Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

  [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+61
Tetraxel
bunnyskate1
Fox_Nocturne
castorpremier
SackDream
NOTHINGNESSas9
Nathansack
djbone
teddybeer
titouloeuf
Vaval02
Flipandie
LbpFox
vollpiix
Bricksimera
theflashback02
Tortue G
Angel-TLV
Ryoshin
Valkia
Rokuzaemon
melcaja21-playspokeplayer
barx
Khodex
carty
Antoskane
SkyBig
Dim
Aléxis Quéau
centix-hunter
Dragongaze13
Pepsi
bat19
Sacboy88
Sev
uchi
papabobo777
Marvin
Nidhogg
edra78
idrosan
Sackboty
Anatole
Petitlu98
pixeljump
Sack-Lombax
mesrelet
Snoki69
Riiku
inferno95
alexiro123
BlackBelt
sacha
Chaos
Saxan
Elfiooh
The-RraptorR
Juts
mish80
FATG38
remy-46
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 51  Suivant
AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty23/11/2014, 13:30

Rappel du premier message :

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Faq_cr10

Salut les créateurs ! Danced
Si vous n'avez pas le courage ou que votre question ne mérite peut-être pas de créer un sujet, vous êtes au bon endroit !

Ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création !
Je vous rappelle que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner que la création sur LittleBigPlanet 3 PS3 ou PS4 !
N'hésitez pas à poster une image pour illustrer votre question.

Sur ce, à vos questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mesrelet
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 37
Age : 37
ID PSN : mesrelet_01
Inscription : 02/03/2010
Réputation : 0


 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty29/11/2014, 19:34

Salut les sack,
Pouvez-vous me confirmer qu'il est impossible de faire équiper un sackbot d'un piédestal ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sacha


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 65
Age : 60
ID PSN : Anutoshi
Inscription : 05/08/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty29/11/2014, 20:58

Bonjour !
J'ai une question, je voudrais faire un passage dans mon niveau ou le personnage est sur une plateforme chutant dans le vide.
Mon problème c'est que je sais pas comment faire pour donner l’impression de chute (Il va de soit que je ne peux pas juste faire chuter la plateforme sinon ce serait bien trop court ^^).
J'ai tenté qu'un émetteur émette une matière qui vole vers le haut mais il y a un espace entre les deux blocs de matière émie, ça ne fait pas une matière "continue"

C'est quelque chose comme ça que je tente de faire : https://youtu.be/OOvtsFtfCnE?t=13m14s

Merci d'avance pour une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty29/11/2014, 21:41

La fréquence de l'émetteur est bien réglée sur 0.0 ?
Est-ce que la force d'accélération du déplaceur de ton effet de chute est bien de 100% ?

Si ce n'est pas ça, pose un réglage de matière sur ton fond et rend-le collant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sacha


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 65
Age : 60
ID PSN : Anutoshi
Inscription : 05/08/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty29/11/2014, 21:52

La fréquence est bien à 0.0
La force bien a 100 ^^

Qu'est ce que ça va faire de le mettre collant ? ^^ (Je vais essayer ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty29/11/2014, 21:59

Ca empêchera que les matières s'écartent. Ainsi, elles resteront collées et il y aura une "chute continue" Wink
En tout cas, il me semble que c'est le seul moyen.
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sacha


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 65
Age : 60
ID PSN : Anutoshi
Inscription : 05/08/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty29/11/2014, 22:23

Ah oui je vois, mais le problème c'est qu'elles ne s'écartent pas en vol mais au spawn, impossible de les faire spawner à la suite il y a un écart entre les deux spawn (Pourtant tout est bien a 0 Sad )

EDIT : marche pas, même problème, décalage de 0.1 une seconde entre deux spawn qui fait qu'il y a un espace. Comment ils ont fait dans DC comics !!
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty29/11/2014, 22:46

Mmm...faudrait faire un système du genre "le décor se déplace ultra vite, et dès qu'il touche le précédent il se colle" tu vois ce que je veux dire ?

Je go LBP2 (heee oui, j'ai pas LBP3 Razz) pour faire l'event photo de famille la, je vais essayer un truc du genre Wink

Peut être rendre les matières traversable avec l'outil fantôme, elle se rentrerais un petit peu dedans mais ça ferais continu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
sacha
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sacha


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 65
Age : 60
ID PSN : Anutoshi
Inscription : 05/08/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty29/11/2014, 22:56

Oh pas bête les matières traversable ! Je vais tester !
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty29/11/2014, 23:13

Ok, j'espère que ça marchera Wink

Sinon il ressemble a quoi ton décor ? parce que l'effet de continu pourrait changer tu vois, si tu met des fenêtres qui foncent vers le haut mais que certaines se rentre dedans ce sera trop visible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
sacha
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sacha


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 65
Age : 60
ID PSN : Anutoshi
Inscription : 05/08/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty30/11/2014, 00:16

Ça marche merci beaucoup !!!!
Et sinon mon décors ressemble à un troue avec de la terre ^^ (Niveau Alice au pays des merveilles - la chute dans le terrier du lapin Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 4 sur 51Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Créer :: Aide à la Création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux