Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty
MessageSujet: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty22/11/2011, 11:03

"The Mysterious Island Of Mister Bubu [PART 2]"
Par Ztitus


"Evaluations du 22 novembre au 2 décembre"

Utilisez le HUB de Ztitus. Si les liens de niveau sont cadenassés, recommencez: ils fonctionneront !
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Aa9e14821f46a298a4ef7ae1b05218deaa507ae3

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus 111121032831840068


:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Soignée
Conception: Très originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Elevée


Dernière édition par Light-Gemini le 3/12/2011, 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty
MessageSujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty22/11/2011, 11:22

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2
Visuellement le niveau est très bien fouillé, y'a rien a redire la dessus, mais j'ai une légère préférence pour la partie I qui est un peu plus à mon gout. Toutefois, on voit de suite le travail que tu as apporté à ce niveau de ce coté la, c'est très bien détaillé.

Ambiance sonore: 2
Très peut de sons d'ambiance, mais les musiques collent très bien aux différentes situations. On passe facilement du "mystère" (d'ou le titre du jeu!) au sentiment de hâte, j'ai beaucoup apprécié!

Conception: 3
Les différents mécanismes sont vraiment bien recherchés, tout s'active pour se mettre en place parfaitement bien. J'ai beaucoup aimé le petit singe avec son "Hey mec!" qui nous ouvre les portes depuis les conduits.

Difficulté: 2
Dans le 1er chapitre la difficulté était inexistante, c'était une simple "balade" de l’île. La, le challenge est bien présent. La difficulté est plutôt bien dosée, et permettra aux néophytes comme aux plus expérimentés d'y prendre du plaisir.

Durée du niveau: 2
Pas loin de 20 minutes sans connaitre le niveau, une durée de vie tout à fait raisonnable. De plus l'aventure n'est pas terminée, alors on ne dira rien! De plus, un certain nombre de salle optionnelles et d'objets (points) cachées sont présent, laissant libre aux plus acharnés qui voudraient faire péter le hi-score.

Commentaire général personnel:
On est enfin rentré dans le labo secret de Mr Bubu! Pour être honnête, j'ai préféré le lieux que nous proposais dans la partie 1 (question de gout), mais celui bien est bien plus fouillé et joli a l'oeil. Le challenge est également bien présent, contrairement au premier opus, et le rends tout de suite bien plus intéressant et surtout permet une vraie rejouabilité.
Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty
MessageSujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty23/11/2011, 21:16

:tcontent: Super ! Bravo !

Décoration : 3
On découvre 2 lieux ; une base futuriste, avec chambre, bar et compagnie, et quelque chose qui me rappelle un peu les égouts, avec de la flotte.
J'ai trouvé le premier lieu un peu plus travaillé et détaillé que le second. Mais globalement, le niveau est très joli, il n'y a aucun recoin laissé à l'abandon.

Ambiance sonore : 2
Les musiques de fond collent bien à l'aventure et les mécanismes ne restent pas silencieux. On est dans la norme, c'est à dire rien d'extraordinaire, mais une ambiance qui se ressent quand même

Conception : 2
La premiere partie est moins fournie en obstacles que la seconde. J'ai trouvé un tout petit peu dommage que le singe nous quitte si tot, je m'étais fait quelques fausses joies. Néanmoins, de nombreux mécanismes s'actionnent sans aucun bug. Le passage avec les chiffres et les boutons poussoirs est super sympathique et original par exemple
La seconde partie quant à elle nous offre bien plus d'obstacles. On reste plus dans la simplicité, mais avec ce souci d'efficacité. Le passage avec la boule n'est pas très originale mais bien fichu.
De manière globale, j'adore ta mise en scène, même si elle était assez discrete.

Difficulté : 1
Alors c'est vrai que globalement, le niveau n'est pas très difficile. J'ai à quelques reprises cherché un peu mon chemin (dans la salle des machines et lorsque l'eau monte), mais à part cela, on n'est jamais bloqué par un passage délicat.

Durée de vie : 3
Si le niveau n'est pas difficle, il est long. On a quelques petites choses par ci par la à contempler et explorer. Sans s'attarder, on y passe une vingtaine de minute minimum, d'autant plus que l'ensemble n'est pas linéaire et oblige le joueur à parfois chercher le chemin

Commentaire général et personnel :
J'ai passé un très bon moment sur ce niveau. La décoration est bien travaillée et on découvre des lieux qui donnent envie de s'attarder. Les dialogues sont également bien choisis et droles. Je sens un potentiel pour faire de la mise en scène et de l'humour.
Mon petit regret, c'est que ce singe nous quitte un peu vite a mon gout. Maintenant que le potentiel est la, tu peux pousser encore plus loin la recherche des mécanismes.

Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty
MessageSujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty25/11/2011, 14:44

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
Avec ses deux phases très distinctes, le niveaux jouit d'une belle variété. La première partie est plus "intimiste" avec des locaux administratifs, des dortoirs, un bar... alors que la seconde est beaucoup plus industrielle. Dans les 2 cas, on a affaire à de l'excellent travail: détaillés, très propres, parfaitement agencés et bien mis en valeurs par des effets de lumières, les décors sont splendides !

Ambiance sonore: 2
Les musiques sont bien choisies selon les moments et les phases de jeu. A contrario, les bruitages m'ont semblé trop peu nombreux. A vrai dire, mis à part, le "ting" des ascenseurs, on en entend pas beaucoup. Certes, l'électricité, le feu et autres font du bruit "naturellement" mais il ne faut pas oublier d'en rajouter un peu pour accentuer l'immersion.

Conception: 3
J'ai adoré ta manière de pousser le joueur à chercher dans tous les coins pour trouver les bulles et les bonus de score. Au niveau du cheminement, l'architecture du niveau est plutôt riche et très fun. La course, le mini-jeu avec la bille, le passage dans l'eau, la libération du singe, j'ai trouvé que tout était réussi.

Difficulté: 2
Pas de difficulté particulière mais un niveau qui ne nous prend pas pour des empotés non plus ! On avance tranquillement, sans prise de tête mais on a pas le temps de s'ennuyer non plus !^^

Durée: 3
Bon certes, le niveau se décline en deux parties donc le jugement est un peu faussé mais au final, ce deuxième épisode demande largement une vingtaine de minutes (si tant est qu'on cherche un minimum à faire un score).

Commentaire:
Ayant bien aimé le premier épisode, j'attendais que le deuxième aille plus loin. Et bien, c'est le cas: il est 2 fois plus long, plus intéressant, tout aussi joli et plus varié ! On apprécie toujours les dialogues bien écrits et non dénués d'humour... Seule la partie sonore paraît un peu sous-exploitée (en ce qui concerne les bruitages, du moins) Malgré ce détail, on peut vraiment parler d'une franche réussite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty
MessageSujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty3/12/2011, 10:36

Mettre des "-" aux évaluations n'est ni très fair-play, ni très courageux...
Merci de garder à l'esprit que les évaluations sont faites uniquement pour donner votre avis sur un niveau !

Evaluation terminée.
Merci aux participants ! Wink

Les points seront attribués à:
Angel-TLV
Bichop
Light-Gemini

Une vidéo de ce niveau sera bientôt disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty
MessageSujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty3/12/2011, 11:08

C'est de saison la provocation par les moins.

Points distribués. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty
MessageSujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit