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patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
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| Sujet: Re: [Faq] 30/1/2011, 05:24 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tou(te)s Décortiquant avec joie le séquenceur et la possibilité d'y inclure des objets sonores et surtout la bouche magique (cf spoiler), je me heurte à un problème… lorsque la bouche magique s'active dans le séquenceur, j'ai LA grosse bulle de dialogue avec l'icône O (rond) Fermer. Hors je ne veux que le son, pas le dialogue façon BD car ça sera une musique de jeu. D'autant que pour dépasser une mesure avec la magic bouche, il faut écrire pas mal de texte, ce qui donne une bulle bien grosse… vous imaginez le carnage visuel. Évidemment, impossible d'éloigner le séquenceur car le volume et la stéréo de la bouche est lié à la position du joueur. Merci d'avance si vous avez une piste pour zapper ces fichues bulles de dial . - Spoiler:
Heu, je sais pas si j'ai été super clair, donc cette tof vous montrera mieux le principe des bouches rythmées avec de la créa son… pas possible de photographier les bulles BD (pas photosensibles).
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Auteur | Message |
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meyeur Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 60 ID PSN : Ryu-meyeur-CP9 Inscription : 05/09/2011 Réputation : 0
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| Sujet: Re: [Faq] 1/12/2011, 11:15 | |
| Bon ses pas grave j'ai abandonner l'idée je voudrais savoir quelque chose je voudrais mettre de la matière noire qui se détruit a l'aide d'un détecteur de sackboys puis qui revient a la même place quand on passe sur un autre objet puis qui se détruit a nouveaux mes avec le détecteur un peut plus loin enfin bref regarder cette image car ses compliquer les joueurs retente leur chance et réussissent a aller plus loin mais la matière se détruit. Ils repasse sur le pont et une troisième matière noire réapparais avec un détecteur et destructeur un peut plus loin. Se nouvel essai n'es toujours pas réussi donc il repasse sur le pont et cette fois pour la quatrième matière qui réapparais, il n'y a aucun destructeur et donc cette fois ses la bonne. Merci d'avence. | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
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| Sujet: Re: [Faq] 1/12/2011, 14:15 | |
| - Citation :
- les joueurs retente leur chance et réussissent a aller plus loin mais la matière se détruit.
Ils repasse sur le pont et une troisième matière noire réapparais avec un détecteur et destructeur un peut plus loin. Se nouvel essai n'es toujours pas réussi donc il repasse sur le pont et cette fois pour la quatrième matière qui réapparais, il n'y a aucun destructeur et donc cette fois ses la bonne. Merci d'avence. Excuse, je suis peut-être pas très réveillé mais j'ai pas vraiment compris cette étape de ton post… "le joueur passe, repasse, rerepasse, c'est pas bon mais là c'est la bonne", j'avoue que c'est pas clair clair Bon, c'est pas une critique, c'est pas toujours facile d'expliquer un problème sans faire trois pages d'explications hein ^^. Mais là j'ai du mal à te conseiller quelque chose… | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
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| Sujet: Re: [Faq] 1/12/2011, 14:59 | |
| Moi je crois avoir compris... du moins, je pense qu'il te suffit de quelques Or Gate pour connecter toutes tes detecteurs de passages, d'un emetteur pour faire revenir ta matiere noir et des quelques clef magnetiques (bien sur d'un destructeur ) Je te ferais un detaille plus precis du mecanisme plustard... là je suis au taff ^^ Essaie de brancher quelques logic ensemble tu verras que ce n'est pas tres complexe comme mecanisme ! | |
| | | meyeur Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 60 ID PSN : Ryu-meyeur-CP9 Inscription : 05/09/2011 Réputation : 0
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| Sujet: Re: [Faq] 1/12/2011, 15:38 | |
| bah enfaite un joueur arrive il passe sur la matière noire qui se détruit sa ses le premier passage donc il traverse le pont ci-dessous et la matière noire qui est apparu a la même place que celle qui a disparu est comme sa pour le deuxième passage et maintenant comme sa pour le troisième passage donc il retraverse et il y a une nouvel matière qui vient mais cette fois sans destructeur donc le quatrième essai est un succès. ^^la si ses pas claire je démissionne de la LBP corp. PS: sa dois être de la que vient l'expression "tu veut que je te face un dessin" EDITE: - Citation :
- Essaie de brancher quelques logic ensemble tu verras que ce n'est pas très complexe comme mecanisme !
k-ctus merci de m'avoir dis sa, car tu avais raison. j'ai fouiller dans les logique j'en est tester plusieurs et le sélecteur, dans logique avancée, ma donner l'effet que je voulais. MERCI | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
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| Sujet: Re: [Faq] 2/12/2011, 08:56 | |
| @meyeur: Oh tu as réussi a faire ton systeme comme tu voulais alors ? | |
| | | meyeur Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 60 ID PSN : Ryu-meyeur-CP9 Inscription : 05/09/2011 Réputation : 0
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| Sujet: Re: [Faq] 2/12/2011, 18:08 | |
| oui, j'ai réussi. J'ai mis dans une puce le détecteur de joueur qui dois faire réapparaitre les plate-forme, puis j'ai mis un sélecteur avec 4 sortie, j'ai brancher le détecteur de joueur sur l'entrée qui est sur le coter du sélecteur ses qui fait que le sélecteur, qui active automatiquement sa sortie n°1, activera la sortie n°2 quand on passera dans le champ du détecteur de joueur, puis il activera la sortie n°3 et ainsi de suite, le problème ses qu'une fois que sa dernière sortie est activer, si quelqun passe encore une fois sur le pont il réactivera la sortie n°1 alors j'ai mis la puce, dans la quel se trouve tout le mécanisme, sur un boue de matière noire, tellement petit qu'on ne peut pas le voire, j'ai mis un destructeur sur le boue de matière, et un chrono, régler sur 2 seconde, dans la puce. J'ai ensuite relier la dernière sortie a l'entrée du chrono et la sortie du chrono à l'entrée du destructeur regarde cette image on ne le vois pas a cause de la qualité de l'image mais il n'y a que la sortie n°1 (celle qui est relier a rien) qui est activer, car il y a déjà une plateforme qui se détruit quand on passe dessus, donc on passe sur le pont et le sélecteur active la sortie n°2, se qui active l'émition d'une nouvelle plate-forme, qu'on choisi soit même et aussi l'endroit ou il doit être émi. Et voila elle se détruit a nouveau quand on passe, on retraverse le pont et la sortie 3 s'active, il y a une nouvelle plate-forme qui se détruit quand on passe, puis on traverse pour la dernière fois le pont et la sortie 4 s'active, et la dernière plate-forme qui ne se détruit pas est émi et sa active aussi le chrono qui compte deux seconde avent de détruire le mécanisme. Et la dernière plateforme reste quand même et on peut traverser le pont et la plateforme comme on veut sa ne changera plus. | |
| | | cte-fbmz Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 167 Age : 25 ID PSN : http://lbp.me/u/cte-fbmz
Inscription : 15/11/2011 Réputation : 6
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| Sujet: Re: [Faq] 2/12/2011, 21:58 | |
| Moi ma question c'est comment faire un char ( les chenilles) a chaque fois elle se casent ou disparais si vous avez des tyuyaus veulliezme contacter par Mp ou sur le sujet.
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| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Faq] 3/12/2011, 00:37 | |
| C'est tres dure à faire des chenilles de tank ! J'en ai fait sur LBP1 et il n'y a pas de miracles ou de secrets ! Il faut trouver une matiere solide et résistante... faire des maillons gros mais pas trop... et surtout faire supporter le poid le plus léger possible !
Bref, c'est super dure à faire ^^ | |
| | | Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
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| Sujet: Re: [Faq] 3/12/2011, 00:43 | |
| J'ai passé des journées entières à construire des chenilles sur LBP premier du nom, une grosse galère. Et j'ai jamais réussi.
Bonne chance ! x') | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 43 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
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| Sujet: Re: [Faq] 3/12/2011, 00:53 | |
| J'en avais fais sur le 1 aussi. ça marchait moyennement bien. Disons que pas de souci quand j'avançais. Mais à l'arrêt, le char faisait des bonds sur place vu qu'il peinait à gérer la friction des objets entre eux.......
C'est très bancal de faire des chenilles sur LBP. | |
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| Sujet: Re: [Faq] | |
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