Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
| | [Faq] | |
|
+127Anatole alpha94r3 protocole10 Khodex Ana_026 Juts Lorisse ney300 stany-S Tohoto Sackboty samito200 Xamanon ralcaras benji28fr Monsackboy Tai-1-ER Did_jil Ooups fazerdoo sackgast Dream CoolZhomicide Elfiooh Thib1116 Small-Blue solaris remy-46 Cyberns63 alain252 lolulils four64 sackespeare Shellshock 3 Nexus. lysahna Vordul Flabedash oscuro DroggiDrogador CaPtaiin_CéDriC black-ombre Dragongaze13 Erasevil Mammouth Master mister974 AOBI cte-fbmz Udolwa Vrost chokapiik Djoulio_ D_Olive pipotron Keylajahu bec_bunsen Oreiller Light-Gemini Marvin Skyfgroker dylan02 taupipop yousteak meyeur patchankamedor Konir2a yadelabus GG-76- Ilayda Ztitus Biki bat19 SACKURIEN CRéATEUR Angel-TLV nick-calagan Jay uchi iReal_zrKy Ryoshin bardo51 nightfire NaviboyGE Alexandur Ez3ltoff Jenas Dovakin Ne3zy Darkman kuja ENDER-1 El_TiraDoR-FR Jm Banane Brokos tangtang123 Willegendaire BlackBelt Necro Torkass sackboy_val djsilt Sairl SkatefulMedia mish80 z-guner7 Sev Quenth Vegemax Capitaine-Beko Riiku NICODGN fantays Mahyar edra78 inuyasha1998007 Totolaristo Maxi sushi Diino1138 Tangoso Chocolat Saveman lazprune upsilandre Sasi-91 k-ctus Gioves45 patof-103 131 participants | |
Auteur | Message |
---|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [Faq] 30/1/2011, 05:24 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tou(te)s Décortiquant avec joie le séquenceur et la possibilité d'y inclure des objets sonores et surtout la bouche magique (cf spoiler), je me heurte à un problème… lorsque la bouche magique s'active dans le séquenceur, j'ai LA grosse bulle de dialogue avec l'icône O (rond) Fermer. Hors je ne veux que le son, pas le dialogue façon BD car ça sera une musique de jeu. D'autant que pour dépasser une mesure avec la magic bouche, il faut écrire pas mal de texte, ce qui donne une bulle bien grosse… vous imaginez le carnage visuel. Évidemment, impossible d'éloigner le séquenceur car le volume et la stéréo de la bouche est lié à la position du joueur. Merci d'avance si vous avez une piste pour zapper ces fichues bulles de dial . - Spoiler:
Heu, je sais pas si j'ai été super clair, donc cette tof vous montrera mieux le principe des bouches rythmées avec de la créa son… pas possible de photographier les bulles BD (pas photosensibles).
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: [Faq] 31/8/2011, 15:07 | |
| Tu relie ton interrupteur à un "chrono", tu relies le "chrono" à un "réglage de danger".
Tu règle le chrono sur:
temps cible: 10 secondes temps actuel: 0 seconde action d'entrée: démarrer décompte inverser sortie: oui
Normalement ça devrait marcher, je viens de faire le test
| |
| | | iReal_zrKy Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 203 Age : 30 ID PSN : iReal_zrKy Inscription : 05/07/2011 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Faq] 31/8/2011, 16:54 | |
| D'acc merci pour ton aide je vais tester ! | |
| | | Biki Sack Test'
Sack : Conservateur de musée Messages : 6 Age : 42 ID PSN : Bhikkhu Inscription : 21/08/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Faq] 1/9/2011, 12:09 | |
| Salut tout le monde,
J'ai créé des petits monstres immobiles que l'on peut tuer avec de l'électricité envoyée au Créateurator. J'utilise détecteur de projectiles + destructeur pour les faire mourir, mais j'aimerais que l'on ait des points lorsqu'on les tue, c'est possible ?
J'ai essayé en plaçant un émetteur de bulles déclenché à la mort du bestiau, mais ça ne semble pas très bien marcher. | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: [Faq] 1/9/2011, 13:31 | |
| Salut,
Mets un donneur de score, ça marchera beaucoup mieux, tu le branches sur le détecteur de projectiles (comme tu as du faire avec le destructeur) et hop tu gagnes des points quand tu as atteint le nombre de projectiles nécessaires | |
| | | Biki Sack Test'
Sack : Conservateur de musée Messages : 6 Age : 42 ID PSN : Bhikkhu Inscription : 21/08/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Faq] 1/9/2011, 15:49 | |
| Merci GG, c'est nickel avec le donneur de score. Je débute dans la création de niveau alors j'ai pas encore les réflexes pour trouver les bons trucs | |
| | | Ztitus Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 219 Age : 42 ID PSN : Ztitus Inscription : 27/08/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 66
| Sujet: Re: [Faq] 2/9/2011, 12:48 | |
| J'ai une question toute bête mais dont je n'ai pas trouvé (encore) de réponse.
Elle concerne les bulles qui donnent les points; j'aimerais les répartir dans mon niveau en suspension dans l'air mais voila comment les faire tenir en l'air sans qu'elles tombent au sol ?
Je veux juste qu'elle soient fixe dans l'air. | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [Faq] 2/9/2011, 12:57 | |
| Plusieurs solutions:
Tu les accroches à une ficelle que tu rendras invisible. Tu les colle à un hologramme que tu rendras invisible… plus pratique à effectuer et pour donner des formes à ta suite de bubulles, réutilisable en dupliquant par la suite ^^ | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 43 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [Faq] 2/9/2011, 13:24 | |
| - Ztitus a écrit:
- J'ai une question toute bête mais dont je n'ai pas trouvé (encore) de réponse.
Elle concerne les bulles qui donnent les points; j'aimerais les répartir dans mon niveau en suspension dans l'air mais voila comment les faire tenir en l'air sans qu'elles tombent au sol ?
Je veux juste qu'elle soient fixe dans l'air. - patof-103 a écrit:
- Plusieurs solutions:
Tu les accroches à une ficelle que tu rendras invisible. Tu les colle à un hologramme que tu rendras invisible… plus pratique à effectuer et pour donner des formes à ta suite de bubulles, réutilisable en dupliquant par la suite ^^ Tu te compliques la vie Patof. Une image suffit ^^ | |
| | | Ztitus Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 219 Age : 42 ID PSN : Ztitus Inscription : 27/08/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 66
| Sujet: Re: [Faq] 2/9/2011, 19:23 | |
| La ficelle je connaissait, le problème c'est que ça bouge, l'hologramme bien vue, merci de l'info Temps que j'y suis, une autre question me turlupine ^^ J'ai découvert il y a peu qu'un glitch pour le Pod existait (il permet de mettre ce que l'on veux comme objet dans le Pod). J'ai donc tester mais sans sucés, je me demandais donc si c'était encore d'actualité ou si ça avait été patché par MM ? | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: [Faq] 2/9/2011, 19:26 | |
| - Ztitus a écrit:
- La ficelle je connaissait, le problème c'est que ça bouge, l'hologramme bien vue, merci de l'info
Temps que j'y suis, une autre question me turlupine ^^ J'ai découvert il y a peu qu'un glitch pour le Pod existait (il permet de mettre ce que l'on veux comme objet dans le Pod).
J'ai donc tester mais sans sucés, je me demandais donc si c'était encore d'actualité ou si ça avait été patché par MM ? Déjà, utilise plutôt l'objet que Mish a cité. C'est un mécanisme qui maintient n'importe quel objet dans les airs, sans nécessité aucune difficulté. Ensuite, le bug du pod est réglé par MM depuis une dernière mise à jour. Désolé ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Faq] | |
| |
| | | | [Faq] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |