ce niveau et ça me rendrait fou si je devais en changer la moitié, mais je vais me débrouiller, merci Wink

Pour ce qui de ce bouton, c'est pour inciter le joueur à redevenir visible, et comme je n'avais plus beaucoup de place sur le thermo, j'ai été obligé de faire un truc très simple :/

Je mettrai aussi plus d'indication (wall jump, saut, R1 etc ... )

Encore une fois merci pour ton test!

EDIT: @RraptorR: De la lumière?! Encore?! Mais vous n'avez pas remarqué tous les sauts d'ombres à cause des lumières dans le niveau?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh   Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty18/10/2014, 17:46

Ouais je l'ai vu ^^ mais je sais pas ca fait hyper triste ! c'est pas très dynamique ! rajoute plein d'élément !


ps: On peut pas marché si on vise avec le sackboy ! c'est très génant !
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh   Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty18/10/2014, 17:50

The-RraptorR a écrit:
Ouais je l'ai vu ^^ mais je sais pas ca fait hyper triste ! c'est pas très dynamique ! rajoute plein d'élément !


ps: On peut pas marché si on vise avec le sackboy ! c'est très génant !

Du coup, je vais peut-être devoir virer des éléments de la première partie vers la deuxième pour avoir plus de place sur le thermo. Pour ce qui est de la marche impossible quand le Sackboy vise, c'est impossible! Je suis désolé mais mon Sackbot doit absolument pouvoir bouger la main droite pour lancer le sort, sinon ça fait bizarre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh   Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty18/10/2014, 18:02

Elfiooh a écrit:
et ça me rendrait fou si je devais en changer la moitié
Ha mais tu l'était pas déja ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh   Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty18/10/2014, 18:11

Elfiooh a écrit:
Mais que veux-tu dire par "surveillance"?

Je me souviens d'un jeu Harry Potter 3 sur PS2 ( plutôt sympa d'ailleurs ) où certains niveaux étaient un peu des niveaux d'infiltrations avec des préfèts et des armures avec des yeux lasers ( qui me faisait flipper étant petit ! x) ) , ou encore si les armures c'est trop précis faire des lumières de surveillances à la MGS oudes trucs dans le genre .

Elfiooh a écrit:
En revanche, j’adore ton idée de brûler les toiles d'araignée!

Remercie Luigi's mansion 2 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh   Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et le Vif d'Or
» harry potter
» Puzzle [Beta Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux