Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus

Aller en bas 
+7
Kaymee
Jm
Riiku
pmlkjn
Ce'Nedra
Thib1116
k-ctus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty
MessageSujet: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty6/4/2010, 09:00

Rappel du premier message :

Hello tout le monde et POUET POUET !!!

Aller les petits sackboys aventuriers, testeurs sans peur et sans reproche . Etes vous prêt a braver mon dernier level?
Je suis en train de le finir dans les moindres détails alors c'est le moment ou jamais..... J'écouterais tous vos avis, et j'essayerais de faire le max pour améliorer ce qui doit l'être ! Je doit bien avouer que mon thermomètre est bien plein... dure dure !
Le niveau est surement assez dure, donc bon courage Happy

Je testerais vos levels avec plaisir! BETA testeur fouuuuuuu pret a l'action!

Mon level est la deuxième partie d'une trilogie (la troisième partie est en cours)
Aller sur ma planète si vous voulez voire plus d'images et en savoir plus sur cette aventure pleine d'odeurs Razz

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Une_ph56

THE FARTING MERMAID part2: The Witch'sCave

http://www.littlebigplanet-france.net/votre-planete-f11/welcome-to-k-ctus-world-t4504.htm

Faite peter l'échange, le partage, et la discutions !
FLOWER POWER les petits Sack ! flower


Dernière édition par k-ctus le 10/4/2010, 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty10/4/2010, 14:20

Je l'ai refait hier avec Mish, CoolZhomicide, et Adenis. On a pas mal pinaillé pour passer les tentacules avec le gaz, la partie où tu as rajouté la petite plateforme, avant le petit boss. Ça reste très dur a plusieurs, surtout la première fois que tu le fais. Toit s'est pas trop mal passé, on rien cassé ce qui est un exploit XD
Un passage assez dur quand on est a plusieurs c'est quand il faut attraper la tentacule qui nous emmène en haut, c'est impossible de le prendre a plusieurs, le temps qu'une personne l'attrape et que les autres se suicident, la personne qui monte ne voit pas où est le gaz et c'est pratiquement impossible. Et si on est se suicide avant on réapparait tout de suite, le point de sauvegarde est trop proche pour laisser qu'une personne jouer.
Pour finir, on a essayé d'aller a la zone x2 mais on a pas compris comment y allait, on s'est agrippé à la boule mais après on ne voyait pas ce qu'il fallait faire :/ donc on a laissé tombé...
Ah oui aussi, on a failli mourir (plus de points de vie) à la grosse machine, je ne sais pas trop comment, ca doit être les pets qu'on ne voit qui nous a pratiquement tous tués XD C'est dommage de ne pas le finir parce qu'on est mort a cause pets XD
Un autre truc que j'ai remarqué c'est dans ton boss, quand on est plusieurs on a une plus grande vue du niveau et on voit un peu tes mécanismes en bas a droite. Je sais pas si tu auras la place de les camoufler un peu, se sont des choses auxquelles on ne pense pas quand on fait le niveau tout seul.
Enfin voilà je crois que j'ai un peu tout dit, j'ai remarqué" que tu as rajouté des billes de peintures après le petit boss, ca rend le passage encore plus dur XD

PS: Pour ton premier niveau, ca se voit qu'il est plus vieux, il est moins travaillé que l'autre, mais je l'ai trouvé sympa, je me suis un peu perdue dans la mer mais ça allait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty10/4/2010, 14:54

Oh ça c'est du beta test ! C'est Extra !!! Vous avez trop assuré !

Plein de choses à revoir et à regler du coup... Pour la tentacule, j'ai voulu faire un "tous requis" mais ça marche pas sur les interrupteurs a attraper.. je sais pas trop comment faire.. Je pensais pas que ça aller être aussi embattant ! Faut que je fasse un mécanisme plus complexe du coup !?...dure....

La zone X2 est pas vraiment une zone. en faite lorsque vous utilisez le canon et qu'un autre sack s'accroche a l'éponge, le canon mitraille du gros debit, ça permet de tuer plus vite les tentacules !... ça a pas l'aire tres bien indiquer du coup ? zut....

Pour les pets, c'est un peu fait exprès... en gros faut faire gaffe a ses potes ! Les "zones" a prout sont indiqués par un autocollant sur le mur ! petit crack ! Razz
Peut etre que c'est instable a plusieurs ?

Pour les billes de peintures, j'ai pas fait d'ajout. C'etait deja comme ça ! C'est vrai que c'est plus dure... en faite, le principe c'est que tu es dans un fruit comme ceux tout le long du level... et du coup les verres eclabousse a chaque passage... On comprend, ou ça sert a rien ?

Faut que je test moi meme de jouer a plusieurs pour voire les cameras ! C'est nul en plus car normalement c'est des cameras qui devraient pas suivre les sackboys pour la fin... Sad


Merci pour votre test a plusieurs ! Vraiment trop bien d'avoir un test complet comme ça ! J'ai jamais test le niveau a 4 ... Faut que je le fasse ! Merci beaucoup les copains ! Happy
Je devrais avoir un peu de temp jusqu'a jeudi... J'essayerais des modifs ! Wink

PS: au faite, je crois que vous vouliez me parler de la section F4F... C'est quand vous voulez, je suis free !
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty10/4/2010, 15:05

Comme demandé par K-ctus, je déplace le sujet dans la Section F4F Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty11/4/2010, 15:19

j'ai réussi ton lvl aussi mais a la fin quand on se bat contre les tentacule on peut tomber en dessous du level ou il y a tous tes meca voila sinon bon level ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty11/4/2010, 20:13

ah ? t'as fait comment pour tomber ? je crois bien avoir du sol sur les 3 plans ? Sauf si tu es passé par le trou de la tentacule (bravo, t'as eu de la chance de pas mourir si tu es passé par là...) X)
Revenir en haut Aller en bas
Kaymee
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Kaymee


Féminin Messages : 54
Age : 39
ID PSN : Kaymee_Qc
Inscription : 12/04/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 6

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty12/4/2010, 15:56

Wow, ton niveau est vraiment superbe!!!! J'adore le look!!
Par contre... Je n'ai pas réussi à me rendre bien loin! J'ai perdu patience... Rolling Eyes J'ai recommencé au moins 50 fois le même passage (heureusement qu'il y a les vies infinies!) et j'ai baissé les bras... Je ne suis pas une pro comme bien d'autres alors le niveau excessif de difficulté a eu raison de ma patience! :lol!: Pendaison
Et moi aussi j'ai réussi à un certain endroit à tomber sous le décor! Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty12/4/2010, 16:27

Hey! Je savais bien que tu serais tenté de venir voire dans cette rubrique ...( malheureusement encore vide à part mon level)

D'abord,Je doit préciser un petit truc comme depuis hier je m'occupe de cette section, faut que je commence bien... (attention, je prend ma grosse voix, ça fait peur hein ?! Scratch ).Les règles de la sections n'ont pas été mis a jour alors tu pouvais pas trop savoir ! Je te dit ça mais c'est aussi pour les prochaines personnes ! Wink
Le but de cette rubrique est d'aider les gens a améliorer leur level, du coup, poster un petit texte ne dérange pas mais faut au moins préciser un peu... genre où tu es tombé? où tu as perdu patience? Je sais que c'est pas évident toujours à décrire... Razz Bref.... c'etait une petite parenthèse pour une prochaine fois Wink

Merci beaucoup de t'être lancé dans mon level ! Je sais qu'il est dure, et parfois un peu bugger (j'espere pas trop.... :s). On se laisse vite dépassé par le thermometre et apres, c'est ralentisement et autres trucs bizarroïdes. Dure de rester équilibrer quand on a pleins d'idées dans la tete ! Razz
J'ai fait exprès a la base de faire dans la difficulté et puis maintenant j'essaie de la diminuer un peu... (je pense retirer certaine choses, je sais pas encore trop quoi... pour les ralentissements et pour le gameplay ça serait mieux)
Je sais que finir le level est pas une épreuve facile... et moi, comme je l'ai dit dans le sujet, j'ai tellement bosser dessus que je le fait presque les yeux fermés !!

Message a tous:
Si vous savez quel partie est la moins bien dite moi ! Plus j'y pense et plus je me dit que le mieux est de virer la fin avec les 2 tentacules ?.... ça casse mon idée de scenario pour la suite T_T mais bon, faut que ça soit jouable et j'ai plus de thermometres.... le pire, c'est que j'avais retenu la leçon de mes précédents levels et j'ai vraiment fait attention en créant à pas déborder!

Aaaaaaahhhhh sale Thermometre de malheur, Pourquoiiiii me faire çaaaaaa ! :merd:

flower
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty12/4/2010, 16:53

J'ai testé ton niveau.
Woa !!! Faut s'accrocher en effet, faut en vouloir pour le terminer^^

J'ai vu pleins de belles choses et quelques détails aussi.

Le niveau est difficile et remplit de pièges (surtout de gazs, normal, c'est voulut). C'est bien pour le côté challenge et désespoir Razz

C'est vrai que certains gazs, si on fait le niveau pour la première, on est obligé de s'en prendre pleins. certains qu'on ne voit pas en raison de la déco sombre, c'est voulu mais des fois, le terrain non dangereux est très étroits et c'est compliqué d'éviter certains gazs.

C'est le cas dans une descentes de plates formes en plates formes où ensuite il faut s'accrocher à des boules pour se balancer, j'ai trouvé que ce passage était le plus délicat, il y avait beaucoup de gazs mobiles et se balancer à l'aide de boules et tentacule n'était pas de tout repos.

Le premier boss, celui le poulpe aux 3 tentacules qui se situe sur la gauche était très long à tuer affraid

Il faut se mettre au premier plan, ok et tirer en haut à droite, au début, je croyais que ça buguait vu que la jauge de l'objet sur lequel on tire descend terriblement lentement, comme j'étais seul aussi, il fallait être très patient et faire des allers retours en le premier plan pour tirer et le seconde pour éviter de mourrir.

J'ai à tout prix voulu trouver un endroit pour me cacher de ses tirs au premier plan mais il n'y avait pas de faille. Au fait, j'en ai trouvé une mais faut vraiment le vouloir, je suis chiant^^

Je me suis mis sur la gauche, sous la tentacule droit et j'ai tiré dessus à fond, le poulpe se mettait de plus en plus sur la droite et sa tentacule droite à lâché puis il est revenu à sa position initiale mais avec la tentacule droite en moins donc là j'ai pû rester tranquillement au premier plan, il n'y avait que la tentacule centrale qui représntait un danger toutes les 10 secondes donc ça allait.

Quant au tentacule droit, il continuait son action mais tout à droite de l'écran donc sans danger, je l'ai pris en photo si tu veux voir.

Bon c'est rien , c'est moi qu'est un peu forcé, je pense pas que tu est des retouches à refaire du côté du boss. Il est long et l'interval pour le toucher est court.

Si, non, j'ai pas rencontrer de problèmes, bon j'ai joué 5 jours après ta dernière republication donc t'as déjà dpu corriger les quelques défauts.

Au niveau d'un autre poulpe, le gros qui dort, une fois réveillé, j'ai pas réussit à me propulser en haut en m'aggrippant à sa tête. C'est son gros tentacule qui m'a envoyé en haut alors que je marchais du point de contrôle au poulpe.

A la sortie de la grotte, j'ai pas compris pourquoi j'arrêtais pas de mourrir, il y avait du gaz sur le sol et impossible de l'éviter. Ça s'est en aller je crois donc j'ai pû passer.

Voilà, le niveau était très long, ce qui est une bonne chose et les pièges étaient bien pensés, notament l'espèce de monstres qui sort à toute vitesse comme les chenilles vertes dans le niveau 3 de Canyon.

C'était fun. J'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty12/4/2010, 16:58

Aller, je me lance aussi !

Avant toutes choses, toutes mes félicitations ! Ton niveau est réellement superbe ! C'est une vraie merveille graphique ( les effets, l'environnement ), un chef d'oeuvre de mécanique ( notamment les tentacules, qui sont d'un vivant stupéfiant ! ) et aussi une petite perle d'humour ( perso, des sirènes qui ont des gazs, j'trouve ça tellement décalé et original ! Happy ). Je suis mort un bon petit paquet de fois, mais on a tout de même envie de continuer tant le niveau est intéressant... Bravo !

Bon, je vais maintenant passer aux petits plaisirs et aux petits problèmes que j'ai pu rencontrer !
Alors...
- J'ai trouvé le système de choix de langage vraiment sympa comme ça ( l'âne Razz ), c'est une bonne idée, bravo !
- Au moment où on doit s'accrocher au fruit pour que la sirène nous amène au fin fond des océans, j'ai eu un problème. J'ai bien tenu le fruit, comme elle me l'a conseillé, mais ça à causé ma perte xD
Elle m'a amené tellement profond qu'en fait, je ne voyais plus que du noir. Je me suis dit " Ca doit être fait exprès" jusqu'au moment où je suis mort noyé... xD
Heureusement, un Check-point s'était activé sur mon passage, me permettant de continuer directement le niveau. Donc, je ne sais pas si le bug vient de moi ou si c'est parfaitement normal.
Il n'y aurait pas moyen de faire disparaitre le fruit ( ce qui aurait pour effet de nous détacher ) pile au moment où on se trouve au check-point. Comme ça, pas de mauvaise surprise, on voit directement qu'on est arrivé !
- Le passage d'après, où on doit descendre de fruits en fruits en évitant le gaz fut un passage assez difficile à traverser ( mais je ne blâme jamais un niveau pour ce genre de chose, je m'en prend toujours à moi-même, sauf si c'est exacerbé et totalement lié au hasard, ce qui n'est pas le cas ici ), notamment à cause du gaz qui apparait pile au moment où je m'accroche à un fruit ( faute à pas-d'chance ! ^^ ). Le seul reproche que je peux faire, c'est peut-être le trop faible éclairage ( reproche qui marche pour presque tout le niveau ), mais je comprend que c'est lié à l'envie de faire un niveau caverneux. Seulement, à certains moments, c'est assez génant, c'est dommage.
- Gros PLUS pour le mouvement des tentacules, j'adore ! Et puis, c'est pas simple de réussir à passer quand ces bestioles n'en font qu'à leur tête ! ^^
- Juste après ce passage, il faut sauter sur une sirène si je me souviens bien. J'ai eu beaucoup de mal à atteindre cette sirène. Le pont s'est, je crois, détruit, ce qui m'a pas mal embêté... Mais à force de motivation, j'ai réussi à toucher la sirène qui, après pas mal de tentative, m'a envoyé valsé sur la boulette à attraper, ce qui m'a permis de continuer mon chemin !
- Vient alors le boss ! Alors là, j'ai joué comme une grosse saucisse de Strasbourg avariée et contaminée avec du Plutonium trouvé sur Mars... J'ai honte xD Dès le début, j'ai essayé de lui tirer dessus, mais je n'entendais pas le "Pouit" habituel qui retentit quand on touche une zone sensible au Peinturlator. Puis j'ai vu une barre de vie sur le plafond. Alors j'ai tiré dessus comme une brute ( entre mes 10 000 morts ) pensant que le plafond s'écroulerait, et parfois ça le touchait et je voyais sa vie diminuer... Puis j'ai remarqué qu'en fait, ça le touchait uniquement quand je tirais à coté du mur et que les boulettes retombaient sur sa tête... J'ai eu très honte... ( ben, ça marchait pas au début, j'y peux rien xD ). Bref, j'ai fini par le tuer, finalement !
- Là, j'ai eu un peu de mal à comprendre ce qu'il fallait faire. J'ai appuyé sur R1 à l'endroit indiqué, plusieurs fois, et j'ai commencé à croire au délire scatophile ( je commençais à sauter sur toutes les petites boulettes marrons en essayant de les manger... Bref, passons ). Puis finalement, j'ai trouvé le petit trou dans le sol ! Heureux, le Ludo ! J'ai sauté dedans et... j'suis mort. T_T Frustration ! xD Bon, apparemment, c'était un problème de plan, alors j'ai fait comme j'ai dû, et me voilà passé !
- Le passage suivant, avec les serpents qui sautent dans tous les sens était vraiment chouette visuellement, bravo. Pas de chose à dire à part ça.
- La zone industrielle est vraiment sympa visuellement aussi, bien qu'un peu sombre ( et oui, ça revient ^^ ). J'ai cherché un petit moment avant de comprendre comment passer, notamment à cause du levier qu'il faut actionner plusieurs fois. Tu devrais ajouter un petit sticker "x3" ou quelque chose du genre à coté, pour aiguiller le joueur, je pense.
- Passons au boss maintenant ! J'ai vraiment trouvé le concept sympathique, vraiment. Mettre une zone x2 pendant un boss m'a un peu étonné, m'enfin, je n'ai de toutes façons pas pu l'essayer. Et du premier coup d'oeil comme ça, je dois avouer que je n'ai pas bien compris où il fallait aller pour y entrer ( je n'ai pas non plus cherché, je te rassure ^^ ). Une fois le boss mort, j'ai été victime d'un bug assez embêtant :/ Je suis tombé de nombreuses fois au fond du niveau, à un endroit où on voit tes mécanismes pour le boss, ainsi que de l'eau ( gaz ? ), endroit qui se situe juste en dessous du boss. J'y suis tombé en tentant d'aller à l'endroit où il y a la flèche rouge ( à la sortie du boss quoi ). A chaque fois que je voulais y aller, ça m'envoyait au dernier plan, autrement dit dans le gaz. Il fallait donc que je saute au premier plan, pour, pendant ma chute ( d'une demie-seconde ), repasser au deuxième plan et atterrir à coté de la flèche. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour traverser, sinon, je finissais tout le temps dans le gaz. Ce plan avait la priorité apparemment. Enfin voilà ^^
- Arrive alors la fin... et toutes mes félicitations ! J'ai vraiment été bluffé par l'aspect de ton niveau et la façon dont tout est agencé. J'applaudis des deux mains ( des deux pieds, du nez et des oreilles aussi si tu veux ) !

Je n'ai aucun niveau à proposer, donc c'était un avis totalement gratuit, aucun problème avec ça !

A plus et bonne continuation ! "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty12/4/2010, 17:44

Ouah ! ça c'est des tests vachement precis ! J'hallucine grave !

Merci beaucoup !
Bon, d'abord, faut que je regle le gama de mon ecran une bonne fois pour toute ! Trop de personnes qui ont des problemes d'obscurité excessive... ça viens vraiment de chez moi.. J'avais pourtant monter l'eclairage mais pas assez apparement... trop timidement !

Pas mal l'idée du fruit qui se détacherais au debut pour pas suivre la sirene trop profond... c'est simple et efficace !
Pour le boss au 3 tentacules, je vais diminué la jauge de vie, c'est decider !
Jolie d'avoir reussi a le cassé.. je savais qu'il etait cassable mais je pensais qu'il tenait le coup maintenant ! Razz Je pensais pas qu'il y est un endroit sain et sauf ! J'ai fait exprès de mettre les emeteurs au bout des tentacules se qui rend tres difficile l'anticipation !
Apres pour le fruit a manger, j'ai clairement un probleme de plan... je sais pas trop comment le resoudre...

Pour le levier a actionner 3x j'ai mit un sticker x3... je crois que c'est encore trop sombre .... :S
Pour le gros poulpe qu'on reveil, c'est effectivement avec la tentacule qu'il faut monter a l'etage et pas avec la tete !... j'y avais meme pas penser mais c'est vrai que ça parait logique de vouloir être ejecter par là, vue que c'est la devant nous ! mdr ! J'essayerais pour le fun Razz

Pour la sortie de la grotte, je voit pas pourquoi il y avait du gaz là ? peut etre un bug.. je regarderais ça !

Et pour la zone x2... c'est en réalité pas un zone.... quand tu es 2 faut tester mais ça a pas l'aire au point encore (surement a cause du probleme de plan prioritaire, jaime bien ce terme Happy merci). En realité, lorsque qu un sack boy utilise le canon et qu un autre s'accroche au truc x2, ça accelere le debit du canon ! (ça marche en x3 aussi avec les 2 canons) Le canon deviens hyper puissant avec un gros debit de peinture ...

Super mega beta test ! ça assure grave... impressionnant !

La je commence vraiment a avoir beaucoup de gens qui m'ont fait des retours ! C'est vraiment tres chouette ! Et j'ai vraiment une bonne idée d'ou sont les faiblesse de mon level ! A moi de jouer maintenant.... mais j'hesite vraiment beaucoup de retirer tout le passage des grosses tentacules a la fin !(je vais recup plein de thermo pour affiner le reste du level et de toute facon la part3 sera uniquement du boss ! (note: c'est vachement dure de faire un boss, j'ai commencé et je doit avouer que je suis encore sur la base sans savoir ce que ça va donner... j'ai les idées mais c'est pas gagner )

note pour plus tard: peut-etre enlever des choses dans le passage ou on descend...? faut que je retire des trucs pour améliorer le jeu a plusieurs.. j'ai pas trop trop le choix, et apparement ce passage est vraiment trop sensible !

PS: je vais retourner bientôt faire un update. Je devais le faire et puis je me suis lancer dans l event.... Embarassed
Je vous tiens au courant ! Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WELCOME TO K-CTUS WORLD!
» "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus
» Bruce ninja wip beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit