Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty
MessageSujet: "Spaycesack aventure 2" par Nicolas57070   "Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty16/7/2010, 12:41

"Spayce\sack aventure 2"



Auteur: Nicolas57070

"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 100825025722637447

Nombre d'étoile:"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 100825020014797623"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 100825020014797623"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 100825020014797623
Etiquettes: Amusant, Boss, Efrrayant, Intriguant, Bien

Décoration: 2 (soignée)
Ambiance sonore: 2 (bonne)
Difficulté: 1 à 2 (facile à moyenne)
Durée de vie: 2 (moyenne)






Dernière édition par taupipop le 25/8/2010, 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070   "Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty20/7/2010, 12:14

Nombre d'étoile : :star: :star: :star: :star: ( Pour t'encourager ^^ )

Etiquettes : Amusant, Boss


Décoration : 2 ( Soignée )

Ton niveau est bien fichu, ou en tout cas beaucoup moins irrégulier que le premier épisode de ton histoire !
On sent que tu l'as davantage travaillé ( au niveau des décors en tout cas ).
La maison hantée est sympa grâce aux détails comme les torches, l'amure, etc...
Non, vraiment, c'est beaucoup mieux ^^


Ambiance sonore : 2 ( Bonne )

La musique colle bien au style du niveau, il y a quelques bruitages bien placés...
R.A.S.



Difficulté : 1 ( Facile )

Le niveau est facile, ce qui ne veut pas dire que c'est une ligne droite pour autant ! Razz
Mais on ne meurt pas souvent, c'est vrai ( si ce n'est par les télé-porteurs x) ). Les pièges sont peu nombreux en fait, c'est pour ça.
Même le boss n'est pas difficile si on prend le temps de l'étudier.
Un niveau facile donc.



Durée de vie : 2 ( Moyenne )

Un niveau ni trop court, ni trop long. Je trouve qu'il se suffit comme ça.
Et puis, vu que tu as caché quelques bulles de score / récompense à certains endroit, on tente de les atteindre ( j'ai bien aimé la bulle cachée par l'armure, bien vu ! Razz )


Commentaire général personnel :

Un niveau qui n'est pas parfait, mais qui est très encourageant !
Je pense que normalement, il mériterait un 3 étoiles, car il reste assez simple dans l'ensemble, mais comme j'ai eu une bonne surprise, je t'en mets 4, pour t'encourager ( sur le jeu, j'en ai mis 5 pour remonter la moyenne ^^ )
Je l'ai grandement préféré au premier.
Une durée de vie sympa, une décoration davantage soignée dans l'ensemble... sans oublier un Boss vraiment vraiment sympa ! J'étais très étonné !
Tu l'as fait toi-même ? Si oui, chapeau, car même s'il reste simple à battre, il est bien réalisé !
Je n'ai par contre pas très bien compris le passage avec la voiture et l'arme où il faut détruire un gros monstre de feu, ou je ne sais trop quoi. J'ai tiré parce qu'on m'a dit de tirer, mais je ne sais pas trop ce à quoi ça servait. J'ai apparemment détruit quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Ce serait bien qu'on puisse le voir avant de le tuer ( si c'est bien un monstre ) ^^
Autre petit bémol : les bulles de score ( pas celles de récompenses, elles sont très bien placées celles-ci ) ! Plutôt que de les regrouper toutes au même endroit afin d'avoir 50 000 points en 3 secondes, ce serait mieux que tu les places un peu partout dans ton niveau. Ca rajoute toujours un plus aux niveaux de chercher à avoir le meilleur score en tentant de faire des séries de bulles ! J'espère que tu en prendras compte pour ton prochain niveau ( Résumé : Les 140 000 bulles de scores miniatures à un endroit = pas bien ! )

Ah, et puis aussi, quelque chose de très très bien, là au moins, ton niveau était lisible ! Razz
Comme quoi, ça y joue vraiment ! Tu as fait un effort, et c'est tout à ton honneur ^^

Je sais que tu n'as pas crée ce niveau après les critiques de ton premier, mais on voit tout de même que tu t'es amélioré entre les deux, et ça c'est très bien ( puis tu as corrigé les bulles de texte, bien ! Razz )!

Continue comme ça, c'est tellement mieux que les Survivals ! ^^

Bonne création !
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070   "Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty24/7/2010, 13:30

Nombre d'étoiles: "Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Atoile11 "Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Atoile11 "Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Atoile11
Étiquettes: Bien - Amusant - Effrayant

Décoration: 2

J'ai bien aimé l'ambiance "effrayante" qu'il y a dan ton niveau, le style était pas mal du tout, pas mal de détails on été fait et les décos en fin de niveau dans les différentes pièces de la maison étaient cools^^
J'avoue avoir été surpris par le monstre au début dans le noir :lol!: bien joué de ta part^^

Ambiance sonore: 2

Oui bien au aussi de ce côté là, la musique s'adaptait bien avec le type de niveau et les bruitages comme ceux du boss (de la fin) étaient bien rendus.

Difficulté: 1

Niveau très facile, je n'ai pas eu la moindre difficulté à aucun moment excepté au boss mais il ne m'a eu qu'une fois.^^

Durée de vie: 2

Assez court finalement mais l'histoire était cool. Il y avait quelques passages secondaires mais pas très profonds. Je n'ai pas compris comment récupérer la bulle cachée à gauche d'une statue du garde Razz

Commentaire général personnel:

Niveau assez court mais sympa. Smile Il y a quand même un gros bug que j'ai découvert dès ma première fois que j'y ai joué, c'est que quand on prend le jet pack, on peut directement aller à la fin devant la maison et c'est ce que j'ai fais la première fois donc. C'est juste ça qui est dommage.

Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070   "Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty26/7/2010, 17:09

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: Intriguant

Décoration: 2= soignée
Il a de très jolis choses comme les voitures et le feu rouge que j'ai beaucoup aimé.
Mais on voit trop de choses incohérentes autours qui gâche un peu le plaisir.

Ambiance sonore: 2=bonne
Un peu chaotique, je ne suis pas sur de bien comprendre l'histoire.
Sinon la ville de nuit avec les montres, ça le fait bien.

Difficulté: 2= moyenne
J'ai du m'y prendre à 4 fois pour le finir.
Beaucoup de choses ne fonctionnent pas correctement.

Durée de vie: 2=moyen
Assez court, mais je me rends pas bien compte vu que j'ai du le recommencer plusieurs fois.

Commentaire général personnel:

-Bon.. ça a commencé très mal.
Je n'arrivais même pas à entrer dans le premier immeuble à cause du mauvais réglage du détecteur de présence.
Après un 2ème essaies j'ai réussi, mais c'est trop bancale.

-Je tes manquer, nous sommes dans se batiment.
Fais attention avec l'orthographe. Là, c'est truffés de fautes.

- Ton monstre en feu, quand tu le détruits avec des bombes, il y a des morceaux qui te tombent dessus.
et donc comme on est sur le check point, on apparait et on meurt de suite.....Sur mon 3ème essaies (après être resté bloqué 2 fois) un morceau de feu a bloqué l'entré de l'immeuble.....heureusement que tu as mis 2 entrés.... j'ai parlé trop vite. Impossible de prendre l'entré du haut..........Je recommence donc le niveau une 4ème fois.

- La trop grande liberté du jet pack.
On peut passer toute l'histoire et aller directement à la fin......

-Dans la maison, c'est déjà mieux, il y atout un jeu de mécanismes à trouver pour monter les étages. Cette partie là est très bien construite.
Le boss est sympa aussi (permets moi de douter si c'est bien toi qui l'a construis ?).

Bref, sur ma note global je mets 3 étoiles, mais j'ai longuement hésité avec 2.
On sent quand même qu'il y a du travail derrière et que ce n'est pas juste des blocs en cartons avec des motos.
N'hésite pas à faire tester tes niveaux dans la section Labo test pour corriger les bugs.
Tu pourras obtenir de meilleurs résultats "Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 456875
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070   "Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty26/7/2010, 20:06

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:

Etiquettes: bien, amusant

Décoration: 2 (soignée)
Il y a des défauts, mais on voit très clairement que tu as élaboré tes objets avec amour ^^ . La fusée, le boss, l"armures... sont vraiment bien faits.

Ambiance sonore: 2 (bonne)
Une bonne musique, et des bruitages qui accompagnent les différents évènements, mettent une touche d'angoissant au niveau.

Difficulté: 2 (moyenne)
Il est pas super difficile, mais le boss corse le niveau et comme j'avais pas compris ca qu'il fallait faire au début...forcément ça m'a pris un peu plus de temps avant de le finir ^^"

Durée de vie: 2 (moyenne)
Je l'ai trouvé plutôt bien équilibré, on ne s'ennuie pas. Il est d'une bonne longueur, en somme!


Commentaire général personnel:
Malgré le mécanisme un peu foireux du début, j'ai trouvé ton niveau sympa avec plein de bonnes idées.
Le passage dans la maison, m'a fait penser un peu à Résident evil, dans la façon de progresser (activer un mécanisme pour avancer). J'ai aimé aussi le petit mécanisme pour aller choper la bulle cadeau derrière l'armure, ça fait très château hanté, ça m'a bien amusé ^^
Le boss est bien fait et sympa à battre. Tes objets sont bien réalisés.
Par contre le passage avec le monstre de feu, je ne l'ai pas trouvé terrible, mais bon...
En bref, ce deuxième opus est bien réussi, bravo et continues!




Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070   "Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty27/7/2010, 21:49

fin des notations

Merci à tous pour votre participation bounce
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070   "Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty28/7/2010, 15:42

Points distribués "Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 456875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty
MessageSujet: Re: "Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070   "Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Spayce\sack aventure 2" par Nicolas57070
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit