Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant

Aller en bas 
+3
Sack-Lombax
BlackBelt
Chaos
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty
MessageSujet: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty31/10/2014, 22:26

Salut tout le monde.

Je me retrouve avec un bug de l'espace, du whathef total, en veux-tu, en voilà...
C'est bien simple, je ne peux plus rentrer en mode créa dans un de mes niveaux, le jeu me revoyant systématiquement en mode jouer, en ponctuant cette redirection par l'amusante remarque que je dois posséder le mini pack saint valentin pour pouvoir modifier ce niveau... pack que je n'ai jamais eu, et je n'ai inviter qu'une seule personne dans ce niveau, personne n'ayant pas ce pack, et de toute façon je suis retourner dans ce niveau une paire de fois après, et j'ai jamais eu de soucis... Bref, il n'y a rien du pack saint valentin dans mon niveau, alors c'est quoi ce délire absolut... ?! O_o

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ce truc de ouf ? O_o
Et si oui, comment régler le problème (si on peut le régler) ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty31/10/2014, 22:39

De toute manière, si ton ami possédait le pack St valentin, il aurait eu la remarque disant qu'il ne peut pas l'utiliser en création dans ton niveau. (L'hôte de partie n'a pas acheté le pack machin, etc...) Donc il est impossible qu'il ait pu placer des stickers ou autre.

J'avoue donc que c'est très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty31/10/2014, 22:45

BlackBelt a écrit:
De toute manière, si ton ami possédait le pack St valentin, il aurait eu la remarque disant qu'il ne peut pas l'utiliser en création dans ton niveau. (L'hôte de partie n'a pas acheté le pack machin, etc...) Donc il est impossible qu'il ait pu placer des stickers ou autre.


Oui c'est vrai ça en plus, je l'ai bien vu en construisant le niveau Strange Day Party avec Bubu. J'avais sur le coup zapper ce point, tu viens de me le remettre en mémoire.

BlackBelt a écrit:
J'avoue donc que c'est très étrange.


Je te le fais pas dire... Je viens de m'en rendre compte ce soir, et je capte rien au délire... Un beau bug assurément, mais il est tout de même fort en chocolat celui là... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty31/10/2014, 22:50

T'es sur qu'il ne l'avait pas ? parce qu'il aurait pu placer un Sackbot réglé sur sa tenue qui pourrait contenir ce pack.

Mai sinon, la, je n'ai aucune idée de quoi ça peut venir...essaye donc de télécharger ce pack via un partage de compte avec quelqu'un en qui tu as confiance, mais il doit bien y a voir un autre moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty31/10/2014, 23:01

Il pouvait avoir une décoration sur lui qui a été prise en compte dans la sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty31/10/2014, 23:10

Lombax a écrit:
T'es sur qu'il ne l'avait pas ? parce qu'il aurait pu placer un Sackbot réglé sur sa tenue qui pourrait contenir ce pack.


Bah oui. Absolument certain. Et puis c'est une personne respectueuse, et pas du tout du style à faire ce genre de chose. En plus, je suis retourné mainte fois dans ce niveau après cette invitation. J'y suis encore aller il y a pas si longtemps d'ailleurs. Et ce soir, plaf, ce message...

Lombax a écrit:
essaye donc de télécharger ce pack via un partage de compte avec quelqu'un en qui tu as confiance


J'avoue que je ne suis pas fan de ce genre de pratique. Mais merci tout de même pour avoir essayé de trouver une solution.

Lombax a écrit:
mais il doit bien y a voir un autre moyen...


J'espère, car il y a des éléments que j'avais réalisé pour ce niveau que j'aimerais récupérer. Au pire, j'attendrais la prochaine saint valentin pour récup ce fichu pack, dont je ne voulais pas (en espérant qu'il ressorte). C'est tout de même fou qu'un bug sorti de la quatrième dimension nous force à prendre des packs qu'on ne veut pas...



Mish a écrit:
Il pouvait avoir une décoration sur lui qui a été prise en compte dans la sauvegarde.


