Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX

Aller en bas 
+6
vinc
Chaos
Sack-Lombax
Light-Gemini
mish80
P-ALuffy53
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX   L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty4/8/2014, 10:10

Alors j'ai réussis à mettre la main sur mon tout premier vrai pod de LBP1, à cette époque peu de gens avait de pods originaux, il se ressemblaient pratiquement tous alors le mien en faisait partie aussi Crying or Very sad

Spoiler:

Ensuite sur LBP2 j'ai eut des pods qui ressemblaient à ceux des autres, nombreux soit-ils je ne montrerais que le tout premier et quelques derniers Shocked .

Premier
Spoiler:

Avant avant dernier
Spoiler:
Avant dernier
Spoiler:

Dernier
Spoiler:

Mes pods ne sont pas très originaux mais les joueurs aiment bien habituellement Happy !

Je vais remettre Voilà quelque tenues que j'ai conçus et que je vous montre Class
Et Voici !


.: Sackobuilder :.


Sackobuilder:
Voici la tenue que je porte lorsque je créer ou quand j'apporte mon aide à quelqu'un  Kiss
:construc:


.: Stranger :.


Stranger:
Cette tenue est issue d'un vieux RPG quand je jouais avec mes amis  :wink:
:rap:


.: Mod'zarbe :.


Mod'zarbe:
Ce costume à été créer pour se foutre des gens mais aussi pour apporter du rire auprès de mes amis  Crazy
:shakessack:


.: HalloWeen :.


HalloWeen:
Cette tenue je l'utilise quand lors de la période d'Halloween est là  Pendaison
:ninjasack:


.: Tenue Officielle :.


Tenue Officielle:
Voici mon costume officiel que je porte absolument tout le temps, j'en suis tellement fan que je l'ais même créer en rouge pour quand le jeu devient Hard ou que je m’énerve un peu Twisted Evil
:peur:

Voilà voilà
:win:


Dernière édition par P-ALuffy53 le 15/12/2014, 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX   L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty4/8/2014, 12:09

On voit que la pose des décorations et des autocollants est plus ordonnée dans les derniers Pods, mais le premier est terrible avec le lapinou borgne x)
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX   L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty4/8/2014, 14:08

Tes pods LBP2 sont tous réussis, bien plus que celui de LBP1 c'est vrai mais il faut avouer que faire un beau pod sur LBP1 était beaucoup plus dur qu'aujourd'hui vu les immenses possibilités qu'offre LBP2 et ses dlc.
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX   L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty4/8/2014, 14:12

Bravo pour ces pods , j'adore le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX   L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty4/8/2014, 15:48

J'aime bien les trois derniers (bien que je trouve le "avant avant dernier" un brin bordélique, lol).

Mon préféré est je pense le dernier. Dommage cependant que l'arrière plant (avec la borne d'arcade) jure totalement avec l'ambiance du décors du pod.

Sinon, je me permets de te suggérer mes niveaux >>> Planète de Chaos
N'y vois surtout pas une démarche de pub pour mes levels (je ne les suggère pas à tout le monde) c'est juste qu'en voyant ton "avant avant dernier" pod, et ton "dernier", je me dis que peut-être tu aimes le genre horreur. Si ce n'est pas le cas, ignore simplement ma suggestion ^^

Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX   L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty4/8/2014, 16:27

J'adore les niveaux Horreur, la preuve Ninja-R est dans mes amis Razz
Je me met sur tes niveaux directement à mon retour de vacances, je m'ennuie sur LBP depuis peu, du coup je te suggère aussi mes niveaux, il sont diverse et variés, ça va du Versus à la Coopération, comme de halloween à futuriste, de plus un HUB qui les classes du coup.

Passe par là ! -----> https://lbp.me/v/3ttjv9

Tchaos
 :tcontent: 
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX   L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty4/8/2014, 16:56

Luffy a écrit:
J'adore les niveaux Horreur

J'aime ce que je viens de lire Smile J'espère que tu vas apprécier les miens. Il faut aussi aimer la recherche et les énigmes pour aimer mes niveaux. Quand tu les feras, si le coeur t'en dit, viens me donner ton avis dans le topic de ma planète dont je t'ai passé le lien ^^
Et si tu es bloqué, n'hésite pas à me demander, je te débloquerais. Tellement de personnes ont laisser tomber sur un blocage au lieu de me demander, et n'ont donc jamais vu la fin de mes niveaux... je trouve ça dommage. Donc n'hésite pas, je te débloquerais avec plaisir Smile


Luffy a écrit:
du coup je te suggère aussi mes niveaux, il sont diverse et variés, ça va du Versus à la Coopération, comme de halloween à futuriste, de plus un HUB qui les classes du coup.

J'irais jeter un oeil (p't-être même aujourd'hui tiens) Smile



PS: Y a pas de S à Tchao Wink
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX   L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty4/8/2014, 17:00

Les énigmes j'adore, mais ça me prend vite la tête  confused 
et le "s" c'est ma petite touche perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX   L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty4/8/2014, 17:26

Luffy a écrit:
Les énigmes j'adore, mais ça me prend vite la tête confused

Je réitère donc, n'hésite pas à me demander si tu es bloqué au moment où tu feras mes niveaux. J'aimerais bien que ceux qui aiment bien mes levels puissent en voir le bout. Et je sais que certaines personnes qui les apprécie ne m'ont malgré tout pas demandé en coinçant sur une énigme ou une recherche, et sont donc rester sur leur blocage. Dommage quoi...

Luffy a écrit:
et le "s" c'est ma petite touche perso Razz

Dacodac ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX   L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty9/8/2014, 07:05

Tu as de beaux pods, mon préféré c'est ton avant dernier Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX   L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Pods et mes Costumes
» Mes costumes, et mes pods
» Water CONTROL - Xx-53Luffy53-xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Partager :: Vos Sackboys et Pods-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit