Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !

Aller en bas 
+32
Capitaine-Beko
Riiku
matsynthe23
Malakior
mish80
Saveman
Gael-Killer
RedGod
uchi
so-breizh
RusSsk0fff
fantays
Guts
Dragongaze13
Tib
Nightmare
tomknight8
patof-103
maudit
Sev
mesrelet
Flip-Flap
azevim
javelin 343
Vegemax
z-guner7
upsilandre
shadows
k-ctus
lazprune
Diino1138
Willegendaire
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty
MessageSujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty22/1/2011, 13:38

Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 45
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty22/1/2011, 14:09

Tu utilise le mover pour changer de plan
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty22/1/2011, 14:12

OK, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 27
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty22/1/2011, 16:01

Bonjour.

Voici mon probleme :

Pour créé une navette qui doit fair un long chemain, je l'ait tourné à l'orisontal et donc, tel que j'avais voulu, j'ai fait tourner la caméra à 90° degrés.

Jusque là, tout va bien mais pour replacer les commandes en fonction de ce que voit le joueur, j'inverse "vitesse haut/bat" et "vitesse gauche/droite" sur le déplaceur en forme de croie.

Mais là, au lieu qu'il sufise d'orienter le jostick analogique dans la diréction voulu, il faut utiliser la gauche pour aller à droite et inversement.

Voici mes questions :

Pourquoi ça fait ça ?
Comman régler cette inversion ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty22/1/2011, 16:31

lazprune a écrit:
Bonjour.

Voici mon probleme :

Pour créé une navette qui doit fair un long chemain, je l'ait tourné à l'orisontal et donc, tel que j'avais voulu, j'ai fait tourner la caméra à 90° degrés.

Jusque là, tout va bien mais pour replacer les commandes en fonction de ce que voit le joueur, j'inverse "vitesse haut/bat" et "vitesse gauche/droite" sur le déplaceur en forme de croie.

Mais là, au lieu qu'il sufise d'orienter le jostick analogique dans la diréction voulu, il faut utiliser la gauche pour aller à droite et inversement.

Voici mes questions :

Pourquoi ça fait ça ?
Comman régler cette inversion ?

Merci d'avance.

C'est normal... Le mouvement à 90° doit te perturber !

Pour régler le problème, utilise le séparateur de direction sur la sortie de ta manette... qui va te séparer gauche et droite... et re-combine les 2 en inversant le + et le - !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 27
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty22/1/2011, 16:32

Ah merci, j'avais pas pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 27
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty22/1/2011, 18:16

Rebonjour.

Cette fois, c'est pour un vaisseau dont la caméra a toutjour la même vue vi a vi du vaisseau.

J'ai fais l'espace local mais ça ne modifi que le point de vue, pas la rotation.

Quelqu'un sait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
shadows


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 55
Age : 33
ID PSN : killshadows
Inscription : 16/08/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 5

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty22/1/2011, 18:29

Salut !

pour que la caméra suis le sackbot quand on le contrôle de loin , on fait comment déjà ?

quelle caméra ? etc ? me rappel qui faut mettre la cam sur 0,1s je sais plus quoi et la relier à une porte logique inversé et puis le trou noir me rappel de rien
Scratch


merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://braid.over-blog.fr/
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty22/1/2011, 18:44

Citation :

Rebonjour.
Cette fois, c'est pour un vaisseau dont la caméra a toutjour la même vue vi a vi du vaisseau.
J'ai fais l'espace local mais ça ne modifi que le point de vue, pas la rotation.
Quelqu'un sait-il ?
Non je ne sais pas du tout sur ce coup là.. normalement espace local devrait modifier la rotation il me semble. ^^ C'est une camera de jeu ou cinéma ?


Citation :

Salut !
pour que la caméra suis le sackbot quand on le contrôle de loin , on fait comment déjà ?
quelle caméra ? etc ? me rappel qui faut mettre la cam sur 0,1s je sais plus quoi et la relier à une porte logique inversé et puis le trou noir me rappel de rien
scratch
merci!
Pour le moment, la meilleur solution est sur ce topic controler un sackbot au controlinateur (Lis le topic car il faut plutôt utiliser de la matière holographique
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty22/1/2011, 19:25

marrant les materiaux filtre (dans la categories "verres") depuis le temps qu'on en entendait parler mais y en a seulement 2 (silhouette et contour) ou vous en avez trouvez d'autre?
c'est des filtres qui doivent plaire a Mish (ou pas car maintenant c'est a la porté de tous de faire ce genre de visuel)

quelqu'un a compris pourquoi ils ont traduit l'option pour regler le pas de rotation par "angle photo"? c'est quoi le raport avec les photo?
enfin bref pas grave mais y a des traduc qui aide vraiment pas a comprendre les fonction (comme la "matiere legere" lol)







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
»  [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit