Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+24
MrFineoth
hunter222
MI-KA-DO79
Resen
GG-76-
desty78
D_Olive
FideleEternel
Juts
All-west94
valexis2
Virus
voxuni
Tomjv18
Riiku
Senaldar
Imote
Diino1138
edra78
Black_winG
Mikers
BlackBelt
yoshijd
Khodex
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty8/9/2012, 16:18

Rappel du premier message :

Posez vos questions


Parfois on a besoin de poser une petite question qui nous paraît importante mais qui ne l'est pas assez pour créer un nouveau sujet. Ou bien parfois on n'ose tout simplement pas créer de nouveau sujet. On a des doutes, on broie du noir et on est de mauvaise humeur... Heureusement, une solution existe !

Ce sujet est ici pour faciliter votre vie de créateur en herbe ! Il est une boule de cristal et la communauté est votre madame Irma. Vous allez pouvoir poser toute question qui vous tracasse, vous turlupine ou vous tourmente.

Un petit soucis de création ? Posez votre question et la communauté se chargera de vous répondre du mieux qu'elle peut pour combler ce vide dans votre petit coeur de Sackboy.

Votre question doit uniquement concerner la création dans le jeu LittleBigPlanet sur PSVITA.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/

AuteurMessage
Virus
Sack Test'
Sack Test'
Virus


Sack : Roi des énigmes
Messages : 46
ID PSN : Virus_WiiGen
Inscription : 18/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty17/10/2012, 15:17

Oui c'est vrai, comment n'ai-je pas pu y penser plus tôt ! Smile

Merci beaucoup Khodexx. Wink Ah et je tiens à préciser que j'ai maté tous tes tutoriels à la suite hier, ils sont géniaux ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pspgen.com
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty17/10/2012, 15:48

Ça fait plaisir. ^^
J'ajoute que tu peux mettre un suiveur sur la puce de ton contrôlinateur qui devra suivre une clé magnétique que tu auras placé dans le champs de ta caméra. Je ne sais pas à quoi ressemble ton niveau donc je ne sais pas si cette information te sera utile mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
valexis2
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 16
Age : 26
ID PSN : alex-19952b
Inscription : 19/10/2012
Réputation : 0


[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty19/10/2012, 19:31

Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait avoir l'espece de tete de t rex que l on voit dans le trailer du TGS 2011 de lbp ps vita, merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty19/10/2012, 19:45

valexis2 a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait avoir l'espece de tete de t rex que l on voit dans le trailer du TGS 2011 de lbp ps vita, merci d avance.
Première chose, commence par te présenter ici : http://www.littlebigplanet-france.net/f1-nouveau-presente-toi-ici
Ensuite, ici c'est le topic des questions sur la création. Donc je te renvoie vers ce topic : http://www.littlebigplanet-france.net/f211-discussions-generales
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
valexis2
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 16
Age : 26
ID PSN : alex-19952b
Inscription : 19/10/2012
Réputation : 0


[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty19/10/2012, 21:53

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Sack Test'
Sack Test'
Virus


Sack : Roi des énigmes
Messages : 46
ID PSN : Virus_WiiGen
Inscription : 18/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty20/10/2012, 11:20

Khodex a écrit:
Ça fait plaisir. ^^
J'ajoute que tu peux mettre un suiveur sur la puce de ton contrôlinateur qui devra suivre une clé magnétique que tu auras placé dans le champs de ta caméra. Je ne sais pas à quoi ressemble ton niveau donc je ne sais pas si cette information te sera utile mais on ne sait jamais.
Non, c'est pas la peine, mais merci tout de même pour tes nombreux conseils. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pspgen.com
All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 1011
Age : 27
ID PSN : All-west94
Inscription : 14/07/2012
Réputation : 75


Participation
LBP-Points: 410

[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty31/12/2012, 00:44

Voila, pour mon premier niveau lbp vita je decide donc de faire un niveau un peu special.

Je voudrais que le jouur dirige une boule, c'est-à-dire que quand il bouge sa vita à droite la boule va à droite aussi. qmalheuresement j'essaye en vain mais j n'y arrive pas si quelqun c'est comment faire ... je sui preneur Smile.

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty31/12/2012, 00:58

dans le controlinateur, il y a une sortie pour le sixaxis j'imagine (je suis pas sur du tout, je ne l'ai pas, donc il se peut que ce que je raconte soit totalement faux ^^') alors conecte le à un séparateur de direction qui sera relié à un déplaceur avancé qui sera mis sur cette boule, (pour l'activation de ce déplaceur, relie la borne (+) et la borne (-) à une Or gate, qui sera relié à l'activation de ton déplaceur)

sinon, cette boule est contrôlée à distance, ou le joueur est dans le controlinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
FideleEternel
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
FideleEternel


Masculin Sack : Incompris
Messages : 109
Age : 23
ID PSN : FideleEternel
Inscription : 17/11/2012
Réputation : 7


[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty2/1/2013, 18:28

Hey les sackboys Smile

Je pose ma question pour cause que pour qu'un niveau connaisse
un succès international il doit être en... : Anglais Neutral

J'ai donc un léger problème sur la traduction de mon niveau...
- Quel est le nom des " Touvides " sur le jeu Anglais?

J'espère que quelqu'un saura merci beaucoup! Happy
Revenir en haut Aller en bas
D_Olive
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
D_Olive


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 90
ID PSN : D_Olive
Inscription : 17/05/2011
Réputation : 34


Participation
LBP-Points: 70

[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty4/1/2013, 10:48

Je crois bien que c'est hollow

Petite preuve:

[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 42b36e874fd9d3a3f18d95ba7991bfdf8cf8c370The hollow custume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [Faq]
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Vita - Le Forum :: Créer :: Aide à la création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit