Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiikx
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 17
Age : 29
ID PSN : Shiikx
Inscription : 28/11/2010
Réputation : 0


Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty
MessageSujet: Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2   Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty28/11/2010, 20:18

Bonjour ou plutôt bonsoir,
J'ai une question à propos de la Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 !
On parle des costumes (surtout ceux téléchargés) et des niveaux (créations) qui seront compatibles avec LBP2 mais et j'aimerais une réponse précise :

-Est ce que les tous objets (exemple : les décorations avec lesquelles on peut décoré le POD), les stickers et les tenues du modes Histoire seront compatible avec LBP2, seront directement dans LBP2, ou alors ils restent dans le 1 et bien évidemment il y en aura de nouveaux dans le 2?

Je demande cela car j'ai vu dans une vidéo de Mish 80 des objets du 1 dans sa béta et le problème c'est que j'avais LBP, je l'avais finis mais et comme il y a tout le temps un mais, un jour ma PS3 a planté elle était foutue donc je l'ai renvoyé à Sony (garantie).
J'avais décidé de vendre tout mes jeux de PS3 donc je m'en fichais de perdre mes données.
Comme je l'avais prévu Sony m'ont envoyé une nouvelle PS3 et j'ai vendu LBP mais sans savoir si tous les objets, tenues, stickers du 1 était compatible avec le 2 ou non !
Si c'est le cas je serais embêter pour ne pas dire autre chose.

Merci pour votre réponse même si la question a surement déjà été posée.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2   Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty28/11/2010, 21:53

Tous les objets et costumes (DLC y compris) seront sur LBP2 à condition d'avoir une sauvegarde du jeu.

Par contre, si tu avais pris des DLC, tu pourras à nouveau les téléchargés gratuitement (attention à ne pas le faire plus de 5 fois sur des consoles différentes).



Revenir en haut Aller en bas
Shiikx
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 17
Age : 29
ID PSN : Shiikx
Inscription : 28/11/2010
Réputation : 0


Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2   Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty29/11/2010, 18:10

Merci beaucoup pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Shiikx
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 17
Age : 29
ID PSN : Shiikx
Inscription : 28/11/2010
Réputation : 0


Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2   Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty30/11/2010, 16:45

Est ce que la version GOTY a la même compatibilité avec Little Big Planet 2, a part les 18 niveaux en plus qui eux resteront sur le jeu, que la version Little Big Planet 1 (Tenues, objets, Pack Bonus : MGS, animaux, monstres, ...) ???
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2   Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty30/11/2010, 16:58

Oui bien sur qu'ils seront compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Shiikx
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 17
Age : 29
ID PSN : Shiikx
Inscription : 28/11/2010
Réputation : 0


Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2   Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty30/11/2010, 17:14

Re merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2   Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty30/11/2010, 20:06

Tenez, en passant, ceux qui ont la bêta :
Depuis la 1.02 j'ai importé mon profil de LBP1 et j'ai plus les choses pour créer sa musique personnalisée et pas mal de trucs me manque également (j'ai enfait LBP1 dans LBP2), vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Karel


Masculin Sack : Incompris
Messages : 318
Age : 30
ID PSN : Karel_93
Inscription : 19/05/2009
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 36

Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2   Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty9/1/2011, 14:51

Désolé de remonter le topic mais la version GOTY ne sera pas compatible avec LBP2

[Info] LBP 2 non compatible avec LBP GOTY

"À dix jours de sa sortie française – si ça n'est pas encore fait, lisez notre test – LittleBigPlanet 2 évoque un dernier détail potentiellement crucial.

Il y a en effet fort à parier que nombre de joueurs, possesseurs de la version Jeu de l'Année du premier LBP, s'interrogent sur la compatibilité du contenu qui y figure avec sa suite. Alors, compatible ou non l'édition GOTY ? La réponse est malheureusement négative. Aucun contenu de cette mouture ne pourra être importé dans LittleBigPlanet 2 à la différence, par exemple, des DLC achetés sur le Store."

source : http://www.playfrance.com/news-ps3-lbp-2-non-compatible-avec-lbp-goty-730056.html
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2   Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty9/1/2011, 20:03

Ouais bah j'espere qu'il vont regler tous ça, parce que je l'ai la version Goty, et j'ai payé pour jouer avec Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2   Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Little Big planet 2 US et Little big Planet 1 EU
» [résolu]Compatibilité des DLCs de LBP1
» *NEO-RETRO PLATFORMER par Stik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales :: La Beta LBP 2 :: Vos questions aux bêta-testeurs-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com