Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+61
Tetraxel
bunnyskate1
Fox_Nocturne
castorpremier
SackDream
NOTHINGNESSas9
Nathansack
djbone
teddybeer
titouloeuf
Vaval02
Flipandie
LbpFox
vollpiix
Bricksimera
theflashback02
Tortue G
Angel-TLV
Ryoshin
Valkia
Rokuzaemon
melcaja21-playspokeplayer
barx
Khodex
carty
Antoskane
SkyBig
Dim
Aléxis Quéau
centix-hunter
Dragongaze13
Pepsi
bat19
Sacboy88
Sev
uchi
papabobo777
Marvin
Nidhogg
edra78
idrosan
Sackboty
Anatole
Petitlu98
pixeljump
Sack-Lombax
mesrelet
Snoki69
Riiku
inferno95
alexiro123
BlackBelt
sacha
Chaos
Saxan
Elfiooh
The-RraptorR
Juts
mish80
FATG38
remy-46
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 51  Suivant
AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty23/11/2014, 13:30

Rappel du premier message :

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Faq_cr10

Salut les créateurs ! Danced
Si vous n'avez pas le courage ou que votre question ne mérite peut-être pas de créer un sujet, vous êtes au bon endroit !

Ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création !
Je vous rappelle que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner que la création sur LittleBigPlanet 3 PS3 ou PS4 !
N'hésitez pas à poster une image pour illustrer votre question.

Sur ce, à vos questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty28/11/2014, 23:45

Francophone et compagnie, faut pas l'oublier ...

Non mais là je suis vraiment dégouté et furieux contre ça!
On nous balance une tonne de nouveauté en nous laissant en plan avec ça avec des tutos qui ne se trouvent même pas sur le jeu, et qui en plus, sont en anglais !!

J'espère que la communauté va parler et que les développeurs vont répondre !
Revenir en haut Aller en bas
alexiro123
Sack Test'
Sack Test'
alexiro123


Messages : 32
ID PSN : alexiro123
Inscription : 22/10/2013
Réputation : 5


 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty29/11/2014, 01:57

Dans le niveau final, ont vois OddSock courir au plafond a un certain endroits. Comment on fais ça dans le mode créer?
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty29/11/2014, 02:02

t'a cherché dans ta trousse à outils avant de demander ? T'a la dedans 2 réglages permettant d'effectuer des rotations sur les personnages ains que de les animer (par contre, je pourrais pas te renseigner sur la façon exacte de comment les utiliser car je ne pense pas l'étudier un jour ^^')
Revenir en haut Aller en bas
inferno95
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
inferno95


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 235
Age : 24
ID PSN : Mehdi17895
Inscription : 27/05/2014
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty29/11/2014, 08:49

Sa m'énerve je n'arrive pas a utiliser les quêtes en mode créer , c'est trop compliquer . Pourtant je veux juste faire un truc basique Sad .

Et quelqu'un saurait comment on fait les portes qui s'ouvrent sur un axe bizarre . Comme les portes du manoir filacoudre au tout début. Je pensais que c'était des décorations sur un rotateur de décoration , mais il n'y a pas de mode position comme entrée. J'opterais plutôt pour un objet que on modifierais avec un réglage d'animation d'objets , ce qui serais dommage Sad .

Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty29/11/2014, 09:00

Bonjour, petite question création pour mettre un terme (ou non) à un projet: est-ce-qu'il est possible de rendre visible un objet qui serait invisible des autres joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty29/11/2014, 09:37

Oui, avec le régalge d'opacité, j'ai remarqué cela dans le mode histoire, je pense donc (si ton problème est ce que je pense avoir compris) que tu peux mettre un objet visible et le rendre invisible en mettant son opacité a 0 % ! Je pense testé ca pour toi tout à l'heure si tu le ne fais pas avant moi !
L'astuce consiterai à placer ton objet normal dans le niveau, à mettre dessus un detecteur de joueur, assez loins pour ne pas qu'il disparaisse devant le joueur ^^' Et de le faire activé le reglage d'opacité ! Ainsi il sera invisible, Smile Mais pas traversable ! Pour ca tu peux le dématérialiser, mais je pense que tu savais déja tout ca ! J'espère avoir répondu comme il fallait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty29/11/2014, 09:47

Citation :
est-ce-qu'il est possible de rendre visible un objet qui serait invisible des autres joueurs?

Sur le meme écran ? je pense pas.

Apres, si 2 joueurs ne sont pas en meme temps a la meme endroit ( niveau versus ) y'a peut être un système a faire. Mais de toute façon les 2 joueurs ( celui qui voit, et celui qui ne voit pas ) ne pourrais pas être a l'endroit de l'objet en question en meme temps.

Le système en question étant de faire spawn chaque sackboy dans un checkpoint different. Avec une clé magnétique différente pour chaque sackboy sauvegarder dans les checkpoints. Apres, un détecteur de clé et l'outil d'opacité.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty29/11/2014, 11:49

The-RraptorR a écrit:
Oui, avec le régalge d'opacité, j'ai remarqué cela dans le mode histoire, je pense donc (si ton problème est ce que je pense avoir compris) que tu peux mettre un objet visible et le rendre invisible en mettant son opacité a 0 % ! Je pense testé ca pour toi tout à l'heure si tu le ne fais pas avant moi !
L'astuce consiterai à placer ton objet normal dans le niveau, à mettre dessus un detecteur de joueur, assez loins pour ne pas qu'il disparaisse devant le joueur ^^' Et de le faire activé le reglage d'opacité ! Ainsi il sera invisible, Smile Mais pas traversable ! Pour ca tu peux le dématérialiser, mais je pense que tu savais déja tout ca ! J'espère avoir répondu comme il fallait ^^'

Lis bien la question stp.

Il demande si un objet peut être rendu invisible pour certains joueurs et pas chez d'autres ?


Pour ma part, je ne pense pas, du moins je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty29/11/2014, 12:16

C'est à moitié possible avec des Sackbots (je parle en therme LBP2, à vous de l'adapter sur LBP3).
Suffit de donner aux joueurs des Sackbots à contrôler, et de mettre sur un seul d'entre eux la clé magnétique rendant l'objet visible. Avec ça, un réglage sur le détecteur de clé pas trop grand, pour que l'objet n'apparaisse que si le Sackbot à la clé est à côté.
Bien sûr, si un autre joueur est à côté du joueur à la clé, il verra aussi l'objet.
Cette technique ne peut pas marcher bien entendu si tu fais ton niveau en mode coop, il faut du versus. Après c'est tout à fait possible de faire du "versus/coop" (autrement dit, un niveau réglé en "versus", mais dans le quel il faut s'entraider).
Enfin je ne sais pas ce que tu veux faire exactement, mais si dans ton niveau, les joueurs sont en permanence dans le même écran, il est certain que ma technique ne peut pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty29/11/2014, 13:53

Merci à tous pour vos réponses Razz

En effet, je demandais bien s'il était possible qu'un seul joueur voit un objet, tandis que les autres ne le voyaient pas Smile
En tout cas ça confirme bien ce que je pensais: ce n'est pas possible ou si partiellement que ça ne m'intéresse pas. L'avantage du cross-controller avec la Vita était au moins de pouvoir créer quelque chose de similaire à ça... C'est bien dommage que la fonction ait été supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 51Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Créer :: Aide à la Création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit