Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !

Aller en bas 
+32
Capitaine-Beko
Riiku
matsynthe23
Malakior
mish80
Saveman
Gael-Killer
RedGod
uchi
so-breizh
RusSsk0fff
fantays
Guts
Dragongaze13
Tib
Nightmare
tomknight8
patof-103
maudit
Sev
mesrelet
Flip-Flap
azevim
javelin 343
Vegemax
z-guner7
upsilandre
shadows
k-ctus
lazprune
Diino1138
Willegendaire
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty22/1/2011, 13:38

Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13

AuteurMessage
Vegemax
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vegemax


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 859
Age : 32
ID PSN : Vegemax
Inscription : 17/04/2009
Réputation : 32


Participation
LBP-Points: 200

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty23/1/2011, 12:03

A quoi sert le paramètre "espace local" dans la plupart des outils ?
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty23/1/2011, 12:17

upsilandre a écrit:
shadows a écrit:
merci mais c'est ce que je fais déjà la technique de l'hologramme qui suis le sackboy, moi dans la béta on me l'avait fait, je me mettais dans le controlinateur au début et la camera allait directe sur le sackbot sans que j'ai besoin de le suivre, je pouvais faire tout le niveau avec le sackbot en restant au début bien assis dans mon controlinateur

c'est simple tu met une camera cinematique sur le circuit du sackbot et connecté a l'alimentation de ton controlinator

C'est une solution incomplète portant ! Essayez et vous verrez que vous ne pouvez pas faire de niveau à plusieurs joueurs aussi simplement ! Les cameras cinematiques ne feront pas le cadrage par rapport à plusieurs sackbot ... Diino a eu le probleme sur la BETA !

EDIT:
Vegemax a écrit:
A quoi sert le paramètre "espace local" dans la plupart des outils ?

C'est pour que l'orientation de la logic soit modifier avec l'objet sur lequel il est placé ! Essaie de placer une camera sur un objet qui tourne avec un boulon ! Tu vas vite comprendre Razz

@z-guner:
J'ai pas super bien compris ta question ^^ .... Si tu veux juste qu'il regard dans une direction, essaie avec l'option look que tu regle sur un tag (didactiel bientot) mais si tu veux que le sackbot se mette de profile, j'ai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
shadows


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 55
Age : 33
ID PSN : killshadows
Inscription : 16/08/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 5

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty23/1/2011, 12:55



"C'est une solution incomplète portant ! Essayez et vous verrez que vous ne pouvez pas faire de niveau à plusieurs joueurs aussi simplement ! Les cameras cinematiques ne feront pas le cadrage par rapport à plusieurs sackbot ... Diino a eu le probleme sur la BETA !"


oui oui je sais^^ c'est pour un niveau solo
Revenir en haut Aller en bas
http://braid.over-blog.fr/
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 27
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty23/1/2011, 13:56

Z-guner -> On ne peut pas mêtre un Sackbot de profil sans lui dire de marcher mais tu peut diminuer le réyon de sensibilitée au minimum pour le fair rester en place.

Au fait, quelqu'un a il trouvé pour ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
javelin 343
Sack Test'
Sack Test'
javelin 343


Messages : 7
ID PSN : javelin343
Inscription : 20/01/2011
Réputation : 0


[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty23/1/2011, 14:06

plop,
mon problème, je voudrais que mon sackbot fasse une action a un moment donné , j'ai essayer de le brancher avec un détecteur de sackboy mais il fait son action sans prendre en compte le détecteur ...
quelqu'un sait comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
azevim
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
azevim


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 207
Age : 27
ID PSN : azevim
Inscription : 23/10/2010
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty23/1/2011, 14:21

suite a un bug j'ai du recommencer le mode histoire et les didacticiels mais j'ai gardé ma planete maintenant au mode creater je ne peu plus mettre directement en feu, elelcticité et plasma alors que le gaz marche
ya t il un moyen les remettre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty23/1/2011, 14:23

javelin 343 a écrit:
plop,
mon problème, je voudrais que mon sackbot fasse une action a un moment donné , j'ai essayer de le brancher avec un détecteur de sackboy mais il fait son action sans prendre en compte le détecteur ...
quelqu'un sait comment faire ?
Il faut mettre 2 cerveaux sur ton sackbot.. Un en position neutre (le principal au centre de la puce) et l'autre avec ton action... Tu branches ton détecteur sur la deuxieme puce et le détecteur avec un NOTgate branché sur la puce principal (neutre).

Il faut forcement 2 puces pour faire action OFF et une ON . Si tu n'a qu'une seul puce c'est normal qu'elle s'active... Le sackbot est obligé de recevoir des instructions sans l'activation de ton détecteur

@lazprune:
C'est quoi ta question ?

NOTE à tous: Si vous pensez que vos problèmes peuvent aider d'autres créateurs, et que vous êtes sur que votre question n'a pas déjà été poser, vous pouvez créer un nouveau sujet dans la rubrique Aide à la création ! Au moins, les question ne se perdent pas dans ce topic en vrac !
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty23/1/2011, 14:36

On devrait peut etre creer un topic Sackbot avec questions/solutions dans le topic de tete qui serait mise a jours, étant donné le nombre de questions qu'il y a deçu?
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty23/1/2011, 14:38

z-guner7 a écrit:
On devrait peut etre creer un topic Sackbot avec questions/solutions dans le topic de tete qui serait mise a jours, étant donné le nombre de questions qu'il y a deçu?

pas bête! je vais en parler aux autres du staff! ;P
Revenir en haut Aller en bas
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 27
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty23/1/2011, 14:46

Je vais fair un topic pour ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
»  [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit