Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus

Aller en bas 
+2
mish80
taupipop
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty
MessageSujet: "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus   "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty12/5/2010, 19:57

"THE FARTING MERMAIDS
Part1: Introduction"



Auteur: k-ctus

"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus 100523033346858379

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Gaz, intriguant, bien, étrange, frustrant, brillant, ingénieux, artistique, hilarant

Décoration: 2
Ambiance sonore: 2
Difficulté: 2
Durée de vie: 1

- - - - - - - - - - - - - - -

Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long


Dernière édition par taupipop le 7/7/2010, 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty
MessageSujet: Re: "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus   "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty13/5/2010, 17:32

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes:
Gaz, Intriguant, Bien

Décoration: 2= soignée
De très joli décors, comme la construction du bateau que j'aime beaucoup, mais pas mal de défauts en contre partie.
On voit des fois des mécanismes qui dérangent un peu.
La 2ème partie est assez sombre, je me suis fais attaquer par un dragon dans le noir qui a été tué par une bombe sortie de je ne sais où et qui a détruit le mat du bateau au passage (trop sombre pour savoir si c'était normal).

Ambiance sonore: 2=bonne
Des pouets pouets à tout va.
La musique colle avec l'ambiance, en même temps musique pirate avec niveau pirate, difficile de rater ça.

Difficulté: 1=facile
Rien de difficile, il suffit de prendre les coeurs et c'est bon.
Sur la fin le petit passage plate formes avec la sirènes et ses prout, c'est déjà plus chaud (Ben ça réchauffe un prout en même temps).

Durée de vie: 1=court
Amener les coeurs, entrer dans la grotte et c'est bon.
c'est très court, mais en même temps il s'agit d'une intro.


Commentaire général personnel:
Les +

- Beaucoup d'humours dans le niveau.

- Le choix de la langue au début.

- Des décors sympa.

- L'esprit K-ctus que l'on ressent immédiatement dans le niveau flower

- Dans l'ensemble, tout les mécanismes fonctionnent bien.

Les -

- Au début on a l'impression que tu as construis ton niveau trop sur la gauche on se colle contre le mur invisible de gauche pendant la chute, ça choque un peu.

- On voit des fois des switch ou du dissoluble posés maladroitement (les clés magnétiques sur les coeurs eux ne dérangent pas).
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty
MessageSujet: Re: "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus   "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty13/5/2010, 19:56

Je sais pas si je peux commenter rapidos... :S je me permet vite fait Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty
MessageSujet: Re: "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus   "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty13/5/2010, 23:11

Oui, tu peux faire des commentaires, k-ctus
Tu es le créateurs du niveau tu as le droit de réagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty
MessageSujet: Re: "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus   "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty15/5/2010, 10:53

Nombre d'étoile: :star::star::star:
Étiquettes: Étrange, Gaz, Frustrant

Décoration: 2= soignée
J'ai hésité à mettre un, et je suis désolé... Neutral Pourquoi 2 et pas 1? Parce que ton bateau est bien fait, les personnages sont rigolos, mais... On peut noter sur quoi d'autres? Les décors extérieurs sont presque inexistants (Même s'il y en a, on est d'accord !), on a l'impression que tu te sers principalement du fond comme décor. Ça aurait été sympa de voir des pierres tomber de la grotte, des petits détails etc...
La partie avec le dragon est assez spécial. Comme l'a dit Mish, on y voit pas grand-chose, il explose et... Bah... Neutral

Ambiance sonore:
2= bonne
Des bruitages by K-ctus. Malheureusement, il n'y en a pas énormément et c'est la musique qui est obligé de boucher ce manque (la musique est très bien choisi pour les deux parties Razz).

Difficulté: 2= moyenne
Je sais pas si c'est moi qui suis vraiment nul le matin pour faire des niveaux, mais je suis tombé de nombreuses fois de ton bateau, obliger d'aller derrière pour remonter. De plus, ton navire a beaucoup de mécanisme qui nous montre pas clairement et immédiatement à quoi ils servent.

Durée de vie: 1= court
C'est vraiment vraiment court... On prend les cœurs des sirènes, on les fait purifier, on va quelques secondes dans un endroit sinistre et... Fini.
C'est une introduction, ok, mais tu peux faire des introductions longues ! x)

Commentaire général personnel:

Personnellement, et je suis vraiment désolé, j'ai pas été emporté par ton niveau. Il est bien, mais ce n'est pas LE niveau qui me fera baver devant mon écran tongue. Comme dit plus haut, l'introduction est beaucoup trop courte, et c'est justement les introductions qui donnent envie d'essayer la suite. Les premiers instants de chaque niveau permettent aux joueurs de se dire: "Ouais, j'ai bien envie de me faire la suite" ou "Bof... Je vais aller votre d'autres niveaux". Joue avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty
MessageSujet: Re: "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus   "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty15/5/2010, 16:47

Soit pas désolé Riiku ! Razz
On évolue tous et on apprend de ces erreurs ! Je suis assez d'accord avec ton avis sur mon niveau ! Le thermo m'a prit en traitre pour dire vrai...Le dompter, c'est pas simple, c'est comme le femme ! Imprévisible ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Max
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Max


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1903
Age : 27
ID PSN : luigimax
Inscription : 14/05/2010
Réputation : 113


Participation
LBP-Points: 213

"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty
MessageSujet: Re: "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus   "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty15/5/2010, 17:21

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: brillant

Décoration: je metrai 2 car je trouve qu'il y a un peut trop de déco.
Ambiance sonore: 3 j'ai bien aimé ton ambiance ca va bien avec ton niveau.
Difficulté: 2 car jai un peut galérer au debut mais l'ensemble est bien je trouve.
Durée de vie: 2 je dirais car a un moment je suis coincer avec la ciréne


Commentaire général personnel: Dans l'ensemble je trouve ton niveau pas mal mais un peut trop de décore et quand il fait noire on vois pas trop ou on va, sinon je te met 5etoile peut etiquette brillant


Dernière édition par Xx_maxdu06_xX le 15/5/2010, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty
MessageSujet: Re: "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus   "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty16/5/2010, 11:31

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Ingénieux, Gaz, Artistique

Décoration: 3 ( Très soignée )
Personnellement, j'ai adoré l'ambiance du niveau. Bien que la mer du début soit un peu vide, c'est vrai, dommage. Mais le bateau est vraiment bien fait ( que ce soit au niveau des mécanismes ou de l'esthétique ).
J'ai aussi beaucoup aimé le passage où la tentacule vient détruire le bateau avec un coup violent ( matérialisée par l'explosion ^^ ), passage avec beaucoup de changements d'éclairage. On est dans le noir, on comprend sans vraiment comprendre ce qui se passe. Un peu comme ce qu'on ressentirait si on était à la place du Sack, et ça j'ai beaucoup aimé !
Un gros + pour ce coté de ton niveau.

Ambiance sonore: 2 ( Bonne )
La musique colle au niveau, et les effets sonores sont bien signés K-ctus, aucun doute là-dessus ^^

Difficulté: 2 ( Moyenne )
Le niveau n'est pas particulièrement dur, mais dire qu'il n'a aucune difficulté serait excessif ( c'est pas un level H4H ou de débutant non plus ^^ ). De plus, attraper les coeurs n'est pas forcément très évident ( bon, on était deux, donc on voyait pas trop ce qu'on faisait en même temps xD ), puis le petit passage plate-forme à la fin où il faut éviter les sirènes cassouletifiées rajoute un petit plus de ce coté là.

Durée de vie: 1 ( Court )
Je rejoins mes collègues sur ce point là, le niveau est assez court ( comme tu dis, c'est l'effet thermo ^^ ). C'est dommage. Mais bon, on va dire que vu que c'est l'intro, ça passe ( mieux Razz )

Commentaire général personnel:

Mettre ce niveau dans le jury a été une très bonne idée ! Ca a été l'occasion pour moi de l'essayer après avoir joué à la deuxième partie ( en F4F ) ! Du coup, je pige un peu mieux l'histoire xD
Sinon...
J'ai beaucoup aimé ton niveau car il sort du lot : le passage où il faut pêcher les coeurs est très original, et on se retrouve avec une sorte de jeu à l'intérieur du jeu avec un gameplay propre au bateau ( avec le pilotage, les mécanismes, tout ça... ). J'ai franchement beaucoup aimé ce coté là.
La petite touche Humour pipi-caca made in K-ctus qui ne me laisse pas indifférente joue aussi en ta faveur ^_^
Le passage du naufrage m'a aussi beaucoup plu ( comme je l'ai dit plus tôt ) grâce à une mise en scène bien pensée et des effets visuels maitrisés.
Après, ton niveau est court et tout de même relativement simple, c'est dommage. M'enfin, personne rien n'est parfait !
On voit aussi en jouant à ton deuxième niveau que tu t'es vraiment amélioré ( bien meilleur que moi en tout cas ), donc je n'aurais pas vraiment de conseil à te donner, si ce n'est de continuer comme ça. "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty
MessageSujet: Re: "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus   "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty16/5/2010, 17:41

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes: hilarant, intriguant, ingénieux

Décoration: 3
Les décors dans l'ensemble sont plutôt bien réussis. J'aime beaucoup le bateau qui est très bien fait et bien pensé pour le faire fonctionner, c'est une belle entrée en matière. Le naufrage est bien réussie et on se demande bien ce qui se passe...mais ça c'est à découvrir dans le prochain épisode...
La deuxième partie de ton niveau est celle que je préfère par rapport à la construction du parcours et le soin apporté aux décors, même si c'est plutôt court, ça me donne envie d'aller voir la suite.
Niveau éclairage, c'est parfait, sauf quelques endroits parfois on n'y voit comme dans le fondement d'une sirène, mais bon, on trouve sont chemin quand même Razz

Ambiance sonore: 2
La musique est sympa et de bons effets sonores qui nous font bien comprendre que les sirènes ont quelques problèmes intestinaux.

Difficulté: 2
Le niveau n'est pas super difficile, mais j'ai quand même galéré à attraper ces vilaines sirènes et parfois à trouver mon chemin dans les petits coins sombres.

Durée de vie: 1
Pas très long, mais bien fourni et c'est une intro donc on s'attend à ce que la suite dure plus longtemps.


Commentaire général personnel:
J'ai bien aimé ton niveau k-ctus, l'histoire est vraiment plus qu'original, bon c'est sur ça tue un peu le mythe de la jolie sirène qui attire les marins avec son chant mélodieux...mais c'est ça qui est drôle en même temps. On a envie de les sauver ces sirènes!! Pendant que je faisais ton niveau je me disais heureusement qu'on a pas l'odeur Razz

Enfin, je ne sais pas quoi dire de plus à part bravo pour cette belle intro k-ctus!
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty
MessageSujet: Re: "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus   "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty23/5/2010, 14:49

Fin des notations

Merci pour votre participation :tcontent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty
MessageSujet: Re: "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus   "THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"THE FARTING NERMAIDS Part1: Introduction" par k-ctus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit