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 "Jump-R1.2" par Nicolas57070

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Udolwa
taupipop
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MessageSujet: "Jump-R1.2" par Nicolas57070   "Jump-R1.2" par Nicolas57070 Empty15/6/2010, 10:41

"Jump-R1.2"

Auteur: Nicolas57070

"Jump-R1.2" par Nicolas57070 100707052906318021
Nombre d'étoile: :star: :star:
Etiquettes: Nul, frustrant, joli, court, ennuyeux

Décoration: 2
Ambiance sonore: 2
Difficulté: 2
Durée de vie: infini





- - - - - - - - - - - - - - -

Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long[/code]


Dernière édition par taupipop le 7/7/2010, 17:30, édité 1 fois
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Udolwa
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MessageSujet: Re: "Jump-R1.2" par Nicolas57070   "Jump-R1.2" par Nicolas57070 Empty18/6/2010, 22:28

Alors là, je vais être bien moins sympa que pour le premier niveau...
Toutes mes excuses avant que je balance la sauce...

Nombre d'étoile : :star: :star:

Etiquettes : Nul, Frustrant

Décoration : 2 ( Soignée )

La décoration, ça va, c'est sympa. Bon évidemment, vu la taille du niveau, ça aide à ne pas faire d'erreur de mauvais goût. Enfin bon, je juge sur ce que je vois.
C'est bien fichu.

Ambiance sonore : 2 ( Bonne )

Une musique qui colle au style du niveau, des effets sonores ( automatiques, mais bon... ) présents... Rien de plus à ajouter.

Difficulté : 3 ( Difficile )

En fait, mettre Difficile, c'est pas vraiment ça. Pour moi, un jeu qui est difficile, c'est un jeu sur lequel il faut s'accrocher, mais qui reste un jeu faisable. Là, non, désolé, c'est juste n'importe quoi. A moins que je sois extrêmement mauvais ( et j'ai eu le meilleur score en une partie, donc je dois pas être le seul... ). Il faut prier Jésus pour espérer survivre ? Ou il faut trouver un bug peut-être, je ne sais pas ?
Désolé d'être virulent, mais déjà qu'à la base, les Survivals, c'est pas mon truc, mais alors là, même pas la peine d'en parler...
Voir que le créateur du niveau a un score qui détruit tout, déjà, ça mets en confiance. Là, c'est même pas le cas.
Aucune maîtrise à avoir. Aller, un poil de préhension pour éviter de tomber sur les boules de feu qui vont de toutes façons finir par s'entasser et devenir inévitable.
Enfin bref. Ton premier demandait déjà plus de maîtrise réelle, là, c'est au petit bonheur la chance.

Durée de vie : 1 ( Court )

Un niveau Survival extrêmement court, dû à une difficulté très mal dosée. Evidemment, plus on est bon ( chanceux ), plus le niveau est long. Autant ton premier m'avait donné envie de me surpasser, autant ton deuxième, je l'ai fait une fois, je ne le ferais pas deux...


Commentaire général personnel :

Non, habituellement je suis très sympa dans mes notations, mais là non, ça passe pas. Déjà que le Survival est, selon moi, le level LBP du pauvre, si en plus il n'est pas intéressant, ça ne passe pas.
Je ne vais pas me répéter ( ah ben si en fait ) : difficulté mal dosée car beaucoup trop basée sur la chance, re-jouabilité minable à cause de ce point...
Si tu rates le mécanisme du Survival, tu rates ton niveau.
Tu as raté le mécanisme du Survival.

A l'avenir, présente des niveaux originaux au Jury Stp.
Les niveaux Survivals, c'est juste complètement naze et sans intérêt.


A bon entendeur.
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MessageSujet: Re: "Jump-R1.2" par Nicolas57070   "Jump-R1.2" par Nicolas57070 Empty19/6/2010, 15:55

merci...
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MessageSujet: Re: "Jump-R1.2" par Nicolas57070   "Jump-R1.2" par Nicolas57070 Empty21/6/2010, 22:21

Nombre d'étoile: :star: :star:

Etiquettes: joli mais frustrant

Décoration: 2 (soignée)
J'aime bien le décor que tu as fait pour ce survival, façon tuyaux je trouve ça assez sympa. ça manque un peu de vie par contre...tu aurais pu mettre un personnage qui présente le survival, des gouttes d'eau qui tombent pour montrer un peu plus que l'on se trouve dans des tuyaux...enfin des petites choses comme ça qui donne de l'ambiance.

Ambiance sonore: 2 (bonne)
La musique va avec le style.

Difficulté: 3 (difficile)
Ton survival manque de réglages en ce qui concerne la vitesse de disparition des boules de feu elle restent trop longtemps au sol, ce qui fait qu'elles sont difficiles à éviter au bout d'un moment...et de lumière aussi! on y voit rien dans ces tuyaux Razz
La première fois que j'y ai joué, j'ai pas compris pourquoi j'étais morte ^^"

Durée de vie: infini normalement?
J'ai pas tenu longtemps...la difficulté est effectivement mal dosée.


Commentaire général personnel:
Le survival, c'est certainement une des choses les plus dure à faire, je pense. Parce qu'il faut que la difficulté croisse avec le temps pour qu'il tienne en haleine et aussi qu'il provoque un intérêt chez le joueur! et c'est très difficile de créer cette alchimie.
Pour ton niveau, je te conseillerais (C'est vraiment des petits conseils ^^" ):
- d'agrandir l'espace "survival" (je trouve que l'on est trop à l'étroit dedans),
- de rajouter quelques lumières pour que l'on voit mieux ce qu'il se passe,
- d'augmenter la difficulté au fur et à mesure.
- de donner une âme à ton niveau en créant un personnage et une ambiance qui colle à ton thème.
Voilà, bon courage pour tes futurs créations ^^
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uchi
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MessageSujet: Re: "Jump-R1.2" par Nicolas57070   "Jump-R1.2" par Nicolas57070 Empty22/6/2010, 12:23

Nombre d'étoiles: :star: :star:
Étiquettes: Court - Joli - Frustrant

Décoration: 2
Les différentes matières choisies (les différents métals, le grillage) rendent bien l'atmosphère assez sombre que tu as voulu montrer dans ce survival.

Les décorations en tuyaux sont bien choisies, on voit que chaque tuyaux à son utilité dans la zone du survival, enfin, faut bien le remarquer aussi car c'est pas évident (ceux du haut crachent les bulles et ceux du bas les boules de feu).

Le niveau est assez éclairé sauf en bas de la zone jouable du survival justement et c'est qui est dommage au fait car la première fois, les boules de feu, on les voit pas trop venir.

Ambiance sonore: 2
La musique est en accord avec le survival. Pas de soucis à ce niveau là.

Difficulté: 1
Je sais pas trop quoi mettre alors je met 1 car en fait on est surpris au début par l'apparition des boules de feu et on se fait avoir tôt au tard mais assez tôt.

La difficulté est mal gérée. Il faudrait mettre une difficulté croissante avec les boules de feu.

De plus, on peut se caler sur la gauche sans se faire toucher et ceci, le temps qu'on veut. On peut même ramasser des bulles de score sans se faire toucher donc il suffit de rester super longtemps sur la gauche. C'est dommage. Tu as oublié de tester toutes les éventualités.

Durée de vie: 1
Si on reste au milieu en essayant de survivre, ça dure pas longtemps su tout. On meurt très rapidement.

Commentaire général personnel:
Un survival un peu trop court et difficile. Une meilleure gestion de la difficulté et il sera bien plus agréable à jouer^^
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MessageSujet: Re: "Jump-R1.2" par Nicolas57070   "Jump-R1.2" par Nicolas57070 Empty22/6/2010, 19:17

merci a toi uchi tu gère !

merci a toi taupipop mais ne t'inkiète pas je vois moi meme que se niveau est un échec ... j'ai pris du temp a le faire mais sens aucun plaisir et je comprend que personne ne fait de bon score (bon score = 40 !) non sérieu ne le notés pa bien je le répète se niveau est m er d i c ...
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MessageSujet: Re: "Jump-R1.2" par Nicolas57070   "Jump-R1.2" par Nicolas57070 Empty22/6/2010, 21:45

Il est pas merdique ton niveau Big boss, il n'est pas au point.
Tu as des idées qu'il faudrait que tu approfondisses un peu plus.
Ton idée de base, d'éviter des boules de feu est bonne, le seul problème c'est que pour un survival on s'attend a ce qu'il y ait une difficulté croissante et là dans ton niveau ce n'est pas le cas.
Si je prends comme exemple un des survival créé par Mm, "La cravate". Au début c'est tout peace, la cravate tourne doucement et au fur à mesure le rythme s'accélère. C'est pareil les bulles de score sont données au compte goutte pour que le joueur soit tenu en haleine et ait envie de faire un gros score.
Si tu aimes ce genre de niveau et que les mécanismes t'intéresses, tu devrais aller fouiner du coté des didactitiel sur le forum pour faire des mécanismes qui te permettront d'en créer des plus complexes ^^


Dernière édition par taupipop le 23/6/2010, 23:09, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: "Jump-R1.2" par Nicolas57070   "Jump-R1.2" par Nicolas57070 Empty23/6/2010, 20:34

merci c'est simpa taupipop mais pour moi GAME OVER pour les survivals comme l'on dit certain persone c'est inutile et sana intétéret Sad
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MessageSujet: Re: "Jump-R1.2" par Nicolas57070   "Jump-R1.2" par Nicolas57070 Empty23/6/2010, 22:04

rhoooooo Big boss :/
C'est une question de gout tout ça, y'en a qui aime et d'autre qui n'aime pas c'est tout.
L'important c'est de faire ce qu'il te plait ^^
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MessageSujet: Re: "Jump-R1.2" par Nicolas57070   "Jump-R1.2" par Nicolas57070 Empty23/6/2010, 23:05

Ta raison ! je fais squil me plait merci de me remonté le morale trop simpa toi ^^ ! une question je suis sur que pour avoir un niveau qui plein de visite est plein de préféré il faut des pack (sérieu j'ai jamais joué a un bon niveau contenan pas de pack...) alors ?
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MessageSujet: Re: "Jump-R1.2" par Nicolas57070   "Jump-R1.2" par Nicolas57070 Empty

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