La personne n'avait pas ce pack, c'est sûr et certain, et avait sur son sack un simple costume LBP1 sans le moindre auto-collant. Enfin, je n'ai pas sauvegardé lors de cette invitation, et comme dit plus haut, je suis retourner bien des fois dans ce niveau par la suite après cette invite, et ce sans le moindre soucis. Donc là, c'est un peu l'hallu totale.
J'espère d'ailleurs que ce genre de gag ne va pas faire des petits...
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty31/10/2014, 23:34

je me retrouve dans ton soucis Chaos... Impossible de savoir pourquoi il me manquais un pack de tenue pour crée un niveau !? Pourtant je n'avais utilisé aucun stickers et aucun sackbot... Je n'ai pas eu d'autre solution que de reprendre le pack !
C'est la première fois cependant que j'entend parler d'un pack St valentin Scratch C'est extrêmement frustant comme situtation... Je n'ai pas grand chose a te proposer.. A part le faire tester sur la lune de quelqu'un d'autre pour voir si sa lui dis la même chose !
Raah ca me fout les nerfs pour toi car je sais vraiment quel effet ca fait de ne pas avoir accès a son niveau... Pire que la frustration :S
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty31/10/2014, 23:38

Au pire tu fais une copie du niveau sur le disque dur de la PS3, tu passes la sauvegarde à quelqu'un qui a le pack pour qu'il l'enlève (Si tu sais de quel objet il s'agit) Du moins si tu peux aussi publier le niveau sans l'aide de ce pack,c'est récupérable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty31/10/2014, 23:57

Raptor a écrit:
je me retrouve dans ton soucis Chaos... Impossible de savoir pourquoi il me manquais un pack de tenue pour crée un niveau !? Pourtant je n'avais utilisé aucun stickers et aucun sackbot... Je n'ai pas eu d'autre solution que de reprendre le pack !
C'est la première fois cependant que j'entend parler d'un pack St valentin Scratch C'est extrêmement frustant comme situtation... Je n'ai pas grand chose a te proposer.. A part le faire tester sur la lune de quelqu'un d'autre pour voir si sa lui dis la même chose !
Raah ca me fout les nerfs pour toi car je sais vraiment quel effet ca fait de ne pas avoir accès a son niveau... Pire que la frustration :S

C'est clair que c'est bien relou... C'est un niveau dont j'avais repoussé le développement sur LBP3 (et dont le thème est très très éloigné de la saint valentin), mais il n'empêche que j'ai réalisé dessus des choses que j'aimerais récupérer pour les transférer sur LBP3.
J'ai rencontré pas mal de bugs depuis que je joue à LittleBigPlanet, mais j'avoue que celui ci est particulièrement vicieux et hallucinant...
Je pense que je vais tout simplement attendre la prochaine saint valentin pour récupérer ce pack si il ressort, mais c'est tout de même dingue comme bug...



Mish a écrit:
Au pire tu fais une copie du niveau sur le disque dur de la PS3, tu passes la sauvegarde à quelqu'un qui a le pack pour qu'il l'enlève (Si tu sais de quel objet il s'agit) Du moins si tu peux aussi publier le niveau sans l'aide de ce pack,c'est récupérable je pense.


Le souci, c'est qu'aucun de mes amis irl n'a le jeu. En plus, il n'y a rien du pack saint valentin dans ce niveau, c'est justement ça qui est fortiche. J'ai développé ce niveau seul, et je n'ai pas ce pack. Donc si un élément du pack saint valentin ce trouve belle et bien dans ce niveau, il est arrivé là par l'action du saint esprit... O_o Jamais vu un bug pareil...
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty1/11/2014, 00:04

Chaos a écrit:

Le souci, c'est qu'aucun de mes amis irl n'a le jeu. En plus, il n'y a rien du pack saint valentin dans ce niveau, c'est justement ça qui est fortiche. J'ai développé ce niveau seul, et je n'ai pas ce pack. Donc si un élément du pack saint valentin ce trouve belle et bien dans ce niveau, il est arrivé là par l'action du saint esprit... O_o Jamais vu un bug pareil...


Je n'ai jamais parlé de IRL.
Et tu n'as pas répondu entièrement à ma question.
Peux-tu publier le niveau ? Dans ce cas là, tu donnes l'accès à quelqu'un qui le copiera sur sa lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE]Impossible de jouer/éditer un niveau sur sa lune/Affichage du message "Impossible de charger le niveau"
» [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire
» [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit