Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus

Aller en bas 
+7
Kaymee
Jm
Riiku
pmlkjn
Ce'Nedra
Thib1116
k-ctus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty
MessageSujet: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty6/4/2010, 09:00

Rappel du premier message :

Hello tout le monde et POUET POUET !!!

Aller les petits sackboys aventuriers, testeurs sans peur et sans reproche . Etes vous prêt a braver mon dernier level?
Je suis en train de le finir dans les moindres détails alors c'est le moment ou jamais..... J'écouterais tous vos avis, et j'essayerais de faire le max pour améliorer ce qui doit l'être ! Je doit bien avouer que mon thermomètre est bien plein... dure dure !
Le niveau est surement assez dure, donc bon courage Happy

Je testerais vos levels avec plaisir! BETA testeur fouuuuuuu pret a l'action!

Mon level est la deuxième partie d'une trilogie (la troisième partie est en cours)
Aller sur ma planète si vous voulez voire plus d'images et en savoir plus sur cette aventure pleine d'odeurs Razz

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Une_ph56

THE FARTING MERMAID part2: The Witch'sCave

http://www.littlebigplanet-france.net/votre-planete-f11/welcome-to-k-ctus-world-t4504.htm

Faite peter l'échange, le partage, et la discutions !
FLOWER POWER les petits Sack ! flower


Dernière édition par k-ctus le 10/4/2010, 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty14/4/2010, 09:49

Wouahou ! D'abord un mega gros merci ! Sacrée test, hyper détailler avec photo ! Tu n'as pas fait semblant !!!! C'est Wouah... j'en reste le souffle couper !
Je vais essayer de répondre bien comme il faut du coup !

J'ai voulu faire quelques choses pour la sirene au debut... mais ça marcher pas ! C'est pour ça la grosse fleche ! ihih ! Je peu peut etre ralentir un peu la sirene par contre...?!

C'est incroyable comment les tentacules au debut se sont cassé ! Je savais que le pont pouvais casser mais pas les autres ! J'en reviens pas... Les matières éponges sont vraiment trop fragiles, j'aurais aimer pouvoir les régler.. Je sais pas trop quoi faire pour ça... mettre des ficelles pour pas que ça se détache completement?! Je voit que ça... mmmh...ça m'embête ... Scratch Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Pour le premier boss, c'est vrai que le pistolet serai mieux devant la porte ! J'y avais pas pensé..lol Razz Je ne savais pas par contre que j'avais limiter la peinture ! C'etait pas voulu du tout !

Je vais rajouter des checkpoints un peu partout... vous etes plusieurs a le penser ! Je vous fait confiance. Pour les bulles de recompenses, j'en est mit pas mal quand meme... et il y en a qui se debloque a la fin pour niveau fini, et tout les objet trouver ! tu les as tous trouvé ? (je peut en mettre plus encore... J'ai pleins d'objets en réserve ! Happy

Et hop Jolie ninja.. J'avoue, il est camoufler au orange du fond ! mdr Razz
Trop sympa ! j'adore les blagues comme ça !

Pour le boss de fin, je vais faire des modifs sur la plateform a canon ! On comprend pas que les commandes pour la deplacer sont en dessous.. ni comment se servir du X2 !

Pour les fautes, j'ai super honte Embarassed .. Le pire c'est que je me suis relu plusieurs fois... T_T
Si tu veu vraiment les corriger, je me ferais un plaisir de les noter et de te les envoyer pour que tu les corriges. C'est galere de faire tout un niveau juste pour avoir les textes ! Et en anglais, je suis vraiment un "looser" (Si on ajoute le peu de vocabulaire et la limitation des textes dans les bulles, je doit dire que c'est pas facile pour moi ! Rolling Eyes "oh.... l'excuse.. trop facile !")
Quel honte je me tape.... pale


Je suis vraiment content que mon level soit apprécier malgré les bugs ! J'aurais pas cru autant, j'ai mit beaucoups de temps à la faire, ça me fait vraiment super plaisir...

C'est grace a vous s'il avance si bien !
Compter sur moi pour être reconnaissant et pour vous rendre l'appareil dès que le besoin s'en fera sentir !!!!!

FLOWER POWER A TOUS !!! flower

PS: Le dialogue fonctionne très bien... J'ai hâte que d'autres levels s'ajoutent a la rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
Kaymee
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Kaymee


Féminin Messages : 54
Age : 39
ID PSN : Kaymee_Qc
Inscription : 12/04/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 6

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty14/4/2010, 16:14

Ça m'a fait plaisir! ^^ Contente que tu aies apprécié ma critique! ^^

Pour les textes, si ça te dérange de tout refaire le niveau pour les noter, je peux le faire si tu manques de temps. Wink À toi de voir! Je vais me faire un plaisir de tout corriger. Smile Mais nah, faut pas avoir honte pour ça! Personne n'est parfait! Et moi, j'suis obsédée par les fautes d'ortho alors c'est à moi de s'en excuser! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty16/4/2010, 08:06

Kaymee a écrit:
Ça m'a fait plaisir! ^^ Contente que tu aies apprécié ma critique! ^^

Pour les textes, si ça te dérange de tout refaire le niveau pour les noter, je peux le faire si tu manques de temps. Wink À toi de voir! Je vais me faire un plaisir de tout corriger. Smile Mais nah, faut pas avoir honte pour ça! Personne n'est parfait! Et moi, j'suis obsédée par les fautes d'ortho alors c'est à moi de s'en excuser! :lol!:

Héhé ! J'avoue que ta critique m'a été très utile ! J'ai fait pleins de petites modifs du level ! Tres dure, car mon thermo pete un peu les plombs... Du coup, j'ai modifié bien comme il faut le premier passage des tentacules (j'espere que ça cassera plus... J'ai torturer comme je pouvais et ça à jamais peter...!?) J'ai virer tout le premier passage de gaz dans l'eau (fallais que je recup du thermo... Sad ) Je vais devoir bientôt finir les modifs car ça deviens dure de bidouiller ! J'ai publié une version mais faut encore que je modif quelques petit details. Petit ajout de dedicaces a votre aide, MERCI encore tout le monde !

Je t'envoie les textes par MP dès que je les ai noté (C'est plus simple pour moi de les notés en mode création Razz Merci beaucoup... ça déchire grave super trop fort !)

PS: J'espere que ça lag pas trop a plusieurs mais ça devrais mieux passer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaymee
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Kaymee


Féminin Messages : 54
Age : 39
ID PSN : Kaymee_Qc
Inscription : 12/04/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 6

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty16/4/2010, 16:14

Super! Je suis ravie que ma critique te fut utile! Happy
J'ai bien reçu ton MP, je te corrige ça dans les plus brefs délais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 2736
Age : 27
ID PSN : saveman71

Inscription : 10/04/2010
Réputation : 158


Participation
LBP-Points: 249

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty16/4/2010, 17:10

j'ai testé ton niveau et je le trouve tres original. pour moi pas de bug mais je me sui fait avoir par la sirene au debut.
FELICITATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty20/4/2010, 08:08

ET voila, grâce a Kaymee :prosterne: toutes les fautes d'orthographe sont corrigées !
Un gros BIG UP à toi Kaymee !!! et hop +1 encore Happy
:bravo: :woohoo: :bravo: :bravo: :lol1: :bravo:
PS: faut vraiment que j'apprenne à conjuguer en anglais... la honte Embarassed

Je penses que le level est maintenant fini ! Plus de BUG apparemment ? Je vous laisse tester encore un peu si le coeur vous en dit ! Mon thermomètre me permet plus grand chose de toute façon... T_T
J'ai corrigé pleins de choses grâce a vous ! Mega MERCI a tous !
Vous avez contribuer à moins de bug dans la galaxie LBP ! tongue

PS: J'espère que ça lag pas trop, surtout à plusieurs. Promis je ferais plus attention pour les prochains !

EDIT
PS@Kaymee HS: J'ai testé tes niveaux, j'ai bien rigolé en voyant les diables de 'Run like HELL!!"... Pour tes premiers level, c'est vachement prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus   "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit