Sujet: Les niveaux de Xx-53Luffy53-xX 6/8/2014, 02:50
BienvenuelesSacks !
(ce topic à été mit à jour le 11.01.2015 à 01:28:33)
Voici mes niveaux publiés sur :
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- - - Description - - -
Spoiler:
J'avoue que ce niveau est très laborieux ! Mais, c'est mon tout premier vrai HUB
j'ai classer tout mes niveaux pour un plus grand confort de recherche pour vous :
- Coop - Plateforme - Halloween - Originaux - Tout
J'ai aussi mis quelques photos nommées "FanPicture" à vous d'aller les consultées
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- - - Description - - -
Spoiler:
Ce niveau est partis sur la base que j'en avais marre de voir pleins de nivaux différents pour différents petits jeux sympa, alors j'ai décidé de tous les regroupés en UN mais en fin de compte, il n'y as plus que deux minis-jeux :
- Tic Tac Toe - Fight
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- - - Description - - -
Spoiler:
Ce niveau est une idée que j'ai inventé en compagnie d'un veille ami, il consiste à (avec la manette move) déplacé des Cubes lumineux et les remettre dans un emplacement précis, comme dans un puzzle !
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- - - Description - - -
Spoiler:
A l'époque où à débuter ce niveau, j’étais nul en tout ! il se trouvais sur ma Lune avec presque rien, mis à part quelques portes collecté par mon ancien ami Clemencotte, grâce à lui je me suis mis à la logique et depuis j'ai créer ce niveau qui évolue encore d'où le "5.10".
Ce niveau contient 2 minis-jeux :
- Pong - X Max Ainsi que les liens de 8 de mes niveaux (uniquement en Français)
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- - - Description - - -
Spoiler:
Ce niveau halloween est une idée que... En réalité, je ne sais plus du tout, c'est un niveaux en vu du dessus, vous vous trouvez dans la peau d'un personnage et devez survivre lors de 300s d'attaques de zombies
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- - - Description - - -
Spoiler:
Le but de ce niveau est de parcourir plusieurs salles de tests, pour avancer il vous faudra utiliser les différents liquides à disposition dans chaque salles et les utilisés pour en sortir le plus vite possible
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- - - Description - - -
Spoiler:
Je devrais même pas vous le présenter celui-ci Merci Khodex
Ce niveau à été créer en la présence de VII-Epsilon-IIV au départ j'ai voulu créer la suite de l'un de ces niveaux qu'il n'a jamais publié (sacré jauge :')) puis, en fin de compte, on as totalement dériver sur autre chose, j'ai fais la totalité des plateformes dont 2 en sa compagnie, il m'a fournis la musique (veinard)[/url]
Le principe est de parcourir l'intégralité du niveau en s'aidant d'un camarade de jeu pour avancer !
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The walker Dead
- - - Description - - -
Spoiler:
Niveau hallowen sur le même principe que .: ] Dead Or Alive [ :. mais avec une map beaucoup plus jolie réalisée par mes soins, mais nouveauté, des attaques sont désormais possible avec les touches L2/R2 et on peut aussi intégré des zombies si on y joue entre amis !
------------------------------------ Trains of the death [1-4 Players]
- - - Description - - -
Spoiler:
Niveau hallowen(qui à beaucoup plu aux joueurs) entièrement conçus par moi même et Zera-xix47X. Le but etant de collecter le plus de points possibles entres amis, ou seul et donc de survire le plus longtemps possible
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☆ Forest ☆
- - - Description - - -
Spoiler:
Mon tout premier niveau de plateforme qui était vraiment nul à l'époque de sa publication, mais que j'ai perfectionner au cours du temps pour le garder dans mes niveaux
Vous devez donc parcourir les différentes plateformes en le moins de temps possible afin d'obtenir un super score
Voici ma vidéo
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Flying Robot [Boss]
- - - Description - - -
Spoiler:
En créant ce niveau, j'avais dans l'idée de faire comme Khodex, un boss à mon niveau Science-fiction [2 Players], mais j'ai abandonné cette idée pour ensuite le renommé comme tel. Le but est donc d'affronté un boss
Mon dernier niveau coopération le mieux réussi, que ce soit au niveau visuel et au niveau qualité des plateformes. Le principe etant de parcourir le niveau en s'aidant d'un partenaire en un temps record !
Vous devez obtenir le plus de points possibles pendant 3 minutes 30 secondes en ramassant les étoiles qui apparaîtront aléatoirement tout en tirant sur les platformes avec le painturator ce qui permetteras de faire tomber vos adversaires.
3 Maps à dispositions : Temple Frozen cavern Canyon Un niveau créer en coopération avec Chevaliers-Aioros un amis
Info:
je tien à préciser que j'ai fais 90% du travail dans le niveau, logique décors, il m'a juste fournis les glitch et des conseils, et je l'en remerci fortement
Je remercie Khodex et le forum de m'avoir note sur ce niveau avec un Super, Bravo, je trouve ça génial et très flateur
Mais aussi MAXMAGIX91 pour cette vidéo lors de la publication du niveau !
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- - - Description - - -
Spoiler:
Ce niveau à été créer pour le concour sur jeuxvideo.com j'ai essayé d'utiliser les nouvelles possibilités du jeu comme y intégrer tout les nouveaux persos et leurs capacités, mais aussi y intégrer une nouvelle fonction, et cette fonction est la possibilité de friper sur le dos d'Odsock, je n'avais toujours pas récupérer mes DLC à ce moment ce qui explique les sons utilisés et les matières.
je vous laisse un avant goût
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- - - Description - - -
Spoiler:
L'idée de créer ce niveau est venus d'un rien sans vous mentir. J'ai tout fais tout seul, mis à partCHEVALIER-AIROS qui est venus et m'as fait placé quelques matières de Hors Caméra puis de croix invisibles pour enlever les améliorations de loin. Par contre, j'ai pris un énorme plaisir à créer ce niveau et je pense peut être créer une histoire autour de ce niveau
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Dernière édition par P-ALuffy53 le 2/5/2015, 19:55, édité 34 fois
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 43 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
-Je note déjà l'absence de musique au début, peut-être un bug ? Mais sur mes deux essaies, pas de musique et ça fait vide du coup. -Je n'avais pas compris que c'était pour aller au tableau des score ton téléporteur du début. Perso, je ne mettrais pas ça en début de niveau, ça peut pousser les gens à quitter si tu mets une sortie dès le début. -2 minutes ? Pourquoi faire des salles d'attentes où il faut attendre aussi longtemps ? On ne sait même pas ce que l'on attend... j'ai été éjecté par un trampolinator, mais ça sert à quoi ???? -Je suis arrivée dans une salle où l'on peut innonder le niveau, je suis revenu au début je ne sais pas pourquoi et vu que tout était inondé, que je pigeais que dalle, que je voulais juste voir les niveaux mais que je n'ai jamais réussi à les trouver, j'ai quitté le HUB.
Forest: -Niveau décorations, c'est plutôt chargés et jolis, mais des fois on peine à comprendre où aller et quoi faire vu que l'écran est surchargé de décors. Moi j'aime bien quand les indications sont claires et visibles. Mais le décors est très sympa, donc bon point. Ceci dit, un thème forêt, c'est vu et revu, je pense qu'il faudrait voir à innover un peu le genre.
-Coté parcours, je trouve la logique des mécanismes très banales par contre. Rien de nouveau ou qui m'a marqué. On retrouver les éternelles roues avec le grappin, le plafond où faut s'accrocher avec R1 pour tomber dans un trou, les champignons sauteurs, etc etc etc, rien d'innovants j'ai trouvé. Il y a même certains passages où j'ai souvent activé des switchs sans comprendre à quoi pouvaient-ils biens servir vu que rien n'est indiqué ????
-Niveau son, c'est plutôt bien, il y a des bruits accompagnant les mécanismes, c'est le plus important pour moi et il y en a, donc bon point.
-La difficulté est plus moyenne, comme dit avant, le décors joue sur la compréhension du level et je suis souvent mort ne voyant pas les obstacles. Le pire passage pour moi reste ta roue quand on a le grappin. Tu as mis les piques tellement près du trampolinator que je n'arrêtais pas de me les prendre. Et le trampolinator au dessus de la roue n'est absolument pas visible, j'ai mis du temps à le voir et à comprendre qu'il fallait l'employer.
Je testerai les autres plus tard vu que je dois y aller. Mais pour le moment, je vois que tu as une bonne maitrise, mais tu ne contente que de copier ce qui existe déjà.je pense qu'il faudrait passer à l'étape supérieur et commencer à créer TES idées et ne pas que faire ce qui existe déjà et qui a été vu et revu des milliers de fois.
P-ALuffy53 Sackboy niv.2
Sack : Fantasticker Messages : 374 Age : 27 ID PSN : Xx-53Luffy53-xX Inscription : 08/07/2014 Réputation : 38
Sujet: Re: Les niveaux de Xx-53Luffy53-xX 6/8/2014, 12:55
mish80 a écrit:
Je testerai les autres plus tard vu que je dois y aller. Mais pour le moment, je vois que tu as une bonne maitrise, mais tu ne contente que de copier ce qui existe déjà.je pense qu'il faudrait passer à l'étape supérieur et commencer à créer TES idées et ne pas que faire ce qui existe déjà et qui a été vu et revu des milliers de fois.
Oui essaie les car, je suis passer au niveau supérieur avec MES créations ! tout comme Aeronay, Trillcetum et bien d'autres !
mish80 a écrit:
-Je note déjà l'absence de musique au début, peut-être un bug ? Mais sur mes deux essaies, pas de musique et ça fait vide du coup. -Je n'avais pas compris que c'était pour aller au tableau des score ton téléporteur du début. Perso, je ne mettrais pas ça en début de niveau, ça peut pousser les gens à quitter si tu mets une sortie dès le début. -2 minutes ? Pourquoi faire des salles d'attentes où il faut attendre aussi longtemps ? On ne sait même pas ce que l'on attend... j'ai été éjecté par un trampolinator, mais ça sert à quoi ???? -Je suis arrivée dans une salle où l'on peut innonder le niveau, je suis revenu au début je ne sais pas pourquoi et vu que tout était inondé, que je pigeais que dalle, que je voulais juste voir les niveaux mais que je n'ai jamais réussi à les trouver, j'ai quitté le HUB.
Alors en réalité, ce n'est pas du tout le HUB ! c'est un niveau auquel je doit changer le titre, dès mon retour de vacances, c'est un clan créer il y à longtemps c'est le Club One, alors je crois que tu peut relire la description La musique peut être activer, ou non dans une salle tout en haut du niveau (mur de saut mural pour y accéder)
mish80 a écrit:
Tu devrais mettre les liens LBP.me dans les images STP. Ce serait beaucoup plus pratique pour aller tester tes niveaux.
Comme ceci par exemple: En te servant de "insérer un lien", tu mets l'image dans "Description" et le lien dans URL.
Sujet: Re: Les niveaux de Xx-53Luffy53-xX 6/8/2014, 13:46
Salut Luffy
J'ai testé quelques uns de tes niveaux (j'ai pas pu tous les tester car une paires ne peuvent se jouer qu'à 2 joueurs). J'attendais que tu crées ce topic pour te donner mon avis. Je me disais bien que tu allais finir par le faire ^^
The Walker Dead : Le premier que j'ai testé. Le concept est sympathique bien que déjà vu mille fois, mais ce niveau, bien que relativement bien réalisé, comporte quelques petits défauts. Il fait un peu trop sombre, du coup on ne se rend pas bien compte des décors. Et la caméra est peut-être un chouilla trop proche. Enfin, un tableau des scores à la fin aurait été bien sympathique pour plus de fun avec le jeu à plusieurs. Je note aussi que les pouvoirs spéciaux via L2/R2 nous rendent quasiment invincible. Le coup de base part contre me parait manquer un poil d'efficacité. En augmentant en peu l'efficacité du coup de base, et en faisant en sorte que les pouvoir spéciaux doivent se recharger après une utilisation, je pense que ça apporterait un chalenge beaucoup plus équilibré et plus fun. Bien sympa sinon, et bonne réalisation.
The Train of Death : Original, et bien réalisé. Un mini jeu plutôt sympathique qui doit prendre tout son sens en y jouant à plusieurs. J'ai bien aimé.
The Flying Robot : Comme je te l'ai laissé en com sur ton niveau >>> concept sympa. 2 petits bémol dans la réalisation. Les missiles sont trop lent, on les évite bien trop facilement. Et le double tir de la fase 3 est lui par contre quasi inesquivable. Marrant sinon, et la réa est relativement bonne.
Voilà, j'ai pas pu tester les autres car c'est 2 joueurs uniquement. Mais le niveau que Khodex a mis en vidéo, est de très bonne facture. Décors sympa, bons obstacles, bonne réa, rien à dire, c'est du bon bouleau
Edit: J'allais oublier. J'ai aussi fait un tour sur ton HUB, relativement bien conçu, bravo. Je note juste que les commandes sont inverser pour droite/gauche, ce qui n'est pas super top et facilement réglable.
Luffy a écrit:
Sinon je te remercie d'y avoir joué
A titre d'info, pour dire merci, en plus de le faire par écrit, tu as aussi la possibilité de mettre un + au post du posteur. Tu as un + et un - en haut à droite d'un post d'un autre membre, tu peux mettre un + si tu as aimé, et un - si tu n'as pas aimé.
Luffy a écrit:
mish80 a écrit:
Tu devrais mettre les liens LBP.me dans les images STP. Ce serait beaucoup plus pratique pour aller tester tes niveaux.
Comme ceci par exemple: En te servant de "insérer un lien", tu mets l'image dans "Description" et le lien dans URL. Code:
Je t'assure avoir essayé à de nombreuses reprises, mais imposible, ça ne marche pas avec moi !
Je pense que c'est parce que tu es un membre trop ressent. Il faut attendre un peu pour pouvoir faire cela. Ou alors c'est par rapport à ton nombre de messages, je ne sais plus.
Edit 2: Lol Sev. Bon ben je ne sais pas ce qui coinçait, mais Sev a réglée le souci ^^
Dernière édition par Chaos le 6/8/2014, 14:16, édité 1 fois
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: Les niveaux de Xx-53Luffy53-xX 6/8/2014, 14:20
Sev a écrit:
P-ALuffy53 a écrit: Je t'assure avoir essayé à de nombreuses reprises, mais imposible, ça ne marche pas avec moi ! Sad C'est fait ! Tu n'as plus d'excuses. x)
Hooo merci grandement ! je t'aime toi :DTchaos
Chaos a écrit:
A titre d'info, pour dire merci, en plus de le faire par écrit, tu as aussi la possibilité de mettre un + au post du posteur. Tu as un + et un - en haut à droite d'un post d'un autre membre, tu peux mettre un + si tu as aimé, et un - si tu n'as pas aimé.
Je le sais déjà, mais j'aime remercier les gens à ma façon
Chaos a écrit:
J'allais oublier. J'ai aussi fait un tour sur ton HUB, relativement bien conçu, bravo. Je note juste que les commandes sont inverser pour droite/gauche, ce qui n'est pas super top et facilement réglable.
Ca aussi je le sait déjà, mais j'ai essayé de faire comme sur le jeu, mais ça rend moins bien ! Du coup, je change tout ça dès mon retour ! :'(
Sujet: Re: Les niveaux de Xx-53Luffy53-xX 8/8/2014, 23:01
Bon, j'ai été testé Aeronay avec Riiku.
Dans un premier temps, les décors sont sympas, mais le parcours est incompréhensible. Il y a pleins de moment où l'on s'est demandé si on avait vraiment fait juste certains passages, car rien n'est clairement indiqué, et de nombreuses fois, j'ai eu l'impression qu'on peut passer pleins de salles censés être étudiés à deux de manières qui ne m'ont pas parut règlementaires. Beaucoup trop de passages aussi se résument à appuyer sur deux switchs et ça ouvre une porte. Les idées ne sont pas toujours variés ou alors réalisés de manières pas très cohérentes, qui plus est la surcharge de décors n'aident pas toujours à la compréhension des énigmes.
Sinon il m'a paru assez court, mais pas trop mal. Toujours quelques points à revoir selon moi. Comme savoir ce que l'on fait et où on va.