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MessageSujet: Re: [Faq]   [Faq] - Page 26 Empty30/1/2011, 05:24

Rappel du premier message :

Bonjour à tou(te)s
Décortiquant avec joie le séquenceur et la possibilité d'y inclure des objets sonores et surtout la bouche magique (cf spoiler), je me heurte à un problème… lorsque la bouche magique s'active dans le séquenceur, j'ai LA grosse bulle de dialogue avec l'icône O (rond) Fermer. Hors je ne veux que le son, pas le dialogue façon BD car ça sera une musique de jeu. D'autant que pour dépasser une mesure avec la magic bouche, il faut écrire pas mal de texte, ce qui donne une bulle bien grosse… vous imaginez le carnage visuel.
Évidemment, impossible d'éloigner le séquenceur car le volume et la stéréo de la bouche est lié à la position du joueur. Merci d'avance si vous avez une piste pour zapper ces fichues bulles de dial Wink.

Spoiler:
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MessageSujet: Re: [Faq]   [Faq] - Page 26 Empty31/8/2011, 15:07

Tu relie ton interrupteur à un "chrono", tu relies le "chrono" à un "réglage de danger".

Tu règle le chrono sur:

temps cible: 10 secondes
temps actuel: 0 seconde
action d'entrée: démarrer décompte
inverser sortie: oui

Normalement ça devrait marcher, je viens de faire le test
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MessageSujet: Re: [Faq]   [Faq] - Page 26 Empty31/8/2011, 16:54

D'acc merci pour ton aide je vais tester !
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MessageSujet: Re: [Faq]   [Faq] - Page 26 Empty1/9/2011, 12:09

Salut tout le monde,

J'ai créé des petits monstres immobiles que l'on peut tuer avec de l'électricité envoyée au Créateurator. J'utilise détecteur de projectiles + destructeur pour les faire mourir, mais j'aimerais que l'on ait des points lorsqu'on les tue, c'est possible ?

J'ai essayé en plaçant un émetteur de bulles déclenché à la mort du bestiau, mais ça ne semble pas très bien marcher.
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MessageSujet: Re: [Faq]   [Faq] - Page 26 Empty1/9/2011, 13:31

Salut,

Mets un donneur de score, ça marchera beaucoup mieux, tu le branches sur le détecteur de projectiles (comme tu as du faire avec le destructeur) et hop tu gagnes des points quand tu as atteint le nombre de projectiles nécessaires
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Biki
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MessageSujet: Re: [Faq]   [Faq] - Page 26 Empty1/9/2011, 15:49

Merci GG, c'est nickel avec le donneur de score. Je débute dans la création de niveau alors j'ai pas encore les réflexes pour trouver les bons trucs Embarassed
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MessageSujet: Re: [Faq]   [Faq] - Page 26 Empty2/9/2011, 12:48

J'ai une question toute bête mais dont je n'ai pas trouvé (encore) de réponse.

Elle concerne les bulles qui donnent les points; j'aimerais les répartir dans mon niveau en suspension dans l'air mais voila comment les faire tenir en l'air sans qu'elles tombent au sol ?

Je veux juste qu'elle soient fixe dans l'air.
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MessageSujet: Re: [Faq]   [Faq] - Page 26 Empty2/9/2011, 12:57

Plusieurs solutions:

Tu les accroches à une ficelle que tu rendras invisible.
Tu les colle à un hologramme que tu rendras invisible… plus pratique à effectuer et pour donner des formes à ta suite de bubulles, réutilisable en dupliquant par la suite ^^
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MessageSujet: Re: [Faq]   [Faq] - Page 26 Empty2/9/2011, 13:24

Ztitus a écrit:
J'ai une question toute bête mais dont je n'ai pas trouvé (encore) de réponse.

Elle concerne les bulles qui donnent les points; j'aimerais les répartir dans mon niveau en suspension dans l'air mais voila comment les faire tenir en l'air sans qu'elles tombent au sol ?

Je veux juste qu'elle soient fixe dans l'air.

patof-103 a écrit:
Plusieurs solutions:

Tu les accroches à une ficelle que tu rendras invisible.
Tu les colle à un hologramme que tu rendras invisible… plus pratique à effectuer et pour donner des formes à ta suite de bubulles, réutilisable en dupliquant par la suite ^^

Tu te compliques la vie Patof.
Une image suffit ^^

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MessageSujet: Re: [Faq]   [Faq] - Page 26 Empty2/9/2011, 19:23

La ficelle je connaissait, le problème c'est que ça bouge, l'hologramme bien vue, merci de l'info Happy

Temps que j'y suis, une autre question me turlupine ^^
J'ai découvert il y a peu qu'un glitch pour le Pod existait (il permet de mettre ce que l'on veux comme objet dans le Pod).

J'ai donc tester mais sans sucés, je me demandais donc si c'était encore d'actualité ou si ça avait été patché par MM ?
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MessageSujet: Re: [Faq]   [Faq] - Page 26 Empty2/9/2011, 19:26

Ztitus a écrit:
La ficelle je connaissait, le problème c'est que ça bouge, l'hologramme bien vue, merci de l'info Happy

Temps que j'y suis, une autre question me turlupine ^^
J'ai découvert il y a peu qu'un glitch pour le Pod existait (il permet de mettre ce que l'on veux comme objet dans le Pod).

J'ai donc tester mais sans sucés, je me demandais donc si c'était encore d'actualité ou si ça avait été patché par MM ?

Déjà, utilise plutôt l'objet que Mish a cité. C'est un mécanisme qui maintient n'importe quel objet dans les airs, sans nécessité aucune difficulté.

Ensuite, le bug du pod est réglé par MM depuis une dernière mise à jour. Désolé ! Smile
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