Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !

Aller en bas 
+32
Capitaine-Beko
Riiku
matsynthe23
Malakior
mish80
Saveman
Gael-Killer
RedGod
uchi
so-breizh
RusSsk0fff
fantays
Guts
Dragongaze13
Tib
Nightmare
tomknight8
patof-103
maudit
Sev
mesrelet
Flip-Flap
azevim
javelin 343
Vegemax
z-guner7
upsilandre
shadows
k-ctus
lazprune
Diino1138
Willegendaire
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty
MessageSujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty22/1/2011, 13:38

Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13

AuteurMessage
matsynthe23
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
matsynthe23


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 93
Age : 25
ID PSN : RAPTOR-PUNISHER , INDIAN-AXEL
Inscription : 18/12/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty1/2/2011, 15:05

slt je me demande si il vont refaire des dlc pour lbp psp aurait tu mas reponse
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty1/2/2011, 15:13

Citation :
e vous rappelle quand même que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner QUE la création PS3 sur LittleBigPlanet 2 !

Faut savoir lire parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Beko
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Capitaine-Beko


Sack : Ambitieux incertain
Messages : 54
Age : 37
ID PSN : Capitaine-Beko
Inscription : 29/01/2011
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 60

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty1/2/2011, 19:18

Bonsoir, j'essaie de créer un Sackbot patrouilleur avec un champ de vision relativement réduit (en gros, je ne veux pas qu'il agisse comme s'il avait des yeux derrière la tête).
J'y ai donc placé un détecteur de joueur à angle réduit pour qu'il fonce sur le joueur dès que j'entre dans ce champ de vision. Jusque là, pas de problème... tant que j'arrive du bon côté -_- en gros, en arrivant par la droite, il ne me voit pas, et si j'arrive à sa gauche alors qu'il a le dos tourné, il me voit quand même.

En gros, peut-on faire tourner son cône de vision en fonction de la direction du sackbot ? (et si oui, comment :p)
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty1/2/2011, 19:28

Capitaine-Beko a écrit:
Bonsoir, j'essaie de créer un Sackbot patrouilleur avec un champ de vision relativement réduit (en gros, je ne veux pas qu'il agisse comme s'il avait des yeux derrière la tête).
J'y ai donc placé un détecteur de joueur à angle réduit pour qu'il fonce sur le joueur dès que j'entre dans ce champ de vision. Jusque là, pas de problème... tant que j'arrive du bon côté -_- en gros, en arrivant par la droite, il ne me voit pas, et si j'arrive à sa gauche alors qu'il a le dos tourné, il me voit quand même.

En gros, peut-on faire tourner son cône de vision en fonction de la direction du sackbot ? (et si oui, comment :p)

On ne peux malheureusement pas faire tourner les logic sur les puces... mais par contre tu peux tout a fait mettre 2 détecteurs (un vers la gauche et un vers la droite) et les relier à un OrGate ! ça devrait suffire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Beko
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Capitaine-Beko


Sack : Ambitieux incertain
Messages : 54
Age : 37
ID PSN : Capitaine-Beko
Inscription : 29/01/2011
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 60

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty1/2/2011, 19:33

Merci, je vais essayer de faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
mesrelet
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 37
Age : 37
ID PSN : mesrelet_01
Inscription : 02/03/2010
Réputation : 0


[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty1/2/2011, 20:50

k-ctus a écrit:
Capitaine-Beko a écrit:
Bonsoir, j'essaie de créer un Sackbot patrouilleur avec un champ de vision relativement réduit (en gros, je ne veux pas qu'il agisse comme s'il avait des yeux derrière la tête).
J'y ai donc placé un détecteur de joueur à angle réduit pour qu'il fonce sur le joueur dès que j'entre dans ce champ de vision. Jusque là, pas de problème... tant que j'arrive du bon côté -_- en gros, en arrivant par la droite, il ne me voit pas, et si j'arrive à sa gauche alors qu'il a le dos tourné, il me voit quand même.

En gros, peut-on faire tourner son cône de vision en fonction de la direction du sackbot ? (et si oui, comment :p)

On ne peux malheureusement pas faire tourner les logic sur les puces... mais par contre tu peux tout a fait mettre 2 détecteurs (un vers la gauche et un vers la droite) et les relier à un OrGate ! ça devrait suffire Wink


ça servirait à rien, ça reviendrai à avoir un capteur de mouvement 360 degrès. Je ne vois pas de solution, essaye peu etre avec les rotateur et autres gyroscop.. ça paraît compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Beko
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Capitaine-Beko


Sack : Ambitieux incertain
Messages : 54
Age : 37
ID PSN : Capitaine-Beko
Inscription : 29/01/2011
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 60

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty1/2/2011, 22:39

Petit up pour dire que j'ai trouvé une solution à mon problème Smile
N'y comprenant pas grand chose pour l'instant à ces histoires de logic, je me suis (re)trituré les méninges et équipé d'hologrammes, d'un suiveur, de gyroscopes, de détecteurs de joueurs et de clés, d'une jeune vierge à sacrifier et de tout un tas de babioles...
Ca demande encore quelques réglages et le schéma de ma puce donnerait des boutons à k-ctus mais ça marche !

Citation :
essaye peu etre avec les rotateur et autres gyroscop
J'aurais dû lire ce message plus tôt :p
Revenir en haut Aller en bas
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 27
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty4/2/2011, 15:12

Bonjour. J'ai remarqué que les bouches magiques avaient leur fonction "soustitres" grisée.
Commant faire pour la rendre utilisable, SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
charcham
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
charcham


Masculin Messages : 78
Age : 43
ID PSN : charcham
Inscription : 10/07/2009
Réputation : 9


[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty6/2/2011, 12:13

Bonjour,
une petite question sur les mini jeux dans LBP2.

J'ai vu certains minis jeux en ligne qui affichait un score cible ou un temps cible (décompter : à atteindre). L'affichage est le même que le score "normal".
Je pensais qu'il s'agissait d'options disponibles dans les différents capteurs de gestion du score mais je ne trouve pas.
Ai-je mal regardé? ou s'agit-il d'un mécanisme beaucoup plus complexe à mettre en place?
Pour info je crois qu'il y a un jeu de basketball dans les "MM Picks" qui gère un tel mécanisme.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
NICODGN
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
NICODGN


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 91
ID PSN : NICODGN
Inscription : 27/05/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty6/2/2011, 12:17

charcham a écrit:
Bonjour,
une petite question sur les mini jeux dans LBP2.

J'ai vu certains minis jeux en ligne qui affichait un score cible ou un temps cible (décompter : à atteindre). L'affichage est le même que le score "normal".
Je pensais qu'il s'agissait d'options disponibles dans les différents capteurs de gestion du score mais je ne trouve pas.
Ai-je mal regardé? ou s'agit-il d'un mécanisme beaucoup plus complexe à mettre en place?
Pour info je crois qu'il y a un jeu de basketball dans les "MM Picks" qui gère un tel mécanisme.

Merci pour vos réponses.

c'est dans les options générales (dernière page de la boite à outil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
»  [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit