Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty
MessageSujet: The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP]   The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty24/10/2011, 12:16

Plop Plop Plop, c'est ENCORE moi :p

Étant en pleine phase de traduction des 3 premiers épisodes de ma série " The Mysterious Island Of Mister Bubu"afin de les faire connaitre a un plus large public, je me suis dit que ça allait peut être un peu confus de s'y retrouver dans tout ses niveaux (ENG-FR), du coup j'ai réaliser un HUB multilingues pour la série.

Ce n'est donc pas quelque chose de long à tester, logiquement il ne devrait pas y avoir de bugs, ce que je vous demande sur ce niveau c'est votre avis général ainsi qu'une relecture/correction des textes.

Un autre point sur lequel j'aimerais avoir votre avis, c'est sur la visibilité des niveaux.
En effet ma première idée était de mettre tout les épisodes en "liens de niveaux" afin qu'ils ne soient pas visible sur ma planète et que du coup ça sois moins le fouillis dans tout c'est niveaux.


TEXTES FR/ENG a écrit:

Avalon a besoin de vous, une nouvelle menace plane sur patchwork monde, saurez vous l’arrêtez, démasquerez vous l'identité secrète de Mister Bubu ?
En avant SOLDAT ! le MONDE compte sur vous !

Avalon needs you, a new threat (fly on) patchwork world, will you be enough strong to stop him, will you uncover the secret identity of Mister Bubu ?
Let's go SOLDIER ! the world counts on you !

Bienvenue SOLDAT !
Welcome SOLDIER !

J'ai une mission pour vous, prenez l'ascenseur, on en reparle en bas
I have a mission for you, take the elevator, we'll talk about downstairs

Vous voila enfin soldat !
you're finally here soldier !

Votre mission si vous l'acceptez sera d'infiltrer le repaire secret de Mister Bubu afin de mettre un terme à ses plans diabolique.
Your mission if you should accept it is to infiltrate the Mister Bubu secret lairs and stop his devilish plans.

Empruntez les liens de niveaux pour commencer votre aventure !!!
Take the level links to start your adventure !

MERCI.

The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP]


The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Aa9e14821f46a298a4ef7ae1b05218deaa507ae3

The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] 5530e6d16d247f8e93430bdf40f18f7da24ada40

The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] 8b32e7db2041bf765f45ae5f56a96cf5abd69d42

The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] 22b4701ca226fcd5a3b86879f8735455e190b773
Revenir en haut Aller en bas
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty
MessageSujet: Re: The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP]   The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty25/10/2011, 18:13

Je réup parce que j'ai l'impression qu'il est passé inaperçu ce labo test.
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty
MessageSujet: Re: The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP]   The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty25/10/2011, 19:14

Salut, j'ai pu tester le premier niveau et il ne me semble pas qu'il y ait de faute catastrophique pour l'anglais.

Je pense cependant que le choix de la langue devrait se faire au début du niveau comme ça tu économises de la place sur ta planète puisque tu ne publie plus qu'un niveau au lieu de deux (un pour chaque langue). Mais ton HUB est quand même pas mal.

Pour le reste, c'est un niveau de très bon goût. J'ai bien aimé les sackbots au début mais après on en entend plus parler... les décors sont bien et il y a de bonnes idées pour ce qui est des mécanismes. Une aventure qui semble palpitante, je la ferais peut-être en français !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty
MessageSujet: Re: The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP]   The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty25/10/2011, 19:20

Khodex a écrit:

Je pense cependant que le choix de la langue devrait se faire au début du niveau comme ça tu économises de la place sur ta planète puisque tu ne publie plus qu'un niveau au lieu de deux (un pour chaque langue). Mais ton HUB est quand même pas mal..

Oui je sais c'est bien sur la meilleur solution mais pour la plupart de mes niveaux, il m'est impossible de les faire simultanément sur les deux langues, mon thermomètre est dans le rouge d’où l’intérêt de ce hub.
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty
MessageSujet: Re: The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP]   The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty26/10/2011, 07:52

C'est ce que je pensais ! Zut ! Lol, ben oui alors le HUB est indispensable pour la traduction dans ce cas. Dommage que tu n'aies plus de place car des bouches magiques avec quelques AND gates et un sélecteur c'est pas trop trop lourd mais bon c'est vrai que des fois le thermo ne supporte pas. En tout cas tu as le mérite d'avoir fait un très joli HUB.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty
MessageSujet: Re: The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP]   The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty26/10/2011, 09:17

Logiquement, il n'y a que l'épisode 3 partie 1 que je pourrait faire en "dual language" (ça fait classe quand on le dit en anglais hein ! ^^).

Pour les épisodes suivant, je vais prévoir le "dual language" directement pendant le développement.

Maintenant j’aimerai vraiment connaitre votre avis sur cette question;


Ztitus a écrit:
Un autre point sur lequel j'aimerais avoir votre avis, c'est sur la visibilité des niveaux sur ma planète.
En effet ma première idée était de mettre tout les épisodes en "liens de niveaux" afin qu'ils ne soient pas visible sur ma planète et que du coup ça sois moins le fouillis dans tout c'est niveaux.

Voila je voudrait donc votre avis sur le fait que les niveaux anglais et français soit visible ou non sur ma planète, bonne chose ou non ?

Si ils ne sont pas visible, le hub est indispensable (ce qui je pense est mieux) si il sont visible, ça peux être le foutoir pour s'y retrouver et le hub est dispensable...

Maintenant ce qui me chagrine, c'est que on ne verra pas les ajouts d'épisode si je conserve uniquement le hub...

A moins peut être de le noter dans le titre; genre "The Mysterious Island of Mister Bubu [ENG/FR][HUB][UPDATE: EPISODE 4 AVAILABLE]"

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty
MessageSujet: Re: The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP]   The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty30/10/2011, 12:20

Oui c'est un choix cornélien,
les niveaux invisibles et accessibles via le hub c'est quand même la classe. Smile

Mais effectivement le problème des mises à jours...
Tu pourrais aussi passer tes updates en sous niveaux seulement au bout d'un certains temps. Comme ça les gens auront le temps d'être averti...

Sinon moi je l'aime bien ce hub Smile
Je viens d'y repasser une deuxième fois et il m'est arrivé un truc bizarre, l'ascenseur ENG ne s'est pas ouvert!? Je suis revenu au choix de la langue et après avoir réenclenché l'interrupteur l'ascenseur ENG était enfin ouvert. Scratch

Hum sinon pour l'anglais il y a quelques fautes, poste donc dans ton topic de traduction que l'on s'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty
MessageSujet: Re: The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP]   The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty30/10/2011, 15:32

Citation :

Tu
pourrais aussi passer tes updates en sous niveaux seulement au bout
d'un certains temps. Comme ça les gens auront le temps d'être averti...

Je
viens d'y repasser une deuxième fois et il m'est arrivé un truc
bizarre, l'ascenseur ENG ne s'est pas ouvert!? Je suis revenu au choix
de la langue et après avoir réenclenché l'interrupteur l'ascenseur ENG
était enfin ouvert. Scratch

Hum sinon pour l'anglais il y a quelques fautes, poste donc dans ton topic de traduction que l'on s'en occupe ^^

C'est une idée, à tester au prochain episode.

Je sais qu'il y a un petit bug qui apparaît très rarement sur la porte FR mais je ne l'ai jamais vu sur la porte ENG.

Au-temps traduire sur ce post les textes sont en haut de post :p.
Je pense que l'autre topique peux d’ailleurs être verrouillé, je posterait désormais les textes en labo test comme pour celui ci, je trouve ça plus simple.

Tu as réussis à passer le passage ou tu était bloqué dans l'épisode 3 pour finir ?
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty
MessageSujet: Re: The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP]   The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty1/11/2011, 18:22

Oui j'ai pu finir le niveau, la porte s'est enfin ouverte Smile
RAS, l'armée de sackbot est super bien faites ! Par contre je ne sais pas où tu as caché les derniers fragments, j'ai pourtant pas mal ratissé ! ^^

voilà une petite correction des textes ENG :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty
MessageSujet: Re: The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP]   The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty1/11/2011, 19:59

Merci Bec, Wink

Temps fait pas, je n'oublie pas de te créditer, c'est jusque je suis plus sur God Of War pour le moment que sur LBP, une petite pause s'imposait, histoire de recharger le cerveau d'idées machiavélique ^^

Citation :
RAS, l'armée de sackbot est super bien faites !

Merci The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] 99377 Twisted Evil

Citation :
Par contre je ne sais
pas où tu as caché les derniers fragments, j'ai pourtant pas mal ratissé
! ^^

Pas si bien que ça apparemment :p
Je pense savoir sur lesquels tu dois être passé à coté :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty
MessageSujet: Re: The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP]   The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit