Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant

Aller en bas 
+3
Sack-Lombax
BlackBelt
Chaos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty31/10/2014, 22:26

Rappel du premier message :

Salut tout le monde.

Je me retrouve avec un bug de l'espace, du whathef total, en veux-tu, en voilà...
C'est bien simple, je ne peux plus rentrer en mode créa dans un de mes niveaux, le jeu me revoyant systématiquement en mode jouer, en ponctuant cette redirection par l'amusante remarque que je dois posséder le mini pack saint valentin pour pouvoir modifier ce niveau... pack que je n'ai jamais eu, et je n'ai inviter qu'une seule personne dans ce niveau, personne n'ayant pas ce pack, et de toute façon je suis retourner dans ce niveau une paire de fois après, et j'ai jamais eu de soucis... Bref, il n'y a rien du pack saint valentin dans mon niveau, alors c'est quoi ce délire absolut... ?! O_o

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ce truc de ouf ? O_o
Et si oui, comment régler le problème (si on peut le régler) ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty1/11/2014, 00:28

Mish a écrit:
Je n'ai jamais parlé de IRL.


Tu parlais d'une copie et de passer la sauvegarde, c'est pour ça, j'ai cru que tu parlais irl ^^'

Mish a écrit:
Peux-tu publier le niveau ? Dans ce cas là, tu donnes l'accès à quelqu'un qui le copiera sur sa lune.


Hum... Scratch Je peux pas te dire Mish. Je verrais ça. Mais de toute façon, ce n'est pas un niveau au développement prioritaire. En fait, le temps que j'y revienne, la prochaine saint valentin sera sans doute passer depuis un moment, et j'aurais donc (si il est ressorti), récupéré ce fameux pack (qui est gratuit si je me souviens bien).
Le bug en lui même est en tout cas assez corsé. Un (des) élément(s) d'un ou plusieurs packs que tu n'as pas, qui apparaissent tout seul dans tes niveaux, c'est tout de même du lourd comme bug...
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty1/11/2014, 00:40

Bon ben si tu peux le publier, le problème sera vite réglé.
Après c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty1/11/2014, 01:06

Si le pack est gratuit pourquoi tu demande pas le compte a quelqu'un ? Tu prend le pack, tu fais le vide dans le niveau (utilise l'onglet : Objet utilisé : pour savoir si il y est dedans ^^') et ensuite tu supprime le dis compte et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty1/11/2014, 01:56

Le pack n'est justement pas gratuit Raptor. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty1/11/2014, 12:21

Chaos a écrit:
Lombax a écrit:
essaye donc de télécharger ce pack via un partage de compte avec quelqu'un en qui tu as confiance


J'avoue que je ne suis pas fan de ce genre de pratique. Mais merci tout de même pour avoir essayé de trouver une solution.

Tinquiète, je sais pas, Bubu par exemple, tu à l'air de bien t'entendre avec elle, si elle à le pack, elle te prête son compte le temps que tu télécharge le pack et enlève le contenu du pack dans ton niveau (même si apparemment, il serait apparu par magie silent ) et quand il n'y à plus aucune trace de pack Saint Valentin dans ton niveau, tu peux désactiver le compte de Bubu de ta PS3, tu perdra alors tout les pack télécharger via ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty1/11/2014, 12:47

Non mais je viens de vous dire qu'on peut passer un niveau sans devoir donner son compte. Pourquoi insister à vouloir que quelqu'un donne son compte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty1/11/2014, 12:57

Oui mais ca lui évite qu'un xXx-kevin-pow4-xXx ne lui copie son niveau pendant le cous laps de temps durant lequel il sera dispo !
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty1/11/2014, 13:07

Et dans tes niveaux en labo test, tu fais comment pour sélectionner les gens que tu veux voir entrer hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty1/11/2014, 13:14

bah tu fais un système de code, mais le code tu le supprime en mode crée ^^' Je vois pas comment faire pour empecher un joueur de copié un niveau... sauf si on peut pas copié un niveau vérouillé auquel cas sa résous le problème
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty1/11/2014, 13:20

C'est pourtant le même principe.... tu donnes la clé du niveau, tu le verrouilles et tu donnes juste accès à la copie.

Et puis c'est bon quoi, stop la parano, c'est pas comme si 10'000 kikoos allaient débarquer et copier le niveau...le temps de quelques secondes tu t'organises avec l'autre pour qu'il copie.

Ou tu fais ma méthode qui va très bien, tu passes la sauvegarde du niveau par un site de téléchargement.


Je pige pas votre délire, vous avez peur qu'un kikoo vienne copier le niveau, mais alors vous demandez sans problème qu'on vous file les mots de passe de nos comptes.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE]Impossible de jouer/éditer un niveau sur sa lune/Affichage du message "Impossible de charger le niveau"
» [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire
» [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit