Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51

Aller en bas 
+8
z-guner7
Quenth
Tristan123
BlackBelt
k-ctus
so-breizh
Punchy3
bardo51
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty
MessageSujet: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty11/1/2011, 20:55

Welcome to the jungle !

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 1b987a12

Et voila! encore un niveau! j'ai que sa à faire de toute façon :p

Rien de bien compliqué, mais sa doit être l'un des plus beau (pas forcément meilleurs), et aussi où j'ai passé le moins de temps!

Avis à la population, évitez de vous lâcher d'un avion dans une caisse en pleine jungle!

ID: Bardo51
Niveau: Welcome to the jungle!


Oui oui, je connais la règle, un niveau par créateur!
Revenir en haut Aller en bas
Punchy3
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Punchy3


Messages : 87
Age : 45
ID PSN : Punchy3
Inscription : 09/01/2009
Réputation : 8


[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty11/1/2011, 21:01

Je l'ajoute à ma file d'attente, je le test tout à l'heure^^ Happy
Revenir en haut Aller en bas
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
so-breizh


Féminin Messages : 2596
Age : 51
ID PSN : so-breizh
Inscription : 01/10/2009
Réputation : 179


Participation
LBP-Points: 295

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty11/1/2011, 21:14

Pourrais-tu mettre le lien LBP.me stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty11/1/2011, 22:08

so-breizh a écrit:
Pourrais-tu mettre le lien LBP.me stp ? ^^

ça y est ! Le lien LBP.me est dans le topic état des tests !! Avec tout les autres niveaux XD Suffis de cliquer sur l'icône pour aller direct sur le niveau !
J'essaie d'être le plus rapide possible pour mettre le tableau à jour mais là c'était vraiment trop rapide XD

EDIT: au faite Bardo, je range ton autre niveau dans niveau en pause où tu penses qu'il est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty11/1/2011, 22:27

Lien LBP.me rajouté. Smile
Je teste ce niveau dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty11/1/2011, 23:32

Wouaah j'ai mal au jambe ! Ton niveau grimpe sec !

Dans l'ensemble c'est un niveau tres jolie beaucoup de chose m'ont plu dans le decor !! Mais par contre, il y a énormément de fautes d'orthographe !

-Deja les fautes, il y en a dans l'intro et dans presque tous les textes (même l'intro), je te laisse faire une vérification Wink Le "Quesque" est tres Shocked Faut écrire "Qu'est ce que"
Il y a aussi un texte censuré lorsque tu expliques la liane... Je crois que ça doit être "attraper" ! Patof m'a fait remarquer qu'il y a "rape" (qui veux dire viole en français ) dans attrape ! C'est pour cela que ça censure surement !

-La premier fois que je suis arriver dans le niveau, j'ai fait le fou dans la caisse...sauter... et je me suis retrouvé coincé, le trou de la caisse était bouché par l'arbre !
Ensuite, ça a bien fonctionner, mais si on passe à la gauche de la caisse (en passant dessus) on reste coincé !

-Le decor est magnifique... La jungle est parfaite !
Beaucoup de chose m'ont bien plu, comme l'arbre creux, la cascade....

-Le pont (le premier) est vraiment top. J'aodre comment tu as accrocher les ficelles ! Super bonne idée Wink

-La liane semble etre fragile alors je me suis déchainer dessus... J'ai cassé un morceau minuscule et j'y suis aller fort ! Bref, ça a l'aire stable ! L'astuce pour l'attraper est pas facile mais comme tu expliques tout, on y arrive... T'en pis pour les fous qui ne lisent pas les textes XD

-Ensuite aucun probleme ! Tout à fonctionner comme il fallait !
J'ai réussi sur plusieurs ponts à tomber sans mourir , en tombant sur les coté (les 2 ponts dans la cabane des singes... )

-Les singes sont marrants ! Je leur est sauter dessus ! XP J'adore beaucoup Razz

Voila un tres jolie niveau, pas bien dure mais qui vaux largement le coup d'oeil !


PS: J'avais écrit un premier post... lorsque j'ai eu une coupure de courant... J'avais pas enregistrer, mais je me souviens bien alors ce test est fait de mémoire Happy J'espère pas oublié de choses

J'ai tué le Serpent !!!! Mouahahahaha !!! Je suis cruel !!!!!
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Une_ph27
Revenir en haut Aller en bas
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
so-breizh


Féminin Messages : 2596
Age : 51
ID PSN : so-breizh
Inscription : 01/10/2009
Réputation : 179


Participation
LBP-Points: 295

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty12/1/2011, 02:53

k-ctus a écrit:
so-breizh a écrit:
Pourrais-tu mettre le lien LBP.me stp ? ^^

ça y est ! Le lien LBP.me est dans le topic état des tests !! Avec tout les autres niveaux XD Suffis de cliquer sur l'icône pour aller direct sur le niveau !
J'essaie d'être le plus rapide possible pour mettre le tableau à jour mais là c'était vraiment trop rapide XD
Excuse moi k-ctus je ne voulais pas te faire courir :woupss: Je pensais que c'était bardo qui allait le mettre et qu'il avait oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty12/1/2011, 07:47

Je ne sais pas comment on fait pour changer les message des autres so^^

C'est vrai que les fautes d'orthographe, c'est pas bon, mais c'était mon frère qui s'occupait des textes, on aime bien travailler ensemble des fois.

Je verrai si je peux arranger sa pour la caisse, je vois pas trop comment faire [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 514628

Merci blackbelt pour le lien^^


K-ctus, t'es qu'un tueur de serpent, na! x)


EDIT: Vous pouvez mettre mon ancien niveau en pause, j'ai eu assez de test et il est beaucoup mieux qu'avant, et sa c'est grâce à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Punchy3
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Punchy3


Messages : 87
Age : 45
ID PSN : Punchy3
Inscription : 09/01/2009
Réputation : 8


[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty12/1/2011, 12:52

Je vais te donner mon opinion. Tout d'abord ce que j'aime dans un niveau perso c'est qu'il faut qu'il attire l'attention dés que tu y rentre, en effet il existe plusieurs millions de niveaux en lignes, difficile donc de retenir l'attention des joueurs qui visitent un niveaux sans qu'ils aient l'envie de zapper après quelques minutes.
Dés qu'on rentre dans un niveau il faut que quelques chose nous donne envie de rester.

Sur ce point l'entrée de ton niveau est intéressante, on atterrit dans la jungle enfermé dans une caisse, je trouve ça sympa (l'atterrissage est un peu brusque mais ça passe).

Deuxième point que j'apprécie dans un niveau en général c'est l'ambiance, et là encore c'est réussis, c'est vivant, le décor n'est pas trop statique et bien coloré donc j'apprécie.

Si y'a un truc qui m'ennuie profondément dans un niveau c'est lorsqu'il s'agit tout bêtement d'avancer en sautant de temps en temps au dessus d'un précipice. J'adore par dessus tout les obstacle immaginatif. Ton niveau n'est pas ennuyeux du tout mais je lui reprochait (et la je chipote) quelques passages un poil trop classique....mais comme ça reste bien fait ça passe nickel.

La difficulté est bien dosée je n'ai eu aucun mal à le terminer. A la limite il serait même un poil trop facile mais il vaut mieux ça... Une difficulté trop élevé plaira aux amateur de challenge ou à tes amis qui se forcéront à le terminer mais pour les autres ils le zapperont aux premiers point chaud (je sais de quoi je parle...).

Perso je n'est pas eu de bugs, oui la liane parait peu solide mais je n'ai pas réussis à la casser. Je n'ai pas eu non plus de soucis dans la caisse au début...faut dire que j'ai attendu sagement d'atterrir.



Donc pour résumé:

Les +

Bonne ambiance
Décors sympa et vivant
J'aime bien les singes^^
Quelques fautes d'orthographe mais K-ctus en a déja parlé.

Les -

Juste quelques passages trop classique dans les phases de plate-forme, sans être mauvaises ça reste la plupart du temps du déja vu.


J'ai bien aimé ton niveau, je suivrait tes prochaines créations^^.

Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty12/1/2011, 14:31

Merci pour ton test Punchy Happy

Je sais que c'est un peu facile, mais j'ai pas trouvé beaucoup de piège à mettre (Je suis sadique Twisted Evil), dans une jungle tu sais...

J'aurais pus mettre un avion coincé dans des arbre, un temple remplis de piège à la "Pitfall", mais j'avais pas beaucoup de place sur le thermo, vivement lbp 2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51
» Le temple glacé par Bardo51.
» Metal!!! par Bardo51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux