Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51

Aller en bas 
+8
z-guner7
Quenth
Tristan123
BlackBelt
k-ctus
so-breizh
Punchy3
bardo51
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty
MessageSujet: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty11/1/2011, 20:55

Rappel du premier message :

Welcome to the jungle !

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 1b987a12

Et voila! encore un niveau! j'ai que sa à faire de toute façon :p

Rien de bien compliqué, mais sa doit être l'un des plus beau (pas forcément meilleurs), et aussi où j'ai passé le moins de temps!

Avis à la population, évitez de vous lâcher d'un avion dans une caisse en pleine jungle!

ID: Bardo51
Niveau: Welcome to the jungle!


Oui oui, je connais la règle, un niveau par créateur!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty14/1/2011, 07:31

Hello Bardo
Comme BlackBelt, j'arrive "après la guerre"… Donc rien de bien particulier à ajouter concernant les bugs purs et durs (les gaz sous les ponts etc.), tout à été dit, et même au delà. Je vais tout de même te dire mon ressenti.
Pour ce qui est de l'ambiance générale, ben… bravo !!! C'est une bien jolie jungle, certains éléments sont originaux (liane, ponts, intro "fracassante") et ça c'est plutôt bienvenu. Design propre (et esthétique, propre est un peu réducteur), singes sympa… vraiment chapeau, clean, c'est inspiré donc j'ai bien accroché Wink.
Les points sur lesquels je suis un peu plus réservé ne concernent que mes goûts, donc à relativiser. Je trouve que le challenge n'est pas assez relevé. Comme ton niveau est bien fait pas de soucis, j'y ai déambulé avec plaisir. Disons qu'à défaut de plateforme j'aurai bien vu une énigme… par exemple, tu n'exploites pas la pyramide à fond (ça n'engage que moi): un mécanisme pour une sortie et un versant de la pyramide qui ne sert à rien (impasse, même po un pitit point, bouhouhou). Une énigme permettrait également de rallonger la durée de vie. C'est mon seul bémol, je chipote car je trouve ce niveau déjà très bon.
Ah si !!! Y a des points à corriger (mais pas dans le niveau à proprement parler, lol): les "s" à la deuxième personne du singulier du texte de présentation (pendant que le jeu charge).
Voilà… bon courage pour le débugage, les derniers réglages et coups de peinture… et d'ores et déjà Big Up.
Namaste.
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty14/1/2011, 17:52

Merci à tous pour vos test! Et effectivement, y'aura une suite dans lbp 2 Happy

Pour ce qui est des bug avec les jambes (blackbelt) je pourrais les résoudre facilement, par contre, pour ce qui est du temple (patof) je verrai... sa va pas être facile étant donné que mon thermo est... plus que bien consommé... mais c'est une très bonne idée à utiliser, je la mettrai volontiers sur lbp 2

Pourquoi vous vous acharnez autant sur ma liane Razz

Et oui, incassable, du secret maison tous sa 8)
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty14/1/2011, 18:30

Ascenseur émotionnel ^^ je croyais que c'était Welcome to the Jungle de Guns n' Roses... Ca ne m'empêchera pas de le tester cependant ^^
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty15/1/2011, 14:05

J'ai penser à sa aussi quand j'ai trouvé le nom du level, bizarre Razz

Sur ce j'ai retiré le plus de bug possible, ai mis le plus de déco possible, ai refais le pont le plus possible, et à remplis le thermo le plus possible...


Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Woarp
Sack Test'
Sack Test'
Woarp


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 19
Age : 31
ID PSN : Woarp
Inscription : 09/01/2011
Réputation : 1


[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty15/1/2011, 15:13

Salut, alors j'ai testé ton niveau et voila ce que j'ai à dire.
-Tout d'abord, ton niveau est très agréable à regarder car le décor est très soigné.
Celui-ci ne reste pas monotone tout le long du niveau est je trouve sa génial.
Je n'est pas trouvé de bug donc de ce point de vue là c'est parfait ou alors il sont bien cachés^^
-Mon petit bémol ce serait qu'il n'y a pas de vrai défi: juste on explore.
Lorsque j'ai vu la liane, je me suis dit qu'après il fallait sauter de liane en liane mais malheureusement il n'y en avait qu'une. C'est dommage car ton niveau est vite finit est donc on passe moins de temps à profiter de ton magnifique décor.

Pour conclure ton niveau est très bien mais pourrait il pourrait l'être encore mieux en rajoutant de petit (même très petit) obstacle.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty16/1/2011, 11:01

Merci pour ton test aussi woarp!

J'ai d'ailleurs eu une idée, je vais essayer de supprimer la fin, pour faire plusieurs liane d'affilé, un avion coincé dans un arbre, et de nouveau les petits singe!, le thermo préfèrera et vous aussi je pense!

Mais toute ces idée sont quand même due a vous, je n'en serait pas là si personne n'avait testé mes autre niveau, je vous remercie tous du fond du coeur! Happy
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty16/1/2011, 19:30

Petit UP pour dire que j'ai Entièrement refais la fin, après la termitière, y'a plus rien de pareil! j'y ai mis plusieurs liane pour les fans de George, des avions cassé dans les arbre et une grotte en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Quenth
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Quenth


Masculin Sack : Incompris
Messages : 171
Age : 30
ID PSN : les_nains
Inscription : 21/04/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 35

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty16/1/2011, 20:11

Je suis le roi du monde

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Une_ph51
Et oui j'ai ressortit mon vieux lion ^^ (j'ai pensé aux lions qui voyagent par avion dans des caisses...)



Poins de vu test on peut toujours passer par au dessus des pierres à droite des escaliers...
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Une_ph49
...et arriver là:
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Une_ph50

Ensuite il reste un trou dans ta fourmillière là:
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Une_ph52

Si tu veux l'agrandir tu peux rajouter un moyen de monter dans l'arbre en passant par au dessus de l'avion (j'ai essayer de monter plus haut mais j'ai pas réussi):
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Une_ph53


Tu as encore laisser les détecteurs sur les singes et comme la fin est sombre on voit que ça:
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Une_ph54




Pousser vous les singes!!
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Une_ph55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theuselessweb.com/
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty16/1/2011, 20:50

Un test c'est bien, en photo c'est mieux Happy

T'est aussi un commando qui passe par dessus les mur impossible à grimper? mais vous avez des grappins au bout des main c'est pas possible :O

lol t'a trouvé pas mal de chose qui faudrait que j'améliore, t'est trop fort!


Et effectivement j'ai encore oublié de retirer les détecteurs de mouvement...

Elle est pas mal non plus l'idée de passer au dessus des arbres, j'y mettrais des bonus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51
» Le temple glacé par Bardo51.
» Metal!!! par Bardo51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit