Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Temple maudi" par nicolas57070 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Temple maudi" par nicolas57070 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Temple maudi" par nicolas57070 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Temple maudi" par nicolas57070 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Temple maudi" par nicolas57070 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Temple maudi" par nicolas57070 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Temple maudi" par nicolas57070 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Temple maudi" par nicolas57070 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Temple maudi" par nicolas57070 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Temple maudi" par nicolas57070 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Temple maudi" par nicolas57070 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Temple maudi" par nicolas57070 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Temple maudi" par nicolas57070

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Temple maudi" par nicolas57070 Empty
MessageSujet: "Temple maudi" par nicolas57070   "Temple maudi" par nicolas57070 Empty26/2/2011, 19:32

"Temple maudi"
par nicolas57070



"Temple maudi" par nicolas57070 110226073032538109

"Temple maudi" par nicolas57070 110226073421295527

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: à :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Difficile, complexe, boss, plate-forme

Décoration: Soigné
Ambiance sonore: Bonne à très bonne
Difficulté: Difficile
Durée de vie: Longue




Dernière édition par taupipop le 27/6/2011, 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Temple maudi" par nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "Temple maudi" par nicolas57070   "Temple maudi" par nicolas57070 Empty28/2/2011, 15:17

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes: difficile, complexe, boss

Décoration: 2
Après 2 ou 3 minutes de jeu, j'étais persuadé de te mettre un 1. Le début est très poussif, vide et simpliste. Heureusement, par la suite ça s'améliore vraiment! Les lumières très puissantes contrastent avec le noir qui caractérise ton niveau graphiquement. Ca rend pas mal. Si les structures de ton niveau sont rarement complexes sur le plan graphique, tu t'es donné du mal à créer un niveau qui se joue souvent sur plusieurs plans. C'est même parfois un peu "labyrinthesque". Je te mettrai aussi un bon point pour le Boss final qui est bien fait!

Ambiance Sonore: 2
Comme souvent dans les niveaux crées de toute pièce, l'ambiance est bonne avec une musique bien appropriée et quelques bruitages supplémentaires... Aucune faute de goût n'a attiré mon attention.

Difficulté: 3
En réalité, il n'y a rien de difficile dans ton niveau, mais j'ai noté plusieurs erreurs de construction qui font qu'on se retrouve coincé assez souvent. Parfois, c'est un mur qui gène la vision, parfois c'est une plate-forme un poil trop haute (on se dit que ce n'est pas par là qu'il faut aller... et pourtant si!) et parfois c'est un obstacle mal disposé... bref il y a certaines séquences où je me suis dit:"bah là, je vais devoir abandonner". Et puis à force de tatonner, on arrive à s'en sortir, comme dans la cellule avec le "chiotte" où j'ai pas bien compris comment j'ai fait apparaître la sortie... Mais bon, l'essentiel, c'est d'y être arrivé Razz

Durée de vie: 3
Il y a bien-sûr une relation de cause à effet entre la durée de vie et la difficulté. J'ai mis pratiquement 25 minutes pour le finir :rougi: . Clairement si je devais le refaire, je mettrai sans doute 2 fois moins de temps mais au moins on en a pour son argent! Comme grosse qualité, je dirais que ton niveau est plutôt varié: plate-formes, petites séquences d'infiltration assez amusantes et enfin le boss.

Commentaire général:
J'avoue avoir hésité entre 3 et 4 étoiles. Ton niveau a un vrai potentiel, c'est certain mais les problèmes que j'ai soulignés dans "difficulté" font que peu de monde iront jusqu'au bout, je pense. Certains passages mériteraient d'être un peu revus. Peut-être déjà avec une caméra qui montrerait mieux la voie à suivre ou des couleurs différentes. C'est dommage parce qu'on voit qu'il y a du travail derrière ce niveau et beaucoup de bonnes choses, notamment les gardes qu'on flingue les uns après les autres par derrière et aussi le boss! Bref, un très bon niveau en devenir mais pour l'instant à la frontière entre le "moyen"et le "bon".
Par contre une dernière remarque: l'orthographe dans les dialogues fait un peu tâche. Même le titre comporte une faute. Tout le monde fait des fautes (moi, le premier!) mais là, ça prend des proportions trop importantes. Le fait que ce soit en français est une bonne chose pour nous mais essaie de faire un petit effort: je te promets que ça rendra l'aventure plus intéressante pour le joueur! (Rassure-toi, je n'en ai pas tenu compte pour te noter!)
Revenir en haut Aller en bas
benf30
Sack Test'
Sack Test'
benf30


Masculin Messages : 27
Age : 40
ID PSN : benf30
Inscription : 18/02/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 6

"Temple maudi" par nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "Temple maudi" par nicolas57070   "Temple maudi" par nicolas57070 Empty28/2/2011, 16:52

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:

Étiquettes: plate-forme / aventure

Décoration: 2
c'est vrai qu'au début on se demande ou ton niveau va nous mener mais une fois dans le temple, on voie que tu a travailler ton décor, entre les phases plate-forme, infiltration et tes variation d éclairage " tout ca avec de la cohérence " qui créent une bonne ambiance digne d un indiana jones version sacboy avec un boss très bien réaliser a la fin

Ambiance Sonore: 3
Je trouve que ton ambiance sonore colle très bien avec ton niveau

Difficulté: 3
Pour finir ton niveau il ne faut pas avoir peur de le recommencer et vouloir se creuser la tète pour trouver le petit coin ou se faufiler,( j en ai fait des aller retour parce que je faisais pas attention Scratch ) mais j ai trouver ca sympa ce coté "allez sacboy réfléchi". Par contre les endroits ou tu te retrouve coincé ... Pendaison en croyant prendre un chemin ou en faisant une fausse manip ( << c est un peut de ma faute "j ai tiré un objet interrupteur alors qu'il fallait le pousser et du coup il c est coincé je ne sais pas trop comment et j ai du recommencer au début ) rajoutent de la difficulté mais a du en dissuader plus d un d aller jusqu'à la fin et c est bien dommage

Durée de vie: 3
la durée de vie est très bonne, entre le trajet et le temps que tu passe a le recherché, on peut pas dire qu il soit court mais n en est pas trop long pour autant ( je parle de l histoire elle même et pas des moment ou on a le malheur de se coincer )

Commentaire général personnel:
c est dommage qu il y ai ces passages où tu te coince et ce début un peut léger qui a du en dissuader plus d'un. Parce que du coup ils ne verront pas le vrai potentiel de ton niveau qui se retrouve que plus loin .Mais a mon gout c'est quand même un bon jeu avec des phase d infiltration fort sympathique qui mérite d être testé.
>> Et si tu compte y revenir dessus essaie de voir pour les texte parce qu il y en a qui passent trop vite et on a pas le temps de les lires .


(PS : désolé pour le mauvais post )


Dernière édition par benf30 le 28/2/2011, 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Temple maudi" par nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "Temple maudi" par nicolas57070   "Temple maudi" par nicolas57070 Empty29/3/2011, 10:18

Niveau évalué!

Points attribués à:

Light-gemini
benf-30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Temple maudi" par nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "Temple maudi" par nicolas57070   "Temple maudi" par nicolas57070 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Temple maudi" par nicolas57070
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMPLE MAUDI by nicolas57070
» "Spayce\sack anventure 1" par Nicolas57070
» "Jump-R1.2" par Nicolas57070

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit