Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"JUMP-R1" par nicolas57070 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"JUMP-R1" par nicolas57070 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"JUMP-R1" par nicolas57070 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"JUMP-R1" par nicolas57070 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"JUMP-R1" par nicolas57070 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"JUMP-R1" par nicolas57070 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"JUMP-R1" par nicolas57070 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"JUMP-R1" par nicolas57070 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"JUMP-R1" par nicolas57070 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"JUMP-R1" par nicolas57070 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"JUMP-R1" par nicolas57070 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"JUMP-R1" par nicolas57070 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "JUMP-R1" par nicolas57070

Aller en bas 
+3
LBP_the_BIG_boss
Udolwa
Argosse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

"JUMP-R1" par nicolas57070 Empty
MessageSujet: "JUMP-R1" par nicolas57070   "JUMP-R1" par nicolas57070 Empty3/6/2010, 19:52

"JUMP-R1"



Auteur: nicolas57070

"JUMP-R1" par nicolas57070 100614092520690071
Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: Amusant, relaxant, ennuyeux, sympa, course, gaz, périlleux

Décoration: 2
Ambiance sonore: 2
Difficulté: 2
Durée de vie: 1

- - - - - - - - - - - - - - -

Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"JUMP-R1" par nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "JUMP-R1" par nicolas57070   "JUMP-R1" par nicolas57070 Empty4/6/2010, 14:33

Alors ça va être un peu difficile de faire un test, étant donné que c'est un Jump-Survival et donc pas réellement un niveau, mais je vais quand même essayer.
Je vais le noter comme un Jump-Survival avant de le noter comme un niveau, sinon, les notes seraient loin d'être les mêmes, évidemment...
J'insiste lourdement là-dessus !! ( sinon voir 3 en déco, c'est un scandale... )




Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Amusant, Survival ( ça y est ça ? )

Décoration : 3 ( Très soignée ).

Et bien franchement, j'ai bien aimé. C'est la première fois que je joue à un Survival aussi sympathique à l'oeil. Le jeu des couleurs, les arcs-en-ciel, les différentes formes, le jeu des matières, etc... C'est agréable à voir, et bien plus beau que 95% des Survivals que j'ai pu essayer précédemment. Pour ça que tu prend un 3, bien que pour un Survival, la distance entre le 2 et le 3 soit proche.

Ambiance sonore : 2 ( Bonne ).

La musique colle bien au style du niveau et il y a quelques effets sonores à un certain endroit. Rien de plus à signaler.

Difficulté : 3 ( Difficile )

Comme tout Survival, la difficulté est bien présente. Cependant, rien d'insurmontable car la difficulté est bien dosée. Comme dans tout Survival ( que ce soit dans LBP ou autre ), il faut essayer plusieurs fois pour terminer le niveau, mais ça reste faisable.
J'ai été le premier joueur à voir la fin du level au vu des scores, c'est pour ça qu'il écope de la note maximale en difficulté.

Durée de vie: 2 ( Moyen )

Etant donné qu'on ne peut pas juger le niveau sur sa longueur factuelle, on va le juger sur l'ensemble difficulté+attrait du level. La difficulté étant bien gérer ( on ne se dit jamais " Mais c'est abusé là ! ", on a simplement mal anticipé ) et le niveau étant agréable à l'oeil, c'est facile de se prendre au jeu et d'essayer plusieurs fois pour parvenir à la fin du niveau ou à battre les précédents scores.



Commentaire général personnel:

Je ne suis pas fan du tout de ce genre de niveau habituellement. Ton niveau entre dans cette catégorie, bien évidemment. Mais je me suis forcé d'y jouer, et surtout de le terminer, afin de le noter correctement.
Et bien j'ai quand même eu une bonne surprise. Bien sûr, ça ne vaut pas un bon petit niveau de plate-forme ou autre, mais je me suis quand même pris au jeu.
C'était "beau", les "épreuves" étaient variées et donc c'est bien passé.
En bref, ton niveau n'est pas un bon niveau, mais c'est normal, ce n'est pas son but, mais c'est un survival sympathique.

Après, comme toujours avec ce genre de niveau, la question est : As-tu tout créer toi même ? Est-ce un niveau copiable de je-ne-sais-où ? Etc, etc...

Mais bon, étant ici pour noter le niveau et non ce qui l'entoure, je ne m'occuperais à répondre à ces questions.

Bravo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
LBP_the_BIG_boss
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
LBP_the_BIG_boss


Masculin Sack : Incompris
Messages : 153
ID PSN : nicolas57070
Inscription : 20/05/2010
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 79

"JUMP-R1" par nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "JUMP-R1" par nicolas57070   "JUMP-R1" par nicolas57070 Empty5/6/2010, 11:13

merci de ta réponse je suis trés fièr ses vraix que la durée de vie né pa trés long mais je n'avais plus d'idée... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"JUMP-R1" par nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "JUMP-R1" par nicolas57070   "JUMP-R1" par nicolas57070 Empty11/6/2010, 12:48

je crois pas que ça y soit survival :scartch:

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: sympa, course

Décoration: 2 (soignée)
Ton niveau est très colorée, c'est très agréable. Il n'y a pas trop de déco mais de toute façon on a pas trop le temps de regarder, puisque le but est d'aller le plus vite possible! (d'ailleurs je suis première Razz )
Je ne te met pas la note maxi, parce que j'ai vu d'autre survival un peu plus travaillé niveau décor.
J'ai bien aimé les différents obstacles à surmonter, surtout les rouleaux avec les yeux dessus (j'adore ces yeux, ils me font marrer Razz ), mais il manque un peu de vie dans ton level, des choses qui bougent...enfin des trucs comme ça.

Ambiance sonore: 2 (bonne)
La musique va bien avec le style de ton niveau. Quelques bruitages, mais légers.

Difficulté: 1 (facile)
Je n'ai pas trouvé ton niveau insurmontable. Les obstacles ne sont pas très dur à passer, il suffit d'un peu de concentration et ça passe tout seul ^^

Durée de vie: 1 (court)
Il est assez vite terminé, mais du coup on ne s'arrache pas trop de cheveux Razz


Commentaire général personnel:

J'ai bien aimé ton niveau, il est fun et agréable à jouer! On ne se prends pas la tête à essayer de le finir. C'est un bon petit challenge!
Bravo, et un petit coeur pour toi ^^


PAR CONTRE IL EST INTERDIT DE REPUBLIER SON NIVEAU PENDANT LES NOTATIONS!!! je ne sais pas ce que tu as changé mais la prochaine fois j'annule la notation!
Revenir en haut Aller en bas
LBP_the_BIG_boss
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
LBP_the_BIG_boss


Masculin Sack : Incompris
Messages : 153
ID PSN : nicolas57070
Inscription : 20/05/2010
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 79

"JUMP-R1" par nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "JUMP-R1" par nicolas57070   "JUMP-R1" par nicolas57070 Empty13/6/2010, 18:26

Merci beaucoup taupipop !
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"JUMP-R1" par nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "JUMP-R1" par nicolas57070   "JUMP-R1" par nicolas57070 Empty13/6/2010, 18:52

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Amusant - Relaxant - Course

Décoration: 2
J'ai trouvé ton niveau plutôt joli, le parcours est coloré, j'ai bien aimé les petites têtes un moment. Mais j'ai pas trop eu le temps de contempler vu qu'il faut speeder.

Ambiance sonore: 2
Une petite ambiance agréable, tu aurais pu ajouter des bruitages quand on agrippe les boules un moment, ça aurait été encore plus cool Wink

Difficulté: 1
Pour un challenge, il est facile, je l'ai réussi au bout de la troisième tentative, je suis mort deux fois à la fin vu que le gaz entre les plates formes est plutôt élevé. Je suis actuellement troisième^^

Durée de vie: 1
Il est assez court et comme la difficulté n'est pas très élevée, ça se finit rapidement mais rien n'empêche de rejouer pour améliorer son score^^

Commentaire général personnel:

Un petit challenge très agréable à jouer. On se prend pas la tête à mourir 50 fois pour atteindre l'arrivée comme la plus part des challenges qui sont en général très difficiles.
La déco, l'ambiance et la difficulté font facilement revenir le joueur pour tenter d'être le premier Wink


Dernière édition par uchi le 14/6/2010, 15:26, édité 2 fois (Raison : difficile avec un s xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

"JUMP-R1" par nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "JUMP-R1" par nicolas57070   "JUMP-R1" par nicolas57070 Empty13/6/2010, 19:22

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star:
Étiquettes: Course, Gaz.

Décoration: 2
J'ai longuement hésité entre 1 et 2, il y a un peu de travail c'est sur, mais poser tous pleins d'autocollants comme ça je n'aime pas trop...C'est bien coloré, tu as voulu rependre les couleurs de l'arc en ciel, mais je me demande pourquoi tu ne les pas mises dans l'ordre. Ça m'a un peu choqué de passer toutes les couleurs, après le jaune le bleu puis le blanc je ne vois pas trop de logique, surtout qu'il y a l'arc en ciel derrière avec toutes les couleurs.

Ambiance sonore:1
Agréable, il va bien avec ton niveau mais sans plus, j'aurais aimé des bruitages quand on agrippe les têtes qui tournent ou des trucs un peu comme ça.

Difficulté: 2
Rien d'insurmontable je pense, je ne l'ai pas fini parce que ça m'énerve à force les survival, plus je recommence et moins j'y arrive... mais dans l'ensemble ce que j'ai fait il n'y a pas de plateforme impossible à passer....

Durée de vie: 1
Il n'est pas très long et c'est tant mieux ^^

Commentaire général :
Je pense que tu as du te douter, je ne suis pas vraiment fan des survival (sauf quand ils sont très bien mis en scène) et je n'ai pas spécialement accroché sur ton niveau. Je l'ai trouvé assez simple, pas en difficulté, mais en construction, le fait qu'il n'y ait pas de suite logique dans les couleurs m'a perturbée. Sinon pas grand chose de plus à dire dessus désolée^^"
Revenir en haut Aller en bas
LBP_the_BIG_boss
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
LBP_the_BIG_boss


Masculin Sack : Incompris
Messages : 153
ID PSN : nicolas57070
Inscription : 20/05/2010
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 79

"JUMP-R1" par nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "JUMP-R1" par nicolas57070   "JUMP-R1" par nicolas57070 Empty13/6/2010, 20:04

Oki merci a Uchi et a Ce'nedra sa fait plaisir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"JUMP-R1" par nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "JUMP-R1" par nicolas57070   "JUMP-R1" par nicolas57070 Empty14/6/2010, 15:05

Nombre d'étoile: :star: :star:
j'ai mis plus dans le jeu par principe, mais pour ici je donne clairement mon avis.

Etiquettes:
Ennuyeux, Périlleux (je verrais bien une étiquette dans le jeu " Vu et revu")

Décoration:2= soignée
Arc en ciel copier/coller Neutral
Enfin bon, le résultat est joli, mais bon c'est très simpliste.


Ambiance sonore: 2=bonne
La musique va avec le niveau.
mais bon il n'y a aucun son ou effort fourni pour rendre le parcourt plus fun.

Difficulté: 3= Difficile
Je ne l'ai pas terminé.
ça me saoule complètement d'enchainer des sauts sans raisons.

Durée de vie:2=moyen
Ne l'ayant pas fini, je ne sais pas si c'est long, mais vu que l'on le fait plusieurs fois, ça rend long le niveau (jusqu'à ce que la lassitude nous gagne).


Commentaire général personnel:
Je n'adhère pas du tout à ce style de niveau.
C'est du vu et revu, on change la déco et HOP on fait passer ça pour du nouveau.
Non je n'aime pas les niveaux qui reprennent un concept qui a été utilisé jusqu'à son essoufflement, et ici c'est le cas. (Gare à celui qui présentera un Sharck survival au jury).

Bref présenter un niveau au jury sur une idée qui n'est pas la sienne au début me déplais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"JUMP-R1" par nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "JUMP-R1" par nicolas57070   "JUMP-R1" par nicolas57070 Empty14/6/2010, 17:38

notations terminées

merci pour vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"JUMP-R1" par nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "JUMP-R1" par nicolas57070   "JUMP-R1" par nicolas57070 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"JUMP-R1" par nicolas57070
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *JUMP-R1* par nicolas57070
» "Jump-R1.2" par Nicolas57070
» [RESOLUE]Avoir les trophées : "Fou de la vitesse" et "Amoureux des hauteurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit