Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant

Aller en bas 
+3
Sack-Lombax
BlackBelt
Chaos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty31/10/2014, 22:26

Rappel du premier message :

Salut tout le monde.

Je me retrouve avec un bug de l'espace, du whathef total, en veux-tu, en voilà...
C'est bien simple, je ne peux plus rentrer en mode créa dans un de mes niveaux, le jeu me revoyant systématiquement en mode jouer, en ponctuant cette redirection par l'amusante remarque que je dois posséder le mini pack saint valentin pour pouvoir modifier ce niveau... pack que je n'ai jamais eu, et je n'ai inviter qu'une seule personne dans ce niveau, personne n'ayant pas ce pack, et de toute façon je suis retourner dans ce niveau une paire de fois après, et j'ai jamais eu de soucis... Bref, il n'y a rien du pack saint valentin dans mon niveau, alors c'est quoi ce délire absolut... ?! O_o

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ce truc de ouf ? O_o
Et si oui, comment régler le problème (si on peut le régler) ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty1/11/2014, 13:27

Personellement si je donne le mot de passe c'est que j'ai confiance en la personne... Mais si ta méthode fonctionne y'a aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty1/11/2014, 13:38

The-RraptorR a écrit:
Personellement si je donne le mot de passe c'est que j'ai confiance en la personne...
T'as la mémoire courte ! Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty1/11/2014, 13:40

J'etait fragile.. Il en a profité :'( Non mais ca c'etait ma seule erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty1/11/2014, 15:24

Oyé oyé chers amis!! J'ai l'explication de ce bug zarbizoïde, et le souci est réglé cheers

Vous allez voir, c'est bien tordu comme truc.
En fait, pour réaliser l'affiche pour le topic du niveau Strange Day Party développé avec Bubu, on a fait une séance photo. Cette séance, démarrée sur la lune de Bubu, c'est en suite poursuivit sur la mienne (Bubu a quittée me laissant dans le niveau vide de sa lune, et est en suite revenu, ce qui a eu pour effet de transférer tout ça sur un niveau vide de ma lune à moi). On a fini la séance photo, puis j'ai sauvegardé au cas où, pour refaire des photos si nécessaire, le Sackbot avec le costume de Bubu dans le niveau. Et, je ne sais pour quelle raison, le niveau vide a prit le nom d'un niveau en développement sur ma lune. Donc en fait, le niveau que je croyais bloqué, n'est qu'un niveau vide. Le bug est en fait juste que lors de la sauvegarde, le niveau vide a prit le nom d'un niveau sur ma lune... J'ai donc deux niveaux avec le même nom, le vrai, et un vide. Lol quoi.

Donc voilà, problème résolut.
Merci à tous pour vos réactions =)
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty1/11/2014, 16:54

Content que se soit reglé Smile !! Soit plus attentif la prochaine fois xD Et t'a beaucoup de chance que ca ne te soit pas arriver dans un niveau presque fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant   Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit