Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Bruce ninja wip beta  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Bruce ninja wip beta  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Bruce ninja wip beta  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Bruce ninja wip beta  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Bruce ninja wip beta  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Bruce ninja wip beta  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Bruce ninja wip beta  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Bruce ninja wip beta  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Bruce ninja wip beta  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Bruce ninja wip beta  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Bruce ninja wip beta  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Bruce ninja wip beta  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bruce ninja wip beta

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brainbin
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
brainbin


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 86
Age : 43
ID PSN : DJ-CHROME-74
Inscription : 19/05/2011
Réputation : 1


Bruce ninja wip beta  Empty
MessageSujet: Bruce ninja wip beta    Bruce ninja wip beta  Empty21/5/2011, 03:05

je vous presente mon petit level son nom bruce ninja

http://lbp.me/v/0cr6h1


alors il se peux qu'il y ai des bugs encore malheureusement, je pense surtout au checkpoint de survie, qui suit le heros apres sa mort,et qu'il ne puisse pas apparaitre.
ou hors controlinator et la c'est foutu ,sinon je suis ouvert a toute critique constructive merci a bientot .80heures de travail pour 2minutes de jeu lol... No



Dernière édition par brainbin le 26/5/2011, 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahot
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Dahot


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 780
Age : 27
ID PSN : Dahot
Inscription : 30/04/2009
Réputation : 42


Participation
LBP-Points: 51

Bruce ninja wip beta  Empty
MessageSujet: Re: Bruce ninja wip beta    Bruce ninja wip beta  Empty21/5/2011, 07:01

Je vais aller le tester , vu les photos qui on l'air pas mal .. Mais, Tu as publié 2 fois , Normal ? Dans suggestions je crois ..

EDIT : Excuse moi , j'ai ma vu et j'ai pas vu qu'il été dans le dépot de lvls ..

Met le lien de ton lvl du dépot si tu veux que les gens le visitent et votent Smile

Lien dans le dépot : http://www.littlebigplanet-france.net/t8868-bruce-ninja-wip-beta
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Bruce ninja wip beta  Empty
MessageSujet: Re: Bruce ninja wip beta    Bruce ninja wip beta  Empty21/5/2011, 08:47

Salut brainbin !

Dis moi, tu as poster ton niveau un peu partout.... et même dans les dépot de niveaux, ce qui n'est pas super logique ! Alors un petit rappelle des règles des sections:


Règle du labo de test a écrit:

(...)
Voilà, vous avez proposé votre niveau, maintenant il ne vous reste plus qu'à vous préparer à faire des corrections, car les testeurs ont l'œil et découvriront rapidement la moindre faille.
(...)

Règle du Jury a écrit:

(...)
- Les niveaux proposés sont totalement achevés, vous pouvez présenter vos niveaux en phase de développement dans la section Labo de test.
(...)

Bref, le principe est de poster d'abord dans la section Labo pour corriger ce qui ne va pas et une fois fini, présenter le niveau au Jury !
Poster les 2 en même temps, ça ne peut pas fonctionner ! Les Testeurs du Labo vont te faire modifier des choses... et si tu modifies des choses, le jury ne pourra pas jugé ton niveau, puisqu'il sera debuger au fur et a mesure.....

Il te reste donc uniquement le temps d'attente du Jury pour corriger tous tes bugs ? C'est bien ça que tu veux faire ?

Ps: Je n'ai pas encore tester ton niveau mais je vais essayer de le faire dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
brainbin
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
brainbin


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 86
Age : 43
ID PSN : DJ-CHROME-74
Inscription : 19/05/2011
Réputation : 1


Bruce ninja wip beta  Empty
MessageSujet: k-ctus   Bruce ninja wip beta  Empty21/5/2011, 14:35

voui voui,c'est vrai comme je disais a taupitop, j'en ai lu des regles ,et pas qu'une fois,alors le mieux c'est d'effacer le niveaux dans selection jury non? confused

et bien le but du test et de recueillir vos impressions,pour que je puisse avoir des directions ,dans la correction, comme la duree de vie ,idee ?ou toute autre chose
bug ,graphisme ...

merci encore et vive lbp2
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Bruce ninja wip beta  Empty
MessageSujet: Re: Bruce ninja wip beta    Bruce ninja wip beta  Empty21/5/2011, 15:49

J'ai testé ton niveau ce matin ! J'ai beaucoup aimer !

pas vraiment de bug mortel...

Le décore est super beau, tu maitrises super bien la 3D ! Bonne ambiance Happy
Le son est plutôt chouette aussi rien à dire...
... et j'en arrive au point négatif, le seul: Le manque de dynamisme !

Tu veux faire un jeu de baston mais on reste facilement fixe (surtout pendant le combo) et les ennemies sont pas encore trop méchant (intro oblige Razz )
C'est surtout la frappe manque de dynamisme !!! Tu as vu le tuto de Bat-19 avec Clank ?
Comment customiser un personnage
La 5ème PARTIE : Les animations des capacités du sackbot pourrait t'aider peut etre ?!
ça explique comment faire des animations de sackbot sans utiliser de cerveau... (Au passage test son niveau ) C'est pas super simple mais ça permet vraiment de faire des coups dynamiques !!

Âpres, en appuyant plusieurs fois sur une touche, on pourrait arriver au combo ! Je trouve ça étrange de n'appuyer que sur une touche pour déclencher un combo (qui de base devrait etre une suite de touche ?! )

Bref, voila un premier petit test !
Le niveau est court et c'est vrai qu'on se verrai bien aller plus loin... Disons que pour un premier test, c'est plutôt bien comme ça Happy

Ps: Bah, le temp d'attente au jury est long.. Tu pourras peut etre faire les corrections avant son évaluation, il n'y a pas grand chose de négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Bruce ninja wip beta  Empty
MessageSujet: Re: Bruce ninja wip beta    Bruce ninja wip beta  Empty21/5/2011, 16:24

Salut.
Un petit test rapide de ton niveau, je me suis contenté de le finir une fois sans aller plus loin dans l'inspection.

- D'un point de vue visuel, je n'ai rien à dire. Ton niveau est superbement réalisé et la 3D est utilisée à bon escient, c'est assez rare pour être souligné. Bravo à toi. Happy

- J'ai beaucoup aimé ta composition musicale qui se prête superbement bien à l'ambiance de ton niveau.

- Au début du niveau, on se retrouve dans une espèce d'espace exigu quand on part sur la gauche. Un simple mur pour bloquer l'accès et c'est réglé.

- Le maniement est parfois un peu confus lors des combats, le sackbot a parfois tendance à flotter dans les airs sans véritable raison. Cela reste cependant plutôt jouable et on s'en sort bien en général.

- Il faudrait peut être mettre un panneau au début résumant les différentes commandes. Actuellement, elles s'affichent au fur et à mesure et ne sont pas simples à bien comprendre. (Même si au final elles sont très simples à mettre en pratique, ça peut faire un peu peur)

- Le déclenchement du combo est effectivement un peu étrange. Je me contente juste d'enfoncer les deux sticks, de les bouger dans tous les sens et ça finit par se déclencher. J'aime beaucoup sa mise en scène, au passage. Ca fait du bien des fois de ne pas se prendre au sérieux. Happy

- Globalement, j'ai trouvé que ton niveau était trop linéaire. On passe son temps à avancer en ligne droite en trucidant les mobs qui se présentent à nous. Le Game-Design gagnerait à être plus élaboré et ça manque globalement de dynamisme.

- A la fin du niveau, il y a un message indiquant "Pay with Earth to play a futur level" . Je suppose que tu voulais mettre Heart à la place et que tu incites les joueurs à mettre ton niveau en favoris ? Ce n'est pas très bien vu en général et il faudrait mettre autre chose à la place. (Comme une demande d'avis pour ameilioratons, ce n'est pas en accumulant le plus de coeurs possible que tu vas progresser. Smile)

Voilà. Encore un niveau à potentiel dont je vais suivre l'évolution de très près.
Revenir en haut Aller en bas
brainbin
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
brainbin


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 86
Age : 43
ID PSN : DJ-CHROME-74
Inscription : 19/05/2011
Réputation : 1


Bruce ninja wip beta  Empty
MessageSujet: a k-ctus et BlackBelt   Bruce ninja wip beta  Empty21/5/2011, 16:37

alors merci de prendre le temps de tester pour en tirer des critiques constructive

1/
alors pour commencer,tu as mis le point sur un probleme, les combos de sackbot, tiens alors pour le tuto de bat 19 j'ai du le regarder plus de 30 fois,veridique j'ai ses 3videos sur mon pc, mais un probleme se posait quand je n'utilisais pas de cerveau+enregistrement ,qd je faisais un coup genre a droite pendant l'execution du coup le mouvement gauche n'etait pas blocable du coup il faisait des coup a moitier et les bruitages hors syncro,pour remedier a ce probleme j'ai du revoir ma copie et inserer le blocage total du controlinateur,et c'est vrai que des coups genre tekken,bouton ex carre+carre+carre pour un coup serait l'ideal mais la je bloque,j'ai essayer avec des chronos,regler sur avance retour avec selecteur sans succes,ah la la,ce bat19 un tueur en logique,seul le coup de poingt simple est libre...

2/
et bien merci faut que je travaille ce fichu bruce sackbot je vais me refaire les tutos de bat19,en esperant avoir l'ilumination...c'est rude...

3/pour le level design mon but est simplement d'avoir une bonne profondeur,grace a la 3d sans avoir l'aspect, que certain adore, genre decor en carton,donner simplement de la consistance aux element.

4/oui c'est court c'est pour cela je pense qu'il faut que je creer au premier etage ou autre, quelques petite enigme,genre la porte qui s'ouvre automatiquement,et bien je la verouille ,pour que le joueur trouve une cle ...un truc dans le genre,...

5/dynamisme quelques ex pour moi?,que faire?du genre? toute vos idees serait les bienvenu
merci a toi et si je peux aider n'hesite pas a me demander pour tester des niveaux ou autre d'autre membre
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Bruce ninja wip beta  Empty
MessageSujet: Re: Bruce ninja wip beta    Bruce ninja wip beta  Empty27/5/2011, 10:10

Citation :
Hello Brainbin…
Pour le suivi des tests et "désengorger" le labo, mieux vaut que tu continues sur ton premier topic plutôt que d'en créer un à chaque mise à jour que tu effectues Smile. C'est plus… pratique ^^. Je fusionnes donc les deux topics Smile, tu pourras re-titrer celui-ci si tu le désires.
Namaste Wink

MESSAGE DE BRAINBIN
bruce ninja wip beta v2amelioration
up: alors voila suite au critique j'ai entierement revu le gameplay,je l'ai rendu beaucoup plus nerveux,grace a l'utilisation de pile sequenceur,et vire tout les cerveaux,une fois ceci fait j'ai ameliorer l'ia des ennemis,ensuite pour les differencier,ils ont des couleurs differente,genre les manches bleu sont easy,les manches jaune normal etc...,et implanter un compteur de hit pour l'instant max 10, ensuite j'ai revu l'integralite des coups et il y en a plus,rajouter une touche de cancel combo le rond annule n'importe quel combo,travailler les animations des coup,des bruitages une fois ceci fait la partie la plus interessente des critiques sont le gameplay

alors pour resoudre ces probleme j'ai du etoffer les possibilitees de bruce voila pourquoi il y a plus de coups,avec la touche triangle il a la possibilite de ralentir le temps mode (concentration),ca modifie les couleurs de l'environnement d'une joli teinte violette ansi que les sons beaucoup d'echo pour renforcer le mode ralenti,une fois concentre,ou non, il peux faire des sortes de boule de feu qui en mode normal sert a se battre ,mais au ralenti la boule est physique, vous pouvez deplacer des objet,genre de grande porte qui ne pourrait bouger,il y a aussi une attaque boule de feu (non physique) mais cette fois qui traverse les mur,elle permettront d'activer a distance des mecanismes tout ceci sera pour desservir un gameplay digne de ce nom lol toute sont guidable a distance, voila pour les avancees see you soon santa
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Bruce ninja wip beta  Empty
MessageSujet: Re: Bruce ninja wip beta    Bruce ninja wip beta  Empty5/6/2011, 15:16

Je viens de retester un peu le gameplay !

C'est vrai que c'est beaucoup plus dynamique mais je doit bien avouer que j'ai pas encore compris toutes les touches... Tu parle de ralentir le temps ?

J'ai trouver très coool le power Boule de feu ! Je crois par contre, qu'il peut se déclencher plusieurs fois ?! En tout cas, j'ai eu des boules à droit en haut à gauche et aucun ennemie n'a put me toucher Razz Mega puissant !!!

J'ai bien aimer les petits cris des attaques ! Bref, encore un peu de réglage et ça va bien envoyer tout ça !

Tu compte faire un multijoueur au faite ? un bon beat hem all à l'ancienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
brainbin
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
brainbin


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 86
Age : 43
ID PSN : DJ-CHROME-74
Inscription : 19/05/2011
Réputation : 1


Bruce ninja wip beta  Empty
MessageSujet: moi,toujours en vie mais,ma ps3, ylod ,ma belle ps3 60gb...decu   Bruce ninja wip beta  Empty29/6/2011, 19:12

effectivement, ca fait un moment que je n'ai plus remis le nez,dans lbp2,mais la apres achat d'une slim250gb ,je pense pouvoir continuer mon projet,qui est en stand by...j'espere que c'est comme le velo...au fait un truc tu dis que tu as jouer a bruce ninja la wip2 amelioration,mais je ne l'est pas publier,le niveaux est sur ma planete,tu peux jouer sur ma planete???j'en apprend tout les jours,et oui tu peux le mettre en stand by le test,merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruce ninja wip beta  Empty
MessageSujet: Re: Bruce ninja wip beta    Bruce ninja wip beta  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce ninja wip beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit