Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+61
Tetraxel
bunnyskate1
Fox_Nocturne
castorpremier
SackDream
NOTHINGNESSas9
Nathansack
djbone
teddybeer
titouloeuf
Vaval02
Flipandie
LbpFox
vollpiix
Bricksimera
theflashback02
Tortue G
Angel-TLV
Ryoshin
Valkia
Rokuzaemon
melcaja21-playspokeplayer
barx
Khodex
carty
Antoskane
SkyBig
Dim
Aléxis Quéau
centix-hunter
Dragongaze13
Pepsi
bat19
Sacboy88
Sev
uchi
papabobo777
Marvin
Nidhogg
edra78
idrosan
Sackboty
Anatole
Petitlu98
pixeljump
Sack-Lombax
mesrelet
Snoki69
Riiku
inferno95
alexiro123
BlackBelt
sacha
Chaos
Saxan
Elfiooh
The-RraptorR
Juts
mish80
FATG38
remy-46
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 49, 50, 51
AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty
MessageSujet: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty23/11/2014, 13:30

Rappel du premier message :

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Faq_cr10

Salut les créateurs ! Danced
Si vous n'avez pas le courage ou que votre question ne mérite peut-être pas de créer un sujet, vous êtes au bon endroit !

Ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création !
Je vous rappelle que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner que la création sur LittleBigPlanet 3 PS3 ou PS4 !
N'hésitez pas à poster une image pour illustrer votre question.

Sur ce, à vos questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaba
Sack Test'
Sack Test'
Kaba


Messages : 33
ID PSN : KabarudonphaN18
Inscription : 14/02/2017
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 10

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty25/2/2017, 23:35

Merci pour l'info, j'ai vraiment passé un temps fou à chercher !
Si tu retrouves le nom d'un niveau n'hésite pas à me le donner stp. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty26/2/2017, 00:31

Pour répondre à ta 1ere question, si je me souviens bien, ce n'est pas un bug. En mode créer, tous les matières, (même les transparents !!), qui se trouve au premier plan cache ceux qui s'y trouve derrière. Mais ne t'inquiète pas, si tu passes en mode aperçu ou que tu passes en mode jouer, les matières qui se trouvent derrière les matières transparents ne seront plus cachés !
Si je me trompes pas en répondant a ta question, je te conseille de faire ton parcours avant de placer le climat neige.
Revenir en haut Aller en bas
Kaba
Sack Test'
Sack Test'
Kaba


Messages : 33
ID PSN : KabarudonphaN18
Inscription : 14/02/2017
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 10

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty26/2/2017, 00:38

C'est donc si bête que ça ?!
Je n'avais même pas essayé de lancer le mode créer !
En revanche il me semble qu'avec l'aperçu ça ne fonctionnait pas non plus, et que les matières situées derrière la matière climat mais sur les plans 14 ou moins restaient visibles.
Je vais donc essayer aussi vite que possible, merci d'avance ! Smile

Au passage, il est recommandé de faire des pans de matière climat sur chaque section du niveau ou plus optimal de créer un bloc qui suit le joueur ? Je précise que je suis en thermomètre dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty26/2/2017, 01:07

Mettre la matière climat sur un seul plan est largement suffisant.
Question d'optimisation, je pense pas qu'un gros bloc qui englobe la totalité du niveau soit très gênant. Mais suivre le joueur n'ai pas une mauvaise idée non plus, à toi de voir ce que tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaba
Sack Test'
Sack Test'
Kaba


Messages : 33
ID PSN : KabarudonphaN18
Inscription : 14/02/2017
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 10

 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty26/2/2017, 13:05

Bon bah je confirme que ça ne fonctionne pas. Sad

Même sur un plan (au passage l'effet est un peu moins joli sur un plan je trouve), en mode jouer les panneaux à autocollant sont invisibles. Sad
Et ça ne le fait QUE sur les plans 15 et 16, et uniquement avec l'effet "neige".
La matière holographique subit le même effet.

Du coup en attendant j'ai contourné le problème avec la matière "autcollant matière climat" (quelle trad xD) avec un autocollant en forme de flocon, et là pas de problème. Après l'effet de neige ne rend pas aussi bien et que le vrai (pas aussi dense).

PS :
Le forum (et le jeu) est vraiment mort de chez mort.
C'est très étrange vu qu'il vient d'être offert aux PS+...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 51 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 49, 50, 51
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
»  [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Créer :: Aide à la Création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit