Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51

Aller en bas 
+8
z-guner7
Quenth
Tristan123
BlackBelt
k-ctus
so-breizh
Punchy3
bardo51
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty11/1/2011, 20:55

Rappel du premier message :

Welcome to the jungle !

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 1b987a12

Et voila! encore un niveau! j'ai que sa à faire de toute façon :p

Rien de bien compliqué, mais sa doit être l'un des plus beau (pas forcément meilleurs), et aussi où j'ai passé le moins de temps!

Avis à la population, évitez de vous lâcher d'un avion dans une caisse en pleine jungle!

ID: Bardo51
Niveau: Welcome to the jungle!


Oui oui, je connais la règle, un niveau par créateur!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tristan123
Sack Test'
Sack Test'
Tristan123


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 33
Age : 27
ID PSN : Castletrist
Inscription : 25/01/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 30

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty12/1/2011, 14:40

Bon je m'occupe un peu de mon niveau puis je vais tester le tien !!!

Cordialement,Tristan123
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty12/1/2011, 15:08

Merci^^ dis moi tout les problèmes! ne te gène surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Quenth
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Quenth


Masculin Sack : Incompris
Messages : 171
Age : 30
ID PSN : les_nains
Inscription : 21/04/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 35

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty12/1/2011, 17:28

Alors moi J'ai pas pu faire le fou en sautant dans tous les troup car j'étais avec un amis (il aurait pas comprit) mais voila ce que j'ai tout de même remarqué:

bon au début j'ai pas vu le moindre soucis mais arrivé ici...
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Une_ph23
On peut voire que ta matière s'arrète juste à coté du bors car vu depuis la droite on voi le troup

Ensuite j'ai trouvé (de manière purement subjective) que la couleur de ce palmier
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Une_ph24
faisait "tache" car il est beaucou plus claire que le reste (tu peut par exemple l'asombrire ou metre des lignes comme le second)
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Une_ph25
Ici je touverais drole que des nois de coco tombent quand on grinpe à l'arbre

ensuite tes ponts sont pire que celui de Z_guner
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Une_ph27
on tombe tout le temps et surtout le gaz est pas sufisament étaler dans tes 2 pont j'ai réussi à survire à ton gaz
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Une_ph28
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Une_ph29

Enfin ici le détecteur est visible
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Une_ph30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theuselessweb.com/
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty12/1/2011, 18:47

Woa! t'a fait un super test Wink

Effectivement, y'a de la matière à ajouter dans la galerie!

Des noix de coco qui tombe de l'arbre??? Tu veux que je te dise. Je ne le savais même pas!

J'ai du oublier de mettre des jolies ligne sur un palmier, merci de me l'avoir fait remarqué!

Je remettrai un peu de gaz, c'est sur que si on tombe, sa fait pas super de pouvoir l'éviter...

Pire que ceux de Z? Pas possible Shocked

lol je raccourcirait les cordes, c'est sur que si j'ai pire que le pont de Z, je ne pourrais jamais avoir un niveau correct! (Horrible le pont de Z, horrible à traverser!)
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty13/1/2011, 20:20

bardo51 a écrit:
Pire que ceux de Z? Pas possible Shocked lol je raccourcirait les cordes, c'est sur que si j'ai pire que le pont de Z, je ne pourrais jamais avoir un niveau correct! (Horrible le pont de Z, horrible à traverser!)

Et bah, c'est du propre de me casser comme ça Razz

Alors déjà, j'ai pris du plaisir a tester ton niveau qui est plus que correct et qui va avoir du succes, c'est sur...

Donc, le test (on y arrive quand meme)... A chaque extremité du pont, on peut facilement tomber dans le gaz, je pense que tu devrais prolonger un poil le sol qui est autour. Tu pourrais aussi y rajouter un bruit de craquement pour le rendre un peu plus réel... En faite il est vraiment pire que le mien Razz Mais ça va s'arranger !!!

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Une_ph25
Ici, on peut monter sur le mur invisible voir meme passer de l'autre coté. Tu devrais le prolonger un peu pour que ne puisse acceder a cet endroit.

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Une_ph27
A cet endroit, on peu passer en sautant d'une marche sur le roche. Ce qui fait que l'on est plus obligé de passer par le sous-terrain, je suis arrivé sur le haut de la cascade.

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Une_ph28
La par contre, ça n'engage que moi, mais les objets incrusté dans le mur, je ne trouve pas très beau. Des autocollants seraient plus beau.

Quelques autres soucis, une bouche magique est apparente. Sur l'un de tes textes, tu as marqué "Petit etranger, viens cher nous" Il y a une petite faute d'orthographe (je me permet meme si je ne suis pas très fort en Français), c'est "chez" qu'il faut ecrire. Sur ton deuxiéme pont, le gaz a gauche et a droite ne va pas jusqu'au sol et l'on arrive a l'endroit que t'as montré Quenth

J'espere que ça t'aideras, au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty13/1/2011, 20:32

Merci, très bon test Z ;D

Tu trouve que les autocollant ferait mieux dans la galerie? je verrait si je peux améliorer sa.

Par contre je sais pas comment t'a fait pour monter sur la roche, t'est un commando aussi? Shocked


PS: Je sais pas si vous le savez, mais les autocollants "Trou de balle" (pas de jeux de mot s'il vous plaît Razz) ou fissure, ils sont dans les packs metal gear solid, mais j'ai réussi à les avoirs sans télécharger le pack, et je ne me souviens plus comment j'ai fait, peut être en fessant un niveau du pack avec un amis et en me collant autocollant sur moi!?
Revenir en haut Aller en bas
Quenth
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Quenth


Masculin Sack : Incompris
Messages : 171
Age : 30
ID PSN : les_nains
Inscription : 21/04/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 35

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty13/1/2011, 20:50

J'avais oublier aussi dans ta fourmillière a un endrois tu a fait des passages secrets (dont un est meurtrié) et sur le premier (qui passe entres deux vases) les vases sont incrister dans le sol donc on fait un trou que tu devrais boucher car on est aubligé de sauter pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theuselessweb.com/
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty13/1/2011, 23:06

Salut Bardo!!

Je viens de tester ton niveau.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de la jungle, on s'y croirait vraiment, tout y est: de la végétation luxuriante au temple inca en passant par la chute d'eau et les ponts branlants... Ca fait vraiment penser à une aventure à la Indiana Jones ou Uncharted!
De plus c'est visuellement très réussi, les couleurs sont chatoyantes et çà accroche l'oeil direct.

Rien d'embêtant à signaler dans ton niveau (pas eu de pb avec la caisse ou la liane), il se visite aisément (un tout petit peu trop à mon goût, du coup on en sort vite et c'est mon seul regret.. j'aurais aimé y rester un petit peu plus longtemps ^^)

Félicitations donc, on attend la suite sur LBP2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quenth
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Quenth


Masculin Sack : Incompris
Messages : 171
Age : 30
ID PSN : les_nains
Inscription : 21/04/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 35

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty13/1/2011, 23:21

Pour la lianne on s'y est mis à 4 et on a pas réussi à la casser
par contre on pouvais pas passer à 4 en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theuselessweb.com/
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty14/1/2011, 01:12

Salut. Smile

Vu que je débarque un peu sur le tard, je ne vais pas m'étendre sur ce qui a déjà été dit, ce serait parfaitement inutile. Je trouve ton niveau superbe avec une décoration vraiment riche et variée, les mécanismes sont intéressants et cela rend ton niveau vraiment plaisant à parcourir.

Je tiens juste à signaler que j'ai rencontré 2 bugs un peu bizarres dans ton niveau.

Premièrement, il y a un mécanisme qui permet de déplacer un rocher qui bloque l'accès vers l'intérieur du temple. Or, quand on va à droite de ce rocher une fois celui ci déplacé, le sackboy se retrouve bloqué contre un mur invisible avec impossibilité de sauter à cause de la position des jambes écartées. Il fut donc nécéssaire que je sacrifie un sackboy pour poursuivre l'aventure.

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 J07oa364sw

J'ai rencontré le même problème un peu plus loin au niveau d'une faille située au dessus du tronc renversé. Et un second sackboy passant de vie à trépas. Pas de problème ceci dit, ils sont tous prêts à donner leur vie pour servir mon courroux. 8)

[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 73in8eqt6a

Rien d'autre à signaler si ce n'est que je le trouve effectivement un poil trop court mais c'est vraiment de l'excellent boulot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51   [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51
» Le temple glacé par Bardo51.
» Metal!!! par Bardo51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit