Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX

Aller en bas 
+3
mish80
Snoki69
Light-Gemini
7 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: "Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX   "Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty13/8/2014, 15:09

"Aeronay - Coop [2 Players]"
Par Xx-53Luffy53-xX


"Evaluations du 13 au 23 août"

"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX B56e25eb042dc739850f0f9feb36a9857ee4f270

"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX 140813033101416153
:heureux: Pas mal du tout !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Peu originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 25/8/2014, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: "Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX   "Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty13/8/2014, 21:59

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2 soigné

En faite, j'ai pas trouver le decor et le design particulièrement attachant. Un style et un mélange de matière très fréquent. Mais c'est relativement bien fait. J'ai trouver par contre que c'était assez basique et que souvent les indications ne sont pas très clair.

Ambiance sonore: 2 bonne

Ya du son un peu partout. L'ambiance sonore est correcte. La musique rien de marquant, je l'ai jouer y'a 10 minutes et j'me souviens deja plus c'était quoi la musique :s

Conception : 1 manque d'originalité

Le gameplay est beaucoup trop répétitif. Pendant le 3/4 du niveau tout ce qu'il faut faire c'est chacun aller sur un bouton. Et meme la manière d'y aller est pas trop original, lancer son ami en haut, ouvrir la porte, il passe et active le second bouton. Des trucs assez basique. Comme dit plus haut, j'ai aussi trouver que quelque passages manquaient de clarté, par la structure du niveau et les indications. Des fois on saute les deux aux memes endroits, et on se retrouve pénaliser a mourir du a la structure du niveau.

Difficulté: 1 facile

Très facile, y'a pas grand challenge dans le niveau.

Durée du niveau: 2 Moyen

5-6 minutes ma partie. Un durée correcte.

Commentaire général personnel:

C'est rien de marquant, le niveau est correcte. J'me suis pas totalement amuser, ni non plus ennuyer. Un gameplay basique et des manières d'activer des trucs, répétitif.

Un niveau correcte mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: "Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX   "Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty14/8/2014, 00:06

:heureux:  Pas mal du tout !


Décor: 2= soigné
Les décors sont beaux et soignés, mais le problème vient par moment qu'ils sont trop chargés et peuvent venir cacher des éléments importants de gameplay ou la compréhension du parcours. Je note en point positif la présence d'éléments comme le timer en arrière plan nous indiquant le temps restant et des indications d'objets à utiliser qui renforce correctement l'aspect visuel, mais cela reste très inégale en cours de route.

Ambiance sonore: 2=bonne
Une musique qui colle avec l'ambiance. Présences de sons avec les mécanismes, mais pas toujours. Par exemple, il aurait été sympa pour un niveau deux joueurs de faire des sons indiquant que tel switch appartienne à tel joueur. Pas de variant de la musique en cours de parcours par contre, le thème reste le même du début à la fin.

Conception : 2=originale
Là encore, je reste mitigé, j'ai hésité avec 1. Dans l'ensemble, tous les mécanismes marchent correctement, mais ce qui qui cloche, c'est la variété du parcours et sa compréhension .Le tout se résume à juste appuyer sur deux boutons pour ouvrir une porte, c'est peut-être une base de la logique d'un jeu à deux joueurs, mais là presque tout le niveau se résume à ça. J'aurais aimé plus de variété dans le parcours. L'emploi de la cape et du saut sont plutôt pas mal.

Difficulté: 2=normal
Pas de difficulté majeurs dans les sauts ou les obstacles, seul la compréhension du parcours peut le rendre difficile, je pense au moment où il faut appuyer sur quatre boutons en même temps avec les grappinator, rien n'est clairement  indiqué sur ce point (ou alors c'est pas visible comme cité dans les décorations). Il a aussi à un moment un trampolinator caché derrière un mur, c'est chaud de savoir ça pour passer je trouve. Une fois que l'on connait le parcours, il devient très simple.

Durée du niveau: 2=Moyen
J'ai hésité avec 1, car c'est très court tout de même.
Mais vu le décors, c'est compréhensible que ce soir court. On ne s'ennuie pas trop en cours de chemin, ce qui fait qu'on voit peut-être moins le temps passer, c'est ce qui fait que ce n'est pas un si mauvais point au final. Il aurait fallut plus varier et compliquer certains passages (à ne pas confondre avec les rendre incompréhensibles) pour que le niveau dur plus longtemps peut-être ?

Commentaire général personnel:
Niveau testé avec Riiku vu que c'est de la Co-Op obligé. Nos avis se rejoindrons donc forcément sur certaines idées (du coup je préfère le préciser vu qu'on a eu la même expérience de jeu).
Dans l'ensemble, c'est plutôt très bon, mais comme je l'ai dit plus haut, faudra voir à mieux mettre en valeur les éléments importants de gameplay en faisant attention à ce que le décors ne prenne pas le dessus. Beaucoup de passages à part appuyer sur deux switchs pourraient presque se jouer seul en fait si il n'y avait pas ça.
Les bonnes idées pour moi sont celles où un joueur active les sauts muraux pour l'autre, là on a une façon de varier un peu que de mettre deux seuls boutons, mais je pense qu'il y a moyen de vraiment faire plus.
Voir aussi pour varier la musique et faire des sons indiquant mieux les actions du joueur. Ou mettre des lumières ou des cinématiques sur ce que l'on débloque, ce n'est pas toujours clairs.
Les indications sont toutes tournés sur: là il va y avoir des capes. C'est bien, mais ça n'aide pas forcément à comprendre le parcours malheureusement.
Je reste sur l'idée que si tu continues sur cette voie, tu ne pourra s vraiment que t'améliorer, il y a déjà du très bon potentiels dans le niveau. Si tu gommes les autres défauts, ce sera parfait.


Dernière édition par mish80 le 14/8/2014, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: "Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX   "Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty14/8/2014, 00:07

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2= soigné
Ton décor est en raccord avec le background et d'une manière générale est cohérent avec l'ensemble du thème que tu proposes. Tout est soigné et les détails sont présents, ce qui rend l'univers très crédible. Malheureusement, tout ça parait très surchargé, ce qui fait que l’œil a tendance à se perdre dans ce "trop plein" visuel. Egalement, lors de tes énigmes, il n'est pas toujours évident de comprendre parce que les explications (visuelles) ne sont pas très visibles voir inexistantes. Je pense notamment à un passage où il fallait maintenir un tissu tout en étant appuyé sur un bouton: passage extrêmement compliqué parce que les indications ne sont pas forcément claires. Egalement un autre passage un peu difficile que j'ai pu noté, celui où on tombe et où il faut se rattraper avec R1. Ce n'est pas instinctif, surtout que la caméra n'est pas forcément placé de façon à voir cet plateforme. Dommage.

Ambiance sonore: 2=bonne
L'ambiance sonore est correcte, les sons correspondent bien à ce que tu as voulu montrer et sont suffisamment présents pour éviter un "blanc sonore". C'est simple, mais c'est correct !

Conception: 1=manque d'originalité
Je suis un peu plus sévère sur cette note, mais je regrette énormément ce niveau en coopération. J'ai l'impression d'avoir affaire à un "faux x2". Je m'explique: pour la plupart des mécanismes, il faut simplement que les deux joueurs appuient simultanément sur deux boutons différents pour avoir accès à la salle suivante. La coopération réelle entre les deux joueurs est très limitée et se contente aux simples bases de celle-ci. C'est dommage que les deux joueurs ne passent pas dans des chemins différents, ou soit obligé de joueur sur le passage de l'autre pour pouvoir l'avancer et s'avancer.

Ca manque d'originalité, les mécanismes sont pour la plupart très basique et on attend le moment du niveau où on sort de cette phase "trop simple" pour passer à une véritable coopération. C'est sur ça que je regrette un peu et que je me retrouve sur ma faim à la fin de ton niveau.

Difficulté: 2=moyenne
J'ai hésité entre "Facile" et "Moyenne", parce qu'il faut l'avouer, ton niveau n'est pas difficile. En réalité, j'ai mis "Moyenne" surtout parce que ce sont les erreurs de décor qui font qu'on a tendance à bloquer sur un mécanisme sans savoir quoi faire (absence d'indication par exemple) ! Attention, un niveau facile n'est absolument pas une critique, rassure toi ! C'est même une bonne chose si le niveau est agréable à regarder, ce qui est le cas de ton niveau. Dommage qu'il manque malgré tout le petit piquant de difficulté qu'on pourrait espérer dans un niveau coopération.

Durée du niveau: 2=Moyen
Comme pour la difficulté, la durée du niveau est un peu rallongée par le décor. Ça reste malgré tout très convenable pour un niveau comme ça, même si encore une fois je reste sur ma faim d'espérer quelque chose de plus grand, plus dur et plus coopératif ! Razz Il existe tellement peu de niveau dédié uniquement à la coopération qu'il n'est pas rare que je mise tous mes espoirs sur les maigres niveaux qui existent (comme le tien). On s'attend donc à ce que la durée de vie soit suffisamment importante pour nous combler jusqu'à la prochaine sortie d'un niveau de ce genre. Malheureusement le tien est bien trop court pour ça !

Commentaire général personnel: Mon test peut paraître très négatif mais en réalité, je suis sorti du niveau pas mécontent du tout. Ce n'est pas un mauvais niveau, c'est un bon niveau sur lequel on passe un bon petit moment ! Malheureusement, il a quelques erreurs qui l'empêchent d'être très bon à mon goût: le décor un peu trop surchargé, le manque d'informations autour des mécanismes (pour éviter les morts inutiles), l'absence de réel challenge, l'absence de coopération réellement poussée... Le niveau est une sorte de tableau à regarder plutôt qu'un niveau à jouer, sauf que ce n'est pas le but d'un niveau coopératif !
En tout cas félicitations d'avoir pensé à faire un niveau entièrement dédié à la coopération, c'est si rare de voir ça aujourd'hui sur LBP que je ne peux que tirer mon chapeau à l'initiative. J'attends une suite avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: "Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX   "Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty16/8/2014, 22:50

"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Avisde10

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2= soigné
Les décors sont beaux, restant tous sur le même thème, cependant, j'ai trouvé ton niveau un peu trop surchargé, on a du mal à savoir ou aller, dans quel ordre et que faire. Je pense que tu devrais ajouter d'avantage d'indications pour qu'on ait plus de points de repères.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne

Une bonne ambiance sonore, chaque mécanisme possède son bruitage, rien à corriger sur ce point Wink

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...): 1=manque d'originalité +
Comme l'a dit Riiku, ton niveau coop ne met pas assez en valeur l'esprit de coopération car il s'agit juste d'appuyer simultanément sur 2 interrupteurs, pense à essayer de varier et faire que les 2 joueurs soient en contact.
ex connu de lbp1 : un joueur dispose d'un jetpack et l'autre d'un pistolet. Là on a un réel esprit de coopération, on a vraiment l'impression que les joueurs se complètent.

Il y a pas mal de possibilité de mécanismes, regarde un peu d'autres niveaux de coopération, tu auras peut-être des petites idées.



Difficulté: 1= facile
Il n'y a pas vraiment de difficulté présente, ça reste des sauts classiques. Tu aurais du faire quelques pièges dynamiques pour rendre un peu plus dur.

Durée du niveau: 2=Moyen
Le niveau avait une durée correcte (5 mins pour moi) mais le manque d'indications nous a fait ralentir. Mais tout au long de ton niveau, on ne s'ennuie pas, il n'y a jamais de temps de repos. J'aurai quand même demandé un peu plus d'énigmes coop Wink


Commentaire général personnel:

C'est un bon niveau coop, les décors sont beaux mais pense à réfléchir un peu plus sur le tracé et l'esprit de coopération et augmenter un peu la difficulté grâce à des pièges dynamiques.
Il ne faut surtout pas se décourager et essayer de s'améliorer le temps qu'on peut, n'hésite pas à faire une copie de ton niveau et essayer de faire des modifs suivant nos avis Wink
Ce niveau m'a plus, j'ai bien aimé jouer dedans et j'attends avec impatience ton prochain niveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: "Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX   "Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty20/8/2014, 02:08

Je vous remercie à tous d'y avoir joué et donné vos avis, j'en tiendrais compte pour mes prochains niveaux ! Moins de switch ! Razz
et plus de plateformes que ce soit nouvelles ou anciennes histoire de varié le parcours des sacks !
et encore un grand

 :coeur: Merci :coeur: 

Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: "Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX   "Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty24/8/2014, 15:43

Désolé pour le retard, l'évaluation est prolongée jusqu'à demain. ^^


:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
J'ai trouvé ton niveau assez beau et bien fini. C'est assez harmonieux dans les teintes, rien n'est choquant. Le seul petit problème, c'est qu'il manque parfois de lisibilité... c'est un brin fouillis par endroit. Rien de bien méchant malgré tout, ce niveau reste très agréable à parcourir.  

Ambiance sonore: 2
Cette musique, on l'a entendue des centaines de fois. Mais je trouve qu'elle est plutôt à sa place dans ton niveau. Au rayon bruitages, c'est plutôt la satisfaction: il y en a souvent, en tout cas, là où il faut.

Conception: 2
Du bon et du moyen à ce niveau-là. J'estime que ton niveau a une conception technique très soignée. Avec un brin de jugeote, on en s'en sort très bien et très vite. On ne rencontre pas de problème et autre bug, tu as pensé à tout... hormis le petit souci de lisibilité qui nous oblige parfois à bien analyser le décor.
Là où j'ai été déçu, c'est au niveau du parcours proprement dit. Lui aussi est soigné mais malheureusement, tout ton niveau repose sur les mêmes mécaniques: un joueur doit actionner quelque chose qui fera que le second pourra passer et déverrouiller l'accès au premier. On arrive dans la salle suivante et on recommence. Le schéma est toujours le même malgré l'utilisation bienvenue de plusieurs gadgets (grappin, cape, gants...). C'est ça qui m'a chagriné un peu.

Il y a aussi un signe qui ne trompe pas: ton niveau est parfaitement réalisable en solo avec deux manettes, ce qui démontre la linéarité du parcours et le fait que chacun des joueurs regarde ce que fait l'autre. Il est très rare pour les joueurs de devoir faire une action en étant synchronisé, c'est pourtant ce genre de scène qu'il est intéressant de jouer dans un niveau coop.    

Difficulté: 2
Il n'y a vraiment rien de difficile mais ton niveau n'est pas non plus à mettre dans la catégorie "je joue les yeux fermés". La difficulté est donc assez bien réglée.

Durée: 2
Là aussi, rien de surnaturel. Le parcours se termine assez vite mais on ne peut pas dire que ce soit réellement court, surtout que la réalisation est assez soignée.

Commentaire:
Bravo pour ce niveau qui est doté d'une bonne réalisation technique, réellement aboutie et assez bien pensée tout le long. Je pense que c'est sur la conception des séquences de jeu et leur variété que tu peux désormais t'améliorer. Un niveau coop me semble plus délicat à concevoir car il se doit de proposer un plaisir de jeu que ne peut proposer un niveau classique, tu n'as donc pas choisi la facilité avec cette création. Et malgré quelques défauts, tu t'en es sorti très honorablement !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: "Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX   "Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty25/8/2014, 15:57

Cette évaluation est terminée, merci à tous ceux qui y ont participé ! Wink
Les points iront à:

Snoki69
Mish80
Riiku
LBS-Stef
Light-Gemini
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: "Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX   "Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty25/8/2014, 16:18

Désolée pour mon retard d'une seconde, les points sont donnés ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: "Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX   "Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Aeronay - Coop [2 Players]" par Xx-53Luffy53-xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Niveau Coop - Aeronay
» "Airffy - Battle Platformer [2-4 Players]" par Xx-53Luffy53-xX
» Les niveaux de Xx-53Luffy53-xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit