Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire

Aller en bas 
+5
adenis
kinjall
yoolda
edra78
bast60
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bast60
Sack Test'
Sack Test'
bast60


Masculin Messages : 15
Age : 33
ID PSN : TGV60
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 0


[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty
MessageSujet: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire   [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty7/1/2009, 17:18

Je viens d'avoir Little Big Planet et j'ai que le menu Histoire j'ai pas les autres menus ou c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gilles.rimbert/
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire   [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty7/1/2009, 17:19

oui au début tu accèdes au menu histoire uniquement. Tu dois finir le mode jardin pour accéder aux autres menus.
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
bast60
Sack Test'
Sack Test'
bast60


Masculin Messages : 15
Age : 33
ID PSN : TGV60
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 0


[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire   [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty7/1/2009, 17:29

Merci d'avoir répondu aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gilles.rimbert/
yoolda
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
yoolda


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 745
Age : 43
ID PSN : yoolda
Inscription : 14/10/2008
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 223

[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire   [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty10/1/2009, 10:34

salut a tous depuis hier, j'ai mon lbp qui bug, pas nouveau vous me direz lol, mais maintenant en appuyant sur ps, impossible de revenir au menu ps3 et impossible d'éxporter ou d'envoyer des photos... bizzare, quelqu'un a une idée .
LBP le meilleur je de l'année ( si tu est tolérant umm!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire   [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty10/1/2009, 10:37

moi depuis hier, au premier lancement de jeu, lors du chargement du début y'a écran rouge (ça change du bleu de Windows), et plantage en beauté de la console ... au deuxième chargement ça marche
Revenir en haut Aller en bas
yoolda
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
yoolda


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 745
Age : 43
ID PSN : yoolda
Inscription : 14/10/2008
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 223

[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire   [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty10/1/2009, 11:07

lol, la beauté des bug lbp;)
Mais tu peut envoyer des photos vres ton hd, et ta touche ps, fonctionne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire   [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty10/1/2009, 11:53

pour envoyer les images ver le DD je n'ai pas essayé depuis longtemps mais la touche PS fonctionne toujours par contre
Revenir en haut Aller en bas
yoolda
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
yoolda


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 745
Age : 43
ID PSN : yoolda
Inscription : 14/10/2008
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 223

[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire   [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty10/1/2009, 12:17

ok; en fait chez moi le bug se passe comme ca :
J'essai d'envoyer une photo et la mésage: " la photo n'a pas put etre éxporter."
Apres se méssage la touche ps , ne fonctionne plus ( sauf en restant longtemps appuyer pour quitter).
Ha ! éspéront que 2009 corrige tous ca !
Revenir en haut Aller en bas
kinjall
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
kinjall


Masculin Messages : 278
Age : 42
ID PSN : kinjall
Inscription : 12/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 119

[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire   [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty10/1/2009, 12:46

certains n'ont vraiment pas de chance on dirait... ^^;;
perso, j'ai jamais eu de freeze, ça a dû lagger 2 soirs à tout casser sur le online, et j'ai pas le souvenir d'avoir croisé de bugs handicapants (pourtant, j'ai acheté le jeu à sa sortie et j'y ai joué quasiment tous les jours aussi bien offline qu'online à plusieurs)...

'fin bref, je viens de tester l'export de photos à l'instant, et aucun soucis pour moi... en même temps, comme il n'y a pas eu de mise à jour récemment, je vois pas bien ce qui pourrait déclencher l'apparition d'un bug comme celui-là du jour au lendemain...
je sais pas, il y a peut-être une sorte de 'quota' dans le nombre d'images exportables, tu as essayé de faire un peu de ménages dans les images LBP sur ton disque dur ?

ou essaie de contacter media molecule, ils pourront peut-être te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire   [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty10/1/2009, 12:54

Moi je ne peux plus rejoindre personne, il y a toujours un "echec du chargement des joueurs" où un truc du genre :/


Dernière édition par adenis le 10/1/2009, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire   [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit