Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Le temple glacé par Bardo51. Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Le temple glacé par Bardo51. Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Le temple glacé par Bardo51. Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Le temple glacé par Bardo51. Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Le temple glacé par Bardo51. Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Le temple glacé par Bardo51. Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Le temple glacé par Bardo51. Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Le temple glacé par Bardo51. Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Le temple glacé par Bardo51. Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Le temple glacé par Bardo51. Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Le temple glacé par Bardo51. Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Le temple glacé par Bardo51. Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le temple glacé par Bardo51.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

Le temple glacé par Bardo51. Empty
MessageSujet: Le temple glacé par Bardo51.   Le temple glacé par Bardo51. Empty12/12/2010, 18:06

Après avoir mis "usine de bombe", voila Le temple glacé, qui comme vous l'aurez deviné, sa passe encore une fois dans la neige et le froid.

Le niveau en lui même n'est pas très long, ni trop dur, ni trop facile.

Note: Le thermomètre étant à un objet d'exploser, il se peut qu'il y ai des bug au niveau des émetteurs ou des objet en mouvement. J'aimerai aussi savoir si la déco est suffisante, ou si au contraire, n'est pas assez développée. Comme toujours, l'orthographe n'est peut être pas très juste, mais j'ai fait des effort (je suis pas un gars qui n'écrit quand msn, vous inquiéter pas.).

Je tiens aussi a vérifier mon anglais, j'ai publié mon niveau en deux version, l'une française et l'autre anglaise, et bien évidemment, l'anglais, c'est pas ma tasse de thé Razz

PS: Le niveau est copiable.

Je vous souhaite une bonne partie sur mon niveau Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quenth
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Quenth


Masculin Sack : Incompris
Messages : 171
Age : 30
ID PSN : les_nains
Inscription : 21/04/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 35

Le temple glacé par Bardo51. Empty
MessageSujet: Re: Le temple glacé par Bardo51.   Le temple glacé par Bardo51. Empty12/12/2010, 18:42

Salut
Tout d'abords, je ne trouve que le décors sont suffisants, je ne vois pas se qui pourrait manquer.
Par contre j'ai pu remarquer deux petits problèmes:
-Au début, on peut monter sur la grotte dans laquelle on apparait, et du coup on peut tomber du niveau.
-Lorsque la boule en feu est tomber je me suis réfugié sous les rails et ainsi j'ai pu passer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theuselessweb.com/
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

Le temple glacé par Bardo51. Empty
MessageSujet: Re: Le temple glacé par Bardo51.   Le temple glacé par Bardo51. Empty12/12/2010, 19:05

Merci^^

J'avais jamais fait gaffe a sa pour la boule de feu, mais par contre, je ne sais pas comment tu as fait pour passer au dessus de la grotte, je n'y suis jamais arrivé, et j'étais persuadé que c'était impossible!

Bon ba je sais quoi faire mercredi Razz
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Le temple glacé par Bardo51. Empty
MessageSujet: Re: Le temple glacé par Bardo51.   Le temple glacé par Bardo51. Empty12/12/2010, 21:23

Comme c'est un niveau par personne, je met ton autre topic dans les niveaux en pause ! Il reste accessible, je te posterais peut etre un truc pour ameliorer ton systeme Razz
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

Le temple glacé par Bardo51. Empty
MessageSujet: Re: Le temple glacé par Bardo51.   Le temple glacé par Bardo51. Empty12/12/2010, 21:26

Salut, piouf, ça faisait un bail que j'avais pas fais de test.

Sur le premier respawn du niveau, je trouve que d'apparaître à moitié dans une décoration posée dessus, ça fait pas très "propre".

bulle 1: La - gelé
J'adore ton ours assit, il est superbe. Happy

Dans le premier couloir piégé, ça lag un peu et on entend des emetteurs en continue.

La grande salle juste après est pas mal du tout. Je trouve qu'après avoir activé l'ascensseur, le fait qu'il soit en mouvement vertical est pas top top, si tu veux, tu peux faire en sorte qu'il monte que quand le sack arrive mais bon, c'est pas très important.

Dans la salle juste en haut à gauche, on voit le dehors du temple et des endroits qui sont mal bouchés.

Quand on active le bon boutton et que la porte s'abaisse, je trouve la cinématique un peu brouillon et rapide.

Les salles qu'on traversse sont vraiment très belle bien qu'un peu vides parfois mais perso, ça le fait quand même, on est bien dans l'esprit d'un temple glacé peu fréquenté par les aventuriers (on voit un reste d'os d'un pauvre aventurier xD).

Le piège aves les dalles qui s'écroulent est une bonne idée mais on peut courrir sans arrêt et sans tomber, on est pas obligé de sauter sur les bons plans.

Le boss est sympa mais il faut bien l'observer pour comprendre ses pièges;

La fin une fois après avoir battu le boss est extrêmement brouillon. Je pense que tu n'as pas trop maîtrisé par ici, je tenterai de t'aider si tu veux en copiant ton niveau sur ma lune pour voir ça en détail et te transmettre les soucis qui vont pas.

Car je suis mort par le gaz en bas car tout est tombé une fois le boss vaincu et je suis mort plusieurs fois ensuite puis j'ai rien compris, on se téléporte sur un autre respawn je crois puis un piston nous ejecte sur le côté, un nous remonte enfin bref, le bazard. ^^'

Des objets tombent parfois à une vitesse qui nous tue s'ils nous tombent dessus, là encore, j'ai rien compris, ça doit être à cause d'un truc avec le boss.

Ton niveau est pas mal même si la fin n'est pas trop maintrisé ave cla mort du boss.
Je t'en dirai plus après l'avoir étudié en mode créa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

Le temple glacé par Bardo51. Empty
MessageSujet: Re: Le temple glacé par Bardo51.   Le temple glacé par Bardo51. Empty19/12/2010, 12:45

Voila, j'ai remis le niveau à neuf, il y a quelque petite chose que je ne pouvais pas réparer, mais j'en ai fais pas mal.

Il est toujours copiable ;D
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Le temple glacé par Bardo51. Empty
MessageSujet: Re: Le temple glacé par Bardo51.   Le temple glacé par Bardo51. Empty22/12/2010, 13:02

Je viens de tester ton niveau ! J'ai bien aimer Happy Le décor est suffisant à mon gout et les ambiances sont bien maitrisé ! Je crois que la difficultés des niveaux augmentent au fur et a mesure (le premier level etait assez simple) et je trouve que c'est parfait pour celui là ! Un poil plus dure et plus d'aventure ça fonctionne vraiment bien, je trouve !

-Des le début, j'ai fait de la recherche de bug ! *** technique: sauter partout comme un ane**** Razz Et comme Quenth a dit, on peut monter sur la grotte du debut et tomber dans le vide sous le niveau ! Un vrai commando pourrait même aller assez loin en s'accrochant... mais j'ai pas eu le courage Razz

-L'ambiance d'hivers est très chouette et j'aime beaucoup l'ours Happy

-J'ai bien aimer le passage avec le pont qui se détruit sous nos pieds Happy Avec les piques, on se croirait devant des pièges de prince of persia XD Assez facile à passer mais marrant !

-J'ai pas bien compris le boss ! Parfois je mourrais alors que j'étais à l'abri dans les "truc qui tournent" ?! C'est dommage car on pourrait faire de jolie phase de gameplay dans les "trucs qui tournent", s'accrocher dans tous les sens, se laisser tomber et lutter pour survivre !
Les 2 phases d'attaque du boss sont vraiment pas mal du tout, faudrait juste que l'on comprenne un tout petit peu mieux !

-La transitions avec le boss et l'extérieur est un peu brutal mais le décor de sortie est drôlement jolie, la nature sans glace Happy

-J'ai eu quelques morts apres.....C'est dangereux les étoiles qui tombent du ciel !
***histoire de gamer***
Spoiler:

Voila tout mon test ! Happy Je n'ai pas testé la version anglaise... Je suis mauvais en anglais de toute facon Sad Je le ferais peut etre une prochaine fois... en tout cas, tres bon niveau, pas trop de bug, et je me suis bien amusé dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

Le temple glacé par Bardo51. Empty
MessageSujet: Re: Le temple glacé par Bardo51.   Le temple glacé par Bardo51. Empty25/12/2010, 18:38

Pauvre chien xD

Bon, même si les commando arrivent à passer, j'ai mis un peu de matière noire, sa les fera patienter!

Les étoiles qui tombait du ciel, c'était des étoiles du boss, j'ai aucune idée de comment elles apparaissent puisque le boss est détruit, les mystère de little big planet...

Et comment elles font pour aller jusqu'au chien? ba elles traversent le mur du temple, la encore, les mystère nous jouent des tours...


1 minute de silence pour le chien malheureux de K-ctus... x)
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

Le temple glacé par Bardo51. Empty
MessageSujet: Re: Le temple glacé par Bardo51.   Le temple glacé par Bardo51. Empty25/12/2010, 19:39

Tu devrais couvrir le ciel à gauche du temple avec une ligne de matière noire invisible assez haute, au moins, les débris tomberont que sur la matière.
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

Le temple glacé par Bardo51. Empty
MessageSujet: Re: Le temple glacé par Bardo51.   Le temple glacé par Bardo51. Empty26/12/2010, 12:12

J'aime bien ton idée de matière noire, car si les étoiles traverse les murs à cause de leurs vitesses, elles en perdront en vols, et elles ne traverseront pas la matière noire!

T'as toujours des bonnes idée toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple glacé par Bardo51. Empty
MessageSujet: Re: Le temple glacé par Bardo51.   Le temple glacé par Bardo51. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple glacé par Bardo51.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51
» [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51
» la planete de bardo51!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit