Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Planet de Angel-TLV

Aller en bas 
+12
Luky1abt
SackDream
Original-Glamorous
Skat3r
Vrost
endoh42190
mish80
patchankamedor
taupipop
Light-Gemini
Udolwa
Angel-TLV
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Planet de Angel-TLV   Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty30/7/2011, 17:49

Rappel du premier message :

Planet de Angel-TLV - Page 2 Cd699d564fec7042c5e211eb31b11e797fb1d6df

Bonjour,
Je vous présente mes différents niveaux, dont ma saga "SAW : The Sackboy's Game" basée sur la série de films SAW.
Le tout est présenté sous forme de 9 chapitres en tout.
Notez que chaque épisode commence au moment exacte ou le précédent se termine, il est donc très fortement conseillé de les faire dans l'ordre chronologique pour comprendre le scénario.
Note : Il n'est pas nécessaire de connaitre tous les films SAW, mais avoir vu le 1er film de la saga aide à comprendre le scénario.

Concernant LBP3 : Aucuns de mes niveaux ne semble jouable correctement sur LBP3, la totalité des scènes est foireuse, et certains mécanismes ne fonctionnent pas correctement, ce qui empêche (ou aide parfois) certains passages.

______________________________________________________________

SAW : The Sackboy's Game - Chapter 1



Note : Ce premier chapitre n'est pas exempt de tout défaut, puis ce qu'il s'agit de mon premier (vrai) niveau sur LBP. Des mécanismes de base, et une déco version light du à un thermo problématique à l'époque. De plus, quasiment tout le chapitre a été fait sur LBP1, et "arrangé" sur LBP2. Certes, je pourrais le retoucher aujourd'hui, mais restant mon premier niveau j'ai envie de le conserver avec ses erreurs de jeunesse. Toutefois, il met les bases du scénario en place, et reste une pièce importante de l'histoire du jeu.

Remerciements : Gnocchi68k ma chérie pour ses nombreux beta-tests, NaviboyGE pour son aide ingame et Slipndi pour avoir recomposé le thème de SAW.

Photos du niveau (sur le spoiler) :
Spoiler:

______________________________________________________________

SAW : The Sackboy's Game  - Chapter 2



Note : Premier chapitre crée uniquement sur LBP2, il souffre néanmoins d'un soucis de déco, du toujours au thermo. Il est aussi le premier chapitre à instaurer vers la fin du niveau le système repris dans tous les chapitres suivants : les épreuves en temps limité. Tous comme dans les films SAW, ce sont des épreuves avec des timing généralement assez serrés que vous devrez réussir pour sauver des personnes d'une mort atroce.

Remerciements : Gnocchi68k ma chérie pour ses nombreux beta-tests, NaviboyGE pour son aide ingame, et Slipndi pour avoir recomposé le thème de SAW.

Photos du niveau (sur le spoiler) :
Spoiler:

______________________________________________________________

SAW : The Sackboy's Game - Chapter 3



Note : C'est dans ce chapitre que les réponses aux questions lancées dans le premier chapitre trouverons leur réponse. Pourquoi Sackboy?! Qui est réellement le Tueur au Puzzle?

Remerciements : Gnocchi68k ma chérie pour ses nombreux beta-tests, et Slipndi pour avoir recomposé le thème de SAW.

Photos du niveau (sur le spoiler) :
Spoiler:

______________________________________________________________

SAW : The Sackboy's Game - Chapter 4



Note : Changement radical de décors dans ce chapitre, puis ce qu'il se passe (quasiment) intégralement en extérieur, dans une ville abandonnée revue et corrigée par le Tueur au Puzzle.

Remerciements : Gnocchi68k ma chérie pour ses nombreux beta-tests et avoir doublé un personnage, NaviboyGE pour son aide ingame, Light-Gemini pour son aide précieuse, et Slipndi pour avoir recomposé le thème de SAW.

Photos du niveau (sur le spoiler) :
Spoiler:

______________________________________________________________

SAW : The Sackboy's Game - Chapter 5



Note : Suite et fin de la partie de la ville.

Remerciements : Gnocchi68k ma chérie pour ses nombreux beta-tests et avoir doublé un personnage, Light-Gemini pour son aide précieuse, et Slipndi pour avoir recomposé le thème de SAW.

Photos du niveau (sur le spoiler) :
Spoiler:

______________________________________________________________

SAW : The Sackboy's Game - Chapter 6



Note : Dernier chapitre de l'histoire "principale" lancée dans le 1er opus il se passe entièrement dans un vieux commissariat. De nombreux rebondissement scénaristique et une fin dans la lignée des films avec un "Twist final".

Remerciements : Gnocchi68k ma chérie pour ses nombreux beta-tests, Light-Gemini pour son aide précieuse, et Slipndi pour avoir recomposé le thème de SAW.

Photos du niveau (sur le spoiler) :
Spoiler:

______________________________________________________________

SAW : The Sackboy's Game - Chapter 7



Note : Premier chapitre de la saga sans Sackboy comme personnage principal, l'histoire débute un an après la fin du 6ème chapitre. Notez que l'intro à elle seule spoilera largement les grande lignes des 6 chapitres précédents. Il met en scène deux inspecteurs de police voulant découvrir la vérité sur le Tueur au Puzzle, mais ce dernier en aura décidé autrement en les mettant à l'épreuve. Niveau conception de gros changement sur ce niveau, deux des défauts principaux des anciens chapitres sont résolus ici : Les victimes "polystyrène" font place à des Sackbots, et la déco est très largement en hausse. Ce niveau est également le premier à utiliser plusieurs thermo (pour un total de 3 thermos remplis à ras bord!). Les épreuves, bien qu'un peu moins nombreuses qu'avant, sont aussi beaucoup plus variées. Autre nouveauté, des victimes optionnelles font leur apparition, il faudra trouver les accès à leur salle, ou déverrouiller des portes pour y accéder.

Remerciements : Gnocchi68k ma chérie pour ses nombreux beta-tests, Megaroux pour le doublage de Sullivan, Light-Gemini pour son aide précieuse et Khodex pour son tuto sur les Sackbots

Photos du niveau (sur le spoiler) :
Spoiler:

______________________________________________________________

SAW : The Sackboy's Game - Chapter 8



Note : Suite directe du chapitre 7. Ce niveau reprends les grandes lignes du précédent, mais en jouant encore d'avantage la carte du scoring. Les 2 premiers tiers du jeu sont dans l’ensemble plus simple que les autres épisodes. Certaines salles étant même complètement dénuées de pièges mais renfermant tout un tas de choses cachées. Misant plus sur la recherche des nombreuses victimes optionnelles à sauver, et les pièces de puzzle cachées qui servirons tous deux à faire monter le score. Au programme 5 épreuves obligatoires incluant 17 victimes, 12 otages à trouver, et 20 pièces de puzzle dissimulées. Seul la dernière partie du jeu est réellement difficile avec une épreuve finale "impitoyable". Niveau durée de vie, il se bouclera rapidement si vous le faites en ligne droite, mais dépassera même un peu celle du Chapitre 7 si vous le faites à fond.

Remerciements : Gnocchi68k ma chérie pour ses nombreux beta-tests, Megaroux pour le doublage de Sullivan, Juts pour son aide aux QTE, Khodex pour son tuto sur les Sackbots, et Slipndi pour avoir recomposé le thème de SAW.

Photos du niveau (sur le spoiler) :
Spoiler:

______________________________________________________________

SAW : The Sackboy's Game - Chapter 9



Note : Le chapitre final de la saga. Celui ci conclue non seulement la seconde histoire (commencée au chapitre VII), mais aussi toute la saga, puis ce que la fin reviendra sur des évènements des premiers chapitres.  
Au niveau temps de jeu, celui ci est probablement le plus court des 9 chapitres, du à une fin bien plus longue (environ 5 minutes de cinématique). A savoir également que ce niveau possède une fin "bonus" si vous terminez le jeu avec au moins 50.000 points (50% du score maximum approximativement), cette scène bonus est à considérée comme la "true ending" de toute la saga.
Question difficulté, celle ci me semble être un poil inférieur au Chapitre VIII (du moins c'était le but).

Remerciements : Gnocchi68k ma chérie pour ses nombreux beta-tests, Megaroux pour le doublage de Sullivan, Khodex pour son tuto sur les Sackbots, et Slipndi pour avoir recomposé le thème de SAW.

Photos du niveau (sur le spoiler) :
Spoiler:

______________________________________________________________

Shards of Memory



Note : "Shards of Memory" est un Click and Play (Point and Click) sur une histoire mature. Vous êtes dans la peau d'une jeune femme qui se réveille amnésique dans une salle de bain, face à vous un cadavre d'une autre femme qui a été violemment tuée. Qui êtes vous? Qui est cette femme morte avec vous? L'avez tuée? Et ou êtes vous? Toutes ces questions trouverons leur réponse en arrivant au bout de l'aventure.

Pour info : Suite à l’effacement pur et simple de mon niveau par MM (je suppose, je n'ai pas eu plus d'infos) j'ai bien compris compris que certaines personnes avaient du être choquées par certains visuels du jeu (j'avais pourtant mis un message d'avertissement, c'était pas pour rien...). J'ai donc, à contre-coeur pris la décision de retoucher celui et de m'auto-censuré en y apportant les modifications suivantes :
- La femme morte dans la salle de bain n'est plus nue, mais en sous-vêtements, et elle n'a plus de sang sur elle (ce qui du coup pose un soucis de réalisme...).
- Toutes les images du livres ont étés refaites pour montrer moins de choses trash (ce qui perd la aussi en réalisme).

Remerciements : Gnocchi68k ma chérie pour ses nombreux beta-tests mais aussi ses idées, et Light-Gemini pour son aide précieuse!

Photos du niveau (sur le spoiler) :
Spoiler:

______________________________________________________________

N'hésitez pas à me laissez vos commentaires directement sur le forum ou dans les commentaires du jeu.

Bon jeu!


Dernière édition par Angel-TLV le 16/1/2015, 17:42, édité 79 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet de Angel-TLV   Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty9/8/2011, 03:35

Bon, en fait, on voit que tu as fais plus le 3/4 de ton niveau sur LBP1 ?
On le voit avec tes victimes en carton alors que des sackbot feraient l'affaire.

Les mécanismes qui te permettent de changer les matières en matières dangereuses, tu ne les utilises pas, et tu as fais des plaques tournantes.

Bref, ça sentait bon LBP1 dans ton niveau x)



Pour l'ambiance, elle est très bien. Mais elle me fait plus penser à du Silent Hill qu'à du saw.
Au début, on voit de joli décors qui disparaissent petit à petit pour du n'importe quoi, et j'ai trouvé ça dommage.

La roue avec les chiffres, elle tourne trop lentement......

Ensuite, je ne vois pas trop ce que viens faire le jeu de la bille dans la roue dans un niveau comme Saw ? ça manque souvent de compréhension dans le niveau.


Le Franglais = sydrome de ne pas savoir si on fait un truc en FR ou en US ?

D'abord un titre US, ensuite une description FR, suivie de voix US pour finir sur des textes US et FR à la fin, mais qui ne sont pas utiles d'être traduites vu que de toute façon, tout le niveau est en US.........

J'espère que la suite sera plus axé LBP2, car pour l'instant, ça sentait juste la reprise de vieux niveau ^^


Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet de Angel-TLV   Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty9/8/2011, 11:26

Mish : Merci pour ton commentaire!

Pour répondre à tes questions :

- Plus des 3/4 on été fait sur LBP1. En réalité, seul la toute première salle à été faite sur LBP2 ainsi que les voix (mais ça, ça ne change rien). Pour le 2ème chapitre, seul les 3 premières salles on été faites sur LBP1 (et encore, les bases).

- Les Sackboys en polystyrène est un choix personnel, j'aurais pu les changer par des Sackbots, mais a mon gout, ils ne sont pas assez "modelables". Comment démembrer un Sackbot? Lui couper la tête? Lui faire sortir les boyaux? Certes, il ont plus de "vie", mais je n'aurais pas pu réaliser tous les pièges mis en place (surtout ceux du 2ème et du 3ème chapitre).

- Les plaques tournantes? Elle on quoi de mal? Ça n'a rien a voir avec le fait que je l'ai fait sur LBP1. C'est un choix. J'en ai deux trois aussi dans le 2ème chapitre.

- Pour le manque de détails dans les décors, je suis entièrement d'accord, mes niveaux (puis ce que le 2eme souffre du même problème) on tous un manque certain de détail sur pas mal de salles, puis ce que le thermo dans mes deux niveaux touche la dernière graduation dans les deux cas. Pour le 3ème niveau (terminé a près de 25% actuellement) j'essai tant bien que mal de rendre mes salles plus "jolies", mais mon thermo étant déjà remplis a plus de 35% c'est dur... Il fallai que je choisisse entre duré et contenu ou finissions des pièces, hélas.

- Le jeu de bille dans la roue, effectivement, y'a rien de semblable dans un SAW, mais généralement Jigsaw propose souvent des casse tête et énigmes pour se sortir d'un piège. Rappel toi le passage ou une de ses victimes devaient chercher une combinaison sur le mur dans le 1er SAW.

- Le "Franglais" comme tu dis, est un choix personel. Je regarde beaucoup mes films en VOST, c'est donc ce que j'ai fait dans le jeu, voix en US, textes en FR. Certains apprécient, d'autres pas, j'en suis conscient. Et la formule ne changera pas dans toute ma saga.

- Le 2eme chapitre sera surement publié demain ou après demain (il est fini, juste un détail à régler). Le 3ème est en chantier, et lui évolue plus que le 2ème (par rapport au premier).
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet de Angel-TLV   Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty10/8/2011, 00:51

Bonsoir,
Topic principal édité avec l'ajout du deuxième chapitre! Photos également disponibles dans le spoiler. N'hésitez pas sur les coms Wink Et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet de Angel-TLV   Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty10/8/2011, 12:24

Ah! Je viens de comprendre mieux une partie de ton message Mish. Je viens d’ailleurs d’apporter une mise à jour aux deux premiers chapitres (republiés les deux) pour y rajouter une note en début de niveau "Pensez à activer les sous-titres dans les paramètres du jeu". En effet, je pense Mish que tu as joué sans, ce qui fait que pour toi, effectivement le jeu était entièrement en Anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet de Angel-TLV   Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty16/8/2011, 15:19

Le deuxième épisode de SAW est aussi réussi que le premier.
Les mises à mort sont toutes nouvelles et très "drôles" (Je sais pas si elles sont de toi ou si tu as repris celles des films).
Sinon, le niveau reprend les mêmes bases que le premier, les phases de plate-formes sont toujours un peu délicates par endroit et y'a bien un ou deux endroits qui mériteraient un check-point supplémentaire.
La déco est généralement simple mais on a droit à un niveau très long donc c'est ok.
Pouvoir sauver nos proches vers la fin est une bonne idée: J'ai sauvé tout le monde sauf ma chérie (j'ai pas vu le code dans l'ascenseur!^^)
Et l'ambiance est toujours très "agréable" et prenante. Une fois de plus, la fin donne envie de voir la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet de Angel-TLV   Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty16/8/2011, 20:07

Merci Light pour ton com!
Concernant les morts, je me suis inspiré sur un ou deux pièges des films effectivement, mais la plus part je les aient inventés. Mais j'ai toujours essayé de rester dans "l'esprit SAW", je ne voulais rien dénaturer.
Pour la déco, encore une fois le même soucis que dans le 1er : Le thermo. Même si j'ai quand même (je pense) été un peu plus loin dans les détails cette fois. Par contre, le 3eme chapitre (qui en est à un bon 70% terminé) sera un peu plus court, pour en contre partie être plus détaillé (même si ça ne vaudra pas tes niveaux, soyons honete!).
Concernant le système de sauver les gens, il faut savoir que j'ai l'ai conservé dans TOUT le 3ème chapitre, avec pour la 1ère fois dans le jeu, des pièges avec plusieurs victimes à la fois (jusqu’à 5 en même temps dans un piège directement inspiré de SAW VI).

EDIT : Le 3ème chapitre devrait être mis en ligne avant le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet de Angel-TLV   Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty23/8/2011, 17:02

"SAW : The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" est disponible, le liens se trouve dans le poste principale!
Je re publierais les deux premiers chapitres bientôt en y ajoutant un liens entre chaque pour pouvoir les faire à la suite.
J'espère que vous apprécierez =)

EDIT : Ajout des photos du 3ème chapitre dans le topic principal.

EDIT 2 : Les deux premiers chapitres on étés re publiés, avec des liens de niveaux entre pour pouvoir enchaîner les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet de Angel-TLV   Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty26/8/2011, 11:26

Voilà j'ai terminé SAW 3 !
Déjà, d'un point de vue de la déco, j'ai trouvé que c'était le meilleur des 3. Les matières que t'as choisies sont différentes et le choix du bois permet d'obtenir des décors plus détaillés que du simple béton ou métal comme dans les 2 premiers.
En plus, y'a souvent des filtres graphiques qui changent et donne un aspect lugubre bien sympa. De temps en temps quelques jolis effets apparaissent comme au début avec les 3 roues qui projettent des éléments électrifiés. Bref, même si ça reste encore assez simple (le niveau est une nouvelle fois très long et le thermo a ses limites...), il y a de vrais progrès.

Pour l'aspect jouable, on est toujours confronté à une difficulté élevée. C'est peut-être même le plus dur des 3 niveaux. Rien d'infaisable mais 1 ou 2 passages demandent vraiment de la patience et beaucoup d'attention.
Je ne suis pas pleinement convaincu par le passage où il faut trainer la caisse de bois pour accéder à un escalier. Ce n'est pas réaliste: le mur qui descend peut nous écraser très facilement mais ne casse pas la caisse qui est pourtant 2 fois plus haute que nous. A ta place, j'oublierais cette caisse et je la mettrais directement à sa place, "prête à l'usage" à droite.
Sinon, une autre chose, la phase de jeu où il faut trouver un crâne ensanglanté serait beaucoup plus facile avec un saisisateur. Sans cela, on est obligé d'agripper péniblement chaque crâne pour le tirer du tas... j'ai vite compris que j'allais pas réussir ce sauvetage. Honnêtement, avec un saisisateur, ça serait vraiment plus facile et fun.

Voilà pour les reproches. Pour le reste, on est toujours face à de très agréables scènes de torture bien perverses mais cette fois, on a la possibilité de sauver tout le monde (pas facile quand-même, sur les 16 personnes, j'en ai sauvé 7 ! Razz ). Mais il faut bien avouer qu'on prend autant de plaisir à les sauver qu'à les regarder mourir ! Twisted Evil
Ta voix est toujours aussi peu rassurante et est pour beaucoup dans l'ambiance du niveau.
Un niveau qui est donc dans la lignée des précédents... ceux qui ont accroché au premier ne regretteront pas de continuer l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet de Angel-TLV   Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty29/8/2011, 13:49

Merci pour ce commentaire Light!
En ce qui concerne la déco, j'ai du la réduire par rapport à ce que j'avais fait au début, mais beaucoup moins que dans les 2 premiers chapitres, j'ai préféré cette fois ci enlever une salle (celle que j'ai trouvé la moins intéressante) afin de conserver un max de déco.

Pour la difficulté, je suis quand même étonné que tu ai trouvé que c'était le plus dur des 3, les échos que j'ai eu jusque le trouvais être le plus simple avec le 2eme chapitre comme le plus difficile. Enfin tant qu'il reste "terminable" ça me va =)

Pour la salle de la caisse à pousser : La ou je te rejoint c'est sur l’aspect réaliste de la chose, effectivement, que la caisse ne cède pas, mais que le Sackboy meurt n'est pas très logique. Mais le principe de la salle me plaisais beaucoup. De plus, si je fais comme tu le dit, à savoir mettre déjà la caisse en place, la salle n'aura AUCUNE difficulté, il suffira d'avancer en ligne droite. Je ne pense donc pas revenir la dessus, mais bon, je verrai selon les autres commentaires. A voir.

Pour la salle du "Tourniquet", avec le crane de sang, la je pense que je vais suivre tes conseils avec le saisisateur et mettre tout ça en place avant que le niveau soit mis dans le Jury. Une petite question Light, à titre d'info : Sur cette salle, combien de personnes à tu sauvé sur les cinq?
Une petite astuce que j'utilise qui ma permis de sauver les 5 personnes sans saisisateur :

Spoiler:

En ce qui concerne les 16 victimes une petite info : Seul 15 victimes sont présentes sachant que le 16eme coffre de la salle des coffre s'ouvre si tu as sauvé les 5 dernières victimes du teste final, ce coffre contient 10.000 pts à lui seul. Donc, sachant que le jeu commence avec 10.000 pts, et que les victimes t'en donne 50.000, le score maximum est de 60.000 si tu sauves tout le monde et que tu ne meurt pas.

Un petit spoiler en ce qui concerne la fin du jeu :
Spoiler:

EDIT : En ce qui concerne le 1er chapitre, je l'ai republié, j'ai réussi à faire baisser le thermo en réparant des "erreurs de jeunesse" ce qui ma permis de rajouter pas mal de déco (pas autant que je l'aurais voulu, mais déjà suffisamment pour le rendre moins fade). Je vais me pencher pour faire la même chose sur le 2eme chapitre avant sa parution dans le Jury.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet de Angel-TLV   Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty29/8/2011, 14:08

J'avais perdu beaucoup de temps... il me semble que j'en avais sauvé 1 ou 2...

Pour la fameuse salle avec la caisse, il y aurait de toute façons le plafond qui tombe et remonte pour faire un peu de difficulté. Et puis tu sais, une pièce un peu facile, ça ne ferait pas de mal dans un niveau qui est quand-même pas fastoche du tout à côté de ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet de Angel-TLV   Planet de Angel-TLV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planet de Angel-TLV
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2
» "Don't Be Afraid" par Angel-TLV
» "SAW: The Sackboy's Game" par Angel-TLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com