Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs

Aller en bas 
+10
CiBoRgUe
deniboire
kakou36
edra78
Takelow
sburp
Camus
Derek
VVhite_Angel
yoolda
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoolda
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
yoolda


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 745
Age : 43
ID PSN : yoolda
Inscription : 14/10/2008
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 223

[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty
MessageSujet: [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs   [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty12/11/2008, 09:33

Voila, je créer cette section, parceque perso, j'en ai marre de ne pas pouvoir jouer correctement.
Je m'éxplique, des que je veut jouer en multy, ca déconne, impossible de se connecter au autre joueur.Donc, je peut publier mes niveaux...mais ne peut pas jouer avec les gens du fofo...Sad
Si quelqu'un peut m'aider , parceque Soulcalibure, et Burnout tourne nikel, aucun soucis, et toute mes demos online, pareil, donc je comprend pas et sa commence a me gaver.
C'est bien beau d'etre créateur, mais bon jouer seul a la longue c'est lourd.
Merci a ceux qui m'apporteront leur aide.Smile
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs   [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty12/11/2008, 09:45

Ouverture de ports ?
Pour ma part ma ps3 est en DMZ, tout ports ouverts et en général sur les autres jeux j'host (parfois je lag comme pas 2 mais bon ça depend pas de moi ce detail Happy) et j'arrive a inviter en général tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
yoolda
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
yoolda


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 745
Age : 43
ID PSN : yoolda
Inscription : 14/10/2008
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 223

[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs   [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty12/11/2008, 09:48

je suis pas contre une expliquation détailler du changement de port de ma ps3 ( je pense que ca en aidera d'autre), si non, je partirais en quéte d'info sur le net lol
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek


Masculin Messages : 829
Age : 43
ID PSN : Ienpw
Inscription : 09/11/2008
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 20

[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs   [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty12/11/2008, 13:27

Si ton routeur gère l'UPNP, active le, ça routera les ports nécessaires automatiquement. Perso je ne suis pas pour le DMZ, c'est un dernier recours si on ne peut pas configurer son routeur correctement.

Sinon manuellement, les ports de base PSN sont TCP 80, 443, 5223, UDP 3478, 3479, 3658.
Revenir en haut Aller en bas
yoolda
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
yoolda


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 745
Age : 43
ID PSN : yoolda
Inscription : 14/10/2008
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 223

[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs   [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty12/11/2008, 14:48

Merci , derek,
Mais la pour moi, c'est un peu du chinois, si tu a le temps, le courage et la motivation, on se capte sur la Ps3 en chat ou par msn, et tu m'éxplique tous ca.
Mais avant je vais comme meme faire des fouilles sur le net, au moin, si tu m'aides, je serais de quoi tu me parle .lol.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Messages : 78
ID PSN : Camus00
Inscription : 10/11/2008
Réputation : 1


[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs   [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty12/11/2008, 17:06

Franchement pour Soul K 4 j'ai arreter le online, trop de lag, même une demis econde c'est trop. Mais je pense que les serveurs de LBP sont pas encore au point
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek


Masculin Messages : 829
Age : 43
ID PSN : Ienpw
Inscription : 09/11/2008
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 20

[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs   [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty12/11/2008, 18:42

Pas de problème, je te filerai un coup de main. Par contre quelle box ou modem/routeur tu as ?

Camus a écrit:
Franchement pour Soul K 4 j'ai arreter le online, trop de lag, même une demis econde c'est trop. Mais je pense que les serveurs de LBP sont pas encore au point

Ce n'est pas qu'une question de serveur, le PSN fonctionne un peu façon serveur irc, les gens se connectent et peuvent se voir, mais quand deux joueurs se connectent online, ce sont des connections P2P avec l'un des joueurs qui sert en général "d'hôte" (excepté pour certains jeux) donc c'est aussi dépendant des connections des joueurs Laughing Je ne sais pas comment fonctionne le mode online de LBP, mais j'aurais tendance à penser que ça fonctionne sur ce mode là (après c'est possiblement le netcode de LBP qui est pas spécialement bien codé).
Revenir en haut Aller en bas
yoolda
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
yoolda


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 745
Age : 43
ID PSN : yoolda
Inscription : 14/10/2008
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 223

[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs   [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty13/11/2008, 11:24

Aprés un scan sur le net, j'ai rien trouver qui pourrait me permettre de régler correctement ma connéction a LBP.
Hier on a jouer avec didou, slurp et razhel, je confirme c'est ma connéction qui déconne, dés que j'arrive, ca rame, ca lag... niveau oreillette, tous le monde m'entend bien alors que de mon coté c'est Itinéris, un mot sur trois, bref frustrant et un jouable, j'ai dut les quitté...
Derek , je te laisse mon msn ( et quiquonque qui pourrait m'aider ): yoolda@hotmail.fr ; j'éspère qu'on va trouver une solution .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs   [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty13/11/2008, 18:12

moi ça dépend avec qui je joue ...
tout comme dans SoulCa, ça dépend avec qui c'est.
Si l'un des deux à une connexion instable, c'est fichu.
Revenir en haut Aller en bas
sburp
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sburp


Masculin Messages : 78
Age : 41
ID PSN : sburp
Inscription : 09/11/2008
Réputation : 0


[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs   [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty13/11/2008, 20:48

j'éspére quand même qu'il y a un petit default et qu'un patch amélioras tout sa....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs   [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE]Impossible de jouer/éditer un niveau sur sa lune/Affichage du message "Impossible de charger le niveau"
» [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs
» [RESOLUE] Plusieurs émetteurs dans un niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com