Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus

Aller en bas 
+7
Kaymee
Jm
Riiku
pmlkjn
Ce'Nedra
Thib1116
k-ctus
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty
MessageSujet: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty6/4/2010, 09:00

Hello tout le monde et POUET POUET !!!

Aller les petits sackboys aventuriers, testeurs sans peur et sans reproche . Etes vous prêt a braver mon dernier level?
Je suis en train de le finir dans les moindres détails alors c'est le moment ou jamais..... J'écouterais tous vos avis, et j'essayerais de faire le max pour améliorer ce qui doit l'être ! Je doit bien avouer que mon thermomètre est bien plein... dure dure !
Le niveau est surement assez dure, donc bon courage Happy

Je testerais vos levels avec plaisir! BETA testeur fouuuuuuu pret a l'action!

Mon level est la deuxième partie d'une trilogie (la troisième partie est en cours)
Aller sur ma planète si vous voulez voire plus d'images et en savoir plus sur cette aventure pleine d'odeurs Razz

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Une_ph56

THE FARTING MERMAID part2: The Witch'sCave

http://www.littlebigplanet-france.net/votre-planete-f11/welcome-to-k-ctus-world-t4504.htm

Faite peter l'échange, le partage, et la discutions !
FLOWER POWER les petits Sack ! flower


Dernière édition par k-ctus le 10/4/2010, 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 2798
Age : 27
ID PSN : Thib1116
Inscription : 05/09/2009
Réputation : 84


Participation
LBP-Points: 593

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty6/4/2010, 10:08

Dès ce matin je vais le tester, te dire se que j'en pense, pour l'instant je n'ai pas trop de niveaux à te faire tester à par un en préparation mais il n'est pas du tout fini Razz.

EDIT : Faut croire que je suis la 2éme personne a avoir fini le niveau xD.
TOn niveau est très bien, c'est joli il y a beaucoup de travail sur les sons j'ai l'impression mais il est dur ! je suis resté assez longtemps sur plusieurs obstacles comme dans la cavernes avec le serpent qui nous lance des billes de peintures et en plus il passe avec une trainée de gaz x), bref aucun beug pour moi, juste un petit défaut ^^ au moment du boss quand on le bat on doit aller vers la droite et faut faire un peu l'acrobate sur l'éponge du panneau X2 car sur le chemin il y a la tête du serpent et quand on passe on meurt x).
Pour finir ton niveau qui est très bien il faut du temps et de la patience ^^

J'espère que tu as compris...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty6/4/2010, 11:13

Je suis allée voir ton niveau toute à l'heure, en temps que testeur, donc je ne parlerais que des points qui bug ou autre, piur le reste je posterais dans ta lune ca sera mieux^^

Alors commencer, le fait que la bouche pour mettre en français soit a droite on ne la voit pas quand on arrive. Moi j'ai mis direct mon autocollant et j'ai découvert après ce que ca impliquait...
Ensuite, quand on descend, après les serpents(enfin je pense que c'est ca...) où il faut attraper les boules en mousses et faire attention au gaz, après que le serpent soit bien à coté de toi pour agripper et ne pas te faire tuer...Et c'est assez frustrant de le recommencer 50 fois a cause de 3mm de gaz. Ensuite quand je suis au dernier serpent j'arrive pas à attraper les boules qui sont en haut, ca fait que je suis coincée, je lâche et je meurs et je suis obligée de tout recommencer ou sinon je tombe directement dans le gaz en bas où le pont s'est cassé...
Je me suis trouvée bloquée après le boss, je ne savais pas quoi faire, j'ai mangé comme tu as marqué, je suis tombée et je suis morte par le gaz, j'ai essayé de revenir en arrière, prendre le paintinator avec moi mais rien, je me suis accrochée a la parois, mais rien non plus, d'ailleurs en faisant comme ca on voit le dessous de ton niveau on y aller... Ah c'est bon j'ai trouvé en fait je ne l'avais pas fait sur le bon plan >_<
Et je suis morte après, parce que je ne savais pas ce qu'il fallait faire.. j'ai activé les 3 leviers, mais je n'ai qu'une seule lumière rouge à droite, j'ai sauté un peu partout, je suis allée sur la tête de la pieuvre, sur le corps mais je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire...désolée
Après comme je le dis et répète, je suis un peu une quiche pour sauter et tous les passages difficiles, mais comme ca, ca te fait un avis, et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas ^^

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider, je le réessayerais un peu plus tard, j'ai du y passer plus d'une demie heure, je laisse mon cerveau se reposer un petit peu^^
PS: c'est un avis gratuit^^
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty6/4/2010, 12:12

Merci beaucoup pour ces commentaires ! C'est exactements le genre de test que je voulais... et puis c'est vachement détailler !

Ne dis pas que tu es une quiche... Je sais que mon level est dure ! C'est un peu fait exprès mais faut que je l'ajuste au joueurs ! Moi, je le connais par coeur et il me fait quelques minutes pour le finir :S Du coup, je prefere que tu sois une 'quiche' ça permet d'ajuster... C'est parfait !

Bien vu pour la bouche au debut... (j avais po penser a ça !:p)

Ce'Nedra a écrit:
Et c'est assez frustrant de le recommencer 50 fois a cause de 3mm de gaz
Je pensais pas que c'etait dure d'attrapper le boule (fruit)... j'essayerais de faire quelques choses de mieux... je v reflechir a ça !:p C'est vrai que tout le passage est dure...

Ce'Nedra a écrit:
Ah c'est bon j'ai trouvé en fait je ne l'avais pas fait sur le bon plan >_<
Je savais que ça pouvais etre un defaut... Je sais pas trop comment l'eviter car sans le gaz on tombe direct dans l'eau...??!!!

Je sais pas si tu as vu le detail de l'histoire mais apres avoir manger le fruit et tu te retrouve contaminer et tu fait des prouts parfois.... En mode one player c'est pas trop gênant mais par contre tu peu tuer tes compagnons à plusieurs ! Cooperation obligatoire !

Ce'Nedra a écrit:
j'ai activé les 3 leviers, mais je n'ai qu'une seule lumière rouge à droite
En faite, il faut "pomper". la lumiere rouge est la premiere, ensuite viens l'orange et areps la verte ! Faut utiliser 3 fois le levier en gros ! :p Je devrais peut etre trouver un moyen de l'indiquer?

Mon level a des petits mecanismes pas tres courrant, je crois... J'aime bien faire reflechir les joueurs plutot que de faire un niveau qu'on peut passer en mode "rush, on court partout!!!!!"

Ce'Nedra a écrit:
après les serpents(enfin je pense que c'est ca...).........après le boss
En faite, c'est des pieuvres geantes... les tentacules ! Et le Boss est un demi-boss en vrai ... Le gros boss est a la fin :p C'est pas tres evident au debut mais ça fait parti de la decouverte ! :p

Merci pour ta motivation ! C'est vraiment Extra de m'aider ! +1 Happy
J'espere que malgres la difficulté, tu as aimé ! :p


Thib1116 a écrit:

Faut croire que je suis la 2éme personne a avoir fini le niveau xD.
Pour finir ton niveau qui est très bien il faut du temps et de la patience ^^
J'espère que tu as compris...^^

Merci beaucoup Thib116. Tu as reussi a finir ! J'y croyais plus.... Je prend bonnes notes, du defaut a droite du boss ! J'essayerais de voir ce que je peu faire ! ça devrais pas etre trop dure...
Un petit plus pour ton aide et quand tu auras besoin d'un testeur fait moi signe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pmlkjn
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 49
Age : 38
ID PSN : pmlkjn
Inscription : 01/04/2010
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 2

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty6/4/2010, 14:31

Salut, j'ai testé ce niveau (et le précédent). Je vais te rendre compte de mon aventure comme tu le souhaites.

La bouche est manifestement trop à droite et se déclenche une fois que l'on a posé le sticker (sympa.. l'âne..), je ne sais pas si en le supprimant, ton système se remet en anglais, enfin bref quoi qu'il en soit, ça peut risquer d'ennuyer les anglais.. Wink

Je trouve aussi l'éclarage (dans les 2 épisodes) trop sombre par moment. Ca irait ptet mieux en augmentant la luminosité, sans modifier les lampes existantes, en ajoutant une source avec un détecteur réglé sur "vitesse" pour nuancer suivant qu'on se rapproche/s'éloigne. Mais cela reste cependant jouable.

Le pont tentacules s'est brisé après plusieurs essais. Les tentacules semblent aussi devenir de + en + folles au fur et à mesure que le temps passe. Peut-être rajouter un checkpoint sur le rocher illuminé pour alléger ce passage et éviter que le pont bug ?

La suite est aussi sombre, et certains sauts périlleux (sans doute à cause des systèmes des tentacules). Des checkpoints aideront les moins patients à terminer le niveau.

J'ai noté qu'en réglant la luminosité à fond (Gamma) dans les paramètres de LBP, le problème d'obscurité est résolu (ça doit tjrs être sombre pour les plus tatillons mais beaucoup mieux dans l'ensemble). J'ai plusieurs hypothèses : soit tu as toi même le Gamma à fond, soit c'est trop sombre pour le joueur lambda (réglages par défaut), soit ma télé sux. Sinon la difficulté en général est bonne, peut être trop pointue pour certains. L'ajout de checkpoints allégerait considérablement tout ça je pense. Sinon pour ne pas gâcher avec des checkpoints, peut-être quelques indications à faire + ressortir et revoir la partie saut. Le premier mini boss est assez relou, ça peut décourager certains de ne pas saisir comment et à quel niveau de sa vie il est.

Voilà sinon j'ai bien aimé l'histoire des sirènes péteuses, c'est original. Bon courage pour la suite ^^

PS: j'avais laissé le post ouvert et j'ai fait d'autres choses entre temps, du coup tu as posté et je n'ai pas lu ta réponse... !

EDIT: Ayant lu ta réponse, je pense que la partie sirène sauteuse (à la fin) doit être mieux réglée. La tentacule ne remue pas assez et on tombe dans le gaz souvent. Ensuite la 3e sirène ne propulse pas assez je trouve. Perso, la descente (le tout début) je la fais en saut de plan, du coup on peut tout zapper en mode rush. Ensuite à la 2nde sirène on peut grimper sur le rocher (celui avec l'objet), et du coup on zappe totalement la 3e sirène. Sinon euh.. bof non rien à rajouter, le reste c'est du paufinage au cas par cas je pense surtout quand on joue à plusieurs (et donc que la caméra gonfle lors des sauts).
Revenir en haut Aller en bas
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 2798
Age : 27
ID PSN : Thib1116
Inscription : 05/09/2009
Réputation : 84


Participation
LBP-Points: 593

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty6/4/2010, 15:02

k-ctus a écrit:
Merci beaucoup pour ces commentaires ! C'est exactements le genre de test que je voulais... et puis c'est vachement détailler !

Ne dis pas que tu es une quiche... Je sais que mon level est dure ! C'est un peu fait exprès mais faut que je l'ajuste au joueurs ! Moi, je le connais par coeur et il me fait quelques minutes pour le finir :S Du coup, je prefere que tu sois une 'quiche' ça permet d'ajuster... C'est parfait !

Bien vu pour la bouche au debut... (j avais po penser a ça !:p)

Ce'Nedra a écrit:
Et c'est assez frustrant de le recommencer 50 fois a cause de 3mm de gaz
Je pensais pas que c'etait dure d'attrapper le boule (fruit)... j'essayerais de faire quelques choses de mieux... je v reflechir a ça !:p C'est vrai que tout le passage est dure...

Ce'Nedra a écrit:
Ah c'est bon j'ai trouvé en fait je ne l'avais pas fait sur le bon plan >_<
Je savais que ça pouvais etre un defaut... Je sais pas trop comment l'eviter car sans le gaz on tombe direct dans l'eau...??!!!

Je sais pas si tu as vu le detail de l'histoire mais apres avoir manger le fruit et tu te retrouve contaminer et tu fait des prouts parfois.... En mode one player c'est pas trop gênant mais par contre tu peu tuer tes compagnons à plusieurs ! Cooperation obligatoire !

Ce'Nedra a écrit:
j'ai activé les 3 leviers, mais je n'ai qu'une seule lumière rouge à droite
En faite, il faut "pomper". la lumiere rouge est la premiere, ensuite viens l'orange et areps la verte ! Faut utiliser 3 fois le levier en gros ! :p Je devrais peut etre trouver un moyen de l'indiquer?

Mon level a des petits mecanismes pas tres courrant, je crois... J'aime bien faire reflechir les joueurs plutot que de faire un niveau qu'on peut passer en mode "rush, on court partout!!!!!"

Ce'Nedra a écrit:
après les serpents(enfin je pense que c'est ca...).........après le boss
En faite, c'est des pieuvres geantes... les tentacules ! Et le Boss est un demi-boss en vrai ... Le gros boss est a la fin :p C'est pas tres evident au debut mais ça fait parti de la decouverte ! :p

Merci pour ta motivation ! C'est vraiment Extra de m'aider ! +1 Happy
J'espere que malgres la difficulté, tu as aimé ! :p


Thib1116 a écrit:

Faut croire que je suis la 2éme personne a avoir fini le niveau xD.
Pour finir ton niveau qui est très bien il faut du temps et de la patience ^^
J'espère que tu as compris...^^

Merci beaucoup Thib116. Tu as reussi a finir ! J'y croyais plus.... Je prend bonnes notes, du defaut a droite du boss ! J'essayerais de voir ce que je peu faire ! ça devrais pas etre trop dure...
Un petit plus pour ton aide et quand tu auras besoin d'un testeur fait moi signe !!!!

Merci pour le plus ^^j'y penserai quand mon niveau sera terminé ^^, dis moi quand tu auras corrigé les bugs j'y retournerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty6/4/2010, 22:12

pmlkjn a écrit:

Le pont tentacules s'est brisé après plusieurs essais. Les tentacules semblent aussi devenir de + en + folles au fur et à mesure que le temps passe. Peut-être rajouter un checkpoint sur le rocher illuminé pour alléger ce passage et éviter que le pont bug ?

La suite est aussi sombre, et certains sauts périlleux (sans doute à cause des systèmes des tentacules). Des checkpoints aideront les moins patients à terminer le niveau.

Sinon la difficulté en général est bonne, peut être trop pointue pour certains. L'ajout de checkpoints allégerait considérablement tout ça je pense. Sinon pour ne pas gâcher avec des checkpoints, peut-être quelques indications à faire + ressortir et revoir la partie saut. Le premier mini boss est assez relou, ça peut décourager certains de ne pas saisir comment et à quel niveau de sa vie il est.

Voilà sinon j'ai bien aimé l'histoire des sirènes péteuses, c'est original. Bon courage pour la suite ^^

La tentacule ne remue pas assez et on tombe dans le gaz souvent. Ensuite la 3e sirène ne propulse pas assez je trouve. Perso, la descente (le tout début) je la fais en saut de plan, du coup on peut tout zapper en mode rush. Ensuite à la 2nde sirène on peut grimper sur le rocher (celui avec l'objet), et du coup on zappe totalement la 3e sirène. .

Ah zut le pont c'est brisé ! C'est un bug que j'avais au debut et je pensais l'avoir resolue !!! C'est la tentacule a coté qui tape dedans parfois trop fort ! Un checkpoint?... ça va en faire tout les 2 metres c'est peut etre trop...?

Je voulais que le level soit assez sombre mais c'est peut etre trop... me suis rendu compte de ça lorsque j'ai sortie les photo...tu me le confirmes ! merci

Pour la difficultée, je pense essayer de faire un peu moins dure...ou plus claire. Ce n'est pas bete le truc de la vie du mini boss ! je vais y penser ! le systeme est pas simple :p

Faut que je revois la partie avec les sirène sauteuse .. le fait de passer sur le rocher et zapper la 3eme me derange pas mais par contre le tentacule a vraiment pas l'aire bien regler !

Merci beaucoup pour l'aide +1 flower

Je vais essayer de trouver le temps de revoir tout ce que vous m'avez dit assez vite! Depuis le temps que je voulais que quelqu'un test pour avoir un retour !

MERCI a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty7/4/2010, 01:48

@Thibb116
Je n'ai rien put faire pour la tete du boss de fin qui gene le passage a droite mais on peut passer sur le premier plan... J'ai vraiment essayer mais le thermomètre me laisse plus refaire le passage.

@Ce'Nedra
J'ai modifié la bouche au debut! (tres bon conseil j'avais po du tout fait gaffe :p).
J'ai rajouté une plateforme là ou il y a les sirenes sauteuses. J'espere que ça aidera a passer ! Je n'ai plus assez de thermo pour vraiment faciliter le passage. J'ai aussi mit un autocolant sur le levier pour que l'on comprenne qu'il faut l'actionner plusieurs fois (c'est vrai que c'est pas super evident ! :p )
J'ai facilité le level mais il reste quand meme assez dure. J'espere pas de trop...?Rolling Eyes

@pmlkjn
retirer l'autocollant au debut ne remet pas la langue. L'interrupteur autocollant reste activer... avec un autre type d'interrupteur ça devrait fonctionner !
J'ai ajouter un peu de lumière global, je reste sombre mais c'etait trop !
J'ai mit un élastique invisible pour le pont, au cas ou il casse... ça sera pas super mais au moins ça devrait etre jouable ! C'est vraiment ennuyeux de ne pas pouvoir regler la fragilité des matieres ! souvent elle se casse trop vite.... T_T
Les tentacules rendent souvent les sauts tres imprévisible ! J'aime bien comme ça :p
J'ai rajouter des barres de vie pour le mini boss et le boss de fin. Comme ça on sait ou en est la vie! Peut etre que le mini boss est trop dure ?... j'arrive pas a me décider...
Au moment des sirenes sauteuses , la dernier tentacule ne monte que lorsque vous l'accrochez... c'est peut etre pour ça que tu trouves qu'elle bouge pas assez vite ? J'accelere...? Scratch

J'ai publier une nouvelle version ! MERCI encore a vous 3 ! C'est tres agreable d'avoir eu des retours de joueurs. En plus, vous etes tres differents!! Je n'avais eu que l'avis de Matis2 lorsque le niveau etait au 2/3 fini.
J'espere que vous vous etes amusez malgres la difficultée Happy

La vache, il est trop tard... aller je vais me coucher, bonne nuit ou/et bonjours ! Happy

PS: @pmlkjn: tu as aimé 'Farting Mermaids part1'? C'est vraiment un level d'intro...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty7/4/2010, 19:17

Bon et ben je l'ai refait je dois dire que ca passe nickel maintenant, j'ai réussi à le finir ! On voit ce qu'il y a faire, sans que se soit pour noob (enfin je me comprends >_<). Je le retesterais encore une fois avec une autre personne pour faire la zone x2. Sinon la petite passerelle que tu as ajouté après les sirènes et avant le boss, aide bien. Pour le début aussi avec l'autocollant ça va vraiment mieux, on sait ce qui nous attend^^ (d'ailleurs j'ai vu que tu avais fait la même chose avec ton premier niveau, on met autocollant avant de savoir ce que c'est^^)
Pour le mini boss, je trouve qu'il est bien comme il est, comme tu as mis un point de vie illimité, ca ne dérange pas qu'il soit un peu dur, on peut recommencer autant de fois que l'on veut.
Il reste assez dur, mais pas insurmontable, je me suis bien amusée à le refaire en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty7/4/2010, 20:04

Ah c'est coool ! ça me fait chaud au coeur !

J'avoue que je veux bien savoir si à 2 joueurs ça passe bien !? et meme tester avec quelqu'un ... :p
Un super merci ! Si tu as besoin d'aide un de ces jours, hesite pas à me demander!

PS: Je ferais la modif pour la bouche sur la part1. Tu as aimé la partie 1 au passage ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WELCOME TO K-CTUS WORLD!
» "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus
» Bruce ninja wip beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit