Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: "Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX   "Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty16/12/2014, 15:06

"Friends cooperation"
Par Xx-53Luffy53-xX


"Evaluations du 16 au 26 décembre"

"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX C0bb7fc7e28b33d9e95e71cb0d76d84600b1818d

"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX 141216030607162625


:heureux: Pas mal du tout !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Faible
Durée: Courte


Dernière édition par Light-Gemini le 17/12/2014, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: "Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX   "Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty16/12/2014, 19:31

Désolé de partir en HS mais... http://www.littlebigplanet-france.net/t14792p60-concours-de-creation-de-niveau-littlebigplanet-3#421941

Bref, j'éditerai ce message quand j'aurais testé ton niveau.
Parlons du concours sur le forum concours stp.


:heureux: Pas mal du tout !


Décor: 2= soigné
Les décors sont soignés, mais assez répétitif au final et n'exploitent pas encore le potentiel de LBP3, m'est avis que tu as trop voulu précipiter sa sortie à cause du concours JVC, mauvaise idée de l'envoyer en Jury si tôt...

Ambiance sonore:  2=bonne
La musique va bien avec le niveau, mais qu'une seule musique et très peu de bruitages au final.

Conception : 2=originale
Je mets original, mais en fait fait beaucoup de points seraient à revoir sur ce niveau, beaucoup de passages peuvent être détournés ou passer sans faire le vrai trajet, un véritable problème ça.
Swoop passe presque partout, même dans les petits trous prévus pour Toggle. D'ailleurs certains passages, il suffisait de porter toggle sur un switch prévu pour swoop et changer de plan avec swoop pour éviter tout un puzzle du jeu. ID'ailleurs on a toujours pas compris comment il fallait vraiment passer cette zone, sur nos deux parties, on a réussi à passer n'importe comment sans comprendre le parcours.
Je mets 2 car il y a quand même de la recherche, mais m'est avis que tu n'as jamais pris le temps de tester ton niveau avec un autre joueur et c'est bien dommage. Mais j'ai longuement hésiter à mettre 1 pour avoir bâclé ton niveau afin de participer à un autre concours.
Tu aurais du choisir. Jury ou concours JVC, mais les deux en même temps, mauvaise idée.

Difficulté: 1= facile
Le plus dur étant de comprendre des fois ce qu'il faut faire vu le manque d'explications ou de logique du niveau. J'ai mis un temps fou à comprendre qu'il fallait se dépécher avec Swoop pour aller poser une boule dans un trou que je n'ai pas vu apparaitre. sinon pas de difficulté bien particulière.


Durée du niveau: 1=court
Soyons encore une fois honnête, tu voulais bosser plus mais tu t'es dis qu'avec le concours tu allais le proposer ici.
Ton niveau est court, surtout quand on le refait une deuxième fois.

Commentaire général personnel:
Pourquoi tu ne passes pas par le labo test avant d'aller au jury ? Ton niveau contient trop de bugs et des passages illogiques ou que l'on peut passer sans respecter le trajet.
Ca aurait clairement mérité un Labo test tout ça....surtout si tu le présentes à un concours, m'est avis que tu n'as pas réfléchi une seconde à ce que tu faisais.

Pourquoi tu mets X2 ici ??? C'est un niveau Coopération, tu avais peur qu'une personne arrive seul jusque là ?????
"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX X210

D'ailleurs le tir de l'arme, bon sang, on peut tirer une seul fois et faut attendre au moins 15 secondes avant de pouvoir tirer à nouveau, change ça stp, c'est affreux.

Ici, on a mis un temps fou à comprendre pourquoi papabobo ne pouvait monter avec Oddsock, c'est parce que tu as oublié de bloquer le mur qui avance, il suffit d'appuyer une seconde fois par erreur sur le bouton pour que le mur se déplace et que Oddsock ne puisse plus l'atteindre....

"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Plan11


Bref, beaucoup de défauts dans ce niveau et c'es vraiment dommage car on voit que tu t'es appliqué avant de te décider de le publier à la va-vite....
et je te rappelles qu'un niveau Jury ne doit pas être modifié pendant les votes, donc vas-tu le modifier pour le concours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: "Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX   "Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty17/12/2014, 01:29

Alors juste, je me suis dis que du coup vu ton message je pouvait me permettre de le remodifier vu que de toute façon c'est foutu d'après toi, donc oui la j'ai fait exprès de remodifier à plusieurs reprises.
Mais du coup je n'ai modifier les bugs, je sais que c'est censée être des niveaux terminés, mais à la limite on pourrait le remettre en évaluation après ? ou pas comme vous voulez. 
Par contre quand tu dis exclus du jury, c'est ce niveaux et les autres qui suivront on juste ce niveaux, parce que moi j'ai besoin des critiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: "Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX   "Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty17/12/2014, 01:40

je donne mon avis, je suis pas modo.

Mais pour moi en tant que membre, ai ayant été testé ton niveau honnêtement  pour te donner un avis constructif, je trouve totalement irrespectueux de ta part que tu te sois servi du jury pour peaufiner ton niveau pour un autre concours sur le dos des membres de ce forum.
Plus que le fait d'avoir édité ton niveau, c'est d'avoir joué sur la confiance, le respect et la morale des autres membres qui ne passe pas.
Tu t'es moqué de moi et des autres.

Tu n'avais qu'à le proposer comme moi au Labo test ou sur "votre planète" au lieu de vouloir cacher que tu voulais participer au concours.


Dernière édition par mish80 le 17/12/2014, 02:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: "Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX   "Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty17/12/2014, 02:12

Je sais mish j'aurais du passer par le labo de test, mais aupart-avant je n'ai jamais eut à passer par la car je ne connaissait pas cette section, puis oui je sais aussi qu'il y as des régles à lire et honnếtement je ne l'aurais pas dit personne ne l'aurais vu parce que ce n'est pas la prmière fois que je modifie un niveau pendant l'évaluation de niveau, je n'ai jamais lus cette règle mis à par aujourd'hui quand ligth à envoyer le niveau en évaluation et que c'etait écrit en gras, j'aurais eut connaissance de cette règle bien avant, jamais je n'aurais fait évaluer ce niveau par le jury, donc si ce niveau est exclu je n'ai rien à dire car c'est normal je comprends parfaitement, c'est pourquoi je m'excuse auprès de tous surtout envers Ligth !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: "Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX   "Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty17/12/2014, 18:03

Et oui modifier le niveau pendant l'évaluation, c'est logiquement interdit et c'est pas pour embêter les gens, c'est pour assurer au niveau une évaluation juste. ^^
Je trouvais ça bizarre que tu demandes une évaluation alors que le niveau allait participer à un concours et que les délais étaient très serrés. C'est pour ça que j'ai bien précisé en gras que tu ne devais pas republier. Du coup, c'est effectivement le labo que tu aurais dû préférer.

C'est pas la première fois qu'un créateur republie par erreur mais c'est la première fois que ça se passe dans ces circonstances. Vu les commentaires de Mish sur ton niveau, je suppose que tu seras encore très tenté de le modifier d'ici demain soir (date de la fin du concours). Donc, je vois pas l'intérêt de continuer l'évaluation puisque les testeurs ne pourraient pas jouer à la même version.
L'évaluation est donc terminée et Mish gagnera ses 3 points.    

Ne prend pas ça pour une punition Luffy mais il y a des règles et là en plus... elle est pas très nette cette histoire.
Maintenant, rien t'empêche de présenter ce niveau au labo pour l'améliorer et tu auras bien sûr toujours le droit de présenter d'autres niveaux à l'avenir au jury, surtout que maintenant on est sûr que tu as bien compris les règles. clown
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: "Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX   "Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty17/12/2014, 18:20

Je suis le rayon d'soleil de ce topic avec mes LBP-Points. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: "Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX   "Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Friends cooperation" par Xx-53Luffy53-xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends Cooperation [2 Players Only] par Xx-53Luffy53-xX
» [DS] Nintendogs : Pitbulls & friends
» Section Coopération LBP 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit